Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Quelles jantes pour une clio Williams ???


Invité §enr427DN

Messages recommandés

Invité §enr427DN

Bonjour à vous tous, je viens enfin de comprendre comment ce site marche... donc voilà je viens d'acheter une clio williams, et etant donné que mes jantes sont un peu abimées, j'aurais voulu avoir votre avis pour un changement de jantes... merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dia042cO

Mon pauvre malheureu , tu veux changé les speedline golden boy :sol: de la willy :mad::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha043sa

Salut! :coucou:

 

J'adore ton sondage, il est complet! :oui:

 

J'ai du mal à me décider d'ailleurs! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla142AY

Plutot que autre, j'aurai mis origine...

 

Par ce que je trouverai vraiment dommage de changer les speedline golden....

 

Pauvre willi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Garde les jantes d'origine, si elles sont abimé donne les à faire repeindre par un pro (sablage, mastique si il faut appret et peinture), ta voiture auras plus de valeur si elle est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Il faut les renover mais surtout pas les changer tes jantes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol157ZW

C'est clair, change pas les jantes d'origine!!! Fais les refaire nickelle! C'est ce qui fait toute la personnalité de cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob081VS

Ne les change pas. Elles sont trop belles fait les refaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
:coucou: Bonjour, garde les, elles sont très belle ces jantes, une Williams sans speedline, n'en ai pas une :bah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pn1633bU

Ne change pas malheureux, c'est ce qui fait la Willy touch au niveau esthétique sur cette voiture de légende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax267yC
:coucou: Bonjour, garde les, elles sont très belle ces jantes, une Williams sans speedline, n'en ai pas une :bah:

 

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Malheureux!!!!!! hallucinant3.gif.4d43a8e563d498d0e19b7c66462608e4.gif hallucinant3.gif.4d43a8e563d498d0e19b7c66462608e4.gif hallucinant3.gif.4d43a8e563d498d0e19b7c66462608e4.gif hallucinant3.gif.4d43a8e563d498d0e19b7c66462608e4.gif

 

Pas touche aux speedlines! :nanana:

Ou alors tu me donnes ta clio! :cyp: (adresse de livraison en mp!)

 

Non plus sérieusement, refais faire tes jantes mais surtout, surtout ne changes pas de jantes! :nanana:

Une willy est en speedline dorée ou elle n'est pas tout simplement, c'est ce qui contribue à faire la différence entre une vulgaire 16S et une mythique williams! ;)

Tu aurais des photos des jantes qu'on puisse voir l'état de celles-ci?

hallucinant3.gif.85d9cdb1e795c0f7be46b5fe5761f04e.gif

hallucinant3.gif.4c41c6da5df0bdd6492a18608828db8b.gif

hallucinant3.gif.0b26fa8f5dcfaa890d04c8b46660d3f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

+ 1, c'est les seules qui pourraient remplacer les speedline tradi' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Speedline GRA blanche en 16/17" :love:

 

 

Manque alors la ligne GrA qui va avec alors! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m1c180YA

Quel sacrilège de vouloir changer les jantes sur une Williams.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Je pense qu'on est tous d’accord sur ce point, après il fait ce qu'il veut, mais ce serrai dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub178Kx

Refait les si elles sont abimées ou rachette les même il n'y a rien de mieux, tu ne trouvera pas de jantes qui valent celles d'origine qui sont magnifiques :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu740MU

Jante de Groupe A en 16'' et 17'' sa peut le faire, mais c sur qu'une wiwi sans ces jantes d'origines sa dénature toute la beauté de celle ci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu676Di

Si tu n'en veut plus , moi je veux bien te les rachater pour ma williams :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven661eb

Salut, moi je te dit de laisser les jantes d origine ou bien de mettre les jantes gr A de speedline en blanc ou gris.J ai egalement une williams mais je vais racheter des jantes d origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo824PR

J'ai la solution ! Prends n'importes quelles jantes qui te plaisent et envoie moi un message pour que je rachette tes speedline! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou461Xb

Changer les jantes d'une clio willy , c'est une hérésie :mad: et ça devrait etre interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car406zR

Je sais pas si il a bien compris ou quoi alors j'en remet une couche.

Touche pas à t'as wiwi malheureux, :nanana: elle déchire d'origine, on voit les jantes et direct on sait que s'en ai une. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr427DN

OKokOKokOKokOKoKOkoKOkoKOkoKOkoKOkoKOk.......... j'ai compris je change pas. Merci en tout cas pour vos réponses. A tout hasard, ça me couterait combien à votre avis de les faire refaire, ya principalement les bord (couleur alu) qui sont frottés... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
OKokOKokOKokOKoKOkoKOkoKOkoKOkoKOkoKOk.......... j'ai compris je change pas. Merci en tout cas pour vos réponses. A tout hasard, ça me couterait combien à votre avis de les faire refaire, ya principalement les bord (couleur alu) qui sont frottés... Merci

 

 

Je ne sait pas :bah: Mais elle sont vraiment très abîme ? tu n’as pas une petite photo pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou417qN

Moi j'ai voté autre

 

Je verrai bien des Speedline dorées :ange:

 

Quoi elles sont de série sur la Willy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man421ND

Il faut les renover mais surtout pas les changer tes jantes :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car406zR
OKokOKokOKokOKoKOkoKOkoKOkoKOkoKOkoKOk.......... j'ai compris je change pas. Merci en tout cas pour vos réponses. A tout hasard, ça me couterait combien à votre avis de les faire refaire, ya principalement les bord (couleur alu) qui sont frottés... Merci

 

La derniere foie que j'ai fait réparer des jantes, ça ma couter 70€ piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...