Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Invité §Geo615dN

36 15 Mylife :buzz:

 

 

Je critiquais les gens qui allaient dans des meeting, mais les gens qui prennent le volant juste pour faire le kéké sur routes ouvertes, c'est PRICELESS :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nos420Ww

Sympa ces petites bourres ! :D

 

ça fait plaisir de trouver encore des joueurs ... bien sur en ne dépassant pas les limites du raisonnable ! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

:W

 

Mais ça fait du bien de mettre pied dedans :o

 

J'le fais quotidiennement avec la 206 du boulot, alors rouler au régulateur avec la clio 1946328203_cliodci.gif.4b9a431daa52f013d19c94fede974f09.gif

 

 

L'inconvénient avec la clio, c'est que tu vas super vite à des vitesses pas vraiment catholiques... Surtout quand t'es pas seul... Avec la 206 c'est différent, le temps que je la relance tu peux conduire pied dedans sans risquer de perdre ton permis au premier contrôle :W

 

Mettre le pieds dedans ne me dérange pas mais venir le raconter sur les forums bof... :/

 

36 15 Mylife :buzz:

 

 

Je critiquais les gens qui allaient dans des meeting, mes les gens qui prennent le volant juste pour faire le kéké sur routes ouvertes, c'est PRICELESS :miam:

 

:miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
36 15 Mylife :buzz:

 

 

Je critiquais les gens qui allaient dans des meeting, mes les gens qui prennent le volant juste pour faire le kéké sur routes ouvertes, c'est PRICELESS :miam:

 

 

 

 

Certes les routes de campagne c'est pas forcément le top niveau sécurité, mais je ne pense pas être plus dangereux que les "pilotes journalistes" qui prennent les petites routes de campagne lors de l'élection de la sportive de l'année...

 

Certes, je suis moins expérimenté qu'eux, mais je pousse beaucoup moins les limites de ma voiture qu'eux lors de leurs différentes phases d'essai :bah:

 

 

Tu voudrais que je ne m'amuse que sur circuit :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

 

:miam:

 

 

 

Elle est magnifique celle là :oops:

 

 

Mais ne commence pas sur ce terrain :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Mettre le pieds dedans ne me dérange pas mais venir le raconter sur les forums bof... :/

 

 

 

Je voulais juste partager cette rencontre que j'ai trouvé fort sympathique... Vous l'avez fait un peu vous même, en postant même des vidéos de vos différents fight sur votre piste...

 

Mais bon, si ça ne t'a pas plu :bah: La prochaine fois quand tu verras "fight" dans le titre, tu sauras que ce ne te sera pas destiné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

 

 

 

Certes les routes de campagne c'est pas forcément le top niveau sécurité, mais je ne pense pas être plus dangereux que les "pilotes journalistes" qui prennent les petites routes de campagne lors de l'élection de la sportive de l'année...

 

Certes, je suis moins expérimenté qu'eux, mais je pousse beaucoup moins les limites de ma voiture qu'eux lors de leurs différentes phases d'essai :bah:

 

 

Tu voudrais que je ne m'amuse que sur circuit :voyons:

 

 

Bah oui, le circuit c'est fait pour ça, rouler en sécurité :oui:

 

 

C'est con, mais tu perds le contrôle pour une raison X ou Y, ( sans remettre en doute tes capacités de conduite ) et tu renverses un cycliste ou motard, bah tu ne sera plus aussi fier de raconter tes après midi tirage de bourre sur les petites routes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

 

Je voulais juste partager cette rencontre que j'ai trouvé fort sympathique... Vous l'avez fait un peu vous même, en postant même des vidéos de vos différents fight sur votre piste...

 

Mais bon, si ça ne t'a pas plu :bah: La prochaine fois quand tu verras "fight" dans le titre, tu sauras que ce ne te sera pas destiné ;)

 

 

 

Ils le font sur une route désertée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Je voulais juste partager cette rencontre que j'ai trouvé fort sympathique... Vous l'avez fait un peu vous même, en postant même des vidéos de vos différents fight sur votre piste...

 

Mais bon, si ça ne t'a pas plu :bah: La prochaine fois quand tu verras "fight" dans le titre, tu sauras que ce ne te sera pas destiné ;)

 

 

 

 

Ils le font sur une route désertée :bah:

 

 

Voilà je ne trouve pas ça comparable vu que c'est entre nous, on se connaissait et on se limitait à de la ligne droite jusqu'à 130 140 sur une piste désaffectée. :jap:

 

C'était juste pour voir les résultats des reprogs. :bah:

 

Mais bon on est pas là pour parler de ça ! :buzz:

 

Après je ne te jette pas la pierre, je m'amuse aussi sur petites routes mais jamais face à quelqu'un.

Le problème c'est qu'en tirage de bourre à 2, la pression monte l'un envers l'autre jusqu'à la possibilité d'aller trop loin dans ses limites ou celles de la voiture. :D

 

Sans compter ce que dit Geo sur les piétons, vélos, motos, animaux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

 

Ils le font sur une route désertée :bah:

 

Et? :voyons:

 

Lors du rasso que j'ai fait en votre compagnie, je ne me souviens pas de personnes qui respectaient à la lettre le code de la route, et ce même sur des petites route ou la visibilité n'était pas la :) Vous vous amusiez même de vos petits exploits...

 

 

Pourtant il y avait bien plus de monde sur les routes que lors de mon petit trajet sur les routes de campagne, ou la seule voiture que j'ai vu, était la golf roulant au milieu de la route, refusant de se laisser dépasser...

 

 

Alors l'excuse de la sécurité, désolé, mais la elle ne tient pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz

On dirait une bande de traders qui font la morale à un mec qui joue au poker :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

 

Après je ne te jette pas la pierre, je m'amuse aussi sur petites routes mais jamais face à quelqu'un.

Le problème c'est qu'en tirage de bourre à 2, la pression monte l'un envers l'autre jusqu'à la possibilité d'aller trop loin dans ses limites ou celles de la voiture. :D

 

Sans compter ce que dit Geo sur les piétons, vélos, motos, animaux...

 

 

Tu te l'es permis lors du rasso Pierre Percée que j'ai fait avec vous...

 

Je trouvais que vous rouliez "vite" lors de ce rasso, quand on est allé aux activités "accro branches" par ex :)

 

Tout est question de point de vue, certes, mais madame et moi trouvions votre rythme un peu trop élevé vu la configuration de la route, et le fait que nous n'étions pas seul à prendre ces petites routes.

 

 

A contrario, je trouve avoir été raisonnable, lors de ce fight, et vous non, comme quoi :jap:

 

 

Edit: Sur ce, je comprends ce que vous dites, et reconnait avoir pris des risques, mettons fin à ce débat qui ne trouvera jamais de fin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Tu te l'es permis lors du rasso Pierre Percée que j'ai fait avec vous...

 

Je trouvais que vous rouliez "vite" lors de ce rasso, quand on est allé aux activités "accro branches" par ex :)

 

Tout est question de point de vue, certes, mais madame et moi trouvions votre rythme un peu trop élevé vu la configuration de la route, et le fait que nous n'étions pas seul à prendre ces petites routes.

 

 

A contrario, je trouve avoir été raisonnable, lors de ce fight, et vous non, comme quoi :jap:

 

 

Il critique surtout le fait de venir raconter ses "exploits" sur un forum :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Tu te l'es permis lors du rasso Pierre Percée que j'ai fait avec vous...

 

Je trouvais que vous rouliez "vite" lors de ce rasso, quand on est allé aux activités "accro branches" par ex :)

 

Tout est question de point de vue, certes, mais madame et moi trouvions votre rythme un peu trop élevé vu la configuration de la route, et le fait que nous n'étions pas seul à prendre ces petites routes.

 

 

A contrario, je trouve avoir été raisonnable, lors de ce fight, et vous non, comme quoi :jap:

 

Alors là c'est LE mauvais exemple ! :W

 

Le convoi que j'ai pris en main on ne roulait pas plus vite que ça justement j'attendais les 1.4 et autres.

 

Après beaucoup sont partis de leur côté pour y aller et en effet ils ont roulés plus vite.

Je ne peux pas être derrière tout le monde. :bah:

 

Tous les convois que j'ai mené dans les rassos ont été à vitesse normale voir même inférieure quand il y avait beaucoup de voitures. ;)

 

Mais bon ça sert à rien de continuer 10 ans à renvoyer la balle de chaque côté. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Il critique surtout le fait de venir raconter ses "exploits" sur un forum :bah:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Il critique surtout le fait de venir raconter ses "exploits" sur un forum :bah:

 

:oui: c'était en effet mon idée quand j'ai posté sur ce topic mais après le fait d'élargir et de rebondir sur plein de choses arrive toujours sur ce forum ! :buzz:

 

J'ai bien dit que moi même je m'amuse de temps en temps seul mais je viens pas raconter mes "exploits" sur FA surtout en donnant des infos sur le lieu et tout sur un forum public. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Alors là c'est LE mauvais exemple ! :W

 

Le convoi que j'ai pris en main on ne roulait pas plus vite que ça justement j'attendais les 1.4 et autres.

 

Après beaucoup sont partis de leur côté pour y aller et en effet ils ont roulés plus vite.

Je ne peux pas être derrière tout le monde. :bah:

 

Tous les convois que j'ai mené dans les rassos ont été à vitesse normale voir même inférieure quand il y avait beaucoup de voitures. ;)

 

Mais bon ça sert à rien de continuer 10 ans à renvoyer la balle de chaque côté. :jap:

 

Désolé de t'avoir intégré dans le "vous"... :)

 

Je faisais parti des dernières voitures avec Pam et son petit 1.1 :ddr: J'ai pas fait gaffe qui roulait "vite"... :jap:

 

Et ce n'était qu'un exemple Dudu... Je ne saurais quel jour s'était, mais tu avais fait un dépassement que j'ai trouvé dangereux, et la je te suivais :oui:

 

Comme je l'ai dit, tout est une question de point de vue... Vu que quand j'en ai parlé à Pam, elle n'était pas d'accord avec moi :ddr: Alors que madame, elle le trouvait aussi osé comme dépassement...

 

Pas sur que Geo qui était passager ait eu une quelconque frayeur ce jour la :bah: Mais ce dépassement m'avait vraiment surpris, car moi jamais je n'aurais dépassé à ce moment la...

 

 

Mais je ne te classe pas dans les mauvais conducteurs, car malgré ta conduite nerveuse, j'ai pris plaisir à te suivre pour aller sur colmar...

 

 

Sur ce, fin du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:oui: c'était en effet mon idée quand j'ai posté sur ce topic mais après le fait d'élargir et de rebondir sur plein de choses arrive toujours sur ce forum ! :buzz:

 

J'ai bien dit que moi même je m'amuse de temps en temps seul mais je viens pas raconter mes "exploits" sur FA surtout en donnant des infos sur le lieu et tout sur un forum public. :W

 

Le lieu?

 

J'ai été vague je trouve...

 

 

De toutes façons, dès que je m'amuse avec ma RS, je sais pertinemment que si un jour un mec veut me faire chier et me dénoncer à la gendarmerie, ils n'auront aucun mal à savoir ou sonner vu que des Clio RS Jaune Sirius style, y en a pas vraiment beaucoup dans le coin :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

J'ai pas de souvenir d'un dépassement où je me suis fait peur! :p

Mais c'est possible. :jap:

 

Le retour sur Colmar c'était spécial entre les minis zones de 3 voies et le reste normal en montagne.

 

A chaque mini 3 voies une seule voiture pouvait doubler ! :W

 

On doublait, on laissait la place et on attendait la prochaine zone pour que les autres passent aussi ! :W

 

Les 3 simotas en montagne ! :lover:

De bons souvenirs ! :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Les 3 simotas en montagne ! :lover:

De bons souvenirs ! :rs:

 

 

:W:rs:

 

Fenêtre ouverte tout le long :oui:

 

Ce tout petit col était vraiment sympa :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

:W:rs:

 

Fenêtre ouverte tout le long :oui:

 

Ce tout petit col était vraiment sympa :love:

 

 

Ouais j'avais fait pareil ! :W

 

Il est mieux dans l'autre sens, il monte plus longtemps ! :ddr:

 

Route neuve ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ouais j'avais fait pareil ! :W

 

Il est mieux dans l'autre sens, il monte plus longtemps ! :ddr:

 

Route neuve ! :miam:

 

Ce sera pour la prochaine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces petites bourres ! :D

 

ça fait plaisir de trouver encore des joueurs ... bien sur en ne dépassant pas les limites du raisonnable ! :ange:

 

 

 

:mouais:

 

Surtout avec la section en deuil en ce moment je trouve pas très malin de raconter çà ici :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

:mouais:

 

Surtout avec la section en deuil en ce moment je trouve pas très malin de raconter çà ici :/

 

 

 

Mon but n'était pas de blessé, ou autres :bah:

 

Désolé si ça a été le cas :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

 

:mouais:

 

Surtout avec la section en deuil en ce moment je trouve pas très malin de raconter çà ici :/

 

 

Ce commentaire s'adresser à moi ludger ! ;)

 

En deuil, vous pourriez l'être tous les jours de l'année ...

 

C'est dingue tous les donneurs de leçons .... pas me faire croire que vous êtes tous des saints au volant ! :o

 

Mais bon, on va couper court à cette discussion ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru147eU
J'aime bien lire tes récits ludger ;)

 

 

 

+1 :)

 

Le_cerealkiller en faisait aussi au début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Petit HS avec une auto insolite:

 

 

Sur Saumur, y a une tite 104 que j'adore :rs:

 

Je l'ai souvent croisé, mais j'ai jamais eu l'occase de la voir de prêt

 

http://img222.imageshack.us/img222/3306/104xg.jpg

 

 

La première fois que je l'avais croisé, de loin j'avais vraiment l'impression de voir arriver une vieille BM...

 

:voyons: "C'est quoi cette Bm?" :ddr: Et une fois qu'elle s'est rapprochée, j'ai reconnu la 104, mais je trouve l'idée super sympa.

 

Samedi quand je l'ai vu garer en face de nous, j'ai pu en profiter pour la regarder de plus prêt. Il a aussi mis le logo BMW sur le coffre, et sur le volant tulipé :ddr:

 

Je suis sûr qu'une contractuelle se tromperait, et marquerait BMW pour la marque du véhicule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

trop fort!

c'est clair que si c'est marqué BMW au lieu de peugeot sur le PV, il peut faire sauter ses PV pour vice de forme!

 

et aussi pas mal pour cette petite bourre avec la seat!

puis bien raconté!

sa me rappelle des trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS avec une auto insolite:

Sur Saumur, y a une tite 104 que j'adore :rs:

Je l'ai souvent croisé, mais j'ai jamais eu l'occase de la voir de prêt

100,80

 

[...]

La première fois que je l'avais croisé, de loin j'avais vraiment l'impression de voir arriver une vieille BM...

Je suis sûr qu'une contractuelle se tromperait, et marquerait BMW pour la marque du véhicule :W

 

Manque plus que des rétros M3 dessus lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...