Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud178tb
Voilà :D

 

Merci maitre flOOdeur :p

On dit merci :D

 

 

:up:

 

[:lorent2]

 

 

Normalement, pas de nouveautés avant la semaine prochaine...

 

Enfin, nouveauté c'est un grand mot, ce sera plus un "retour en arrière" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:coucou:

 

Petit souci avec la black :/

 

 

Peut-être rien de grave, suite à mes recherches, mais je préfère tout de même vous soumettre le souci:

 

 

Cette semaine la 206 à afficher à 3 reprises le message "anomalie anti-pollution" et hier soir, le voyant sur le tableau de bord est resté. Le moteur tremblait comme pas possible, (un gros clac clac, pire qu'un diesel :mouais: ) et quand j'accélérai, le moteur faisait un drôle de bruit, comme si il y avait un gros trou d'air...

 

Je l'ai rallumé plusieurs fois, toujours le même verdict. Puis je l'ai rallumé une dernière fois, et plus rien. :mouais:

Plus d'anomalie, plus de vibration, accélération normale... (j'étais au point mort au fait, je voulais juste garer la voiture 50m plus loin)

 

 

Ce matin, j'ai redémarrer pour voir si l'anomalie revenait, mais non....

 

D'ou cela peut-il bien venir?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Un injecteur qui pourrait s'être grippé ?

 

Aucune idée :bah:

 

Ça parle aussi du cata, d'une saleté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma675Gh

Vu les symptômes ça pourrait bien être un injecteur qui a du mal ou l'allumage (bobine).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Pour moi c'est la bobine vu les vibrations et bruit. ;)

 

Tu tournes sur 3 pattes?

 

Ouvre le capot quand t'es au ralenti et regarde si ça vibre et fait un bruit de tracteur. ^^

 

Si ça vient qu'à chaud c'est le début de la mort de la bobine. :D

 

C'est pas bien cher et c'est changé en 30sec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Vu les symptômes ça pourrait bien être un injecteur qui a du mal ou l'allumage (bobine).

 

 

 

Pour moi c'est la bobine vu les vibrations et bruit. ;)

 

Tu tournes sur 3 pattes?

 

Ouvre le capot quand t'es au ralenti et regarde si ça vibre et fait un bruit de tracteur. ^^

 

Si ça vient qu'à chaud c'est le début de la mort de la bobine. :D

 

C'est pas bien cher et c'est changé en 30sec. ;)

 

Pour vibrer, ça vibrait :oui:

 

Un beau bruit de tracteur, mais le moteur était froid, il n'avait pas tourné depuis 24h...

 

 

On va voir si ça le refait, je ferai une vidéo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Salut Ludger,

 

j'ai le même problème sur ma voiture. Bon c'est un 2 L donc en même temps, il se peut que je me trompe. Le truc du catalyseur, à mon avis l'odb t'a affiché "défaut catalyseur" en même temps que l'"anomalie anti-pollution". J'ai eu le problème une fois pendant une semaine et le jour où je vais chez Peugeot, eh bien blam plus rien. Elle ronronne de nouveau comme un p'tit chat ! Du coup la prise du rdv a été inutile. Depuis ça me l'a refait mais moins longtemps. J'ai remarqué que ça se produit lorsque l'air est très humide. Donc vu qu'on est en automne et que l'hiver approche, ça risque encore de t'arriver !

 

Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Salut Ludger,

 

j'ai le même problème sur ma voiture. Bon c'est un 2 L donc en même temps, il se peut que je me trompe. Le truc du catalyseur, à mon avis l'odb t'a affiché "défaut catalyseur" en même temps que l'"anomalie anti-pollution". J'ai eu le problème une fois pendant une semaine et le jour où je vais chez Peugeot, eh bien blam plus rien. Elle ronronne de nouveau comme un p'tit chat ! Du coup la prise du rdv a été inutile. Depuis ça me l'a refait mais moins longtemps. J'ai remarqué que ça se produit lorsque l'air est très humide. Donc vu qu'on est en automne et que l'hiver approche, ça risque encore de t'arriver !

 

Tchao !

 

Ben c'est tout à fait ça...

 

Hier il faisait froid et humide... Et j'ai demandé à Marion, même conditions lors des premières anomalies

 

 

Tout l'inverse d'aujourd'hui, et R.A.S

 

 

On va voir comment ça évolue dans le temps... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Arf j'espere que c'est pas méchant ;)

 

J'espère aussi... On verra bien :jap:

Sympa d'avoir mis en ligne tes (belles) photos du mondial ;) Je viens de voir ça page précédente :jap:

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Oui les photos top sa donne un belle aperçu ;) mais qu'est ce que j'aime ta page 84 :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
mais qu'est ce que j'aime ta page 84 :D:lol:

 

:ddr:

 

 

En fin de semaine normalement... Sauf si l'auto doit passer par la case garagiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Hdi Powa:

 

J'ai bouffé une tite R5 GT Turbo aujourd'hui :W

 

 

Je rentrais tranquilou de la réunion cet aprem, quand je me suis retrouvé derrière une R5 GT Turbo... Jusque la, rien d'extraordinaire...

 

 

Roulant plus vite que lui (vu que je l'ai "rattrapé"), je n'allais pas rester derrière lui parce que c'est une GT, à la première occasion de dépassement, je mets mon cligno et amorce mon dépassement...

 

Et la, arriver à mi-hauteur, Mr accélère et me sème :mouais:

 

 

On arrive à un rond point, je me retrouve donc derrière lui, et je lui montre que sa tite GT j'en ai pas peur :W

 

 

Bien collé à son cul cul, on prend le rond point, et la, il double la voiture qu'il précedait, je fais de même, bien moins vite (j'ai qu'un petit Hdi moi)... Du coup, il double encore une autre voiture manquant de peu de se prendre la voiture en face...

 

Je peux enfin doubler, et finis par le rattraper, étant lui aussi bloquer par la circulation... De la, il a le temps de doubler une autre voiture, me sème et se retrouve coincé derrière un camion...

 

 

A ma grande surprise, il a eu peur de doubler ce camion, alors qu'il aurait eu tout le temps de le faire (léger virage à gauche, mais avec sa tite bombinette il avait largement le temps)

 

Et c'est la que je l'ai eu :o

 

 

Hop, j'ai doublé la voiture, me suis rabattu, conserver ma vitesse élevée (un petit 110/115 pas bien je sais :ddr:), et cligno pour doubler la "chicane mobile" :fier:

 

 

Un bon petit coup de klaxon en passant à côté de lui avec un petit coucou slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif, et j'ai fini mon dépassement juste à temps, avant la ligne continue et le rond point :o

 

 

Ça a pas du lui plaire, il a conduit encore plus vite après :W

 

Forcément, au bout de cinq minutes, il s'est retrouvé dans mes rétros, mais j'ai maintenu mon allure... Il roulait à 90 et moi à 110 quand je l'avais rattrapé au tout début, j'ai donc maintenu mon 110... (Après c'est deux points en moins sur le permis si je me fais prendre :ddr: )

 

Il m'a donc dépassé tout fiérot, mais moi j'm'en foutais, j'ai réussi à le doubler avec mon simple hdi :fier:

 

 

Mon seul regret, qu'il ne s'arrête pas dans un des nombreux villages qu'on a traversé, j'me serai bien arrêter pour le chambrer un peu, et lui dire de s'attaquer à autres choses qu'au petites voitures de société :W

 

Par ce que bon, R5 GT Turbo face à 206 hdi 70, y a aucun mérite à être devant :W

 

 

 

 

 

Pourquoi j'avais pas la RS :cry: J'aurais pu me mesurer à lui :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
J'ai fait pareil :W

 

Avec une new beetle, le mec était dégouté :W

 

:W

 

A la base, c'est moi qui était dégouté de tomber sur un co**ard qui voulait pas se faire doubler...

 

L'avait toujours une longueur d'avance, et me distançait dès qu'il mettait pied dedans :mad:

 

 

Mais j'aurais tout de même réussi à le doubler lui, plus le camion qu'il avait pas oser doubler, alors qu'il aurait largement eu le temps de le faire, et de ne plus jamais me revoir dans ses rétros :W

 

 

En même temps, une Hdi, ça arrache tout :cyp:

 

 

Suffit de voir celle à Sydi :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

En même temps, une Hdi, ça arrache tout :cyp:

 

 

Suffit de voir celle à Sydi :cubitus:

 

Ou la mienne ... C'est pas l'immitation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ou la mienne ... C'est pas l'immitation :D

 

:W

 

Il aurait été tout aussi surpris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

:W

 

Il aurait été tout aussi surpris :lol:

 

Disons qu'au moment ou tu voulais le doubler la 1ère fois, il aurait pas pu faire grand chose :ange:

 

HDI 70 powaaaaaaa :sol:

 

L'engin à ridiculiser du kéké :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Disons qu'au moment ou tu voulais le doubler la 1ère fois, il aurait pas pu faire grand chose :ange:

 

 

 

:W

 

Ça l'aurait encore plus énervé :oui:

 

 

Il aurait insisté, mais non, tu restes derrière :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

:W

 

ça me rappel la fois ou j'ai bouffé une S16 avec mon 1.4 :fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

En même temps un GTT c'est naze ! :buzz:

 

Tente face à une Turbo 2 ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB
En même temps un GTT c'est naze ! :buzz:

 

Tente face à une Turbo 2 ! :cyp:

 

 

Faut déjà le trouver :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Faut déjà le trouver :cyp:

 

 

Je peux t'en présenter 5 ou 6 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Fight mdelaney.gif.54cfac5999666994da30e4088ea8cd11.gif

 

 

Je sais qu'a l'avenir, je me méfierai d'une certaine Seat, surtout avec la 206 de madame :W

 

 

Deux semaines que la voiture n'avait pas roulé... Devant aller faire les courses wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif obligé de prendre la clio madame n'étant point la :o

 

Sur la route du retour, une Megane 3 break me colle le cul... On est en ville, c'est 50, je reste à 52km/h boonka75.gif.c7e2719ba9b311642d7e4b4fbdff2674.gif

 

On traverse la zone industrielle toujours limité à 50, toujours ce break collé à mon PC. Arrive la sortie d'agglomération, mais un panneau nous indique qu'on est toujours limité à 50. Je ne désactive donc pas le régulateur, et continue sur mon ryhtme... Surtout qu'au bout de cette belle ligne droite, les F.O adorent s'y planquer avec les jumelles, ils attrapent toujours du monde :oui: Normale, ce 50km/h est super difficile à tenir vu la configuration...

 

Le break me double lui par contre, et tous les occupants me regardent en me faisant de beaux :fuck:

Chapeau les gars futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

Bref, le résultat escompté est rapidement arrivé, ça m'a bien énervé... Qu'ils me doublent, c'est leurs problèmes, par contre qu'ils me provoquent, c'en est un autre futurism.gif.f0081a5f8c665d4b2061719ca605060c.gif

 

J'accélère donc doucement, il ne semblait pas y avoir de comité d'accueil au loin ( F.O pour ceux qui n'auraient pas suivi :ange: ), mais il pouvait aussi y avoir un hibou... Et un tit flash pour une vitesse limité à 50, c'est 90€ :o

 

 

Mais vu qu'il y avait qu'une seule direction possible pour eux, (on rattrape une autre route) passé l'endroit "critique", gaz, virage pris en mode "race", et me v'la derrière son cul clioexception.gif.59f86b722e67f8228527a09807dc72d9.gif

 

Il a essayé de résister, s'est fait coincé par un "retardataire", mais il a bien fallu que ce retardataire se rabatte à un moment...

 

Il est resté sur la voie de gauche le mauvais perdant, du coup je n'ai pas pu le dépasser... Mais vu qu'on arrivait à un rond point, avec une zone de dépassement si il continuait tout droit, je l'aurai la :D

 

Il va bien tout droite, bon ben, rond point pris en 2de, et gazzzzzz... Il a pas lutter longtemps :W

 

Mais bon ça m'a fait du bien cette petite guéguère :W Vu que je rentrais des courses à la base, il a quand même fallu que je les ramène avant d'aller faire mon petit tour, car cette mise en bouche m'avait bien plu...

 

 

Bon dans ce fight, le seul petit défaut, les courses qui se sont baladés dans la malle, et qui n'ont pas vraiment aimé les virolos pris rapidement :/

 

Verdict: un yahourt explosé, et des boites de conserves qui ne sont pour certaines plus rondes :W Mais ce sont les seuls blessés de la bataille bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif

 

 

 

Je dépose donc rapidement les courses, et me voila de retour sur les petites routes de campagne thierry62800.gif.a9fd6d7c22f0d44ea844952e1ce2d848.gif

Je m'amuse, mais me méfie un peu car je passe par les bois, et vu les températures -1° par cette nuit tombante, ce serait con de se sortir :W

Je pousse une tite golf 4 avec un A... Route pas très large certes, mais on passe à deux, et vu que ça faisait 30 secs que j'avais mon cligno, pouvait me laisser passer tout de même :o Il se pousse pas, bon ben je passe en force à un endroit ou la route s'élargit un petit peu...

 

J'ai eu droit à un appel de phares, t'avais qu'à te pousser l'ami :o Et même sans te pousser tu viens de voir que ça passait :o

 

 

La nuit étant quasiment tombé, je décide de couper court à cette sortie, surtout que je n'avais encore quasiment pris ces petites routes auparavant (1 ou 2 fois grand max)... Et c'est la que je suis tombé sur une petite Seat Ibiza qui suivait une autre voiture qui se trainait...

 

Cette voiture bifurque, du coup gazz et je déboite pour doubler la Seat... Gros nuage de fumée, "ah c'est un mazout", mais j'arrive tout de même à le dépasser (ouf :W )

 

On continue sur notre lancé, jusqu'à un village, ou je lève le pied... On repart de plus belle, il arrive à bien suivre l'enculé :oui: Je le sème, mais sans réellement le distancer :eek: De mon côté, je ne pousse pas plus que ça, car à 130 sur une petite route de campagne que je connais moyen, y a pas mieux pour se faire surprendre :ddr:

 

On retombe sur la nationale, on se suit, puis il me double... Mais il ralentit et on continue à se suivre à un rythme raisonnable...

 

De nouveau ce fameux rond point ou j'avais collé le cul cul à la Megane, et vu qu'on était seul, bon ben à pu qu'a dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

Il part fort, mais sa plage d'utilisation étant bien plus courte, le temps qu'il change de vitesse, je suis pile poile dans la bonne zone d'utilisation du moteur, et je dépasse aisément...

 

On s'arrête pour discuter. Sa seat Tdi 110 n'a plus grand chose d'origine... Mais je dois avouer que le résultat est la, et qu'avec mon ex 206 1.6 110 reprog, je me serai pris une énorme déculotté :W

 

 

Bref, c'était sympa cette fin d'aprem :cubitus:

 

 

Dommage qu'on arrive en hiver, ça va me manquer ces petits plaisirs, car avec l'arrivée du verglas, fini les petites bourres sur les routes de campagne :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
crapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gifcrapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gifcrapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gif

 

:W

 

Mais ça fait du bien de mettre pied dedans :o

 

J'le fais quotidiennement avec la 206 du boulot, alors rouler au régulateur avec la clio 1946328203_cliodci.gif.4b9a431daa52f013d19c94fede974f09.gif

 

 

L'inconvénient avec la clio, c'est que tu vas super vite à des vitesses pas vraiment catholiques... Surtout quand t'es pas seul... Avec la 206 c'est différent, le temps que je la relance tu peux conduire pied dedans sans risquer de perdre ton permis au premier contrôle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...