Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §Top581tY

la V6 3.2 mais sans turbo

trop dangereuse réservé au circuit j'ai conduit des voitures de 550CH qui se conduisait bien plus facilement

la YES vraiment réservé a des pilotes ne pas mettre entre toutes les mains

mon amis étais l importateur exclusif YES pour la france

 

 

Ah ouai à ce point là ?! Quoiqu'avec 890kg sur la balance, ça peut se comprendre. :ddr:

 

La 3.2T doit être démente. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VAL862HC

non je ne boss pas du tout chez porsche mais j'ai deux adresses mail j'ai essayé celle la elle étais libre donc c cool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sTq676mZ

Sacré collection.

 

Monter avec Sébastien Loeb ca doit etre un grand moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

oui vraiment trés dangereuse comme voiture si tu accélères légèrement trop fort dans un rond point tu te retourne , et sous la pluie tu serres les fesses ,

je ne la conseil pas du tout et service après vente inexistant pas trés fiable ; même si toute la mécanique vient de chez AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

oui avec SEB c'était un truc de fou 30 min dans des petites routes entouré de vigne on a croisé seulement une voiture et un tracteur , je peux dire que j ai vu les limite d une gallardo , a la fin du tour elle sentait le cramé et tu enfonçais carrément ton doigt dans les pneus , je lui ai dis " tu ne vas pas changé de copilote pour moi ; car je ne pipai pas un mot " les murs passai a 5 cm de l arrière de la voiture je croyait que l on étais dedans ; c'est vraiment un truc de fou ; bientôt essayer dans la GT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec SEB c'était un truc de fou 30 min dans des petites routes entouré de vigne on a croisé seulement une voiture et un tracteur , je peux dire que j ai vu les limite d une gallardo , a la fin du tour elle sentait le cramé et tu enfonçais carrément ton doigt dans les pneus , je lui ai dis " tu ne vas pas changé de copilote pour moi ; car je ne pipai pas un mot " les murs passai a 5 cm de l arrière de la voiture je croyait que l on étais dedans ; c'est vraiment un truc de fou ; bientôt essayer dans la GT3

 

 

ça doit être un grand moment oui :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sTq676mZ

oui avec SEB c'était un truc de fou 30 min dans des petites routes entouré de vigne on a croisé seulement une voiture et un tracteur , je peux dire que j ai vu les limite d une gallardo , a la fin du tour elle sentait le cramé et tu enfonçais carrément ton doigt dans les pneus , je lui ai dis " tu ne vas pas changé de copilote pour moi ; car je ne pipai pas un mot " les murs passai a 5 cm de l arrière de la voiture je croyait que l on étais dedans ; c'est vraiment un truc de fou ; bientôt essayer dans la GT3

 

C'est un très bon argument de vente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

non je ne vais pas lui acheter la porsche car elle est immatriculé en suisse , la lotus elle étais immatriculé en france ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je vois que tu as suivi mes demandes à la lettre, je t'en remercie :jap:

Bienvenue sur FA, c'est un plaisir de lire les expériences de quelqu'un qui a testé tant de bolides différents :)

ma demande de preuves n'était bien sûr pas agressive, c'est juste que des tas de mythos et autres glandus de la souris passent leur temps à s'inventer une life sur les forums, automobiles en particulier :W

profite bien te tes jouets! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

Je vois que tu as suivi mes demandes à la lettre, je t'en remercie :jap:

Bienvenue sur FA, c'est un plaisir de lire les expériences de quelqu'un qui a testé tant de bolides différents :)

ma demande de preuves n'était bien sûr pas agressive, c'est juste que des tas de mythos et autres glandus de la souris passent leur temps à s'inventer une life sur les forums, automobiles en particulier :W

profite bien te tes jouets! :bien:

 

 

c'est clair mais la franchement t'as eu des sacres bagnoles t'as quel age?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ljs368vm

 

Impressionnant ton historique de voiture ! :eek2: c'est à tomber par terre :ddr:

Pour comparaison voici mon historique depuis 1996 , 106,zx,1 xsara, 2 xantias, 2 picassos,2 307, 1 c8, 1 607, 1 a4,1 330, 1 407 coupé, 1 x5, et 1 320 d 163 cv.

c'est comment dirais-je, ... d'autres sensations :lol::lol::lol:

 

En tout cas merci pour toutes ces photos et surtout profite bien de la chance que tu as,

amuse toi bien et fait attention aux photos, tu sais les petites boiboites :bleble:

 

Ah là là quel bonheur ça doit être cette M3 :lover:

 

bonne route et vivement la prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

félicitation pour toutes..pour une fois qu'on a pas un troll..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

Un tour en Gallardo avec Loeb... Mythique... Pour lui la Gallardo je suppose qu' il doit la trouver un peu light par rapport à ce qu'il conduit d'habitude, Il lui faudrait deux moteurs là dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

oui avec SEB c'était un truc de fou 30 min dans des petites routes entouré de vigne on a croisé seulement une voiture et un tracteur , je peux dire que j ai vu les limite d une gallardo , a la fin du tour elle sentait le cramé et tu enfonçais carrément ton doigt dans les pneus , je lui ai dis " tu ne vas pas changé de copilote pour moi ; car je ne pipai pas un mot " les murs passai a 5 cm de l arrière de la voiture je croyait que l on étais dedans ; c'est vraiment un truc de fou ; bientôt essayer dans la GT3

 

sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif tu m'etonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

c'est clair qu'un tour avec loeb qui pousse un peu en gallardo ça doit etre fantastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je lui avais demandé la différence entre la gallardo et sa voiture de rally , il m'a dis que point de vu accélération c'était a peux prés pareil par contre la voiture de rally beaucoup moins vite en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

je lui avais demandé la différence entre la gallardo et sa voiture de rally , il m'a dis que point de vu accélération c'était a peux prés pareil par contre la voiture de rally beaucoup moins vite en pointe

 

t'es d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

je lui avais demandé la différence entre la gallardo et sa voiture de rally , il m'a dis que point de vu accélération c'était a peux prés pareil par contre la voiture de rally beaucoup moins vite en pointe

 

 

Et la tenue de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je suis de thonon les bains a coté de genéve

la tenue de route faud pas comparé une voiture de rally a une gallardo

par contre il n'a pas du tout aimé le comportement la tenue de route de la ferrari F430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

je suis de thonon les bains a coté de genéve

la tenue de route faud pas comparé une voiture de rally a une gallardo

par contre il n'a pas du tout aimé le comportement la tenue de route de la ferrari F430

 

je serais heureux de te voir a lyon si un rasso se fait alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik344Mg

Et Sebastien Loeb, il ne roule pas qu'en Citroën? Quelle déception! On m'aurait menti?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR345Qg

En tous cas, tu as bien fait d'apporter rapidement les preuves demandées. Ca les calme tous...et évite accessoirement 10 pages de débats voire d'insultes stériles.

Bravo pour ce palmares impressionnant !

Sinon, que reprochait S. Loeb à la F430 exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

voila j'espère que les photos vous plaises je n ai pas tout mis j'ai aussi eu une YES ROADSTER ET UNE SUB il manque aussi les M3 E36 ET 46 SMG2 et qq autres mais plus petites donc voila ,

mimi74 ; seb avais une F430 rouge mais il na pas aimé c'est pourquoi il a acheté la galardo et la il vient de la vendre pour acheter une porsche 997 GT3 BLANCHE

 

 

asus47.gif.5bc037c0105150f91825100d574cef6f.gifasus47.gif.5bc037c0105150f91825100d574cef6f.gifasus47.gif.5bc037c0105150f91825100d574cef6f.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

il reprochai a la ferrari de trop s'appuyer sur l'avant lors de gros freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat607JA

 

 

 

bonsoir.

 

félicitations pour tous ces petit bolides plus belles les unes que les autres.

la m3 est tout simplement magnifique :love:

continue a te faire plaisir audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif c'est une belle passion.

et merci a toi et a tout les membres du forum de nous faire partagé votre propre éxpèrience :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

il reprochai a la ferrari de trop s'appuyer sur l'avant lors de gros freinage

 

 

c'est bien la première critique que je lis sur le comportement d'une Ferrari contemporaine :W

enfin, faut quand même envoyer du pâté comme Loeb sait le faire pour se rendre compte de ces détails :W

c'est pas les tafioles de "Turbo" qui auraient vu ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reprochai a la ferrari de trop s'appuyer sur l'avant lors de gros freinage

 

 

 

c'est bien la première critique que je lis sur le comportement d'une Ferrari contemporaine :W

enfin, faut quand même envoyer du pâté comme Loeb sait le faire pour se rendre compte de ces détails :W

c'est pas les tafioles de "Turbo" qui auraient vu ça :ddr:

 

 

+ 1000 :jap: c'est sur que lorsqu'il monte dans une voiture c'est pas pout faire ses courses mais LA course :D :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...