Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E 350cgi Prime édition


loli

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sl_686uT

 

 

niveau bruit et insonorisation c'est un gros gros cran au-dessus

 

je pense que la motorisation doit aussi y contribuer même si aux vitesses usuelles on est un peu plus haut au régime

 

en gros pas de bruits aéro, pas de bruit moteur, juste le roulement

 

c'est très "ouaté" en fait

 

sauf passés les 4000tours où le V6 se fait joliment entendre avec, selon mes potes, des accents de L6 BMW

Bon bah ça m'a l'air tout bon ça, merci pour ton retour ;) .

 

Étant basées sur la même architecture, j'aurais pensé un confort auditif semblable, mais si ce n'est pas le cas, c'est parfait !

 

Je sens qu'il va y avoir un paquet de migration C => E sur le forum ange.gif.69c397bdc4db52a5b9ab7501709708aa.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collector ca vau pour la voiture aussi ;)

 

 

Magnifique voiture loli, FELICITATIONS :)

Elle est ravissime http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Sans être trop indiscret, tu l'as négocié a combien ?

 

 

C'est clair qu'elle semble relativement rare.

 

Dans mes recherches j'en ai vues 2 autres.

1 chez un négociant en France, 1 chez MB à Hambourg.

 

Pour le prix rien a cacher.

36000€+grosse révision des 3ans anticipée +vidange de boîte (à faire aux 3ans ou60'000km) +2ans de garantie européenne.

 

La valeur neuve était de memoire 66000€ (ce qui était très compétitif vu l'équipement).

Je pense donc que j'ai fait un très bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

oui ça se fête

 

d'ailleurs on a eu une bouteille de champagne badgée Mercedes en cadeau !

 

 

Le genre de gadget qui manque à ma collection... ddr.gif.8d12d54be047975767d4831706bb970e.gif (je me suis acheté le parfum vendredi dernier, sympa oui.gif.e20328bdd0a5f2e9710428a4b46f3ae8.gif même si pas très odorant)

 

T'aurais pas une photo par hasard? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens tu me fais penser que j'ai toujours pas bu la mienne! Tu as eu le porte clé aussi?

 

 

Oui un truc avec une lanière et un mousqueton.

Pas très joli.

Je vais demain faire poser mes plaques.

J'en profiterai pour prendre 2 porte clés plus sympas.

 

Bon bah ça m'a l'air tout bon ça, merci pour ton retour ;) .

 

Étant basées sur la même architecture, j'aurais pensé un confort auditif semblable, mais si ce n'est pas le cas, c'est parfait !

 

Je sens qu'il va y avoir un paquet de migration C => E sur le forum ange.gif.ec717ab28e4c7dcc500a646a5f67aaf1.gif.

 

 

Faudrait que j'essaie une C350cgi mais je pense que c'est vraiment un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

oui tres bon je pense aussi mais des que t appuis dessus a fond sur l accelerateur sa donne sec nn et elle doit monter iper vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le genre de gadget qui manque à ma collection... ddr.gif.ac941835d0f96dfbd103a0e2acaa7005.gif (je me suis acheté le parfum vendredi dernier, sympa oui.gif.0db07fac1ada0fcb5b8ebe94da322d25.gif même si pas très odorant)

 

T'aurais pas une photo par hasard? :)

 

 

Elle est à la cave. Te ferai ça demain en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres bon je pense aussi mais des que t appuis dessus a fond sur l accelerateur sa donne sec nn et elle doit monter iper vite

 

 

Ça monte effectivement assez vite en régime.

 

Mais j'attends de mieux connaître l'auto pour pousser un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

oui c mieux de la connaitre et de l avoir bien en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bon bah ça m'a l'air tout bon ça, merci pour ton retour ;) .

 

Étant basées sur la même architecture, j'aurais pensé un confort auditif semblable, mais si ce n'est pas le cas, c'est parfait !

 

Je sens qu'il va y avoir un paquet de migration C => E sur le forum ange.gif.9c56d248c236d61837cfca4d841d1c96.gif.

lol.gif.49180c9de7c254807951dbd71c025e57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan441tx

...Vraiment magnifique cette voiture !

 

Prends bien du plaisir avec.....

 

J'avoue de ça donne envie et...des idées !

 

 

.

alain3839.gif.15bd5c1fca8ffeb38d8dc394b4b998e7.gif...c'est la classe love.gif.6a0b9c6cca1022974037238c87b50faa.gif

 

Et puis au prix ou tu l'as touché ... super affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Vraiment magnifique cette voiture !

 

Prends bien du plaisir avec.....

 

J'avoue de ça donne envie et...des idées !

 

 

.

 

 

sincèrement si tu peux fais-le

 

j'étais relativement inquiet au début ayant en tête que la plate-forme technique est la même que la w204.

 

je m'attendais donc à avoir une C "plus" ou E "au rabais"

 

à vrai dire il n'en est rien

 

le patronyme n'est pas usurpé

 

on est réellement dans une gamme au-dessus

alain3839.gif.bc14f4f575144985afc69d57ef975f8e.gif...c'est la classe love.gif.e4a0492702f29141bcbc8b0e2c7736ba.gif

 

Et puis au prix ou tu l'as touché ... super affaire ;)

 

 

merci à toi

 

oui et pour tout dire c'est un peu l'occasion qui a fait le larron

j'ai eu la chance de vendre ma C très rapidement et l'effort pour acquérir ce coupé était au final assez mesuré (16000€)

 

c'est la première auto que j'ai qui me donne instinctivement l'envie de la garder assez longtemps ( disons 5ans)

à condition bien entendu que la fiabilité soit au rendez-vous

car la dotation est assez complète et "originale" pour ne pas s'en lasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loli, je tenais à te féliciter moi aussi pour cette superbe acquisition.

Je comprend que tu ais craqué !

 

Aussi, ça me rassure de constater qu'il y encore des gens intéressés par les belles cylindrées essence.

Par les temps qui courent, on entend plus parler que d'hybride et de down-sizing.

On a beau dire, sur le plan de l'agrément, on remplacera jamais un V6 3,5l avec un 4 cylindres turbo (aussi bon soit-il...).

 

Alors, profites bien !

C'est bientôt un collector...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je confirme ca a beau etre le chassis, mais bon, il ne faut pas oublier que MB avait precisr a l'epoque que xx% (me rappelle plus du % exact mais c'etait beaucoup) etait composé de pieces inedites.

 

En aout dernier lors de mes essais, j'avais d'abord pensé à une nouvelle C break, et puis 2 jours apres j'ai essayé la E, meme motorisation, bon et bien que ca soit les materiaux ou bien l'isolation, non ca n'est pas la meme gamme.

 

Apparement, la E berline est encore mieux, point de vue insonorisation je veux dire... Et l'idee du levier de vitesse au volant je trouve ca pas mal ca libere de l'espace, mais ca fait pour le coup moins "sport"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra884Ze

Il serait intéressant de poster quelques chiffres pour la consommation une fois que tu auras le temps.

 

Est-ce que le Start/stop est installé et si oui, comment cela se passe au niveau (dés)agréement au moment du démarrage du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loli, je tenais à te féliciter moi aussi pour cette superbe acquisition.

Je comprend que tu ais craqué !

 

Aussi, ça me rassure de constater qu'il y encore des gens intéressés par les belles cylindrées essence.

Par les temps qui courent, on entend plus parler que d'hybride et de down-sizing.

On a beau dire, sur le plan de l'agrément, on remplacera jamais un V6 3,5l avec un 4 cylindres turbo (aussi bon soit-il...).

 

Alors, profites bien !

C'est bientôt un collector...

 

merci beaucoup !

 

je crois que je vais la garder un moment celle-là

 

Ah oui je confirme ca a beau etre le chassis, mais bon, il ne faut pas oublier que MB avait precisr a l'epoque que xx% (me rappelle plus du % exact mais c'etait beaucoup) etait composé de pieces inedites.

 

En aout dernier lors de mes essais, j'avais d'abord pensé à une nouvelle C break, et puis 2 jours apres j'ai essayé la E, meme motorisation, bon et bien que ca soit les materiaux ou bien l'isolation, non ca n'est pas la meme gamme.

 

Apparement, la E berline est encore mieux, point de vue insonorisation je veux dire... Et l'idee du levier de vitesse au volant je trouve ca pas mal ca libere de l'espace, mais ca fait pour le coup moins "sport"..

je pense en effet que la E berline, vu son positionnement doit faire encore bien

 

Il serait intéressant de poster quelques chiffres pour la consommation une fois que tu auras le temps.

 

Est-ce que le Start/stop est installé et si oui, comment cela se passe au niveau (dés)agréement au moment du démarrage du moteur?

 

 

pour le moment je suis encore sur mon premier plein complet

 

je vous dirai ça au fur et à mesure

 

la seule chose que je peux dire c'est qu'en ville on évite de regarder...

 

pas de start/stop et je dois reconnaître que ça ne me manque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formalités pour la CG définitive faites ce matin

 

et ai eu mon numéro d'immat'

 

qui commence par CE ! ! !

 

c'est je trouve un joli clin d'oeil sachant que sur les séries w124

avant de s'appeler E coupé

ces mêmes modèles étaient des " CE "

 

comme mon cabriolet qui est un 300 CE 24

 

du coup suis ravi de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

effectivement ca tombe tres bien !

mon pere malheureusement avai eu BMW sur sa w202 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

formalités pour la CG définitive faites ce matin

 

et ai eu mon numéro d'immat'

 

qui commence par CE ! ! !

 

c'est je trouve un joli clin d'oeil sachant que sur les séries w124

avant de s'appeler E coupé

ces mêmes modèles étaient des " CE "

 

comme mon cabriolet qui est un 300 CE 24

 

du coup suis ravi de ça !

Elle te porte chance cette auto j'ai l'impression, toute neuve, bel équipement, bouteille collector, bon prix... ferraridu68.gif.dd668ca0bbe7e269876e5c2b4269e127.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque.

 

En plus sans rapport avec l'auto je viens de conclure cet après midi un contrat pro assez intéressant et surtout parfaitement inattendu.

 

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à cette formidable automobile je viens de rentrer de chez des clients vivant à flanc de montagne avec la route de col qu'on imagine.

 

Le comportement est super sain, on sent bien qu'il y a moins de poids sur l'avant.

La boite réagit à merveille en conduite 'sportive', maintient les rapports au levé de pied même assez haut dans les tours.

Peut être un léger bémol sur l'accroche des dunlop d'origine et encore je pense que je dois apprendre à doser les gaz en sortie d'épingle.

 

J'ai l'impression que les masses sont assez bien réparties.

Et la sonorité est réellement grisante.

Bref que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

te dinlop sont pas terrible moi j aime pas car sa se deforme vite une fois qui sont mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Tout d'abord, félicitations car vraiment très, très belle acquisition.

Pour la sonorité, je te l'avais dit, et ça me manque. Le 350 cdi est excellent mais question "flatterie des tympans" ça ne vaut pas mon ancien 350 essence.

Quand au start et stop, je l'ai mais...............je déconnecte systématiquement. Tu ne perds pas grand chose à ne pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le décodage des équipements :

 

 

Désignation commerciale : E 350 CGI

Code peinture 1 : 792U ARGENT PALLADIUM - PEINTURE METALLISEE

Équipement : 851A CUIR / NAPPA / SEMIANILINE - NOIR / ANTHRACITE

Code option

182 CONVERTISSEUR AVEC COURBE CARACTERISTIQUE DIVERGE.

207B INSTRUCTIONS DE SERVICE ET CARNET D'INSPECTION - F

213 DIRECTION PARAMETRIQUE / DIRECTION VARIO

230 STATIONNEMENT GUIDE

236 FEUX DIURNES

242 SIEGE AV D A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE

249 RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT

250B MOBILO-LIFE / PACK MAINTENANCE EUROPE

261B PLAQUETTE AIRBAG - FRANCAIS/ANGLAIS

275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR

293 AIRBAG LATERAL A L'ARRIERE, A GAUCHE ET A DROITE

301 PACK CENDRIER

307B LANGUE UNITE CENTRALE - FRANCAIS

N° didentification WDD2073571xxxxxxxxxxxxx

337B LANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - FRANCAIS

386 PREEQUIP. TEL.MOBILE AVEC INTERF.UNIVERSELLE(MTUS)

413 TOIT OUVRANT PANORAMIQUE/TOIT PANORAMIQUE EN VERRE

427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS

477 AVERTISSEUR DE PERTE DE PRESSION DES PNEUS

486 TRAIN DE ROULEMENT SPORT

518 INTERFACE DE COMMUNICATION UNIVERSELLE (UCI)

527 COMAND DVD APS AVEC NAVIGATION

551 SYSTEME D'ALARME ANTIVOL/ANTIEFRACTION

580 CLIMATISEUR

5XXL EUROPE

600 LAVE-PHARES

608 ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE (IHC)

619 ECLAIRAGE ADAPTATIF

622 PROJECTEUR AVEC ILS CIRCULATION A DROITE

690 ROUE DE SECOURS COMPACTE (MINISPARE)

739 ELEMENTS DECORATIFS ALUMINIUM

76V INDICE DE VITESSE + CHARGE 91Y+94Y XL

786 ROUES A DOUBLES RAYONS AMG 18" AVEC MONTE MIXTE

792U ARGENT PALLADIUM - PEINTURE METALLISEE

800 AEJ 09/1/M/X

850A CUIR / NAPPA / SEMIANILINE

851A CUIR / NAPPA / SEMIANILINE - NOIR / ANTHRACITE

873 CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT

875 LAVE-GLACE CHAUFFE

882 PROTECTION HABITACLE

928 DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT AVEC TECHN. EURO 5

966 CERT.CONF. TECH. EURO5 SANS ATTEST.IMMATR. PART. 2

A22 NOUVELLE GENERATION DE CONVERTISSEUR

A35 LOGICIEL 1

A36 CARTER DE CONVERTISSEUR AGA

A41 LOGICIEL 2

A54 PLATEAU DE COMMANDE S AVEC VGS 3*

K10 COMMANDE LOGICIELLE POUR ECLAIRAGE VIRAGE STATIQUE

K11 FEU STOP ADAPTATIF CLIGNOTANT

K13 STEUERCODE FUER SERVICEINTERVALL 25000 KM

K22 COMMANDE LOGIC. P. FEUX CROISEM. SANS DESIGN NUIT

M012 MOTEUR AVEC INJECTION DIRECTE ESSENCE

M272 V6-MOTEUR A ESSENCE M272

M35 CYLINDREE DE 3,5 LITRES

N98 Aucune désignation de code disponible

NA1 Aucune désignation de code disponible

P35 PACK-CLAIRAGE (FFO)

P54 PACK PROTECTION ANTIVOL

P64 PACK MEMOIRES AVANT

P88 LAUNCH EDITION

R01 PNEUS ETE

U01 AFFICHAGE ETAT DE CEINTURE ARRIERE

U18 DETECTION AUTOMATIQUE DE SIEGE ENFANT (AKSE)

U60 PROTECTION PIETONS - CAPOT MOTEUR ACTIF

U72 LECTEUR DVD AVEC CODE REGIONAL 2 EUROPE,JAPON

X50 CUIR DESIGNO BICOLORE

X85 CUIR GRANIT PEARL DESIGNO BICOLORE

Y90 GARNIT.INT. TOIT/CADRE DE VITRE TISSU DESIGNO NOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Ca c'est ce que j'appelle de beaux sieges en cuir!!

 

CLS63 sur Lux, j'en ai vu eux trois (les nouvelles) peut etre l'ancien proprio de ta E!

 

T'as deja eu tes plaques francaises! Rapide! C'est eux qui ont géré l'importation?

 

Pour le parktronic, quand tu rouleras a moins de 30km/h, un P blanc sur fond bleu va se mettre sur ton ecran (enfin sur le nouvel ecran c'est comme ca), et une fleche va s'afficher à droite (ou a gauche si c'est une rue voie unique simple voie) pour te dire si tu as assez de place pour te garer en créneaux.

 

Ensuite une fois la flèche affichée, tu cliques sur la touche ok si le coeur t'en dit (moi ca n'a marché que lorsque j'ai essayé mais jamais en situation) et là l'ecran te dit comment tourner ton volant pour reussir ton créneau au poil.

Ah d'accord c'est cela le P alors, merci beaucoup pour l'info et la tasse de café ? jap.gif.d171b8c7f590733eb355ada7050947d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...