Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

M5 e39 2000, vos avis de connaisseurs...


Invité §fab431ER

Messages recommandés

Invité §fab431ER

bravo Fabrice et au frangin, c'est pas de la caisse de petite tapette ça. :W

 

 

toi qui as du Supersprint de ouf, sûr que tu adorerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

OK je viens d'aller voir les prix sur internet,2700 euros l'échappement complet supersprint pour M5 V10 avec des sorties rondes de 90 mm

 

 

version "street" ou "race"? :)

 

Le truc incroyable c'est qu'aux allures usuelles (vitesse stabilisée) sur autoroute, elle est plus silencieuse que ma e34 à l'intérieur :beuh: très pratique pour de longues distances sans devenir fou :W

 

par contre, entre 1500 et 2500 t/min dans la circulation, c'est ENORME :love: et dans les tours en accélération, ben ya qu'à voir les vidéos :ddr:bxman.gif.9d83a4573b60c332249ba28c5642b986.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

version "street" ou "race"? :)

 

Le truc incroyable c'est qu'aux allures usuelles (vitesse stabilisée) sur autoroute, elle est plus silencieuse que ma e34 à l'intérieur :beuh: très pratique pour de longues distances sans devenir fou :W

 

par contre, entre 1500 et 2500 t/min dans la circulation, c'est ENORME :love: et dans les tours en accélération, ben ya qu'à voir les vidéos :ddr:bxman.gif.9d83a4573b60c332249ba28c5642b986.gif

 

 

C'est indiqué silencieux racing a 790 euros chaque.

Oui pour le son faut pas non plus que ce soit dantesque a tous les régimes sinon on devient fou surtout dans un cab!

Je fais un voyage France Portugal jarrive sourd la bas! adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:love::love::love: pour les vidéos et les photos !!

 

 

content que ça te plaise ;):hihi: sans dec' c'est un vrai plaisir de passer un moment avec une caisse comme celle ci :rs:

je sais pas si j'aurais le courage ou la folie d'utiliser un truc pareil au quotidien comme malcbo assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif . J'aurais un peu peur de me lasser d'une chose exceptionnelle, symptôme fréquent chez les riches un peu cons :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Et oui, elle doit rester voiture plaisir avant tout :love::love:

Au niveaux frais, y'en aura d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

faut surveiller la pompe à eau, et changer les pneus avant qui ne sont pas à la hauteur :/ sinon là c'est fini niveau "accessoires", elle est nickelle, il a fait tout ce qu'il voulait c'est à dire jantes neuves (les autres étaient mortes :o ), et l'échappement sévèrement burné :jap:

 

edit: et un porte gobelet arrière à 45€ chez bmw, contre 9€ sur une e39 "normale" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

edit bis: il m'avait parlé de changer les amortisseurs aussi :ange: évidemment, pour du très haut de gamme en combinés filetés, mais je sais pas si c'est encore d'actualité, car ceux là sont nickels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

faut surveiller la pompe à eau, et changer les pneus avant qui ne sont pas à la hauteur :/ sinon là c'est fini niveau "accessoires", elle est nickelle, il a fait tout ce qu'il voulait c'est à dire jantes neuves (les autres étaient mortes :o ), et l'échappement sévèrement burné :jap:

 

edit: et un porte gobelet arrière à 45€ chez bmw, contre 9€ sur une e39 "normale" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

edit bis: il m'avait parlé de changer les amortisseurs aussi :ange: évidemment, pour du très haut de gamme en combinés filetés, mais je sais pas si c'est encore d'actualité, car ceux là sont nickels :)

 

 

Ah ba nickel, que du plaisir pour un bon moment alors !

Pour les amortos, peut être attendre que ceux actuel faiblissent un peu, sauf si ils sont pas assez performant pour ton frère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

 

Sauf le collecteur et les catas :oui: ça se compose des X-pipes et des silencieux race, regarde en page 13 de ce topic :jap:

 

 

 

 

1600€ tel que sur celle de mon frère. Mais sur e60, je pense que c'est pire :blague:

 

 

 

 

excellent choix ça aussi :jap:

 

 

 

 

:W ben justement, à bas régime elle est effrayante sa e39 maintenant :ddr:

 

regarde jusqu'où tu peux aller sur ta ///M6:

 

 

:blague: franchement, ça met minable n'importe quoi :sol:

 

 

Bé... je trouve ca moyen car on dirait une voiture de nascar alors que ce n'est pas le cas. Le son est sympa mais je ne le trouve pas raccord avec la voiture.

Les prises d'air sur le capot ne sont pas d'origines qd même? :??:

 

Je préfère largement la sonorité de la M5 de ton fréro :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Et voilà: 1h30 de bonheur et de délire :Wbxman.gif.9d83a4573b60c332249ba28c5642b986.gif

 

...

 

et maintenant, deux vidéos (montez le son! :mad: ):

 

 

démarrage à froid, aujourd'hui à 16h bxman.gif.9d83a4573b60c332249ba28c5642b986.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=Mkd0taUeI5M&hl=fr_FR&fs=1&

 

le grondement en vrai est absolument assourdissant la première minute :blague:

 

 

et après 70 kilomètres pépères d'autoroute et nationale :love: :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZZ1gOB8isPA&hl=fr_FR&fs=1&

 

:W le délire complet :ptdr:

 

j'ai une vidéo avec mon nouveau portable où le son est encore pire! :ddr:

je la mettrai quand j'aurai paramétré le bordel :o

 

 

Je ne peux pas les regarder au boulot (open space toussa) :cry:

 

 

content que ça te plaise ;):hihi: sans dec' c'est un vrai plaisir de passer un moment avec une caisse comme celle ci :rs:

je sais pas si j'aurais le courage ou la folie d'utiliser un truc pareil au quotidien comme malcbo assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif . J'aurais un peu peur de me lasser d'une chose exceptionnelle, symptôme fréquent chez les riches un peu cons :/

 

J'espère que cela ne m'est pas adressé ;)

 

Je te rassure, je ne m'en lasse pas! J'ai toujours autant la banane (je sens bien que ce mot va donner quelques idées de réponses à certaines personnes ici :ange: ) lorsque je m'installe à son bord et que je met le contact :D

 

Selon moi, la M5 reste un véhicule à 2 visages: une routière assez luxueuse et confortable pour les longs trajets en famille ET un avion de chasse (d'accord pas au niveau d'une M5 E60 ou M6) capable de procurer de belles sensations et de déposer 98% du parc automobile :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Bé... je trouve ca moyen car on dirait une voiture de nascar alors que ce n'est pas le cas. Le son est sympa mais je ne le trouve pas raccord avec la voiture.

Les prises d'air sur le capot ne sont pas d'origines qd même? :??:

 

Je préfère largement la sonorité de la M5 de ton fréro :D;)

 

 

C'est un V10 aussi :bah:

Le son de cette M5 me rappelle furieusement celui d'une vraie voiture de course :cyp:pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gifbxman.gif.9d83a4573b60c332249ba28c5642b986.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Je ne peux pas les regarder au boulot (open space toussa) :cry:

 

 

 

:cry: tu te vengeras à la maison :W

 

J'espère que cela ne m'est pas adressé ;)

 

Je te rassure, je ne m'en lasse pas! J'ai toujours autant la banane (je sens bien que ce mot va donner quelques idées de réponses à certaines personnes ici :ange: ) lorsque je m'installe à son bord et que je met le contact :D

 

Selon moi, la M5 reste un véhicule à 2 visages: une routière assez luxueuse et confortable pour les longs trajets en famille ET un avion de chasse (d'accord pas au niveau d'une M5 E60 ou M6) capable de procurer de belles sensations et de déposer 98% du parc automobile :love:

 

 

:lol: évidemment que dans mon post je ne parle pas de l'état dans lequel tu es...mais de l'état dans lequel nous serions tous si nous étions riches et cons :W

je suis parfaitement conscient que tu n'es pas blasé, et que tu l'aimes toujours autant ta ///M5, puisque tu viens ici tous les jours pour en parler :sol:

ta description du bouble visage de cette caisse est très juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Bé... je trouve ca moyen car on dirait une voiture de nascar alors que ce n'est pas le cas. Le son est sympa mais je ne le trouve pas raccord avec la voiture.

Les prises d'air sur le capot ne sont pas d'origines qd même? :??:

 

Je préfère largement la sonorité de la M5 de ton fréro :D;)

 

 

moi aussi en fait :W sur le V10 c'est tout simplement inutilisable au quotidien: tu démarres sur un parking, tu fais peur à tout le monde :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Clair! Je vais faire trembler les murs/portes/fenêtres :ange:

 

 

:lol: Tu verras, je suis moi même surpris qu'elle sorte un son pareil alors que le matos est flambant neuf :oui: au moment des vidéos, elle n'avait fait que 150 kilomètres depuis la pose :beuh: ça devrait encore empirer dans quelques centaines de kilomètres apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

en tous cas, il est ravi, car c'est exactement le même son que sur les vidéos équivalentes qu'il avait vues sur le net :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Clair! Je vais faire trembler les murs/portes/fenêtres :ange:

 

 

je suis curieux de savoir ce que tu en penses, toi qui as la même voiture avec les silencieux "street" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

'tain ce topic me donne de plus en plus envie de franchir le pas. :ange:

 

dites moi que c'est un enfer au niveau de l'entretien, peu fiable, inconduisible.....sinon j'vais prendre ça à la place du e36. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Tu verras, je suis moi même surpris qu'elle sorte un son pareil alors que le matos est flambant neuf :oui: au moment des vidéos, elle n'avait fait que 150 kilomètres depuis la pose :beuh: ça devrait encore empirer dans quelques centaines de kilomètres apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

en tous cas, il est ravi, car c'est exactement le même son que sur les vidéos équivalentes qu'il avait vues sur le net :oui:

 

Sans avoir encore entendu, ça m'étonne qu'ils soient déjà autant sonores!

Les miens étaient quasi inaudibles durant les premiers 2-300km. Il n'y avait qu'à bas régime (en dessous de 2000 tours) qu'ils se remarquaient (grondement sourd en charge)

 

 

je suis curieux de savoir ce que tu en penses, toi qui as la même voiture avec les silencieux "street" :oui:

 

Moi aussi je suis curieux, quoique je ne connaisse pas le bruit du mien depuis l'extérieur (bah ouais, c'est toujours moi au volant :lol: ), et puis je n'ai pas de x-pipe non plus :cry: .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

'tain ce topic me donne de plus en plus envie de franchir le pas. :ange:

 

dites moi que c'est un enfer au niveau de l'entretien, peu fiable, inconduisible.....sinon j'vais prendre ça à la place du e36. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

:cry: c'est une grosse merde et une vraie galère cette caisse :pfff:

 

 

t'es calmé? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ce topic me donne de plus en plus envie de franchir le pas. :ange:

 

dites moi que c'est un enfer au niveau de l'entretien, peu fiable, inconduisible.....sinon j'vais prendre ça à la place du e36. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ne te lance surtout pas!!!

 

 

 

 

 

Nous voulons garder ce club le plus fermé possible!!!

 

 

 

 

 

:lol: Je plaisante bien évidemment ;)

 

Niveau entretien, l'inspection II m'était revenue à près de 900 euros (avec bougies, filtres, huiles, etc...).

 

Niveau fiabilité (même si j'aime pas aborder ce sujet par superstition), je n'ai rien à redire! Je n'ai jamais été immobilisé, elle démarre TOUJOURS au quart de tour.

J'ai eu deux "alertes" moteur: Sonde lambda échappement + Capteur de position des AAC (on a remplacé 2 des 4, mais seul 1 était défectueux).

Et j'ai remplacé les bras de suspensions arrières (3-400 euros + géométrie)

 

Tout ceci en 2ans et demi et 50.000km d'utilisation :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

non si tu mets un CD de rap assez fort :non:

 

ah ok....je suis pas trés rap mais bon.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

nan mais je dis ça hein wmb93.gif.4d54065aa5dca237c32c441a6c6d6180.gif je crois que le frere de Fabrice est fan de Celine DION :o

 

en meme temps sa doit etre la seul capable de passer haut dessus du barouffle que fait la M5.....beau barouffle cela dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Ne te lance surtout pas!!!

 

 

 

 

 

Nous voulons garder ce club le plus fermé possible!!!

 

 

 

 

 

:lol: Je plaisante bien évidemment ;)

 

Niveau entretien, l'inspection II m'était revenue à près de 900 euros (avec bougies, filtres, huiles, etc...).

 

Niveau fiabilité (même si j'aime pas aborder ce sujet par superstition), je n'ai rien à redire! Je n'ai jamais été immobilisé, elle démarre TOUJOURS au quart de tour.

J'ai eu deux "alertes" moteur: Sonde lambda échappement + Capteur de position des AAC (on a remplacé 2 des 4, mais seul 1 était défectueux).

Et j'ai remplacé les bras de suspensions arrières (3-400 euros + géométrie)

 

Tout ceci en 2ans et demi et 50.000km d'utilisation :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle est de quelle année la tienne déja??

 

et pour la conso d'huile importante? parait-il que c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

sympa le bruit :)a s'y méprendre avec celle de SOny :o

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif prends vite rendez vous chez l'ORL :W

 

sa doit etre saoulant au bou d'un moment non???

 

 

pas du tout :) à vitesse stabilisée sur autoroute, elle est plus silencieuse que ma e34 à l'intérieur :oui:

là où elle est impressionnante, c'est à très bas régime, sur tous les rapports (grondement effrayant), et sur des accélérations franches (comme sur les vidéos) :jap:

sur route et autoroute, si tu roules pas en sous régime à 1500t/min, c'est juste une belle ambiance sans aucune gêne, mais qui te permet de garder à l'esprit que sous le capot c'est pas un 4 pattes au fioul ;)

 

 

nan mais je dis ça hein wmb93.gif.4d54065aa5dca237c32c441a6c6d6180.gif je crois que le frere de Fabrice est fan de Celine DION :o

 

 

exact :jap:

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif mon pauv' vieux: il n'écoute que du trash et du hard rock des années 90 :W la céline il lui mettrait sa grosse patte dans laGGle si elle l'empêchait d'écouter le V8 :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif prends vite rendez vous chez l'ORL :W

 

 

1421672314_cyrilr9txe.gif.b3a2155bdabda988620353e2f9413ea3.gif

 

 

 

exact :jap:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif mon pauv' vieux: il n'écoute que du trash et du hard rock des années 90 :W la céline il lui mettrait sa grosse patte dans laGGle si elle l'empêchait d'écouter le V8 :ddr:

 

 

c'est déja mieux sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

1421672314_cyrilr9txe.gif.b3a2155bdabda988620353e2f9413ea3.gif

 

 

 

 

;) je sais que celle se sony fait un bruit superbe :love: vous êtes plusieurs à l'avoir dit :)

mais un V8 ça fait pas du tout le même bruit qu'un L6 :o

d'ailleurs, je suis bien incapable de te dire ce que je préfère :bah: à chaque fois que je prends ma e34, je me dis que c'est le top en sonorité, et à chaque fois que je monte dans la ///M5, je me dis la même chose :W

 

 

c'est déja mieux sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

clair! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) je sais que celle se sony fait un bruit superbe :love: vous êtes plusieurs à l'avoir dit :)

mais un V8 ça fait pas du tout le même bruit qu'un L6 :o

d'ailleurs, je suis bien incapable de te dire ce que je préfère :bah: à chaque fois que je prends ma e34, je me dis que c'est le top en sonorité, et à chaque fois que je monte dans la ///M5, je me dis la même chose :W

 

 

 

on ne peut pas comparer ces 2 moulins :o et si en + , les échappements ont été changés, ça fausse la donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...