Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Invité §ste653PR
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre211kO

que sa fait un son pas top....

 

 

mais que sa poutre des 3.2V6.. :D

 

 

 

On parle pas de perfs mais de bruit la amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, c'est pas terrible alors .. :non:

 

par contre, tu appels quoi "qui freine la roue extérieur" Tu peux me donner un exemple concret ? Une situation sur la route par exemple ..

 

 

Oui, volontier.

 

Dans un virage a droite, la roue de gauche doit parcourir plus de distance (si on ne veut pas aller tout droit).

 

Un différentiel va "enlever" de la roue droite pour redistribuer (le couple) à celle de gauche.

 

Au lieu de ça, avec un "différentiel électronique" (j'aime pas cette expression) comme sur une Scirocco, une G6 GTI, une Mini JWC, etc. le couple au 2 roues est identique. Afin d'avoir la roue de gauche qui tourne plus vite que celle de droite, le XDS va freiner la roue de droite.

 

Donc au lieu d'avoir 120/80 on va avoir 100/80 (c'est un exemple avec des valeurs non significatives).....donc on va moins vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

[:rs-line:5] [:rs-line:5]

 

:lol: je prenais juste ton exemple d'ecart de 5000euros c'est tous :q

 

Pour moi il sera comme je l'ai dit juste avant 33000 voir 34000 en prix de base,je reste dans la logique que la R32 équiper d'un V6 et 4RM pas permanente coûté 35000 en prix de base aprés un Scirocco en finition de base et DSG c'est 28000 ou 29000 à se que l'on ma dit et aprés si tu prend les finition en option sa grimpe vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

On parle pas de perfs mais de bruit la amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

ouai mais moi perso j'achéte pas une caisse juste pour le bruit je m'en fou complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Oui, volontier.

 

Dans un virage a droite, la roue de gauche doit parcourir plus de distance (si on ne veut pas aller tout droit).

 

Un différentiel va "enlever" de la roue droite pour redistribuer (le couple) à celle de gauche.

 

Au lieu de ça, avec un "différentiel électronique" (j'aime pas cette expression) comme sur une Scirocco, une G6 GTI, une Mini JWC, etc. le couple au 2 roues est identique. Afin d'avoir la roue de gauche qui tourne plus vite que celle de droite, le XDS va freiner la roue de droite.

 

Donc au lieu d'avoir 120/80 on va avoir 100/80 (c'est un exemple avec des valeurs non significatives).....donc on va moins vite

 

 

Ok, j'ai bien saisi la chose ! Finalement, il n'est pas super ce système ..

 

Ils auraient mieux du mettre un différentiel qui est bien plus efficace ..

 

Merci pour l'explication. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

ouai mais moi perso j'achéte pas une caisse juste pour le bruit je m'en fou complet...

 

 

Je sait que tu cherche pas une vrai voiture,

c'est pour ca que t'achéte sayhate d'ailleurs alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ehhhhh oui.....mais c'est bien plus cher!

 

 

Oui, mais si on fait quelque chose, autant le faire bien .. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Je sait que tu cherche pas une vrai voiture,

c'est pour ca que t'achéte sayhate d'ailleurs alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

oui pour voir la gueule dégouté des gars en V6 VAG que je poutre.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

:lol: je prenais juste ton exemple d'ecart de 5000euros c'est tous :q

 

Pour moi il sera comme je l'ai dit juste avant 33000 voir 34000 en prix de base,je reste dans la logique que la R32 équiper d'un V6 et 4RM pas permanente coûté 35000 en prix de base aprés un Scirocco en finition de base et DSG c'est 28000 ou 29000 à se que l'on ma dit et aprés si tu prend les finition en option sa grimpe vite :jap:

 

 

 

26900€,

tu est effectivement trés mal renseigner amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

oui pour voir la gueule dégouté des gars en V6 VAG que je poutre.. :lol:

 

 

 

Aprés avoir reprog ma caisse car d'origine je me faisait tellement poutrer alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Y a des nouvelles photos de la Megane 3 RS sur le topic elle en impose grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Aprés avoir reprog ma caisse car d'origine je me faisait tellement poutrer alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

:lol: pas par V6 VAG en tout cas.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

26900€,

tu est effectivement trés mal renseigner amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Je parlais du 2 litre 200chv :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

de quoi 17-6??

tu crois à zeperf quant sa t'arrenge toi..puis meme pas une seconde d'écart sur chaque reprise pour 25 cv de moins..

 

 

 

Non c'est toi qui prend zeperfs en référence a chaque fois,

sur 17 points la R32 est devant, et seulement sur 6 points la sayhate est devant.

 

Oublie pas que la R32 ne sort pas 250ch,

mais plutot 225ch d'aprés ceux qui l'on passer au banc.

 

Elle pése combien ta sayhate :??: la R32 c'est 1550 kilos,

donc les 2 voitures font la même puissance a peut prêt, la R32 pése 200 kilos et na pas de turbo, et pourtant elle fait mieux,

etrange tout ca quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Non c'est toi qui prend zeperfs en référence a chaque fois,

sur 17 points la R32 est devant, et seulement sur 6 points la sayhate est devant.

 

Oublie pas que la R32 ne sort pas 250ch,

mais plutot 225ch d'aprés ceux qui l'on passer au banc.

 

Elle pése combien ta sayhate :??: la R32 c'est 1550 kilos,

donc les 2 voitures font la même puissance a peut prêt, la R32 pése 200 kilos et na pas de turbo, et pourtant elle fait mieux,

etrange tout ca quand même :lol:

 

je suis le premier à dire que sa vaut rien..

 

preuve que zeperf c'est de la merde.

je marché un poil mieux qu'une G5 gti..et les gti en rep marche mieux que les R preuve avec de nombreuse videos,donc... :D

 

stop au hs revenons au scirocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

je suis le premier à dire que sa vaut rien..

 

preuve que zeperf c'est de la merde.

je marché un poil mieux qu'une G5 gti..et les gti en rep marche mieux que les R preuve avec de nombreuse videos,donc... :D

 

stop au hs revenons au scirocco

 

 

 

A oui c'est vrai,

pour les test auto, tu te base uniquement sur dailymotion afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

A oui c'est vrai,

pour les test auto, tu te base uniquement sur dailymotion afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

en atendent sa reflete plus la réaliter que les chrono constructeurs ou zeperf et des videos t'en à la pelle...

bref on va dire que la R32 marche mieux.

mais si elle sort comme tu dis que 225cv alors c'est vraiment de la merde pour un 3.2 V6... :lol: se dont je doute quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

Hier j'ai fait un tour en V8 élevé à Maranello.....ben le V6 ça fait vraiment un son de mmmm :lol:

 

 

Un 3.2 I6 de la M3 CSL est pas mal quand meme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Tres dommage que VW abandonne le VR6. Il aurait pu faire un 'Rocco AWD, avec un 3.6 300ch pour une prix entre S3 et future RS3. C'est un peu comme Alfa qui a laisse tomber son V6 Arese. Pour l'image de la marque un gros moteur s'impose (et dire qu'a Amerique du Nord, 3.6 litres... c'est moyen, meme pour un V6.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres dommage que VW abandonne le VR6. Il aurait pu faire un 'Rocco AWD, avec un 3.6 300ch pour une prix entre S3 et future RS3. C'est un peu comme Alfa qui a laisse tomber son V6 Arese. Pour l'image de la marque un gros moteur s'impose (et dire qu'a Amerique du Nord, 3.6 litres... c'est moyen, meme pour un V6.)

 

 

C'est un "mini-block" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Ouis, quand "small" est 7 litres ;-)... Un taxi Nord Americain a quoi... 3-4 litres v6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Le scirocco R est annoncé pour l'Angleterre à 25,000 ( livre sterling ) désolé je sais vraiment pas comment ça s'écrit!

 

En euros ça fait combien éxactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Le scirocco R est annoncé pour l'Angleterre à 25,000 ( livre sterling ) désolé je sais vraiment pas comment ça s'écrit!

 

En euros ça fait combien éxactement?

 

 

 

 

28 390 euro sa fait ... a mon avis ils ont pas les meme options, elles doit pas avoir grand chose comme option a ce prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

 

28 390 euro sa fait ... a mon avis ils ont pas les meme options, elles doit pas avoir grand chose comme option a ce prix .

 

 

Ha oui effectivement mais bon ça nous laisse de la marge pour nous en France :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est bien un sujet du scirocco r? Parce qu'il y a au moins la moitié de ce topic qui est pourri par des jacky qui veulent avoir la plus longue...

 

Si je ne m'abuse le xds freine la roue avant INTERIEURE et pas exterieure, mais le prob est toujours le meme c'est à dire l'usure prématurée des freins en mode attaque.

 

Ensuite niveau prix je pense que ca va pas etre "trop" cher, c'est un vehicule qui coute pratiquement rien a vw (2RM, moteur connu,...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Le scirocco R est annoncé pour l'Angleterre à 25,000 ( livre sterling ) désolé je sais vraiment pas comment ça s'écrit!

 

En euros ça fait combien éxactement?

 

 

Donc exactement le prix d'une Focus RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...