Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

La marque est française et produisait des tracteurs fabriqués à ... Vierzon jusqu'en 1959

D'où le nom.

 

Increvables et réputés pour leur robustesse.

Il y a un topic sur FA qui essaie de parler de vieux tracteurs.

 

Je me suis trompé : c'est un 3,2 litres développant environ 25cv à 1.000 Trs/min !

Couple inconnu mais monstrueux !

 

 

:bien: Je dormirai moins bête ce soir...

 

P.S. C'est sur un John Deere que j'ai appris à conduire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca yest nouveau pneu et parallelisme refait, je retrouve enfin un train avant nettement moins balladeur et mon jeu dans la direction a diminué.

 

Sinon j'avais un trou a l'acceleration, j'ai trouvé la solution pour ne plus l'avoir il suffit que je demarre tt de suite j'attend plus le "verification ok", le moteur a tres nettement plus de peche, j'arrive a larguer des voitures plus puissantes en acceleration et les dépassements se font coude a la portiere, elle n'a jamais eu une telle santé :p

 

Je suis content j'ai l'impression de redecouvriri ma voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
Aujourd'hui j'ai reçu par la poste un paquet provenant de chez SAAB !

 

Il s'agit du pack Saab Cabriolet anniversaire.

Belle brochure vantant les mérites du cab et faisant références aux inventions et brevets suédois (super c'est ma partie !).

 

Enfin et surtout on ne voit pas seulement le dernier Saab Cab mais aussi l'orginal celui de 1986 :lover:

 

No news from JP ! What's happening ?

 

 

J'ai jamais rien reçu de Saab depuis que j'ai ma voiture (9 mois), ni bochure, ni invitation, ni rien de rien ! Est-ce systématique ces envois de brochures ? Sinon je vais me plaindre, non mais c'est vrai quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est systematique nous on la acheté chez un mendataire donc même pas directement chez Saab et quelques temps apres on recevait les "Saab magasine"

Retourne chez ton concessionaire pour demander l'abonement, ou sur le site Saab.fr il me smble qu'il y a une rubrique pour s'inscrir.

 

Perso je ne sais pas pourquoi les constructeur perde leur temps et leur argent avec ces revu, on avait la même chose quand on etait chez Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Comme j'ai changé de concessionnaire, et que ça ne s'était pas trop bien passé avec l'ancien, là est peut-être la raison, mais je vais demander au nouveau qu'il me fasse inscire dans leurs fichiers afin que je reçoive aussi cette documentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bonjour à tous, :coucou: et bienvenu à tous les nouveaux!!

 

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas encore mort, mais les journées passent trop vite!!!

 

Quelques soucis de PC, des espaces verts à nettoyer au printemps, de la pelouse à semer, une bonne crève et le hand font que FA est passé en second plan.

 

En plus, vous êtes tellement bavard que j'ai du mal à vous suivre.

 

Bravo pour la table des matières, on va se partager le boulot, vous m'envoyez les détails de chaque page et j'encode la phrase pour qu'elle apparaisse dans la table des matières.

 

Pour ce qui est du meetsaab, j'ai commencé à regarder et ai quelques idées, mais il me manque le nombre de participants, alors qui serait intéressé??

 

Bonne journée à tous!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut JP !

 

Content de te revoir ici ! :sol:

 

Meetsab : :non:

Désolé comme déjà dit : je ne pourrai pas en être. :(

Pourtant je jouais pratiquement à domicile ---> voir MP pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Salut chrisyl, le 13 mai je suis à Pontault pour un match, si tu veux trinquer.......

 

 

Sinon,j'ai les chiffres d'avril; saab sauve les meubles mais cela s'arrête là.

 

http://img74.imageshack.us/img74/2416/donnesmensuellesavril20068ns.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww
Ouf JP est vivant :cyp: .

 

 

 

Merci ced pour le sms hier soir!! comment se préparent tes exams?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

9 mois que je l'ai, je vais peut-être la garder maintenant!! J'ai passé les 26000 kms hier soir.

 

En plus, aucun problème à signaler, ni de bruits parasites, donc pourquoi changer pour retrouver pire!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Merci ced pour le sms hier soir!! comment se préparent tes exams?

 

 

Ils se préparent transquilement, d'autant plus tranquilement que cette année ne va pas compter pour mon curus étant donné que je change de voie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

 

 

C'est beau la vie estudantine!!!! et bravo pour tes parents en 118 218 c'était excellent!!!!

 

Bon, je file bosser à plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil723JW

J'imagine que notre ami StephBe nous prépare un de ces petits tableaux dont il a le secret, pour les immatriculations du mois d'avril en Belgique. Les nouvelles continuent a être très bonnes (moins spectaculaires que le mois de mars, mais très bonnes tout de même).

 

Je lui laisse la primeure des détails!

 

Sinon, hier j'ai du réinitialiser la fonction anti-pincement de mon lève-vitre électrique côté conducteur : procédure complète expliquée ici ->

http://forum.saabsportclub.com/saab/93BerlinedeSportSportHatch/Electricite-Equipement-Interieur-Panne-vitres-electriques-solution-sujet-3551-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one645Ld

Me rev'la..

 

Bon si quelqu'un a déjà pris 275/325 je veux bien faire 225/275 mais avant j'aimerais savoir comment prendre l'adresse de la page, je copie bêtement l'adresse dans la barre d'adresse ou faut que je rajoute un truc genre [url..........]

 

Et sinon je sais pas si j'ai le droit d'éditer la first page............ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Faîtes tout simplement une liste du style:

p125 explication de ......

p126 arrivée de.....

p127 présentation saab de.....

etc...;

 

vous me l'envoyez en MP et je m'occuperai des formules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one645Ld
Faîtes tout simplement une liste du style:

p125 explication de ......

p126 arrivée de.....

p127 présentation saab de.....

etc...;

 

vous me l'envoyez en MP et je m'occuperai des formules.

 

 

Ok, donc même si c'est nous qu'on essaye d'aider c'est toi qui te tape tout le boulot............. losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif cool......

 

C'est vraiment chiant d'entrer toutes les adresses...........je te plains!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
Faîtes tout simplement une liste du style:

p125 explication de ......

p126 arrivée de.....

p127 présentation saab de.....

etc...;

 

vous me l'envoyez en MP et je m'occuperai des formules.

 

 

Salut JP, vraiment heureux de te revoir parmi nous.

Je me demande s'il ne serait pas plus facile de faire un tri alphabétique sur ce qu'on cherche :

 

A

air conditionné ... page

alarme ... page

...

...

 

C

calandre ... page

changement de vitesses ... page

ced1285, présentation ... page

 

etc.

 

Je ne pense pas pas que le travail soit plus lourd si on a les bons mots clés, quitte à ce qu'un même article se retrouve sous plusieurs lettres s'il y a confusion possible.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

L'idée de l'index est excellente!!! Vive stephbe :jap:

La météo annonce un we pluvieux et je n'ai pas de match de hand donc je m'y attelle dès dimanche, pensez à me poster vos portions de pages!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
L'idée de l'index est excellente!!! Vive stephbe :jap:

La météo annonce un we pluvieux et je n'ai pas de match de hand donc je m'y attelle dès dimanche, pensez à me poster vos portions de pages!!!

 

 

 

Désolé de ne pas trop y contribuer cette fois (sauf par mes idées), mais je suis sur une organisation (je donne une conférence prochainement), et sur des traductions, bref même si je passe régulièrement sur FA, en général il y a du travail à côté qui se fait et qui nécessite un gros investissement (temps et mental), donc FA passe au second plan, mais je vous soutiens ... allez les gars, allez les gars, alleeeeez ... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Salut Vegastar,

 

C'est le président qui décide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one645Ld

Ouaip et il faudrait d'autres volontaires pour l'index!

 

Moi je fais 225/275

 

Fredweb 275/325

 

Vega a dit qu'il pouvait faire n'importe quelle partie,

 

j'en conclue qu'il faudrait encore une personne soit pour 125/175 soit pour 175/225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vegastar,

 

C'est le président qui décide :D

 

 

C'est toi qui a foutu la merde avec ton idée :W:ddr:

 

Je pense qu'il faut continuer l'index comme il était, si après on veut faire un réarrangement alphabétique, ce sera un simple copier/coller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et il faudrait d'autres volontaires pour l'index!

 

Moi je fais 225/275

 

Fredweb 275/325

 

Vega a dit qu'il pouvait faire n'importe quelle partie,

 

j'en conclue qu'il faudrait encore une personne soit pour 125/175 soit pour 175/225

 

 

Si si, Ced a choisi 125/175 (puisqu'il a déjà fait le résumé de la 200...)

 

Donc, je ferai 175/225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one645Ld
C'est toi qui a foutu la merde avec ton idée :W:ddr:

 

Je pense qu'il faut continuer l'index comme il était, si après on veut faire un réarrangement alphabétique, ce sera un simple copier/coller :D

 

 

Ouais ce serait mieux comme ça........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one645Ld
Si si, Ced a choisi 125/175 (puisqu'il a déjà fait le résumé de la 200...)

 

Donc, je ferai 175/225

 

 

Nikel [:coub:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

C'est clair que c'est un réordonnancement des données, je ne vois vraiment pas où il y a un problème, tu relèves le sujet et le numéro de page, avec un lien, dès qu'on à ça, on ordonne comme on veut, donc le travail du relevé est le même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un réordonnancement des données, je ne vois vraiment pas où il y a un problème, tu relèves le sujet et le numéro de page, avec un lien, dès qu'on à ça, on ordonne comme on veut, donc le travail du relevé est le même.

 

 

Oui, mais ça engendre du boulot pour Jeanpasse qui doit également reformater sa première page :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Voici donc les statistiques Belges fin Avril 2006.

 

Petite remarque préalable : vu la forte augmentation du marché belge depuis le début 2006, il faut bien voir si Saab se situe au dessus de l'augmentation moyenne, au niveau de l'augmentation ou en dessous. Toute marque qui est au dessus fait mieux que la moyenne, et celle qui est en dessous forcement moins bien que la moyenne même si ses ventes augmentent. Les marques qui par contre font moins bien que l'année avant, n'arrivent pas à augmenter comme la tendance du marché et en plus diminuent par rapport à leurs ventes de l'année avant, c'est la pire des situations, et certaines marques y sont confrontées.

La position des Saab est expliquées juste en dessus de ce tableau.

Bonne lecture.

 

http://img185.imageshack.us/img185/9307/statfinmars9xi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
Oui, mais ça engendre du boulot pour Jeanpasse qui doit également reformater sa première page :bah:

 

 

J'ai suggéré à JP, et JP a été enthousiaste donc je ne vois pas pourquoi tu fais un problème avec ça, surtout que tu n'es pas concerné ... fin du quiproquo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suggéré à JP, et JP a été enthousiaste donc je ne vois pas pourquoi tu fais un problème avec ça, surtout que tu n'es pas concerné ... fin du quiproquo

 

 

Ah non, mais mon premier post était humoristique, faut pas prendre la mouche hein :ddr:

Moi j'suis le dernier arrivé sur ce topic, j'ai juste essayé de prendre les choses en main parce que certains se plaignaient de l'index, simplement pour aider...

Maintenant, si JP accepte l'idée, on réorganise tout et basta, j'suis encore d'accord pour le faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...