Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

Regarde la première page et dis-moi si d'origine tu ne trouves pas qu'elle fasse 4X4. Moi, au contraire, je la trouve moins haute maintenant.

Enfin de toute manière j'ai pas d'argent à mettre là-dedans en sachant que ça sera plus une contrainte qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sem765qi

ben non désolé, c'est moins choquant

relis mon post précédent et fait l'expérience

mais tout ça est une histoire de gout, si cela te convient c'est parfait et surtout c'est l'essentiel ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Oui surtout que les 110 sont réputés costauds :??:

 

 

Cette génération de moteur a largement fait ses preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ce n'est pas nouveau, si je prenais une essence ce serait une S4 des années 2000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Argo ta photo... Argo ta photo... :p

 

 

[:cristuning62:1]

 

La photo !!! La photo !!!!! :lol:

 

 

[:cristuning62:1]

 

La photo !! La photo !!! :D

 

 

[:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

C'est du harcèlement tout ça !! :p

 

La vidéo ça va devoir attendre parce que pendant ces jours je roule en TDI ...... (j'ai d'ailleurs bouffer une saxo VTS avec le tank) je pourrai vous en faire une en Rav4 dans les chemins enneigés pour faire patienter !!

Pour la photo j'en mettrai une rapidement, je crois que j'ai pas bien le choix là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Je tiens à préciser que quand je mettrai ma photo, je serai pas dans la même tenue qu'elle !

 

[Mode lecture du message] buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif [fin de Mode lecture du message]

 

[Mode faut cul, 'tain pourvu qu'il le fasse pas] nan, faut pas te sentir obligé... on le mérite pas tu sais lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif [fin de Mode faut cul, 'tain pourvu qu'il le fasse pas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

nan déconnes pas !! pense à tes momes, ta femme, ton amour propre, ta réputation... et à nous aussi merde !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Merci Argo :jap:

 

Toi aussi passe une bonne et heureuse année 2008 pleine de bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Et voilà une petite vidéo soft ! :o

 

 

 

 

 

Ça a l'air sympa par chez toi m'enfin il faut un 4*4 :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...