Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III série limitée "Exception" (2006-2009)


Invité §a_r830XQ

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STE177vT

Tu as peut etre vu la mienne, elle est sortie de la chaine hier matin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac582gt

C'est là que l'expression "voiture du vendredi après-midi" prend tout son sens ! :lol:

 

 

 

celle du lundi matin n'est pas mieux :lol:

 

ma clio expression est prevu pour le 30 octobre,croyez vous qu'il y aura du retard!!!??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
celle du lundi matin n'est pas mieux :lol:

 

ma clio expression est prevu pour le 30 octobre,croyez vous qu'il y aura du retard!!!??

 

 

On travaille pas en usine, on ne peut pas te dire, mais normalement Renault tient les délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

Bonjour les exeptionnistes [:christophe431:3] , j'ai pue lire, il y a quelques jours, ici sur ceu topic qu'il etait prevue une remplaçante de la exeption courant 2008 avec la même formule d'équipement, qui a plus d'info sur cette futur "exeption2"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT
celle du lundi matin n'est pas mieux :lol:

 

ma clio expression est prevu pour le 30 octobre,croyez vous qu'il y aura du retard!!!??

 

 

La mienne presque 15 jours d'avance! En même temps ils m'avaient annoncé un delai de fabrication assez important par rapport a la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp347KO

J'ai quelques news de plus concernant les nouvelles games. L'expression disparait pour être remplacée par une version nommée extreme. Cette version perd la clim et se trouve avec un tableau de bord d'un bleu tout moche. Cette version aura un pack option a 1200 € comprenant clim, regulateur, jante alu, . Voila pour la grosse modif sur les nouvelles finitions et comme d'habitude Renault dépouille ses versions. Pour les autres et notamment l'exception, il n'y aurait pas de grands changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques news de plus concernant les nouvelles games. L'expression disparait pour être remplacée par une version nommée extreme. Cette version perd la clim et se trouve avec un tableau de bord d'un bleu tout moche. Cette version aura un pack option a 1200 € comprenant clim, regulateur, jante alu, . Voila pour la grosse modif sur les nouvelles finitions et comme d'habitude Renault dépouille ses versions. Pour les autres et notamment l'exception, il n'y aurait pas de grands changements.

 

+1

aujourd'hui j'ai vu mon vendeur habituel renault et il m'a confirmé cette gamme 2008, et en + il me l'a montré directement sur son ordi, donc ce n'est pas un bobard.

Cette nouvelle gamme devrait être disponible à la commande d'ici la fin d'année (peur etre même à partir de novembre).

En résumé la gamme 2008 n'aura pas de "restylage", mais une simplification de gamme, on va passer de 130 versions possible actuellement à seulement 73 versions.

La clio exception devrait apparaitre dans la gamme (non plus en série limitée).

Les prix vont bien sûr un peu augmenter, certaines options aussi (exemple le pack city va passer de 350 euros à 380 euros), de + le nombre possible d'options individuelles va diminuer, au profit de pack d'options (+ou- avantageux suivant si on voulait toutes les options du pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

J'ai quelques news de plus concernant les nouvelles games. L'expression disparait pour être remplacée par une version nommée extreme. Cette version perd la clim et se trouve avec un tableau de bord d'un bleu tout moche. Cette version aura un pack option a 1200 € comprenant clim, regulateur, jante alu, . Voila pour la grosse modif sur les nouvelles finitions et comme d'habitude Renault dépouille ses versions. Pour les autres et notamment l'exception, il n'y aurait pas de grands changements.

 

 

Pas de réelle nouveauté alors car l'extreme est sortie en avril 2007 --> Présentation de la Clio 3 Extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Salut!

 

Je vais bientôt commander moi aussi ma clio Exception je la voudrais pour debut janvier donc il faudrait que je la commande quand? Il y a combien de délai? Et s'il elle est arrivée en avance et que l'on peut la prendre qu'à la date fixé, c'est possible? :??:

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Salut,

 

bah moi j'ai commandé une Clio III Exception 2.0 140 (avec quelques options et un ou deux accessoires) et le délai de livraison est prévu pour le 4 janvier au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

Salut,

 

ce matin en allant a ma concession renault, il y avait en expo une exeption 3 portes noir profond( seul option) par contre sur la vignette, qui est devant l'auto, de presentation de la clio s'etait marqué cloi 3 portes SL, qui peut me dire c'est quoi ce SL, a un moment je pensai a la remplaçante de l'exeption, mais sur cette vignette il etait apres specifié exeption !!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome156nG

Salut Bonjour a tous,

 

J'ai vendu Samedi dernier ma clio Dci100.

Je vais chercher ma nouvelle clio Vendredi soir ca sera une Dci 105 5 Portes.

Je ferai quelque photos des sa reception.

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT
Salut Bonjour a tous,

 

J'ai vendu Samedi dernier ma clio Dci100.

Je vais chercher ma nouvelle clio Vendredi soir ca sera une Dci 105 5 Portes.

Je ferai quelque photos des sa reception.

 

Bonne journée a tous

 

 

Tu ne perds pas de temps toi :) c'est une occaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT
C'est une voiture de Collabo. (Mon coussin)

 

Ok moi j'ai eu ma nouvelle hier! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

 

Ah ca va alors ! [:shandia54:2]

Je croyais que t'avais un souci avec !

 

 

Non par pour l'instant priere-1.gif.e462a95ada812e70932751facb0efb14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp347KO

Quelqu'un peut me dire si l'exception en 85 cv sort en BR1F0H ou BRCF0H. Je viens de commander une pack GT avec les pack exception, electronic et voyage mais le vendeur n'a su me répondre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Je suis dégoûté, je ne vais pas avoir ma clio 3 exception car on ne peut plus en commander en tant que collaborateur!!!!!!!

Pfff j'en ai marre c'est deug quand même donc là il faut que je choississe entre la dynamique et la privilège mais je ne suis pas trop fan de l'intérieur....

 

Pouvez-vous m'aider à choisir?

 

 

teen avec le moral à 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab200os

"Pouvez-vous m'aider à choisir?"

 

Si tu es pas trop pressé attend soit la remplaçante de l'exception, soit la future clio GT, arrivée prévu fin d'année voir début 2008. La clio version 2008 devrait avoir d'autres options et équipements.

 

Si tu es vraiment pressé prend une privilège, elle est quand même mieux équipée qu'une dynamique, si tu aimes le cuir prend une dynamique 3 portes option cuir. Comme tu peux le voir il existe des raisons de prendre une privilège, et il en existe aussi de choisir une dynamique.

 

En résumé il n'y a que toi qui peut prendre la décision d'acheter telle ou telle finition, il faut que tu choisisses en voyant et comparant les modèles.

 

Bon courage dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT
Je suis dégoûté, je ne vais pas avoir ma clio 3 exception car on ne peut plus en commander en tant que collaborateur!!!!!!!

Pfff j'en ai marre c'est deug quand même donc là il faut que je choississe entre la dynamique et la privilège mais je ne suis pas trop fan de l'intérieur....

 

Pouvez-vous m'aider à choisir?

 

 

teen avec le moral à 0...

 

 

On peut encore la commander! Elle est presente dans les tarifs PGR qui sont valables jusqu'au 31/12/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté, je ne vais pas avoir ma clio 3 exception car on ne peut plus en commander en tant que collaborateur!!!!!!!

Pfff j'en ai marre c'est deug quand même donc là il faut que je choississe entre la dynamique et la privilège mais je ne suis pas trop fan de l'intérieur....

 

Pouvez-vous m'aider à choisir?

 

 

teen avec le moral à 0...

 

Pourquoi un collaborateur ne pourrait plus commander une exception, ce serait étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

 

On peut encore la commander! Elle est presente dans les tarifs PGR qui sont valables jusqu'au 31/12/2007

 

Le mec du personnel a dit à mon père qu'il était plus possible de commanderdes série limité au moins jusqu'au 31/12/2007...

Comme je veux pas mal d'option j'hésite entre les 2 sachant que ce qu'il me dérange dans la privilège c'est la couleur de l'intérieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

Le mec du personnel a dit à mon père qu'il était plus possible de commanderdes série limité au moins jusqu'au 31/12/2007...

 

 

Donc d'apres le service vente voiture, on ne peut plus commander aucune SL? Ni l'exception, ni la ripcurl, ni l'extreme? Perso j'y crois pas trop surtout 11 semaines avant la date limite de validité des tarifs!!

 

Et pour la clio GT stephan59.gif.22c1c05ca16cf2ec5081c66709a42686.gif ca serait une bonne surprise mais on en aurait entendu parler quand même surtout avec une date de sortie si proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...