Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Mes titines clio 1 == 1.2 CHIPIE et 1.8 RT


Invité §zit136Gy

Messages recommandés

Invité §Cli260Sw
Ha bah je ne savais pas tiens ! Merci de la précision ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rit521kB

Jai jamais dit que je deposai les 16 !!!!!! vous vous faites des film la !!!!

 

je les tien jusquan 3eme !!!!!! et cest tout apres elle par sec et apres quand je te dit que jai deposer les RT cest la stricte verité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit136Gy

peu etre que qqn à une 16s voir une RT habitant proche de rital, pour s'allumer avec lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB

aaaa alors la pour un run je suis toujours present :sol: si quelqu'un avec une clio 16S ou une clio 1.7 RT veut voir se que sa donne contre ma baccara alors la je suis entierement pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB

a oui , au faite j'habite a melun en seine et marne (77)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit136Gy

melun, je connais, j'y ai ma soeur qui a habité pendant un moment, l'ennui c'est que j'ai une 1.8rt donc, je dois pas correspondre :lol:

Je suis du sud moi l'herault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB

J'ai jamais tiré contre une 1.8 RT donc si tu est de passage en île de france n'hesite pas a me prevenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka760fO

moi c'est dommage j'ai aussi une 1.8RT mais je n'est jamais l'occas de passer par l'ile de france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca
Jai jamais dit que je deposai les 16 !!!!!! vous vous faites des film la !!!!

 

je les tien jusquan 3eme !!!!!! et cest tout apres elle par sec et apres quand je te dit que jai deposer les RT cest la stricte verité.

 

 

 

OUlaaa :lol::lol: .

 

Je parie qu'avec mon ancienne clio S j'aurais tenu ta clio jusqu'en fond de 3 eme :D

 

Par contre tenir une VRAI 16s avec ta baccara, meme sur le 1ere rapport tu imagines meme pas la différence qu'il y a :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB

Nan serieu je pensai que sur se forum il n'y aurai pas autant de personne bornée... La meilleur chose a faire lorsque l'on ne sait pas , c'est de se taire car parler pour parler sa ne sert a rien.

Vendredi prochain (pas demain) je tirerai avec la 16s et avec la vidéo a l'appui tu te sentira tout bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca
Nan serieu je pensai que sur se forum il n'y aurai pas autant de personne bornée... La meilleur chose a faire lorsque l'on ne sait pas , c'est de se taire car parler pour parler sa ne sert a rien.

Vendredi prochain (pas demain) je tirerai avec la 16s et avec la vidéo a l'appui tu te sentira tout bete.

 

 

Ton pote avec sa 16s devrait tout de suite refaire une très grosse revision, ou alors enlever le frein à main, ou meme surement regarder si il a pas un F2N de 60ch dans sa caisse de 16s :lol::lol::lol:

 

Tu aurai dit que tu avais une la 1.8 Rsi, la j'aurais un peu cru, mais la c'est du n'importe quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit136Gy

Moi honnetement, je dit rien, j'attend la video de la courses. Mais bon, juste deux choses, d'une faite atention, ne faites pas ca n'importe où et de deux, que le meilleur gagne, pas de triche ;)

 

Pour les bouton, c un ancien bts electrotech qui me les a passer :lol: C'est vrai que j'aurais pu trouver mieux, mais ca va, ils sont trés pratique, quand j'appui, hop sa claxonne, et quand je tourne le bouton, sa allume les feux anti brouillard.

Je vous prendrais une photo si vous voullet du moteur pour vous montrer le klaxon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB
Ton pote avec sa 16s devrait tout de suite refaire une très grosse revision, ou alors enlever le frein à main, ou meme surement regarder si il a pas un F2N de 60ch dans sa caisse de 16s :lol::lol::lol:

 

Tu aurai dit que tu avais une la 1.8 Rsi, la j'aurais un peu cru, mais la c'est du n'importe quoi :pfff:

 

 

Arrete de t'enfoncer tu va te sentir encor plus bete quand il y aura la video :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit136Gy

rital, tu aurais des photos de ta voiture stp?

Tu vas la faire avec qui cette petite course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB

j'ai des photos de ma baccara oui, et de la clio16 contre qui je vais tirer aussi d'ailleurs mais je ne sais pas comment on heberge des photos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit136Gy

pour mettre les photos, c'est assé simple, du clique sur repondre, au cas ou que tu fasse une reponse rapide, et juste en dessou de la fenetre où tu écris, t'a marqué joindre une image, tu clique sur parcourir et aprés, c'est tout le temps pareil suffit de lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB
rital, tu aurais des photos de ta voiture stp?

Tu vas la faire avec qui cette petite course?

 

Voila la 16s contre qui je tire et la noire c'est ma baccara.

Et le fait que je tienne cette 16s est sans doute due au faite qu'elle ai 210 000 km et la mienne 140 000km mais jusqu'an 3eme sa tien, les video seron presente d'ici 1 a 2 semaines.

voila :)

16s.JPG.34036eca40de514da67d726c94ac9411.JPG

bacca1.JPG.3039ea1646252475f95bfd18c16b2edd.JPG

1738663859_baccavts16s.JPG.0d4602712d59bd7dbc14194a5d820986.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca
Arrete de t'enfoncer tu va te sentir encor plus bete quand il y aura la video :lol::lol::lol:

 

 

OK, mais je n'ai pas besoin de tes vidéos pour savoir ce que vaut une clio de 92ch face a une de 140ch.

 

Ah ouai, aussi, j'ai déja vu des clio 16s qui font 120ch, donc pour etre crédible dans tes tests, prouve que la clio 16s fait au moin 135ch (car c'est pas souvent le cas).

 

Si tu veux, il y en 106s1600 qui a une clio 16 de 139ch, t'auras qu'a tester contre lui pour te rendre vraiment compte. (il sait très bien faire des DA, chose très importante) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit136Gy

Le trio des 3 A :lol:

Elles est super jolie ta voiture, t'aurais pas fait un petit topic pour la presenter???

En tout cas, je le dit encore, mais je sui toujour partan pour voir la petite courses, si c'est fait dans les regles de l'art ( sécurité ....)

En tout cas bonne chance, si t as pas de topic, tu peux en mettre uen ou deux de photos, en noire, je les trouves magnifique les clio, que que trés salissent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
OK, mais je n'ai pas besoin de tes vidéos pour savoir ce que vaut une clio de 92ch face a une de 140ch.

 

Ah ouai, aussi, j'ai déja vu des clio 16s qui font 120ch, donc pour etre crédible dans tes tests, prouve que la clio 16s fait au moin 135ch (car c'est pas souvent le cas).

 

Si tu veux, il y en 106s1600 qui a une clio 16 de 139ch, t'auras qu'a tester contre lui pour te rendre vraiment compte. (il sait très bien faire des DA, chose très importante) :D

 

 

:nanana: Mais non, c'est une Bacc, tu sais, celle qui met dix secondes aux RT... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB
Le trio des 3 A :lol:

Elles est super jolie ta voiture, t'aurais pas fait un petit topic pour la presenter???

En tout cas, je le dit encore, mais je sui toujour partan pour voir la petite courses, si c'est fait dans les regles de l'art ( sécurité ....)

En tout cas bonne chance, si t as pas de topic, tu peux en mettre uen ou deux de photos, en noire, je les trouves magnifique les clio, que que trés salissent :lol:

 

 

Je te remerci et oui je vais mettre mes video pour faire taire les ignorant ;) et ceu dans les regle de l'art :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB
:nanana: Mais non, c'est une Bacc, tu sais, celle qui met dix secondes aux RT... :cyp:

 

 

Au faite pour se qui concerne les RT :lol: j'ai deja une video de moi contre une RT et je veu vous la montrer mais je sais pas comment faire :??: Quelqun pourait til mexpliquer afin que je vous montre comment ma Baccara fume cette RT de merde :lol:

 

Et pour les video contre la 16S j'en ai parler avec mon pote et des qu'elle sort de carroserie il ma promis un run donc pour sa aussi vous serai obliger de vous rendre compte que ma Baccara marche fort !!!!!

 

Et si sa vous suffit toujour pas je suis pret a vous prendre en 400da quand vous vouler !!!

 

A moin que vous ayer peur de vous faire fumer par une Baccara :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Au faite hier au run j'ai vu un run qui restera graver dans ma tete pour un bon moment :) une mazerati contre une golf 4 R32 !!!! putin sa envoyer fort et malgres la pluie , la mazerati a gagner aller retour (c'ete seré quand méme).

 

Mais bon sa marche pas autant que ma Baccara :sol: (nan la je plaisante :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit136Gy

pour les videos je crois qu'il faut que ut l'heberge sur un site, on voit souvent des personnes qui mettent des viedos sur un site gratuir et qui mettent les liens, éssaye de faire u ntour sur ce forum, tu va certainement trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa
Au faite pour se qui concerne les RT :lol: j'ai deja une video de moi contre une RT et je veu vous la montrer mais je sais pas comment faire :??: Quelqun pourait til mexpliquer afin que je vous montre comment ma Baccara fume cette RT de merde :lol:

 

Et pour les video contre la 16S j'en ai parler avec mon pote et des qu'elle sort de carroserie il ma promis un run donc pour sa aussi vous serai obliger de vous rendre compte que ma Baccara marche fort !!!!!

 

Et si sa vous suffit toujour pas je suis pret a vous prendre en 400da quand vous vouler !!!

 

A moin que vous ayer peur de vous faire fumer par une Baccara :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Au faite hier au run j'ai vu un run qui restera graver dans ma tete pour un bon moment :) une mazerati contre une golf 4 R32 !!!! putin sa envoyer fort et malgres la pluie , la mazerati a gagner aller retour (c'ete seré quand méme).

 

Mais bon sa marche pas autant que ma Baccara :sol: (nan la je plaisante :D )

 

 

Et bien, je part une semaine et il s'en passe des choses :lol:

 

Pour ceux qui disent que c'est creux en bas je suis d'accord mais de la à dire que tu pouttre une 16S au démarrage à moins d'avoir une RSi qui est plus coupleuse faut arréter. En mode bourrin je suis toujours au dessus de 5500tr alors c'est pas avec un 1.7 que tu va me pouttrer sachant que la sax vts 120 stock d'un pote me pouttre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB
Et bien, je part une semaine et il s'en passe des choses :lol:

 

Pour ceux qui disent que c'est creux en bas je suis d'accord mais de la à dire que tu pouttre une 16S au démarrage à moins d'avoir une RSi qui est plus coupleuse faut arréter. En mode bourrin je suis toujours au dessus de 5500tr alors c'est pas avec un 1.7 que tu va me pouttrer sachant que la sax vts 120 stock d'un pote me pouttre pas.

 

 

:lol: J'en ai marre la je crois que les gens lisent des mot qui n'existe pas :lol::lol::lol:

 

Ou a tu vu quelqun dire qu'une baccara poutrai une 16S ????????????????????????

 

Moi qui sait lire je ne l'ai vu marqué nul part :lol::lol::lol:

 

Alors lisait tout les post avant de balancer des c.......... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa
jte le confirme, bien que je trouve que la RT 1.7 a moin de patate que la baccara 1.7 carbu double corp. Moi cest celle que jai et les RT1.7 je lai depose easy, ok ok ok je sai ma baccara a la patate et je tien les clio 16S mai bon looool ok jarete de me lancer des fleur :sol: mais cest incroyable quavec 92 cv jtienne les clio 16 qui en font 137cv.

 

Ta RT ct un carbu ou un injection????

 

 

Désolé c'est tenir et pas pouttrern autant pour moi, mais même tenir, pour moi sa 16S est malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Désolé c'est tenir et pas pouttrern autant pour moi, mais même tenir, pour moi sa 16S est malade.

 

Mais non, puisqu'il te dit qu'il "dépose easy", les RT 1.7, dont la différence de puissance est notable il faut l'avouer... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa
Mais non, puisqu'il te dit qu'il "dépose easy", les RT 1.7, dont la différence de puissance est notable il faut l'avouer... :cyp:

 

 

Oui c'est vrai :lol: .

 

En même temps quand tu vois le rapport poid/puissance de la 16S, je vois mal comment tu peux la tenir à part avec une RSi, et quand je vois en combien de temps je monte à 100 je m'imagine pas la patate de sa voiture.

 

Qui veut ma 16S ? Je vais surement m'acheter une 1.7 baccara :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Il y a juste un détail qui me chagrinne, c'est qu'on est en train de pourrir le topic de présentation de zitoum.

 

Si un modo pouvait faire le ménage ce serait cool.

 

En tous cas zitoum, j'aime bien tes clios, bonne route avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil351nf

alors comme ça sur se forum il y a un mec qui se la raconte avec une baccara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
alors comme ça sur se forum il y a un mec qui se la raconte avec une baccara

 

 

En bon jargon de forum, tu es ce que l'on appelle un troll... :o

Donc non, pas d'autres commentaires... :bah:

 

Informations sur : Tof77240

(Hors ligne)

Informations générales

Pseudo : Tof77240 Avatar :

Email : Vous n'avez pas accès à cette information

Sexe :

Date de naissance : 24/12/1986

Ville : Vert-Saint-Denis

Site perso :

Passion(s) : le tuning et la vitesse

Métier / Occupations : Technicien Expert Electronique/les voitures

Informations relatives au forum

Statut : Membre Smilies persos :

Nombre de messages postés : 4

Date d'arrivée sur le forum : 19/08/2006

Date du dernier message : 19-08-2006 à 14:40

Citation personnelle associée au pseudo :

Signature des messages : pas plus vite ka fond

 

Informations sur : willi 77

(En ligne dans la catégorie Renault Clio du forum Auto)

Informations générales

Pseudo : willi 77 Avatar :

Email : Vous n'avez pas accès à cette information

Sexe :

Date de naissance :

Ville : vert saint denis

Site perso :

Passion(s) : mon bolide

Métier / Occupations : carrossier peintre

Informations relatives au forum

Statut : Membre Smilies persos :

Nombre de messages postés : 1

Date d'arrivée sur le forum : 19/08/2006

 

Quelle ressemblance, c'est bizzare... :voyons:

 

Fin du HS, on va en rester là mon ptit gars... :non:

Si Vinx ou Nico pouvait faire le ménage dans le topic, merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit136Gy

Salut clio 1.7 et mick, desolé de vous appelé par vos pseudo, mais je connais pas vos prenoms, apart pour mik logique :lol:

Merci pour mes voitures.

Faut que je vous parle d'une petite histoire que j'ai eu avec ma clio blanche, voila depuis peu, c'est beaucoup mon frangin qui me la prend, même si c'est pratiquement que lui qui la prend d'ailleur, et il a eu un accrochage avec, rien de méchant, un mec lui a ouvert la portiere dessus, moralité, aile avant + porte + retro ( lui cassé ) d'habimé. Aujourd hui il est allé chercher la clio et la grande surprise l'aile avant et la portiére comme neuve normal, mais la peinture n'a pas tout a fait le même teint, le mecano a donné un coup de poliche sur tout le coté et un peu sur le capo, genre on remarque rien. Resurprise le retro a été changé mais la platine n'est pas la même et le retro aussi ( retro m3 ). Et enfin, la peinture du pare choc de devant devait être refaite et la c'est le somom je me demande si il la ponsé , on voit encore la vielle peinture enfin, juste le relief.

Bref je sui dégouter, vous en pensez quoi? je me sui fait avoir non?? je peux faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Tu devrais aller le voir pour le faire refaire et si il ne veut pas tu lui dit que tu vas faire une expertise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...