Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] clio 1.6 et RS2004 Révision 60.000km


Invité §fab051VL

Messages recommandés

Invité §MoR866pM

Hi fabi je vais peut être habiter sur Grenoble, et si c'est le cas, je te ferai signe pour voir ta titine, et que tu vois la mienne :)

 

Si y'a Bluewolf aussi, on fera un rasso à 3 voitures ! un rasso à 444 chevaux quand même :sol: , et sinon on pourra en refaire un à 536 si je suis accepté pour du boulot :love:

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cha231qv

 

Ah ! c'est bon à savoir ca ! T'es d'Echirolles ???

 

 

Non ...

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Certainement une 2nd couche de peinture avant l'achat de Fabinos

 

 

Les miennes ont l'air d'être de la même couleur et pourtant on l'a acheté neuve ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Oula ! mais c'est le grand débat ici :D:sol:

 

Les miennes ont l'air d'être de la même couleur et pourtant on l'a acheté neuve ...

 

Hello chaster :hello:

Je confirme, j'ai l'historique de la caisse et ya pas trace de repeinte des jantes (en plus a moins de trouver un mec qui le fait a l'oeil, une jantes neuve coute limite moins cher que les travaux de peintures)

 

Hi fabi je vais peut être habiter sur Grenoble, et si c'est le cas, je te ferai signe pour voir ta titine, et que tu vois la mienne :)

 

Si y'a Bluewolf aussi, on fera un rasso à 3 voitures ! un rasso à 444 chevaux quand même :sol: , et sinon on pourra en refaire un à 536 si je suis accepté pour du boulot :love:

 

J'éspère que ca va gazer pour ton taff :) (mais te met pas dans la merde financière par impatience non plus hein ;) )

 

Je trouve que ça rend bien aussi en plus fonçé! :bien:

Moi je kiff :sol:

 

Sinon suite au petit accrochage precedement citer, je vais commander 2 belles jantes neuves, mais j'ai 2 interrogations :

1- comment être sur que c'est des synthèse anthracite qui vont arriver et pas des gris clair ? (parceque vu comment le magazinier a galerer sur dialogis pour avoir une ref... :sic: ) Appeler directement Alpine peut être ?

 

2- je fais quoi si les 2 nouvelles sont plus clairs que mes actuelles... jaurait pas l'air con :ddr:

 

 

Sinon... y'en a t'il qui vont a la journée passion de samedi au Laquais ? Moi j'y serais pour dégourdir les patte a titinne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv
Moué ,etrange arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ya t'il un anthracite normal et un fonsé ? :??:

 

 

Je crois qu'ils n'ont qu'une seule ref de peinture antracite chez RS (pour les jantes des MRS et CRS annsi que les Retros si je ne m'abuse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar763kJ

Ah mon avis tu n'aura pas cette couleur chez renault , tu retrouvera pas la meme que la tienne , c'est assez etrange la difference de couleur entre les mienne et les tienne :??:

 

J'espere que tu aura ce que tu veu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

C'est bon ça gaze... Je commence lundi, et je suis sur Grenoble et je bosse à St Egreve :)

 

Je te ferais signe à l'occasion :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
C'est bon ça gaze... Je commence lundi, et je suis sur Grenoble et je bosse à St Egreve :)

 

Je te ferais signe à l'occasion :D

 

a+

 

 

Pas de soucis, bon courage pour ton nouveau taff :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Bon voilà... j'ai participer à la "journées passion by Renault Sport" :lol: du circuit du laquais ce 20 octobre.

 

Experience vraiment extraordinnaire... :love:

 

On commence par quelque photos :) :

 

21.jpg.9b0d0c4de73eb2c8f205eca745602bcb.jpg

22.jpg.be67c696e99b5c81f9cd1763e0b810c1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Désolais pour la qualité de photos, elles sont prise a partire d'un petit combiné photo/vidéo/mp3. :jap:

 

Parcontre à l'inverse j'avais un camescope full HD embarqué a bord. j'éssairai de faire un montage vidéo de tout çà cette semaine ( parcontre pour vous ca sera la qualité Daily motion... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif )

 

Impression de cette journée en vrac :

 

-La clio RS se révèle réelement sur circuit (pourtant j'en ai fait des montées de col !)

-Ma titine est loin d'avoir le cancer (le seul qui m'as passé avait une mégane R26 et il en a un peu chié... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif )

-L'équipe Renault présente était plus que sympathique :) (organisateur, accueil, éssai, carrosserie prevost, pilote, ingenieur et responsable produit)

-Le spider trophy ca colle à la route non de dieu !!

-La variété de la cinquantaine de RS présente faisait plaisir à voir (R5 GTT, Spider, RS1, RS2, Ragnotti, PS2, RS3, RS3 CS, V6 ph2, clio 3 RS, clio 3 R27, Megane RS, Meganre F1 Team, Mégane R26 )

-Temps beau, sec et froid... idéal !!

-Pas de tunning man, que des passioné très sympas, une super ambiance ! :D

-A aucun moment j'ai senti la voiture en danger, que ce soit vis-à-vis du comportement des autres où de ma mécanique.

-Mes pneus et plaquette arrières sont morts...

-Putain que c'est bon...

-Putain que c'est bon et re-bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

J'oubliais... courrir avec sa clio RS "civil" en même temps que des Cup pilotées par des pros c'est... jouissif !

une fois qu'on s'est fait dépassé on éssai de les suivres et de prendre les même trajectoires... c'est trop bon !

 

Je croit que je vais m'en faire 4/5 en 2008 des journées comme çà ... :ange:

ma RS je vais la garder un moment, elle est fantastique :D

 

 

Je suis heureux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
J'oubliais... courrir avec sa clio RS "civil" en même temps que des Cup pilotées par des pros c'est... jouissif !

une fois qu'on s'est fait dépassé on éssai de les suivres et de prendre les même trajectoires... c'est trop bon !

 

Je croit que je vais m'en faire 4/5 en 2008 des journées comme çà ... :ange:

ma RS je vais la garder un moment, elle est fantastique :D

 

 

Je suis heureux :sol:

 

Je connais se sentiment :rs:

 

Par contre, les Clio Cup, tu les suis pas longtemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu330ni
Hi fabi je vais peut être habiter sur Grenoble, et si c'est le cas, je te ferai signe pour voir ta titine, et que tu vois la mienne :)

 

Si y'a Bluewolf aussi, on fera un rasso à 3 voitures ! un rasso à 444 chevaux quand même :sol: , et sinon on pourra en refaire un à 536 si je suis accepté pour du boulot :love:

 

+

 

 

Pour moi y a pas de soucis non plus, vous n'avez qu'à me prévenir ;) (de préférence le lundi, mardi ou mercredi car le reste de la semaine je n'ai pas accés à FA :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Je connais se sentiment :rs:

 

Par contre, les Clio Cup, tu les suis pas longtemps :W

 

 

une fois qu'on s'est fait dépassé on éssai de les suivres et de prendre les même trajectoires... c'est trop bon ! :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Y a des caisses de collègues du RSteam :veedub:

 

Dire que j'ai failli y être... :(

 

La prochaine j'y suis !!!! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar763kJ

Cool Fabinos , la prochaine je vien avec ma mienne :) !!! Toi , bluewolfrr et moi , 3 RS3 CS noir doré :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

sympa les photos et les voitures argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

 

Il y avait pas une seule willy ou 16s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste312ID

et dire que dimanche je ne fesais rien. si j'avais su plus tot je serais venu.

la prochaine j'y serais. j'voudrais bien savoir comment elle tourne ma rs3. [:cvieri59:10]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Ca devait etre tres tres sympa :rs:

 

T'as pas idée :rs:

 

Y a des caisses de collègues du RSteam :veedub:

 

Dire que j'ai failli y être... :(

 

La prochaine j'y suis !!!! :veedub:

ouep y'avais un peu du people du RS team. :)

 

Cool Fabinos , la prochaine je vien avec ma mienne :) !!! Toi , bluewolfrr et moi , 3 RS3 CS noir doré :love::love::love:

Pas de sushi :D

 

sympa les photos et les voitures argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

 

Il y avait pas une seule willy ou 16s?

 

Si si, pardon j'ai oublié... y'avais au moins 2 williams (vu que j'en ai au moins doublé 1 chaque sessions 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif et que y'en avait au moins une qui n'était pas dans ma session) par contre 16s je sait pas.

 

et dire que dimanche je ne fesais rien. si j'avais su plus tot je serais venu.

la prochaine j'y serais. j'voudrais bien savoir comment elle tourne ma rs3. [:cvieri59:10]

 

C'était samedi t'as pas d'escuz :o1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

En plus une RS3 sirius y'en avait pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
sympa les photos et les voitures argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

 

Il y avait pas une seule willy ou 16s?

 

Les journées passions, c'est pour les vrais voitures fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

Les journées passions, c'est pour les vrais voitures fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

A mince alors la williams est une fausse voiture :(

 

Mais tu sais, si c'était une journée pour vraies voitures ça ne serait pas une journée Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

A mince alors la williams est une fausse voiture :(

 

Mais tu sais, si c'était une journée pour vraies voitures ça ne serait pas une journée Renault...

 

:W

 

C'était juste histoire de chambrer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

:W

 

C'était juste histoire de chambrer :buzz:

 

 

Lol je sais mais je le disait pas mechament :)

 

J'ai oublié de mettre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Salut, comme vous le savez la semaine dernière je suis aller sur circuit, donc juste avant j'était aller faire un diagnostic gratuit chez feu vert pour être sur que la bagnol n'avait pas un gros defaut qui pourrait l'empecher de tourner.

Ils avaient juste noté que les pneus avant et les plaquettes arrière était usées.

Aujourd'hui je démonte mes roues pour changer les plaquettes et je constate que mes plaquettes arrière (même après la sortie circuit n'ont rien d'usé apparement)

 

photo :

plaquette.jpg.625bbcacf5c91f552574f767c9e959e2.jpg

 

Alors les pros ? :??: (je remarque que les nouvelles plaquettes ont une fente au milieu, qui n'est plus visible sur les anciennes, mais elles descend vachement plus profond que ce qu'il reste de plaquete sur les anciennes... :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

mes plaquettes sont elles encore bonne où doit-je les changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

ok merci... c'est bien ce que je me disais.. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

c'est des branques chez feu rouge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Ils ton pris pour un jambon. :ange:

 

 

Surement beuré se jour la , attiré par l'oseil le mécano :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §he_735Pw

Ils m'ont fait la même sur mes freins "attention à l'usure des plaquettes". 20 000kms plus tard, aucun soucis, visé par un mec de Renault Minute, tout est ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...