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206

[Présentation] Peugeot 206RC - 205TCT


Invité §Pil368JF

Messages recommandés

Invité §C_a531JS

On pourrait presque croire qu'elle est Noir Perla bien.gif.b9215e44a44c8e7718a83d437ac9a612.gif

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Invité §Pil368JF

Nice kevin, c'est tout mignon tout plein :D ça va tu gère pour un début, c'est pas flou cyp.gif.bb65aa407329365af6bc1a982a207daf.gif

 

Je reconnais ce spot, que j'avais vu y a plusieurs années avec une caisse à la place, bien évidement

 

Merci mon chou gui-93.gif.acc1e708197fcfe5c5c53601bf580cb7.gif

 

On pourrait presque croire qu'elle est Noir Perla bien.gif.b438fbe76bc7319861cf732cb0dcce17.gif

 

sol.gif.e3a5dd1d57ad4c6ef639bf5702678ffc.gif

 

Belles photos oui.gif.1045270808788ae6c58e6fc15fcf9832.gif

 

jap.gif.600915b66682a56c291f447a7729972a.gif

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Invité §UHU761Nv
gu1llaum3.gif.15f23314b8326ebea6f6101aefb2c340.gif Elle est pas très très belle cette voiture je trouve gu1llaum3.gif.15f23314b8326ebea6f6101aefb2c340.gif

gu1llaum3.gif.0323c367bd2e3d7328ebc49d1197e47f.gif

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Invité §Pil368JF

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Invité §Pil368JF

Salut les gars, 686105614_clio20dci.gif.7093a5def07877cad1420bb7ed05caee.gif

 

J'ai une question pour les pros du nettoyage ! J'ai du pollens collé sur ma carrosserie... une idée pour décoller ça? On me dit de mettre du produit jante, c'est efficace ??

 

Sinon, est-ce que les condenseurs de clim sont identique à toutes les 206 ?

 

Merci j00han.gif.4b1cd75cb3fa16a85edaaa52f1faeba4.gif

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Invité §Pil368JF

Essaie l'essence F çà enlève le goudron alors çà doit enlever le pollen ;)

 

C'est pas mieux de l'alcool à brûler surement moins agressive non?

 

Lavage au karsher et un passage a la clay eventuellement bah.gif.8be1962e51163e3c45bb9a6733dab504.gif c'est comme cela que je ferais

 

 

Oui pas mal le clay ;)

 

http://www.meguiars.fr/product/194/Systme-Gomme-Quik-Clay/

 

Mais s'il existe des vieilles recettes de grand mère, moins cher que le clay je suis preneur :)

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C'est pas mieux de l'alcool à brûler surement moins agressive non?

 

 

Je ne te conseille pas l'alcool à bruler sur le vernis! nanana.gif.0116642fff0962a8ebb0e4d47a7433fb.gif

Prends de l'amoniac (ça se trouve dans tous les magasins dans le même style de bouteille que le white spirit) que tu dilues dans l'eau ;)

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C'est pas mieux de l'alcool à brûler surement moins agressive non?

 

 

 

Oui pas mal le clay ;)

 

http://www.meguiars.fr/product/194/Systme-Gomme-Quik-Clay/

 

Mais s'il existe des vieilles recettes de grand mère, moins cher que le clay je suis preneur :)

 

L'essence F est un produit gras et n'a rien d'agressif contrairement à l'alcool a bruler :/

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Invité §Xav308Ka

L'essence directement doit fonctionner aussi, mais c'est un luxe de laver sa voiture à l'essence avec les temps qui courent. cyp.gif.8888de24ff266e5c78cc9ca8b82bdf2d.gif

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Invité §T-n026yB

Ah ouais mais au SP98 comme c'est prévu par le constructeur pour la RC alors olivier57950.gif.c8029d7f10f3cbf8a73401ca24873c5b.gif

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Invité §Xav308Ka

Mazout ça marche aussi, bien qu'un peu plus gras, au moins ça protège. 1151105171_v-one20s.gif.f8c78d79fe7e7aa1e6486728919fc4a8.gif

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Invité §Adr731zd

Salut,

 

je possède une 206 RC avec ligne Janspeed, admission facade maison avec filtre green. Et jaimerai enlevé le cata et peut acc+reprog. Mais je ne c pas quels pièces prendre.

 

Es que tu peu me dire ta préparation stp et si possible avec les marques stp.

 

Merci d'avance

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Invité §le_874UR

si tu nous faisait une petite présentation en créant un nouveau topic à toi on se fera un plaisir de te répondre ;)

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Invité §Pil368JF

Salut,

 

je possède une 206 RC avec ligne Janspeed, admission facade maison avec filtre green. Et jaimerai enlevé le cata et peut acc+reprog. Mais je ne c pas quels pièces prendre.

 

Es que tu peu me dire ta préparation stp et si possible avec les marques stp.

 

Merci d'avance

 

Salut, pour commencer voici ma préparation :

 

Intérieur + moteur

 

- Boite a air Gr.A + Modification arrivée d'air

- Filtre à air Green

- Kit éclaté focal

- Reniflard Simota

- Barre anti rapprochement Sup.

- Boite de 306S16 BV6

- Pont court 12*57

- Câble de marche AR BE1 de 205 (1985)

- Durite AVIA

- Liquide de frein AP500

- Décata Iresa

- Bande thermique sur le collecteur d'échappement

- Support moteur rigide de 206 (Relai/Sprint)

- Bougie NGK Irradium

- AAC Routier 258°

- Tire câble de marche AR de 306S16 BV6

 

Extérieur

 

- Rabaissement - Ressorts eibach en -25 a l'avant

- Jantes SINALTA.

- Plaquettes AV et AR OMP Racing.

- Peinture Étrier en rouge (A refaire)

- Disque avant percé OMP

- Disque arrière à rainure OMP

- Silencieux + Inter avec pare-flamme JanSpeed.

- Vitre teintée en dégradé.

- Phrase Xénon 6000K

- Antenne courte de 307.

- Lame de 406 Coupé.

 

Pour les pièces que tu désires j'ai tout commandé chez Iresa France :)

 

- Décata : Réf. TS348 : 246 € TTC

- Arbre à came : Réf. 4901804 (CATCAMS) en 258° : 770€ TTC

 

C'est des AAC Route je regrette de ne pas avoir pris des AAC Circuit mais je ne voulais pas avoir un ralenti trop bas. La différence n'est pas flagrante sur rc.

 

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Invité §Adr731zd

powwwa en plus d'etre belle, elle doit marché ta RC!

 

Je te remerci pour ta description.

 

Tu as testé contre d'autre caisse voir se que sa donne?

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Invité §Tit035HV

salut, cela fait un moment que je voudrais monter les mêmes AAC que toi, j'ai quelques petites questions, d'abord ne vends tu pas les tiens lol.gif.daf7d3be2365906d684836b0ce3870d6.gif?

 

Sinon tu as gardé ressorts et coupelles d'origines ? tu as fait décaller le rupteur avec la reprog ?

 

tu penses avoir gagné combien de ch environ ? UMS m'annonce environ 205 ch avec ces AAC et la reprog qui va bien.

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Invité §Pil368JF

powwwa en plus d'etre belle, elle doit marché ta RC!

 

Je te remerci pour ta description.

 

Tu as testé contre d'autre caisse voir se que sa donne?

 

J'ai pas fais de test, je voudrais refaire mon freinage et faire une reprog avant de tester :) Mais c'est plus une prépa pour circuit.

 

salut, cela fait un moment que je voudrais monter les mêmes AAC que toi, j'ai quelques petites questions, d'abord ne vends tu pas les tiens lol.gif.9dfe102dcd74e6df8eced4157b469296.gif?

 

Sinon tu as gardé ressorts et coupelles d'origines ? tu as fait décaller le rupteur avec la reprog ?

 

tu penses avoir gagné combien de ch environ ? UMS m'annonce environ 205 ch avec ces AAC et la reprog qui va bien.

 

 

Si, si je vends des AAC origine RC mais tu dois déjà en avoir lol.gif.9dfe102dcd74e6df8eced4157b469296.gif

 

J'ai fais un contrôle des poussoirs mais j'ai conservé clavettes, coupelles et ressorts. J'ai actuellement aucune reprog :D je vais voir chez qui je vais la faire.

 

205 ch ? C'est énorme quand même..

 

Personnellement, je ressens plus mon pont court/bv6 que mes aac. Je ne suis pas le meilleur exemple car je n'ai eu aucun temps d'essai entre chaque modification j'ai tous fait d'un trait.

lol.gif.0a57dce615de647e33ad51f44c702565.gif

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Invité §Dar235JW

205 ch avec des AAC routiers c'est impossible reprog ou pas :o

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Invité §Tit035HV

205 ch avec des AAC routiers c'est impossible reprog ou pas :o

 

 

Avant de dire des betises je me suis renseigné voici donc un des mails (entre les coups de fils) échangés avec UMS un préparateur qui est un spécialiste EW10J4/S

 

je cite :

 

Avec les ressorts d'origine on peut aller jusque 10,75mm de levée maxi et en retaillant les aac d'origine on arrive à 10,70mm.

http://img73.xooimage.com/files/d/d/c/nouvelle-image-bitmap-306888e.png

 

Avec du 4 pap on arrive à 220ch et 226nm, avec le repart d'origine on doit être dans les 205ch.

 

la courbe avec du 4 pap:

http://img71.xooimage.com/files/6/9/2/rc-3052a79.jpg

 

UMS est plus que connu nationalement et même internationalement.

 

Donc moi je le crois.

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Invité §Dar235JW

J'ai des aac routiers catcams avec reprog ums, admi groupe a et j'ai pas 200 ch

 

Les aac sont trop gentils pour apporter un gros gain, il faut viser sur des compétition je pense

 

Et ums je connais depuis 2008

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Invité §dem047YC

A mon avis pour atteindre les 200 Ch, des AAC routes ne suffise pas, il faut des AAC courses + bonne reprog', mais j'avoue il faut avoir les moyens raimon.gif.2facb7eba1fe7b2d7da4767fa67967e1.gif pour gagner quelque cheveaux, car quand tu vois le nombre de pièce que tu dois changer sur un Atmo' pour gagner 20/30 Ch 726542121_by20renault.gif.14f82eb3bd168a9bad803611477fafd4.gif

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Invité §Tit035HV

A mon avis pour atteindre les 200 Ch, des AAC routes ne suffise pas, il faut des AAC courses + bonne reprog', mais j'avoue il faut avoir les moyens raimon.gif.c2df1e0ca16218b5d5c16f0a6ac62ec6.gif pour gagner quelque cheveaux, car quand tu vois le nombre de pièce que tu dois changer sur un Atmo' pour gagner 20/30 Ch 705501731_by20renault.gif.bd204b5a110848a91eadef7f1b45296b.gif

moi sa me pertube pas tant que ça, quand tu regardes un S16 ligne/admi/Reprog ils font tous 150ch.

 

Dans tout les cas je ne monterais pas plus gros pour un soucis de fiabilité et de ralenti.

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Invité §Dar235JW

moi sa me pertube pas tant que ça, quand tu regardes un S16 ligne/admi/Reprog ils font tous 150ch.

 

Dans tout les cas je ne monterais pas plus gros pour un soucis de fiabilité et de ralenti.

 

 

sauf que le bloc de la rc est déjà préparé, c'est un s16 modifié en gros. Et gonfler un moteur déjà prépa c'est galère.

En tout cas j'ai vu très peu de diff avant et après les aac, et j'ai refais une maj de la reprog, j'ai pas d'anomalie anti pollution non plus.

 

Moi je déconseille les aac routiers, le gain est trop faible pour le coût.

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Invité §Tit035HV

 

sauf que le bloc de la rc est déjà préparé, c'est un s16 modifié en gros. Et gonfler un moteur déjà prépa c'est galère.

En tout cas j'ai vu très peu de diff avant et après les aac, et j'ai refais une maj de la reprog, j'ai pas d'anomalie anti pollution non plus.

 

Moi je déconseille les aac routiers, le gain est trop faible pour le coût.

le soucis c'est qu'après il faut changer pas mal de choses sur la culasse, et surtout passer en poussoirs méca et surtout après faudra poser les pastilles pour le jeu au soupapes, pour moi c'est non trop de taff pour le gain.

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Invité §T-n026yB

Tu auras un meilleur gain avec un pont court 17x77 qu'avec ces AAC routiers 244991621_t-ny20r2720lucifer.gif.fa61132e5bbebc28f893634572b052b1.gif

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Invité §Tit035HV

Tu auras un meilleur gain avec un pont court 17x77 qu'avec ces AAC routiers 1166792774_t-ny20r2720lucifer.gif.bf2c02d79f0c40f4faa4d6e4f12ee5c2.gif

oui je pense que dans un futur lointain j'aimerais bien un 17X77, j'en ai rien à foutre de rouler à 250 en RC, j'ai le R6 pour ça lol.gif.ce6d937a8c3f9ed29818302d8270d7b6.gif

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Invité §syd380tF

Salut, pour commencer voici ma préparation :

 

Intérieur + moteur

 

- Boite a air Gr.A + Modification arrivée d'air

- Filtre à air Green

- Kit éclaté focal

- Reniflard Simota

- Barre anti rapprochement Sup.

- Boite de 306S16 BV6

- Pont court 12*57

- Câble de marche AR BE1 de 205 (1985)

- Durite AVIA

- Liquide de frein AP500

- Décata Iresa

- Bande thermique sur le collecteur d'échappement

- Support moteur rigide de 206 (Relai/Sprint)

- Bougie NGK Irradium

- AAC Routier 258°

- Tire câble de marche AR de 306S16 BV6

 

Extérieur

 

- Rabaissement - Ressorts eibach en -25 a l'avant

- Jantes SINALTA.

- Plaquettes AV et AR OMP Racing.

- Peinture Étrier en rouge (A refaire)

- Disque avant percé OMP

- Disque arrière à rainure OMP

- Silencieux + Inter avec pare-flamme JanSpeed.

- Vitre teintée en dégradé.

- Phrase Xénon 6000K

- Antenne courte de 307.

- Lame de 406 Coupé.

 

Pour les pièces que tu désires j'ai tout commandé chez Iresa France :)

 

- Décata : Réf. TS348 : 246 € TTC

- Arbre à came : Réf. 4901804 (CATCAMS) en 258° : 770€ TTC

 

C'est des AAC Route je regrette de ne pas avoir pris des AAC Circuit mais je ne voulais pas avoir un ralenti trop bas. La différence n'est pas flagrante sur rc.

 

jap.gif.2e74851176f2d0f998c67f3f0f4446e5.gif

 

 

 

fait gaffe j'ai reussi a cramé les miens .. enfin le perçage du disque qui etait félé 2016395452_thebrice2038.gif.08c75cc98093b4346004e5bde3fe0345.gif

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Invité §pGm315dD

Jolie auto, jolie prépa, pr contre je suis etonné que vs annonciez ts moins de 200cv.

 

Sur ce moteur sans aac (bientot) courbe sur banc, je sors plus de 203cv et 237nm ?!

 

Vous avez fais des bancs ?

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Invité §the853zC

Jolie auto, jolie prépa, pr contre je suis etonné que vs annonciez ts moins de 200cv.

 

Sur ce moteur sans aac (bientot) courbe sur banc, je sors plus de 203cv et 237nm ?!

 

Vous avez fais des bancs ?

 

 

Niveau prépa tu as quoi ?

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Invité §le_874UR

Jolie auto, jolie prépa, pr contre je suis etonné que vs annonciez ts moins de 200cv.

 

Sur ce moteur sans aac (bientot) courbe sur banc, je sors plus de 203cv et 237nm ?!

 

Vous avez fais des bancs ?

 

a3quattros-line.gif.a432aea3b49e05619e598c3c86f9a2a0.gif jamais vu plus de 200cv sans aac

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Invité §Tit035HV

a3quattros-line.gif.a1c6d72686eb7809b6317576d623d06f.gif jamais vu plus de 200cv sans aac

 

 

+10 sans AAC il faut meme pas compter sortir 190cv

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