Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

la dernière, ça lui fait un regard de Panthère ou de Lion. C'était bien vu pour l'idée.

 

Ce soir je suis rentré et je suis monté tout de suite dans l'A3 pour chercher des coins pour faire des photos !

 

Donc étant donné que je suis pas loin du stade de Gerland, j'ai trouvé les 2 lions de l'entrée et après j'ai longé les quais :p

 

Tout ça pour avoir des photos floues mais bon ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced630PY

Ce soir je suis rentré et je suis monté tout de suite dans l'A3 pour chercher des coins pour faire des photos !

Donc étant donné que je suis pas loin du stade de Gerland, j'ai trouvé les 2 lions de l'entrée et après j'ai longé les quais :p

Tout ça pour avoir des photos floues mais bon ......

 

 

Tu me cherches ou quoi... :p

 

Sympa l'idée des photos avec le Lion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Merci :jap:

Mais tant que j'aurai pas d'APN impossible de rivaliser avec Axelay sur la qualité !

Quand j'ai pris ma voiture devant le stade j'ai pensé à toi Ced :D

 

 

Obligé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais en faire une avec le stade qui était allumé 15 min avant que je fasse les photos !

 

Tant pis!

 

En tout cas vers le stade ils devait y avoir du personnel de l'OL parce que voir une S5 et trois A5 se suivre c'est pas très courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je voulais en faire une avec le stade qui était allumé 15 min avant que je fasse les photos !

Tant pis!

En tout cas vers le stade ils devait y avoir du personnel de l'OL parce que voir une S5 et trois A5 se suivre c'est pas très courant !

 

 

C'est fort possible, en ai certains en clients à l'ASSE :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg438TI

Je voulais en faire une avec le stade qui était allumé 15 min avant que je fasse les photos !

 

Tant pis!

 

En tout cas vers le stade ils devait y avoir du personnel de l'OL parce que voir une S5 et trois A5 se suivre c'est pas très courant !

 

Ce soir à la télé on a vu K. Benzema ouvrir la porte de son A5 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ca doit pas bien le gener de se prendre une Amende parce qu'il a pas mis son A :p

Mais c'est vrai que sur n'importe quelle voiture ça fait moche, alors sur une A5 .......

 

 

Le pire ai vu en A c'est sur une Testarossa... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Se font pas chier les joueurs de foot !!

 

 

Petite question, personne ne saurait où trouver une console double din?

 

 

En concession du groupe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est mort l'évolution ou quoi :D

 

Toujours pas reçu les sub JBL !

Donc litige tout le tralala !

 

Pour les intéressés je vend l'intérieur de S3 en cuir beige que j'avais acheté.

Je vend aussi l'ALPINE DVA-9860R !

MP pour les intéressés.

 

Ensuite quand j'aurai payer la franchise à l'assurance et que j'aurai fait mes cadeaux de noël, je pourrai bosser dessus !

Avec tous les soucis que j'ai eu j'ai pris pas mal de retard par rapport à ce que j'avais prévu.

 

Sur le net j'ai aussi trouvé des gars qui avaient monté des GPS Audi dans leur A3 8L, ils montrent un peu comment ils on fait !

J'ai trouvé une console double din sur Ebay mais 350€ la bete sans les frais de port donc ça fait trop pour moi!

Je vais donc voir, je pense plutot acheter le cadre mettallique et faire la console moi-même.

 

Affaire à suivre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair !!! En ce moment il ce repose le petit Argo :D

 

J'ai que des merdes en ce moment ! A midi encore un taxi a failli me cartonné si je pile pas je pense que l'A3 aurait pu rester quelques jours en carrosserie !

Donc rien ne vas comme je veux ! En janvier ça devrait aller mieux ! Décembre est toujours délicat pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des périodes...

 

Tu vends l'intérieur Cuir ?

 

Oui je peux pas m'en occuper pour le moment, je préfère le vendre plutot que de le laisser trainer.

On verra si j'en retrouve un plus tard en cuir noir ....

 

Pour bien faire, il faudrait que je vend les sièges et mon poste rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

combien tu vends l'intérieur ?

 

Si je n'étais pas en période noire moi aussi ça m'aurait intéresse mais au vu des dépenses en carrosserie qui s'annoncent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ce n'est pas flagrant non plus, j'ai un peu peur du résultat des 17P sur la mienne aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...