Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

Qu'est-ce que c'est que ce tank ? :eek:

 

Non je blague :D C'est clair qu'elle a son style bien à elle... Et c'est ce qui fait sa force selon moi. J'en ai vu une couleur amande récemment (comme les Twingo II :lol: ) c'est très classe. :bien:

 

r17 tes miniatures ont vraiment l'air superbes et bien détaillées : particulièrement la R8. Je ne connais pas bien les anciens modèles mais je pensais que Gordini c'était obligatoirement en bleu ? :??:

 

La 4L j'adore... :lover: Si elle avait été toujours produite, c'est probablement ce que j'aurais aujourd'hui. :oui:

 

Je l'attendais cette petite phrase titillante :ange:

 

On qualifie également chez nous le GrandEspace de "Tank".. Et s'en est un !

 

Et avec un bon gros 2.2 dCi, il peine quand même un peu... :L

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cel013hb

Quelque part, le prix des miniatures reste vraiment trop élevé :mad:

 

J'ai réussi à avoir il y a quelques mois une Laguna ech 1/43ème en promo chez Renault Boutique,

 

pour seulement 9€ !! (Prix neuf catalogue : 23€ !!)

 

:beuh:

T'as fais une affaire :oui: au delà de 15 euros c'est excessif je trouves d'autant que la qualité est généralement assez moyenne :L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Quelque part, le prix des miniatures reste vraiment trop élevé :mad:

 

J'ai réussi à avoir il y a quelques mois une Laguna ech 1/43ème en promo chez Renault Boutique,

 

pour seulement 9€ !! (Prix neuf catalogue : 23€ !!)

 

:beuh:

 

C'est vrai que c'est pas donné. Je vais voir de temps en temps au BHV ils ont un beau rayon mais là ça fait un bon moment qu'il s'épuise. Il reste des Trafic, Mégane II Coupé, des Clio II La Poste (avec des jantes alu :eek: ), des Kangoo et pis c'est tout. :L

 

Moi j'aimerais bien trouver la Laguna II ou l'Espace IV mais pas moyen. Quelqu'un connaît sur RP une bonne concession où il y a du choix car je suis allé voir à côté de chez moi y a pas grand-chose. :bah:

 

Ou sinon un bon détaillant car la VPC c'est pas du tout mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

T'as fais une affaire :oui: au delà de 15 euros c'est excessif je trouves d'autant que la qualité est généralement assez moyenne :L !

 

Oui c'est vrai, chez Renault c'est couci-couça.. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

C'est vrai que c'est pas donné. Je vais voir de temps en temps au BHV ils ont un beau rayon mais là ça fait un bon moment qu'il s'épuise. Il reste des Trafic, Mégane II Coupé, des Clio II La Poste (avec des jantes alu :eek: ), des Kangoo et pis c'est tout. :L

 

Moi j'aimerais bien trouver la Laguna II ou l'Espace IV mais pas moyen. Quelqu'un connaît sur RP une bonne concession où il y a du choix car je suis allé voir à côté de chez moi y a pas grand-chose. :bah:

 

Ou sinon un bon détaillant car la VPC c'est pas du tout mon truc.

 

Le commander serai probablement la meilleure solution non ? :)

 

Sous 48 heures la commande arrive chez Renault..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r17 tes miniatures ont vraiment l'air superbes et bien détaillées : particulièrement la R8. Je ne connais pas bien les anciens modèles mais je pensais que Gordini c'était obligatoirement en bleu ? :??:

La 4L j'adore... :lover: Si elle avait été toujours produite, c'est probablement ce que j'aurais aujourd'hui. :oui:

 

Non pas forcement je crois qu'il y a plusieur couleur je pense que c'est comme la r12 il y a bleu,rouge,jaune,etc...

La 4L est jolie mais c'est pas une voiture tres puissante par rapport aux twingo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais une affaire :oui: au delà de 15 euros c'est excessif je trouves d'autant que la qualité est généralement assez moyenne :L !

Les Renault boutique sont très bien fini par rapport aux norev des collections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Non pas forcement je crois qu'il y a plusieur couleur je pense que c'est comme la r12 il y a bleu,rouge,jaune,etc...

La 4L est jolie mais c'est pas une voiture tres puissante par rapport aux twingo :lol:

 

Ah d'accord.

 

C'est clair qu'elle est moins polyvalente mais bon après tu t'adaptes aussi. Bon c'est vraiment archaique mais elle me rappelle tellement de souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Les Renault boutique sont très bien fini par rapport aux norev des collections.

 

Je suis pas très sur...

 

Norev arrive a faire de bonnes voitures miniatures (certaines il est vrai).

 

Mais une Laguna II de UniversalHobby, c'est franchement pas terrible.

 

J'ai la preuve à la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord.

 

C'est clair qu'elle est moins polyvalente mais bon après tu t'adaptes aussi. Bon c'est vraiment archaique mais elle me rappelle tellement de souvenirs...

La r8 gord te r'appelle des souvenirs ? ou la 4L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Les Renault boutique sont très bien fini par rapport aux norev des collections.

Vu le prix remarques çà peut :L !

 

Sinon moi je vais sur le site de Renault Boutique çà permet de se "faire des idées" :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très sur...

 

Norev arrive a faire de bonnes voitures miniatures (certaines il est vrai).

 

Mais une Laguna II de UniversalHobby, c'est franchement pas terrible.

 

J'ai la preuve à la maison ;)

J'ai la laguna de la collection renault je la trouve pas super non plus mais bon c'est pas simple de fabriquer des miniatures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix remarques çà peut :L !

 

Sinon moi je vais sur le site de Renault Boutique çà permet de se "faire des idées" :) !

Pour les petites 3 inches je les paye 20cts moins cher que sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

J'ai la laguna de la collection renault je la trouve pas super non plus mais bon c'est pas simple de fabriquer des miniatures :lol:

 

Bien sur, mais par exemple une 607 Norev et une Laguna II, la qualité est différente,

 

meilleure pour la 607, que j'ai payé d'ailleur 20€ à l'époque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Pour les petites 3 inches je les paye 20cts moins cher que sur le site.

Les petites quoi???? :ange::lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Vu le prix remarques çà peut :L !

 

Sinon moi je vais sur le site de Renault Boutique çà permet de se "faire des idées" :) !

 

Dans ta concession Renault, tu peux avoir gratuitement un livre commercial qui répertorie

 

toutes les miniatures disponibles en ce moment. Vraiment bien fait :bien:

 

Je vais te faire une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, mais par exemple une 607 Norev et une Laguna II, la qualité est différente,

 

meilleure pour la 607, que j'ai payé d'ailleur 20€ à l'époque..

Oui mais peugeot c'est plus simple que renault :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Les miniatures :D

Ok :D Donc çà signifie que sur le site de Renault c'est les prix du marché globalement :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Oui mais peugeot c'est plus simple que renault :p

 

Ton argumentation est un peu simple, elle aussi :ange:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Dans ta concession Renault, tu peux avoir gratuitement un livre commercial qui répertorie

 

toutes les miniatures disponibles en ce moment. Vraiment bien fait :bien:

 

Je vais te faire une photo.

Toujours peur de les déranger :D mais :jap: j'irais voir :oui: !

 

Merci d'avance pour la photo :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Ok :D Donc çà signifie que sur le site de Renault c'est les prix du marché globalement :) !

 

Tout est à 23 € Chez Renault (en 1/43ème, hors concepts cars et coffrets multi-miniatures).

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Toujours peur de les déranger :D mais :jap: j'irais voir :oui: !

 

Merci d'avance pour la photo :p !

 

Mais il faut les déranger, ils n'ont rien à faire de leur journée :o|

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Tout est à 23 € Chez Renault (en 1/43ème, hors concepts cars et coffrets multi-miniatures).

 

:ange:

:lol: ! :bah: Ils ont du choix aussi :bah: pas comme au BHV d'Eric ou ils vendent des voitures de la Poste avec des jantes alu :beuh::lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Mais il faut les déranger, ils n'ont rien à faire de leur journée :o|

 

:ddr:

Pas en RP :non: ici la vie va vite :ange::p !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Bon alors mon petit bilan :

 

La finition :

 

Alors sur notre modèle elle était pas terrible, et en gros la 607 est bien meilleure sur ce point.

 

Je mettrais les photos demain :

 

Tapis arrière décollé, et mal mis.

Montants avants mals découpés.

Quelques jours, et des écarts.

 

Moteur :

 

La Vel Satis est mieux sur notre version d'essai que le 2L2 HDI 136Ch c'est un peu normal en même temps, le moteur est moins bruyant et il est plus performant.

 

Confort :

 

De ce point de vu, la Vel Satis ne fait pas mieux que dans notre 607 dans laquelle on ne se croit pas assis sur des sièges, mais dans son salon, sur son canapé. Le sièges avants sont assez raides je trouve, et je ne suis pas le seul !!!!!!

 

Habitabilité :

 

Il-y-a de la place, plus que dans la 607 pour la tête à l'arrière comme à l'avant ainsi que pour les jambes, et les pieds mais tout ceci grâce au design, car si elle avait le même design que la 607 elle n'aurait pas été comme ça, et le design est un critère d'achat ce qui explique les ventes de la Vel Satis !!!!!!

Moi personnellement j'aime bien ce design je m'y suis habitué !!!!!!

 

Tenue de route :

 

Elle tient bien la route, en même temps elle est lourde c'est un peu normal !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Oh la boulette, j'oubliai.. :oops:

 

:lol:

Campagnard va!! :o|

 

:fleur::p !

 

J'irais demandé la prochaine fois ;) j'ai vu qu'ils avaient pas mal de catalogues sur les accéssoires donc ils ont surement celui des miniatures j'imagines ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Campagnard va!! :o|

 

:fleur::p !

 

J'irais demandé la prochaine fois ;) j'ai vu qu'ils avaient pas mal de catalogues sur les accéssoires donc ils ont surement celui des miniatures j'imagines ;) !

 

Surement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

:beuh: L'état des Majorettes :L !!

 

Je les ai toutes celles de tes photos mais dans un autre état hein :oui: !

 

J'étais soigneux moa... :D !

 

Sinon merci Badman pour ton résumé :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...