Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Elektrofire07 - 206 HDI & 205 GTI


Invité §ele388fh

Messages recommandés

Invité §Cho210dY

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif les coques de RC look plus sportif 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

 

pour les seuils de porte je me suis débrouiller c'est juste que j'avais compris que sa coller pas trop mais enfaite juste poser sans appuyer je pouvais plus les bouger :cry: donc on attendra les prochaines grosse chaleur pour les décoller et refaire sa tout propre mais merci quand meme !!

 

oui tout l'arriere est désiglé depuis le début autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

 

En fait, au début ils collent bien, c'est quelques temps après qu'ils se décollent, surtout les côtés. Au milieu ils collent nikel :oui:

C'est pour ça que je t'avais dit de mettre du double face car après ça ne fait pas tellement joli quand ça se décolle (ça me fait penser qu'il va falloir que je les recolle bientôt).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ele388fh

En fait, au début ils collent bien, c'est quelques temps après qu'ils se décollent, surtout les côtés. Au milieu ils collent nikel :oui:

C'est pour ça que je t'avais dit de mettre du double face car après ça ne fait pas tellement joli quand ça se décolle (ça me fait penser qu'il va falloir que je les recolle bientôt).

 

 

ben j'attendrais que sa ce décolle pour les remettres correctement :sol:

 

par contre j'ai vu que tu avais désactiver ta vanne EGR, ta pas fais deux trois photos ?? :pfff: car moi j'ai un doute sur la mienne et je veux pas faire de bétise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

ben j'attendrais que sa ce décolle pour les remettres correctement :sol:

 

par contre j'ai vu que tu avais désactiver ta vanne EGR, ta pas fais deux trois photos ?? :pfff: car moi j'ai un doute sur la mienne et je veux pas faire de bétise :lol:

 

 

 

Oui, Fabinho m'a désactivé la vanne EGR et depuis je ne regrette pas qu'il l'ait fait !

 

Tu as un topic ici, où ils en parlent et où il y a des photos : Vanne egr sur 206 diesel

 

Si tu as des doutes ou questions, ou si tu veux des photos bien plus précises, je t'en ferai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Oui, Fabinho m'a désactivé la vanne EGR et depuis je ne regrette pas qu'il l'ait fait !

Tu as un topic ici, où ils en parlent et où il y a des photos : Vanne egr sur 206 diesel

Si tu as des doutes ou questions, ou si tu veux des photos bien plus précises, je t'en ferai ;)

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour le liens je voulais le faire ce matin mais j'avais un doute sur lequel il fallait débrancher mais la sa confirme, donc ce soir ou demain je la désactive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour le liens je voulais le faire ce matin mais j'avais un doute sur lequel il fallait débrancher mais la sa confirme, donc ce soir ou demain je la désactive :lol:

 

 

Et tu verras qu'en la désactivant, elle ne s'essouflera plus :oui:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

par contre j'ai vu que tu avais désactiver ta vanne EGR, ta pas fais deux trois photos ?? :pfff: car moi j'ai un doute sur la mienne et je veux pas faire de bétise :lol:

 

 

Voilà ce qu'il faut faire --> Vanne egr sur 206 diesel

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Voilà ce qu'il faut faire --> Vanne egr sur 206 diesel

;)

 

 

donc sa y est c'est fait autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

alors j'ai enlever comme sur ton lien fab, je l'ai fixé sur la vis contre la caisse

et c'est :love:1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif:love: merci Chou et Fab pour votre aide :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
donc sa y est c'est fait autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

alors j'ai enlever comme sur ton lien fab, je l'ai fixé sur la vis contre la caisse

et c'est :love:1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif:love: merci Chou et Fab pour votre aide :sol:

 

 

fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

 

 

déplacement de la durite du point rouge de départ au point rouge sur la vise

raph331_1130790576_m.jpg.aa0d7019ee59cad979c4092888a213d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
déplacement de la durite du point rouge de départ au point rouge sur la vise

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/723977/raph331_1130790576_m.jpg

 

 

Pas du tout.. :pfff:

 

Il te faut juste débrancher au niveau de la "soucoupe".. mettre une vis ou mieux une bille de paintball dans la durite et rebrancher :oui:

 

Et c'est TOUT :)

 

Surtout ne pas toucher le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Pas du tout.. :pfff:

Il te faut juste débrancher au niveau de la "soucoupe".. mettre une vis ou mieux une bille de paintball dans la durite et rebrancher :oui:

Et c'est TOUT :)

Surtout ne pas toucher le reste

 

 

:ange:

photos :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Ben le faire sur sa voiture :bah:

 

 

ou pas :lol:

non je pensais qu'il parlait des phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Oula, oui tu t'étais trompée d'endroit :oui:

 

L'as tu bien désactivée maintenant ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh
Oula, oui tu t'étais trompée d'endroit :oui:

L'as tu bien désactivée maintenant ? :cyp:

 

 

je le ferais ce soir quand je rentrerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
neutralisation EGR effectué 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif (vis dans la durite) merci Chou et merci Fab

 

 

Une bonne nouvelle :)

Tu verras que ton moteur ne s'essoufflera plus alors :oui:

 

 

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Une bonne nouvelle :)

Tu verras que ton moteur ne s'essoufflera plus alors :oui:

;):jap:

 

 

j'ai vu j'ai vu :lol:

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

j'ai vu j'ai vu :lol:

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

Elle aura un petit peu plus de "pêche" on va dire ta 206 :oui:

 

Bien utile pour doubler ou s'insérer sur l'autoroute, bon c'est pas équivalent à une reprog' hein, juste un petit plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Elle aura un petit peu plus de "pêche" on va dire ta 206 :oui:

Bien utile pour doubler ou s'insérer sur l'autoroute, bon c'est pas équivalent à une reprog' hein, juste un petit plus :D

 

 

Oui mais quand tu es déjà reprog ;) sa marche encore un peu mieux avec la vanne egr fermé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Bonjour tous le monde,

 

on m'a donnée une boite d'ampoule haute performance

réf. RW664 12v 80w H7 Sportzblue

 

quelqu'un connais ??

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

 

Oui mais quand tu es déjà reprog ;) sa marche encore un peu mieux avec la vanne egr fermé :p

 

 

Mon garagiste peugeot que je connais tres bien me deconseille de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Mon garagiste peugeot que je connais tres bien me deconseille de le faire

 

 

j'ai suivis les conseils de Fab et Chou :D , mon garagiste peugeot c'est mon oncle donc je vais éviter de lui demander :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

 

j'ai suivis les conseils de Fab et Chou :D , mon garagiste peugeot c'est mon oncle donc je vais éviter de lui demander :p

 

 

Sa a l'air pas mal de le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Sa a l'air pas mal de le faire :D

 

 

oh oui :lol: mais j'ai constater une legere augmentation de la conso mais pas sur vu que le moteur était pas trop chaud, se renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

Mon garagiste peugeot que je connais tres bien me deconseille de le faire

 

 

Normal.... :ange:

Mais c'est sans danger pour le moteur, bien au contraire :oui:

 

 

j'ai suivis les conseils de Fab et Chou :D , mon garagiste peugeot c'est mon oncle donc je vais éviter de lui demander :p

 

 

:ddr:

 

 

Sa a l'air pas mal de le faire :D

 

 

C'est même très bien de le faire, ton moteur respire bien mieux :miam:

 

 

oh oui :lol: mais j'ai constater une legere augmentation de la conso mais pas sur vu que le moteur était pas trop chaud, se renseigner :)

 

 

Une légère augmentation ?

T'es reprog il me semble ? :cyp:

 

Perso, pas d'augmentation pour ma part, une conso normale :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

J'ai fais que des petits trajets donc j'attend de faire un long trajet pour confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Bonjour tous le monde !!

 

sa consomme pas plus ;)

 

demain je vais me renseigner pour les vitres teintés et qui à un lien pour l'autocollant peugeot pour mettre sur les etriers ?? un lien qui marche :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Pour la vanne egr je vais peut etre le faire mais il faut voir si il n'y a pas de risque a long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh
Pour la vanne egr je vais peut etre le faire mais il faut voir si il n'y a pas de risque a long terme

 

 

Quelques photos prises ce matin IphOne quality ;)

 

Coque retro RC :love:1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif:love: ils sont bien collé ;) :

IMG_0326.jpg.e7e73e43989c71db880596d4743abcda.jpg

 

Baguette phase 2 :

IMG_0327.jpg.c2b3cdde8be202ba0cfba98a823b8a03.jpg

 

Seuil de porte et pedalier alu avec repose pied :

IMG_0328.jpg.6c834a20ef6450710200ef5a561a02f7.jpg

 

Voilà me reste à monter : les montants de porte rc autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif , les feux avant et arriere quand je les aurais reçu et la derniere commande dont je n'ai pas de nouvelles !!

 

Pour ce weekend : une suprise sur, peut etre deux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

 

 

[:fabinho69:14]

 

 

Voilà me reste à monter : les montants de porte rc autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif , les feux avant et arriere quand je les aurais reçu et la derniere commande dont je n'ai pas de nouvelles !!

 

Pour ce weekend : une suprise sur, peut etre deux :lol:

 

 

fabinho69.gif.556aec184c288e8d50ab72d6aebe22d9.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...