Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206RC - 205TCT


Invité §Pil368JF

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pil368JF
Elle brille autant que la mienne :cyp:

 

 

J'ai nettoyé avec mes sboob sonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gif

 

Mais elle est toute petite !

 

 

:D

 

"Ce soir je vous la montre" :cubitus:

 

 

:lol::sol:

 

Attends qu'il poste une photo de son levier, tu verras :o

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Dégage ces jantes en plomb si tu veux pootrer titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

 

gnx.gif.d1a7a726e446a0b0c08583bbc6c47311.gif

 

Je veux des foudres avec des pneus slick :oui:

 

Pont court et AAC, y'a déjà de quoi s'amuser je pense :D

 

 

:jap:

 

:love::love:

 

t'es bien inspiré avec tes titres :D

 

 

C'est une maitrise le titrage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF
skypower93.gif.101d3a03b1955715080952aaffe2d5b1.gif

 

 

c'est un miroir peet13.gif.59aec5eea6c25389a4d8e857cc100090.gif

 

 

:sol:

 

Ton titre :rs:

 

http://

 

 

:lol:

 

UN petit 60/160 ?

 

titi_206_xs.gif.4b88b44d8ea76ec9386ab148750712ea.gif

 

 

J'ai encore des réglages à faire genre reprog et deux-trois conneries ;)

 

Je voulais faire conduire deux rciste au volant de ma RC, c'est chose faite. J'ai eu deux-trois impressions de la part de Dark et Tony.

 

Ils conclu comme moi, la voiture manque de hargne. J'ai pas le coup de pied au cul passé les 4500tr/s (Simili VTEC) et je commence à rupter à 6900tr/min

 

Sont jolies ces dernières photos :)

 

Quasi stock, juste ce qu'il faut :)

 

 

Merci ;)

 

L'extérieur ne changeras pas. Je vais plutôt me tourner sur le freinage de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit411Ub

 

 

J'ai encore des réglages à faire genre reprog et deux-trois conneries ;)

 

Je voulais faire conduire deux rciste au volant de ma RC, c'est chose faite. J'ai eu deux-trois impressions de la part de Dark et Tony.

 

Ils conclu comme moi, la voiture manque de hargne. J'ai pas le coup de pied au cul passé les 4500tr/s (Simili VTEC) et je commence à rupter à 6900tr/min

 

 

 

 

Ok, vivement que les ajustements soient finis.

 

Tu pourra pleinement profiter de ton nouveau bolide ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Décalage du rupteur peut être bien aussi titi_206_xs.gif.4b88b44d8ea76ec9386ab148750712ea.gif

 

Ce sont les aac qui font ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

 

Ok, vivement que les ajustements soient finis.

 

Tu pourra pleinement profiter de ton nouveau bolide ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Décalage du rupteur peut être bien aussi titi_206_xs.gif.4b88b44d8ea76ec9386ab148750712ea.gif

 

Ce sont les aac qui font ça ?

 

Je dirais plutôt le pont court car j'ai les même AAC et je rupte à 7500trs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF
C'est quoi ce titre de merde? :beuh::lol:

 

 

:sol:

 

:D

 

Je connais cet endroit :cyp:

T'étais encore à l'apéro chez l'ex beau frère ou quoi :cyp:

 

 

Nan c'est le jour ou on attendait deux gros branleurs sous le froid :oui:

 

 

Ok, vivement que les ajustements soient finis.

 

Tu pourra pleinement profiter de ton nouveau bolide ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Décalage du rupteur peut être bien aussi titi_206_xs.gif.4b88b44d8ea76ec9386ab148750712ea.gif

 

Ce sont les aac qui font ça ?

 

 

Le pont court je pense ! :oui:

 

Je dirais plutôt le pont court car j'ai les même AAC et je rupte à 7500trs :)

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Vitesse incohérente avec le régime moteur, du coup limitation au rupteur de sécurité a savoir 6900tr (je me demande même si ce n'est pas 6850)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF
Vitesse incohérente avec le régime moteur, du coup limitation au rupteur de sécurité a savoir 6900tr (je me demande même si ce n'est pas 6850)

 

 

Exactement :jap:

 

c'est plus 6850 :jap:

 

Je pense que la reprog va changer pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Nan c'est le jour ou on attendait deux gros branleurs sous le froid :oui:

 

 

Ouais on a été retenu par un pschit [:t-ny r' lucifer:14]

 

 

Exactement :jap:

 

c'est plus 6850 :jap:

 

Je pense que la reprog va changer pas mal de chose.

 

 

J'espère aussi parce que pour le moment tu prends des camions à l'accélération [:t-ny r' lucifer:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mOu260VP

Alors du nouveau sur cette 206? Moi j'aimerai bien une petite courbe de couple, ou un chrono 0 à 100, ou au moins savoir le nombre de chevaux après prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mOu260VP

Véridique? Dommage avec tout cet investissement en argent mais surtout en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig475Lu

Tu as fait un travail énorme et remarquable sur ta 206 ! Dommage si tu la vendu (apparemment), en tout cas sa ne change en rien que tout l'investissement que t'y as passé à du la changer considérablement ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF
Véridique? Dommage avec tout cet investissement en argent mais surtout en temps!

 

 

Tu as fait un travail énorme et remarquable sur ta 206 ! Dommage si tu la vendu (apparemment), en tout cas sa ne change en rien que tout l'investissement que t'y as passé à du la changer considérablement ;) !

 

 

Merci :jap:

 

Non elle n'est pas vendu :D je la sors tout les weekends ma petite bombe ;) (Ne jamais croire un mec qui roule en BM) je vais bientôt faire une vidéo mais j'attends de la finir correctement.

 

J'ai une question.. Si je fais une mise à jour calculateur est-ce que je perds ma reprog ? Personnellement je pense que oui ! Car cela écrase la cartographie mais je voudrais confirmation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

 

(Ne jamais croire un mec qui roule en BM)

 

 

J'avais un ":cyp:" pourtant. :o

 

J'ai une question.. Si je fais une mise à jour calculateur est-ce que je perds ma reprog ? Personnellement je pense que oui ! Car cela écrase la cartographie mais je voudrais confirmation :jap:

 

 

D'après le gars qui m'a fait la carto pour la BM : oui, mais normalement faut vraiment arriver loin dans un problème pour toucher au calculateur. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem047YC

Mince alors, j'ai appris quelle sera pas de sortie pour le 13, moi qui pensai la voir tourner depuis le temps.

 

Enfin c'est pas grave, vivement la reprog' pour que sa aille mieux j’espère 277075952_seb20017.gif.790c9572d199e5bf28b027caba2068c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Moi aussi j'aurais voulus sortir le 13 mais j'ai beaucoup investi dans la RC résultat je suis un peu fauché ;) . Je ne regrette pas de m'être investi dans cette aventure car j'en ai beaucoup appris. Ce fut un plaisir de partager mon histoire avec vous.

 

Pour finir ma dernière année (BAC+5) je dois faire un stage de 6 mois, donc je préfère mettre de coté et réparer ma 205 (pneu, cardan etc...)

 

Je sors de temps en temps la RC pour lui dégourdir les jambes elle tourne parfaitement bien à l'avenir je compte faire :

- Mise à jour calculateur (pour effacer ma reprog).

- Reprog.

- Changer mon radiateur de CLIM.

- Réparer mes balasts .

- Mettre les durites avia à l'arrière.

 

J'ai également un projet d'avenir avec un ami.. faire une 205 T16 4r.. Et pourquoi pas? hein?

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...