Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] clio 1.6 et RS2004 Révision 60.000km


Invité §fab051VL

Messages recommandés

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab051VL
j'les ferais rouges :bah:

mais jaune, ma foi, c'est pas mal du tout ;)

 

:hello: zoone

 

En fait je me dit que les stickers c'est reversible... les etrier parcontre pas vraiment... lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: zoone

 

En fait je me dit que les stickers c'est reversible... les etrier parcontre pas vraiment... lol

 

 

meuh si c'est reversible!

si ça te plais pas, hop, tu ponces, et hop tu repeint en noir et basta...

teste mais en rouge ça serais trop beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Perso j'aime pas trop :bah:

 

Je la laisserai comme ça elle est tellement belle :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Perso j'aime pas trop :bah:

 

Je la laisserai comme ça elle est tellement belle :rs:

 

 

 

avis pris en compte :D

 

en fait j'aimerais bien pour le délire... mais bon, je suis pas très chaud a faire des modifs sur ma RS... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Si tu veux vraiment l'embellir, mets lui le becquet compet' et la lame aéro :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Si tu veux vraiment l'embellir, mets lui le becquet compet' et la lame aéro :love:

 

 

J'y compte bien, mais le tarif est un peu abusé !!

 

tandis que là ce me coute grand maxi 30€ de peinture et stickers... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
avis pris en compte :D

 

en fait j'aimerais bien pour le délire... mais bon, je suis pas très chaud a faire des modifs sur ma RS... :bah:

 

Moi je serais toi, je mettrais juste la bande jaune sur les jantes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

mais c'est vrai que tout ca fait beaucoup... lol

 

là j'attend mes DS2500 et après je pense que je vais investir dans un filtre sec ITG, tapis RS et lame avant :jap: (tout ca va quand même chercher dans les 300 euros... :cry: )

 

si je trouve quelqu'un pour m'acheter mon bequet je prendrai un becquet compet. ;)

 

là chuis a 49.000 bornes... faut que j'économise aussi un peu pour la révision des 60.000 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
mais c'est vrai que tout ca fait beaucoup... lol

 

là j'attend mes DS2500 et après je pense que je vais investir dans un filtre sec ITG, tapis RS et lame avant :jap: (tout ca va quand même chercher dans les 300 euros... :cry: )

 

si je trouve quelqu'un pour m'acheter mon bequet je prendrai un becquet compet. ;)

 

là chuis a 49.000 bornes... faut que j'économise aussi un peu pour la révision des 60.000 :cry:

 

 

Tu vas l'acheter ou et combien stp?

Ca peut m'intéresser!

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Moi j'ai mis un vieux tee-shirt, et j'ai exactement le même resultat :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Tu vas l'acheter ou et combien stp?

Ca peut m'intéresser!

 

Merci!

 

 

Le seul importateur que je connaissent c'est lui :

http://www.jacquemintuning.com/telechargement/ITG%202007.pdf

 

83 € TTC donc avec le port ca ramène a presque 100 euros... :cry:

 

Faut que je demande a Enron si il a pas des bons plans de ce coté là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Moi j'ai mis un vieux tee-shirt, et j'ai exactement le même resultat :buzz:

 

 

Oui mais toi c'est une RS1 :o ... il parait qu'on peut même mettre des ordures dans le résevoir (cf : sequence ouverture de" retour vers le futur 2") 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Oui mais toi c'est une RS2 :o ... il parait qu'on peut même mettre des ordures dans le résevoir (cf : sequence ouverture de" retour vers le futur 2") 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Le seul importateur que je connaissent c'est lui :

http://www.jacquemintuning.com/telechargement/ITG%202007.pdf

 

83 € TTC donc avec le port ca ramène a presque 100 euros... :cry:

 

Faut que je demande a Enron si il a pas des bons plans de ce coté là :ddr:

 

 

Effectivement, je suis sur un truc pour les ITG :D , mise à part k-tec ( http://www.k-tecracing.com/ ) je ne connaissait pas d'autre site, ou du moins de distributeurs en france.

 

La j'en ai un que j'ai contacter jeudi dernier, j'attends ça réponce :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Effectivement, je suis sur un truc pour les ITG :D , mise à part k-tec ( http://www.k-tecracing.com/ ) je ne connaissait pas d'autre site, ou du moins de distributeurs en france.

 

La j'en ai un que j'ai contacter jeudi dernier, j'attends ça réponce :D

 

 

je brule un cièrge pour toi... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Tient nous au courant... a mon avis peu y en avoir pas mal d'interessé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
je brule un cièrge pour toi... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Tient nous au courant... a mon avis peu y en avoir pas mal d'interessé ;)

 

:oui:

 

Je remplacerais bien mon vieux tee-shirt adidas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Effectivement, je suis sur un truc pour les ITG :D , mise à part k-tec ( http://www.k-tecracing.com/ ) je ne connaissait pas d'autre site, ou du moins de distributeurs en france.

 

La j'en ai un que j'ai contacter jeudi dernier, j'attends ça réponce :D

 

 

http://www.sg.hu/galeria/1151084873/11510848731151401269.jpg

 

Quelqu'un d'autre veut négocier ? 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Tient en parlant de cà, enron j'ai monté les plaquettes... on m'avait que le diference se sentait surtout a chaud.

 

Et ben ya pas besoin d'attendre aussi longtemps... :D

Le freinage reste réellement endurant... je me suis même étonné a m'arrété 5m plutot que je croyais un freinage appuyé en ville (j'avais pa vu un feu rouge :sol: ). Heureusement qu'il y avait personne derrière sinon il m'emplafonnais direct :cry:

 

bon faut dire que les anciennes étaient mortes de chez mortes... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar763kJ

Super sympa ta ptite n'RS , on dirai presque la mienne !! :D

 

Et ton idée de peindre les etrier en jaune avec les stickers jaune sur les jantes ferai sympa je pense , mais ca me semble plus un delir qu'autre chose ce concept :ange: !!! par contre moi je serai bien interessé par une boite a air ( ou kit d'admission dynamique ), je sai pas bien encore ce qui serai le mieux parmis tous ces models different :non: , si vous avez des infos ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Tient en parlant de cà, enron j'ai monté les plaquettes... on m'avait que le diference se sentait surtout a chaud.

 

Et ben ya pas besoin d'attendre aussi longtemps... :D

Le freinage reste réellement endurant... je me suis même étonné a m'arrété 5m plutot que je croyais un freinage appuyé en ville (j'avais pa vu un feu rouge :sol: ). Heureusement qu'il y avait personne derrière sinon il m'emplafonnais direct :cry:

 

bon faut dire que les anciennes étaient mortes de chez mortes... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

Cool que ces plaquettes se portent bien elles s'ennuyaient dans le garages :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Sinon les Ds2500 c'est à chaud qu'elle sont le plus éfficasse :sol:

 

Ca va pas t'es pas trop gêner par le coinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Sinon les Ds2500 c'est à chaud qu'elle sont le plus éfficasse :sol:

 

Ca va pas t'es pas trop gêner par le coinement ?

 

 

il commence à peine à couiner... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif (j'ai mis les plaquettes mercredi)

 

MAis ca va... ya qu'au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Sinon les Ds2500 c'est à chaud qu'elle sont le plus éfficasse :sol:

 

Ca va pas t'es pas trop gêner par le coinement ?

 

 

En effet ca me rapelle de mauvais souvenir en freinage en ville, les gens et le bruit des freins :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
En effet ca me rapelle de mauvais souvenir en freinage en ville, les gens et le bruit des freins :ddr:

 

 

:D1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

LOL fabi je crois que j'ai bien compris ton délire HS sur la pagé précédente...

 

Moi j'ai l'impression que le virus renault sport me poursuit indéfiniment jusqu'a ma destinée ;)

 

En gros j'en ai croisé une noire hier, et une RS1 bleue garée juste devant chez ma copine...

 

Et bien sur aujourd'hui une RS2 grise, meme avec des trombes d'eau j'ai pu l'admirer...

 

A chaque fois que je conduis ma voiture, et je dis bien à chaque fois, je m'imagine comment ça serait en clio RS... RS3 noire bien sur si j'arrive à trouver, meme s'il faut monter jusqu'a Lille (les antipodes de moi en gros) et passer... environ 3 pleins pour la ramener [:vwsam59:8] [:vwsam59:8] [:vwsam59:8]

 

a+ fabi et je pense que quand j'en aurai une j'irai jusqu'a grenoble !

 

(au fait très sympa tes autocollants + étriers jaunes, la seule chose que je reproche à cette belle noire c'est d'être justement trop noire et qu'il n'y ai rien qui ressorte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv
Hello j'ai penser a une petite modif sur ma RS qui pourrait faire sympas, mais psychologiquement j'arrive pas a me dire que je vais la modifié...lol

 

Vous en pensez quoi :) ?

 

 

Super !

 

La méthode un peu radicale :

- (faire) Réusiner les jantes à l'endroit où tu veux la peindre (un 'ti coup de fraisage et puis voila)

- Faire une épargne pour repindre juste ce que tu veux

- Et puis reste plus qu'a peindre ...

 

 

Du coup elle deviendrait unique au monde :sol:

 

 

Par contre je ne suis vraiment pas fan des peintures étriers (quelque soit la couleur) ... C'est un des premiers trucs que font les kékés, du coup, juste parce qu'ils le font, je ne le ferait pas ! (je ne dis pas que tous ce qui le font en sont ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Une autre modif qui claquerai bien... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cars.jpg.b980211c30b82b5719352586f7c2c260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...