Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced562mW

Plaques diplomatiques :sol: .

 

Je déconne mais j'aimerais bien :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu peux suivre des plaques diplomatiques...

Si tu en as un qui te dépasse à fond la caisse, tu te colles à son cul et tu le suis...

S'il se fait flasher, ainsi que les quelques voitures qui le suivent les PV sont automatiquement annulées. Les flics ne prennent pas de risque, ça peut être un corps diplomatique suivi d'amis non diplomates évidemment...

 

Ca fonctionne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one645Ld
23 minutes :eek: C'est long :eek::W .

 

 

Bah mince.........moi qui était fier de ce temps.......72km en 23 minutes ca fait quand meme du 182.7 km/h de moyenne...... :sol:

 

en 18min ca ferait du 240km/h de moyenne............Ca paraît beaucoup quand même sachant que la 4 voie n'est pas partout d'excellente qualité.......... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
:pfff: Et la sécurité des autres et de leur famille, vous en faites quoi ! Aucun mort de la route ne vient jamais témoigner sur FA ! :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

>oneagain, 18 minutes, c'est du macdonald de rennes au macdo de saint malo. Peut être que ça ne fait pas tout à fait 75 km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

>Vegastar, les corps diplomatiques sont malheureusement très rares en bretagne :ddr: . J'ai un autre truc pour éviter d'avoir des emmerdes mais je préfère ne pas en parler ici, stephbe a raison, c'est quelque peu déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Oui je t'en ai parlé, tu y as réfléchi d'ailleurs ? On est plusieurs sur le forum à en avoir et on en est contents globalement :good: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf725Gb

Bonjour,

 

En belgique, c'est le rallye de wallonie et me vlà co-pilotte pour la 3ème fois; mais cette fois-ci

pas de chance on a cassé le triangle et la suspension. Ca sera pour la prochaine fois.

 

Je roulais en peugeot 206cc. Ca roule bien.... mais ça serait mieux en Saab bien sur mais trop chère pour retravailler la machine pour ce type de rallye.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je t'en ai parlé, tu y as réfléchi d'ailleurs ? On est plusieurs sur le forum à en avoir et on en est contents globalement :good: .

 

 

 

C'est pour bientot en fait,ce matin j'ai vu una saab 9.5 new modéle, en noir elle était pas mal. [:leprince1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf725Gb

Oui bien sur elle était préparée, le toit était soudé et homologuée pour rouler et le moteur était bien sur préparé également. Le regret c'est que la boite de vitesse avait les rapports trop longts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Ah d'acord :eek: , je pensais que c'était un rallye touristique ou un truc dans le genre :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Ça fait un petit moment effectivement, quelqu'un est au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Il n'a pas prévenu quelqu'un :???: Je pense à stephbe notamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Non, rien reçu ... aucun contact depuis 1 semaine 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

C'est un peu comme Setter, je lui ai envoyé un e-mail pour avoir de ses nouvelles, mais il semble que les e-mail ne lui arrivent pas, je pense qu'il avait des problèmes de connexion (je parle de Setter), mais depuis aussi longtemps pour quelqu'un qui travaille dans les télécoms, c'est assez étonnant. JP, aucunes nouvelles, je pourrais peut-être essayer un e-mail, mais je pense que ça ne changerait rien car s'il se connecte, c'est de toute façon par FA qu'il passera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Setter travaille dans les telecoms et il n'arrive pas à se connecter ? :D . On est jamais mieux servi que par soi même :D .

 

Etrange quand même, d'autant qu'on devrait commencer à parler du prochain meeting (dans à peine 2 mois). Il vaut mieux reserver tôt dans ces trucs là, surtout si on est nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je me souviens qu'il avait dit que dès la fin de Pâques, il pourrait s'y atteler sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

A mon avis le Hand Ball lui prend beaucoup de temps, c'est la fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Vraiment personne sur FA ce 1er mai, pour rappel, poster sur FA n'est pas travailler donc en ce jour de fête du travail, vous pouvez poster sur FA, no problemo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Un petit salut furtif après mon essai de nissan 350 Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit salut furtif après mon essai de nissan 350 Z...

 

 

Qu'est-ce que t'en as pensé ?

 

Je l'ai essayée il y a un peu plus d'un an, j'ai trouvé ça lourd et très mou pour un 3.5... De plus la qualité de fabrication n'est pas au rendez-vous :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Mou ? Tu as quoi comme caisse au quotidien :D ?? J'ai pourtant une bagnole très correcte mais là c'est un autre monde. Bon on est pas au niveau de la porsche cayman que j'ai pu conduire il y a deux semaines ( :sol: ) mais ça pousse quand même pas mal.

 

Je ne l'ai pas conduite parce qu'il pleuvait, le proprio n'était pas trop chaud pour me la confier. Cet été il me la pretera, et je vous dirai ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...