Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §gab640kH

 

si t'ouvres un peu les yeux tu verras + de caskèt/survêt en taudi (la grosse tendance du paraitre, après Lacoste)

 

En meme temps un crocodile c est vert aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

GT3 RS 4.0 :o

 

 

Non ce n'est pas un moteur passion et la caisse se laisse conduire , c'est pas kiffant tellement que c'est aseptisé ...

 

Puis elle n'est pas dispo en pdk et ce sont des sièges baquets etc , vraiment aucun confort cette caisse ! Faut vraiment être con pour acheter une caisse sous optionnée quasiment 200K€ lol.gif.483d9c42a7e95274b2561cf3bfab46f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

 

y t'mank l'ottoblok :o

 

 

 

 

 

et les freins cyp.gif.32619f5e0370792989d5c34189d7f617.gif

 

 

 

 

Minute , on y viens peut à peu , faut les prendre avec des pincettes les taudistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

y t'mank l'ottoblok :o

 

 

 

 

 

et les freins cyp.gif.7595b0723210fca5f424fc8f979765f4.gif

 

 

 

Parfait pour mon petit niveau, je m eclate avec la 130i et son L6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Non ce n'est pas un moteur passion et la caisse se laisse conduire , c'est pas kiffant tellement que c'est aseptisé ...

 

Puis elle n'est pas dispo en pdk et ce sont des sièges baquets etc , vraiment aucun confort cette caisse ! Faut vraiment être con pour acheter une caisse sous optionnée quasiment 200K€ lol.gif.c481916c388e1e0e7b7e68cfcfe30f1f.gif

 

 

C'est exactement pour ces mêmes raisons qu'on achète taudi :o

 

Pourquoi acheter une caisse sous optionnée à 200K€ quand on peut acheter le saint grââl taydayhy 40K€ full option http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/rickross1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

 

C'est exactement pour ces mêmes raisons qu'on achète taudi :o

 

Pourquoi acheter une caisse sous optionnée à 200K€ quand on peut acheter le saint grââl taydayhy 40K€ full option http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/rickross1.gif

 

 

En break diesel 2.0TDI avec pack s-line siouplait :o ( 3.0TDI c'est quand on est un paÿlote ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

si t'ouvres un peu les yeux tu verras + de caskèt/survêt en taudi (la grosse tendance du paraitre, après Lacoste)

 

 

 

Ben tu vois, par chez moi c'est en Bm qu'ils se trainent les wesh-wesh, mais bon tu vois je ne met pas tout le

 

monde dans le même sac et j'ai bandé quand j'ai vu une M3 blanche :o

 

Le vrai casos roule en Clio 1.9D sans carte grise ni assurance. :o

 

A partir du moment ou ça fait le beau dans un gamos c'est déjà plus vraiment un ghetto youth ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Le vrai casos roule en Clio 1.9D sans carte grise ni assurance. :o

 

A partir du moment ou ça fait le beau dans un gamos c'est déjà plus vraiment un ghetto youth ! :o

 

 

c à moi que tu m'exprimes ?!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite piquette ce jour.

 

Un cadors en A5 3.0 tidéhay voulait pas se laisser doubler par ma vieille merde sans freins sur la A4 aujourd'hui.

 

Bon, c'est vrai, je l'ai un peu provoqué, quand je suis arrivé à son niveau, j'ai mis le clignotant pour qu'il me laisse passer... mais il voulait pas...

 

Gaz, passage à droite, et je me remets devant... En fait ça a même été un poil trop facile... le gars devait être vert. A chaque ralentissement, il me collait et disparaissait aussitôt.

 

Bref, je me suis fait un kékos

 

 

 

 

j'en suis un et j'assume aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didier le papy roi d'la route et du drift du train avant ?? :W

 

Nan sérieux faut changer de registre là parce que lui je lui ai démontré par A+B qu'il faisait le "faux talon pointe"

 

 

 

Ah, encore .

 

je te rappelle tes propos sur le talon pointe, je cite:

 

 

Mais en fait, je ne comprend pas ce que tu veux dire par talon pointe avec double débrayage, car pour moi, il y a effectivement le "vrai" laton pointe et le "faux" :

 

- Pour le vrai en situation :

exemple : en 3 pied au plancher -> on freine pied droit-> on embraye-> passe au point mort-> toujours pied droit maintenu sur les freins on pivote la cheville et on met un coup de gaz (+de 2000trs)-> on revient sur le frein-> on embraye-> passage seconde-> et GAZZZZ

 

Si tu le fais de cette façon tu as tout bon, si c'est de l'autre façon cad "faux" c'est mauvais pour l'embrayage !

 

 

Pour être clair et exhaustif sur le sujet, le talon pointe c'est l'action de freiner et de mettre un coup de gaz en même temps, punto finale.

Le talon pointe avec doiuble débrayage que l'on pratique avec une boite sans synchro, F3 avec boite à crabots par exemple, il faut juste réembrayer en même temps que tu mets le coup de gaz au point mort pour entrainer la boite, ensuite débrayer et passer la seconde, le tout en freinant. Ca permet de freiner fort et de tomber un ou plusieur rapports sur une boite sans synchro.

 

j'espère être plus clair. A l'occasion, je ferais une petite vidéo avec la getz de ma femme, tu comprendras mieux.

 

 

 

Sinon, il m'arrive de glisser légèrement de l'arrière. Mais,

 

un: je suis pas bon ni doué en drift

deux: ca ne me passionne pas plus que ça sauf sur chemin de terre ou neige damée ou c'est plus facile, plus doux et en plus ca demande moins de dextérité. j'ravoue avoir passé trois heures de nuit dans le vercors avec une XR 4X4 i de location avec 4 pneus neige sur des routes damées, un pur bonheur.

trois: des pneux à 400 euros le morceau, ca calme pour le drift.

 

Deux petites viédos prises à la bresse sur le glissant, s'asséchant à la fin

 

http://www.youtube.com/embed/CsBKihyRPjg?feature=player_detailpage

 

http://www.youtube.com/embed/yRgdV4nJrio?feature=player_detailpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

- Pour le vrai en situation :

exemple : en 3 pied au plancher -> on freine pied droit-> on embraye-> passe au point mort-> toujours pied droit maintenu sur les freins on pivote la cheville et on met un coup de gaz (+de 2000trs)-> on revient sur le frein-> on embraye-> passage seconde-> et GAZZZZ

 

Si tu le fais de cette façon tu as tout bon, si c'est de l'autre façon cad "faux" c'est mauvais pour l'embrayage !

 

Sympa les vidéos.

 

Sinon le vrai double debrayage n'a aucun intérêt sur les voitures modernes, et le "faux" n'abime en rien l'embrayage.

 

C'est utile pour éviter les blocages de pont sur un gros différentiel de régime, voir pour relancer après un freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les vidéos.

 

Sinon le vrai double debrayage n'a aucun intérêt sur les voitures modernes, et le "faux" n'abime en rien l'embrayage.

 

C'est utile pour éviter les blocages de pont sur un gros différentiel de régime, voir pour relancer après un freinage.

 

 

C'est parfois compliqué la communication écrite !

 

En fait je cite joel335, c'est joel335 qui dit :

 

"Mais en fait, je ne comprend pas ce que tu veux dire par talon pointe avec double débrayage, car pour moi, il y a effectivement le "vrai" laton pointe et le "faux" :

 

 

- Pour le vrai en situation :

exemple : en 3 pied au plancher -> on freine pied droit-> on embraye-> passe au point mort-> toujours pied droit maintenu sur les freins on pivote la cheville et on met un coup de gaz (+de 2000trs)-> on revient sur le frein-> on embraye-> passage seconde-> et GAZZZZ

 

Si tu le fais de cette façon tu as tout bon, si c'est de l'autre façon cad "faux" c'est mauvais pour l'embrayage !"

 

...et pas moi.

 

En fait il mélange un peu le talon point et le double débrayage, deux techniques qui n'ont rien à voir mais qui peuvent être pratiqués en même temps en conduite sportive, surtout sur des véhicules anciens par exemple pour preserver des synchro fragiles ou fatigués.

 

Effectivement, les boites modernes sont beaucoup plus résistantes mais les changements de synchro ou pignon de boite ne sont pas si rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

j’ajouterais a tout ça que dans le bon français on m'as appris que l'on débraye (appuyer l'embrayage) et non "embraye" comme dit plus haut.

fine bouche toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

C'est parfois compliqué la communication écrite !

 

En fait je cite joel335, c'est joel335 qui dit :

 

...et pas moi.

 

J'ai bien lu, je complétais la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Sympa les vidéos.

 

Sinon le vrai double debrayage n'a aucun intérêt sur les voitures modernes, et le "faux" n'abime en rien l'embrayage.

 

C'est utile pour éviter les blocages de pont sur un gros différentiel de régime, voir pour relancer après un freinage.

 

 

quand t'arrives au bout de la ligne droite en 5, gros freinage et que tu fais 5-2 t'as intérêt à faire un p'tit talon pointe dalpin.gif.fd2cec61eae7e583003d8eec0050dfa4.gif (les bonnes boitoto le font sur de simples rétrogradages, histoire de mécanique toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Donc il est où le tuage??

 

Tu lui prends 10 m au départ puis il passe tout le reste du temps à remonter tranquillement avant que bien sur, tu ne coupes avant le moment fatidique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bizarrement, tu tiens compte des données zeperfs pour la vitesse maxi mais comment expliques tu ceci?

 

http://www.zeperfs.com/duel1035-1538.htm iceman59300.gif.0b253cf80d2a3cee35dacf59dd40e48e.gif

 

Bref, la Z4 est rincée ou tu n'es pas si stock que ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Feuille de banc?

 

Putain mallo mito mais tu te rends compte que comme par hasard, toutes les voitures contre qui tu testes sortent exceptionnellement leurs chevaux, comme par hasard elles sont passées au banc juste avant ton run, comme par hasard t'es pas foutu de nous mettre les feuilles de passage au banc, comme par hasard tu t'enlises dans des explications foireuses, comme par hasard ..... tu te fais traiter de tous les noms mais je commence à penser que tu aimes ça.

 

Tu peux prendre tous tes derniers post de compar et dans chacun tu trouveras cette phrase magique: "Et elle est passée au banc à X ch, score très rare pour une Y caisse" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Pour finir, qu'est ce qu'on s'en fout que tu marches mieux qu'une caisse sur une partie qui t'arrange alors qu'au final, tu seras derrière sur un vrai run où tu vas chercher la Vmax???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

jackbauer2.gif.b7971d2d09ebb896186f5d444ada58bb.gif

ton Alfa se fait pourrir comme un petit fonsd.gif.a24db12aac757ada92bc3b7157828fa5.gif par les 3/4 d'ici!

 

comment explique t'on qu'une voiture de 265 cv marche moins fort qu'une de 250? magie! y'as vraiment que toi pour nous sortir encore et encore des fable aussi pourrie.

 

 

Feuille de banc?

 

Putain mallo mito mais tu te rends compte que comme par hasard, toutes les voitures contre qui tu testes sortent exceptionnellement leurs chevaux, comme par hasard elles sont passées au banc juste avant ton run, comme par hasard t'es pas foutu de nous mettre les feuilles de passage au banc, comme par hasard tu t'enlises dans des explications foireuses, comme par hasard ..... tu te fais traiter de tous les noms mais je commence à penser que tu aimes ça.

 

Tu peux prendre tous tes derniers post de compar et dans chacun tu trouveras cette phrase magique: "Et elle est passée au banc à X ch, score très rare pour une Y caisse" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Pour finir, qu'est ce qu'on s'en fout que tu marches mieux qu'une caisse sur une partie qui t'arrange alors qu'au final, tu seras derrière sur un vrai run où tu vas chercher la Vmax???

 

tiens tu as changer d'avis a son propo??ange.gif.1c82141a4305f7165af245033a935911.gif

je rigole hein, un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Toutes les données et test donnent la Z4 devant ton italienne, comment TU expliques ça??

 

Je dirais que tu as un pont court en fait, ça explique l'appuyé que tu as. Ensuite, vu que la puissance et le poids sont très proche, il te remonte mais très lentement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'imagine que tu exploses aussi les focus RS de 300 CV non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

tu parle un peu vite! ;)

les nouvelles BM ont des triturbo a basse pression! :olol.gif.f2a70ffd7cf16574f70401e82137e393.gif tu va en prendre plein la gueule bien en dessous de 300cv! :p

bref, jean jean! moi je m'enfou!

j’attends ton chrono a Spa ou au Nurb, je te dirais de suite si tu me pourri...ou pas.

ps: pour tes dernieres hypothese je prefere ne pas reagir, ça serais me rabaisser a ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Feuille de banc?

 

Putain mallo mito mais tu te rends compte que comme par hasard, toutes les voitures contre qui tu testes sortent exceptionnellement leurs chevaux, comme par hasard elles sont passées au banc juste avant ton run, comme par hasard t'es pas foutu de nous mettre les feuilles de passage au banc, comme par hasard tu t'enlises dans des explications foireuses, comme par hasard ..... tu te fais traiter de tous les noms mais je commence à penser que tu aimes ça.

 

Tu peux prendre tous tes derniers post de compar et dans chacun tu trouveras cette phrase magique: "Et elle est passée au banc à X ch, score très rare pour une Y caisse" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Pour finir, qu'est ce qu'on s'en fout que tu marches mieux qu'une caisse sur une partie qui t'arrange alors qu'au final, tu seras derrière sur un vrai run où tu vas chercher la Vmax???

 

Un consanguin qui finira avec un parpaing autour du cou dans une rivière quand il tombera sur un plus gros abruti que lui ( ca doit pouvoir se trouver en cherchant pas mal..)à qui il aura pris le choux...non.gif.d6b153523c86d952177f771426bdde80.gif Le prototype du débile qui décrédibilise tous les passionnés de voiture qu'on peut croiser sur ce genre de forums et à qui on va coller ensuite l'étiquette de "blaireaux irresponsable"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont tu donnes les départs, me font dire que tu ne brilles pas par ton fairplay. :o

Le chrono est bien plus fiable, au moins sur le meilleur temps on peut espérer que chacun ait des trajectoires "propres"

 

Et puis avec ton temps on pourrait comparer avec d'autres caisses, tout en confirmant ton bon coup de volantjap.gif.131e18ec0f600966b94bf8224939fbd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mais tu penses que pii va faire je ne sais combien de bornes juste pour se confronter à toi, alors qu'un simple chrono suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...