Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation cc] Gros soucis avec cable d'embrayage...


Invité §cht036FD

Messages recommandés

Invité §cht036FD

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui, j'ai reçu un p'tit colis pour ma cc. Rien de bien extraordinaire. 2 p'tites agrafes, une garniture intérieur de coffre mais surtout un joint de coffre. En effet, 206maori et joris44 avait remarqué que je n'avais pas de joint de coffre donc du coup petit tour sur leboncoin (car neuf chez Peugeot ça vaut pas loin de 120 euros ! tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif ) et pour 45 euros avec frais de port, je l'ai reçu avec les pièces citées précédemment.

 

P10205241600x1200.jpg.7bf0151249bb4d389a0de7b21e17d6b5.jpg

 

Esthétiquement, ça fait déjà mieux fini mais c'est surtout au niveau acoustique que c'est plus agréable. Plus l'impression de trimballer 36 clés à molette qui se baladent dans le coffre ! Le problème c'est que j'ai l'impression que les autres rossignoles sont plus présent en particulier un dans la console centrale. :??:

 

Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cht036FD

Bonjour tout le monde,

 

je cherche sur service box la pièce entourée en noir. Pourriez-vous m'aider ?

 

P10205241600x11.jpg.74b3a5eb8e958a0f1ee8268735ab0871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Oui c'est possible à moins que ce soit le n°06 constitué de deux pièces. Merci d'avoir regardé ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour,

 

vous utilisez quoi comme peinture pour peindre l'anneau de remorquage ? J'hésite à utiliser de la peinture noire brillant. Et dernière question, faut-il mettre de l'apprêt ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Un léger coup de poncage puis c'est bien bon t'inquiéte pour cette partie la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous utilisez quoi comme peinture pour peindre l'anneau de remorquage ? J'hésite à utiliser de la peinture noire brillant. Et dernière question, faut-il mettre de l'apprêt ?

 

Merci

 

Salut, :coucou:

 

Alors moi j'ai poncé, âpreté, peint en noir brillant + vernis. :fier::D

 

Au moins je suis sur que ça ne se barre pas au premier coup de Karcher. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

pareil, sauf que moi je l'ai fait pare-choc démonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Ok merci à tous de m'avoir répondu ! :jap: Mais la peinture noir brillant ne risque-t-elle pas de faire trop voyant ? Sinon, je compte utiliser ce matériel :

 

P10204011600x1200.jpg.765c341017406d87b35ed74d45012a39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous de m'avoir répondu ! :jap: Mais la peinture noir brillant ne risque-t-elle pas de faire trop voyant ? Sinon, je compte utiliser ce matériel :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447541/P10204011600x1200.jpg

 

Hé bien tu sais quoi, j'ai utilisé le même matériel que toi. :D Sauf que l'apprêt était de l'apprêt pour plastique (c'était tout ce qui me restait :o )

 

Le vernis était de la même marque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Ok bon eh bien je vais me lancer dans ma prise d'air déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour à tous,

 

petite question au sujet d'une colle qui permettrait de fixer mon rétroviseur électrochrome. En effet, il n'arrête pas de se décoller malgré le fait d'avoir utiliser de la superglue et de la néoprène. Que me conseillez-vous d'utiliser ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Bonjour à tous,

 

petite question au sujet d'une colle qui permettrait de fixer mon rétroviseur électrochrome. En effet, il n'arrête pas de se décoller malgré le fait d'avoir utiliser de la superglue et de la néoprène. Que me conseillez-vous d'utiliser ?

 

Merci

 

De la colle à pare brise ferait l'affaire ? :voyons:

 

Y'en a en tube dans les centres auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bon eh bien je suis allé chez Feu vert et Norauto et impossible d'avoir de la colle à pare-brise ! :pfff: Le gars de chez Feu vert m'a conseillé d'aller voir chez Carglass. Donc arriver chez Carglass, j'arrive à l'accueil :

 

"Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez recoller mon rétrovsieur

- Est-ce qu'il s'est décollé à la suite de notre intervention ?

 

- Non

 

- Je vais voir mais vu qu'on a eu des soucis en le faisant pour rendre service aux gens je suis pas sûr que je vais trouver qqn pour le faire

(2 mn d'attentes)

 

Et là soulagé !

 

- C'est bon on peut vous le faire

 

Je suis donc sorti avec le gars pour qu'il regarde et il commence à s'intéresser à mon installation. Je lui dit aussitôt que ce n'est pas d'origine ! :fier: et là il me raconte qu'il a une 207 qui ne l'a pas alors que sur sa voiture principale il en un. Et du

 

coup on a parlé modifs pendant 2 mn ! :)

 

Bon ensuite la voiture a été prise en charge mais il faut que j'attende jusqu'à mardi pour fixer le rétro que la colle sèche (Là il y a juste le support de fixer). Bon ils en ont profité pour me vendre des essuie-glace Bosch (29 euros le lot de 2) car

 

les miens étaient raides morts ! Bon pas top de

 

changer d'essuie-glaces en plein été mais comme la pose du rétro était gratuite j'ai pas mon rat ! Voilà that's all ! A dans quelques jours pour la suite des modifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Bon eh bien je suis allé chez Feu vert et Norauto et impossible d'avoir de la colle à pare-brise ! :pfff: Le gars de chez Feu vert m'a conseillé d'aller voir chez Carglass. Donc arriver chez Carglass, j'arrive à l'accueil :

 

"Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez recoller mon rétrovsieur

- Est-ce qu'il s'est décollé à la suite de notre intervention ?

 

- Non

 

- Je vais voir mais vu qu'on a eu des soucis en le faisant pour rendre service aux gens je suis pas sûr que je vais trouver qqn pour le faire

(2 mn d'attentes)

 

Et là soulagé !

 

- C'est bon on peut vous le faire

 

Je suis donc sorti avec le gars pour qu'il regarde et il commence à s'intéresser à mon installation. Je lui dit aussitôt que ce n'est pas d'origine ! :fier: et là il me raconte qu'il a une 207 qui ne l'a pas alors que sur sa voiture principale il en un. Et du

 

coup on a parlé modifs pendant 2 mn ! :)

 

Bon ensuite la voiture a été prise en charge mais il faut que j'attende jusqu'à mardi pour fixer le rétro que la colle sèche (Là il y a juste le support de fixer). Bon ils en ont profité pour me vendre des essuie-glace Bosch (29 euros le lot de 2) car

 

les miens étaient raides morts ! Bon pas top de

 

changer d'essuie-glaces en plein été mais comme la pose du rétro était gratuite j'ai pas mon rat ! Voilà that's all ! A dans quelques jours pour la suite des modifs...

 

 

Pas chère :D

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour tout le monde !

 

J'ai décidé de peindre mes gicleurs de capot ! Je soucis est que je n'arrive pas à les détacher. J'ai bien réussi à les déclipser mais ils sont toujours liés au tuyau. Comment avez-vous fait ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Bonjour tout le monde !

 

J'ai décidé de peindre mes gicleurs de capot ! Je soucis est que je n'arrive pas à les détacher. J'ai bien réussi à les déclipser mais ils sont toujours liés au tuyau. Comment avez-vous fait ?

 

Merci :jap:

 

 

Perso, j'ai tiré un bon coup sur le tuyau :cyp:

 

Après, pour le remettre et le faire tenir, j'ai chauffé le tuyau au niveau du gicleur avec un briqué pour qu'il tienne à nouveau.

 

Tout marche nikel depuis 6 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour à tous !

 

Petit déterrage de mon topic ! En effet, j'ai une p'tite question au sujet du liquide de direction assistée. Je suis au niveau add donc je pense qu'il faut que j'en ajoute mais le soucis c'est que sur la jauge, il y a deux niveaux C et H. Ca veut dire quoi ces p'tites lettres ? Et sinon ça se trouve facilement ce type de liquide ?

Bon à part ça, la cc roule bien. J'ai peint l'anneau de remorquage en noir et la prise d'air. J'en suis aux gicleurs. Photos j'espère bientôt surtout que je me suis équipé : Pentax k-x avec objectif 18-55 et 50-200 !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petit déterrage de mon topic ! En effet, j'ai une p'tite question au sujet du liquide de direction assistée. Je suis au niveau add donc je pense qu'il faut que j'en ajoute mais le soucis c'est que sur la jauge, il y a deux niveaux C et H. Ca veut dire quoi ces p'tites lettres ? Et sinon ça se trouve facilement ce type de liquide ?

Bon à part ça, la cc roule bien. J'ai peint l'anneau de remorquage en noir et la prise d'air. J'en suis aux gicleurs. Photos j'espère bientôt surtout que je me suis équipé : Pentax k-x avec objectif 18-55 et 50-200 !

 

Merci !

 

Salut, :coucou:

 

Si tu arrives au niveau "add" ça veut dire qu'il faut que tu en ajoutes. Et les niveaux C et H ont pour signification le niveau à chaud (H=Hot) et à froid (C=Cold).

 

Le liquide de direction assisté se trouve facilement en supermarché ou centre auto même pas 10€ la bouteille.

 

Attention! Rajoutes très peu de liquide le réservoir est minuscule et se remplit très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonsoir tout le monde !

 

petite question : je recherche un filet de coffre pour ma 206 cc. Je pense qu'elle était vendu avec mais le vendeur ne me l'a pas donné le jour de l'achat de la voiture. Sur lbc, il y en a pas mal en vente mais savez-vous si celui de la berline est différent de la cc ? Y a-t-il moyen de le savoir avec service box ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206580ln
Bonsoir tout le monde !

 

petite question : je recherche un filet de coffre pour ma 206 cc. Je pense qu'elle était vendu avec mais le vendeur ne me l'a pas donné le jour de l'achat de la voiture. Sur lbc, il y en a pas mal en vente mais savez-vous si celui de la berline est différent de la cc ? Y a-t-il moyen de le savoir avec service box ?

 

Merci

 

 

 

se sont les meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour tout le monde !

 

Autre petite question : J'ai le miroir du rétro passager qui est abimé. Je voudrais le le changer (juste le miroir) mais je ne sais pas si je peux tirer dessus pour le détacher ? Avez-vous déjà essayé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206580ln

Oui sa se détache bien

 

si tu veut j'en ai chez moi des miroir de 206 ;)

 

tu as un cerclage derrière qui le maintien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Eh bien dans ce cas-là, ça m'intéresse. Tu peux me donner ton prix avec frais de port.(En MP si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour tout le monde,

 

je suis à la recherche d'une voiture pour ma soeur et j'ai trouvé une 207. D'après le vendeur (que j'ai eu au téléphone) c'est une 1.4 HDI 110 !!!!!! Il dit que le 1.4 HDI 110 n'a pas été vendu en France mais uniquement à l'étranger. Je suis un peu étonné donc je viens vous demander confirmation...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Bonjour tout le monde,

 

je suis à la recherche d'une voiture pour ma soeur et j'ai trouvé une 207. D'après le vendeur (que j'ai eu au téléphone) c'est une 1.4 HDI 110 !!!!!! Il dit que le 1.4 HDI 110 n'a pas été vendu en France mais uniquement à l'étranger. Je suis un peu étonné donc je viens vous demander confirmation...

 

Merci

 

Moteur PSA/Ford au nom de code DLD-414 de 1399 cm3 de cylindrée ;)

 

Il a connu plusieurs déclinaisons :

  • DV4TD (8s) en version 55 et 70
     
  • DV4TED4 (16s) en version 92

 

Point barre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Oui bizarre p'têt qqn qui ne sait pas ce qu'il vend. Je vais essayer de demander le N° VIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...