Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Invité §ste653PR
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer876Rm

 

On peut dire ça comme ça .. :ange: Sinon, c'était carricaturale ce que j'ai dit plus haut hein ;)

 

Par contre, la route est souvent grasse quand même chez nous, enfin chez moi c'est le cas .. Après, tout dépend où tu te situes dans l'Alsace :D:p

 

EDIT: J'ai vu que tu habites à Strasbourg, je ne sais pas si tu le sais mais il y a un meeting qui se tiens la-bas tous les premiers dimanche du mois ;) Ce serait sympa que tu viennes :)

 

 

J'habite pas Strasbourg mais à 30 km à l'ouest, pas loin de là où est assemblé la voiture de série la plus chére au monde... :ange:

(j'ai mis Strasbourg, parce que mon patelin est totalement inconnu du grand public ;) )

 

Ah bon, il y a un meeting ? Mais c'est quoi ce rassemblement ? Des VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Oh calme sa sert à rien de s'énervé chacun son opinion !

 

J'aimerais le voir en Noir et en Blanc se Scirocco R ..........

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif enfin surtout en blanc.

Il est passé où le Latino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

déjà 9 pages en moins de 3 jours, pour un Topic sur une voiture qui sera rare sur nos routes, c'est pas mal... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pour RS21 le resumé de mon cllegue

"Sur circuit, j'ai l'impression que la boite DSG sabote tout le boulot en rétrogadant ou passant le rapport supérieur n'importe quand même en mode manuel. En sortie de virage lent, la boite s'emmèle tout le temps les pinceaux, ce qui fait que l'accélération s'en trouve moins franche et la vitesse atteinte avant le virage suivant est moins élevée... J'aimerai bien comparer à une boite manu... Pourtant, je fais partie des convaincus de la DSG en conduite de tous les jours, mais la vraiment, j'ai vraiment l'impression que la reprog c'est du paté aux cochons sur circuit avec cette boite."

 

 

Ok merci Steph c'est se que beaucoup de gens me dise,c'est pour ça que j'hésite beaucoup car moi a voiture c'est juste pour le plaisir je men sert pas tous les jours donc je pense ne pas opter pour cette Boite :jap:

 

Et chez VW les boite MECA sont au point au BOF BOF :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

déjà 9 pages en moins de 3 jours, pour un Topic sur une voiture qui sera rare sur nos routes, c'est pas mal... :jap:

 

 

Rare oui c'est sur mais faut éviter de trop i pensé car le Tarif moi me fait peur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

 

Ok merci Steph c'est se que beaucoup de gens me dise,c'est pour ça que j'hésite beaucoup car moi a voiture c'est juste pour le plaisir je men sert pas tous les jours donc je pense ne pas opter pour cette Boite :jap:

 

Et chez VW les boite MECA sont au point au BOF BOF :??:

 

 

La boite 6 est tres bonne.Aucuns souci.

Moi elle me ravie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

oui et elles sont déja toutes vendues . ;)

 

 

Non, je persiste. 500, d'après la dernière source, ont été commandées. Il en reste donc encore quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506Yd

Hello à tous (nouveau sur le forum)...

Juste deux remarques:

  • Oublie la DSG si tu veux faire du circuit

    pas vrai cela: les Sciroccos GT24 engagées aux 24H du Nürburgring sont toutes équipées de boite DSG (si ça c'est pas une preuve que la DSG est parfaitement capable et même avantageuse pour faire du circuit, qui plus est elles sont pilotées par des cadors du genre Carlos Sainz et Cie...)http://news.caradisiac.com/Pho [...] rgring-373

     

    • - celà n'as choqué personne mais: une illustration de l'importance du Quattro: une S3 avec boite DSG et Quattro est annoncée au 0 à 100 à 5.7 sec pour un poids de 1.440 kg environ... la Scirocco R (exactement le même moteur et la même puissance, mais en traction) est donnée quand à elle quasiment une seconde plus lente à 6.4 sec!!!

    Enorme!

    (suis-je le seul à être choqué ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

J'habite pas Strasbourg mais à 30 km à l'ouest, pas loin de là où est assemblé la voiture de série la plus chére au monde... :ange:

(j'ai mis Strasbourg, parce que mon patelin est totalement inconnu du grand public ;) )

 

Ah bon, il y a un meeting ? Mais c'est quoi ce rassemblement ? Des VW ?

 

 

Ok :jap:

 

Oui, il y a un meeting toutes marques ! Il y a déjà eu de belles autos : Ford GT40, Ferrari California, Porsche 997 GT2, Aston Martin, Lexus IS-F, etc.

 

Il se tient à la Virgie, je te donne les cordonnées du meeting en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506Yd

ah oui et j'oubliais: la Scirocco R est pourtant sensée être 100kg plus légère (1,353 kg)que l'S3!!

En un mot: vive le Quattro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Hello à tous (nouveau sur le forum)...

Juste deux remarques:

Oublie la DSG si tu veux faire du circuit

pas vrai cela: les Sciroccos GT24 engagées aux 24H du Nürburgring sont toutes équipées de boite DSG (si ça c'est pas une preuve que la DSG est parfaitement capable et même avantageuse pour faire du circuit, qui plus est elles sont pilotées par des cadors du genre Carlos Sainz et Cie...)http://www.caradisiac.com/Photos-la-VW-Scirocco-des-24h-du-Nurburgring-24567.htm

 

  • - celà n'as choqué personne mais: une illustration de l'importance du Quattro: une S3 avec boite DSG et Quattro est annoncée au 0 à 100 à 5.7 sec pour un poids de 1.440 kg environ... la Scirocco R (exactement le même moteur et la même puissance, mais en traction) est donnée quand à elle quasiment une seconde plus lente à 6.4 sec!!!

Enorme!

(suis-je le seul à être choqué ?)

 

Pour la DSG elle doit surement etre differente sur les GT24 que celle qui seront livrées de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

ah oui et j'oubliais: la Scirocco R est pourtant sensée être 100kg plus légère (1,353 kg)que l'S3!!

En un mot: vive le Quattro...

 

 

On ne connaît pas encore le poid exact du Scirocco R, mais il est en effet presque sûr que cette dernière soit plus légère que la S3, encore heureux.

 

Par contre, je me demande laquelle des deux sera plus efficace. Sur route humide/grasse le Quattro est redoutable d'efficacité et apporte un vrai plus. L'inconvénient, c'est que la voiture sera plus avare en sensations et plus lourde, je te l'accorde ..

 

Wait and see ..

 

Après, il faudra comparrer la R plutôt à la TTS (deux coupé), plutôt qu'à la S3 qui est une compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

pas vrai cela: les Sciroccos GT24 engagées aux 24H du Nürburgring sont toutes équipées de boite DSG (si ça c'est pas une preuve que la DSG est parfaitement capable et même avantageuse pour faire du circuit, qui plus est elles sont pilotées par des cadors du genre Carlos Sainz et Cie...)http://www.caradisiac.com/Photos-la-VW-Scirocco-des-24h-du-Nurburgring-24567.htm

 

  • - celà n'as choqué personne mais: une illustration de l'importance du Quattro: une S3 avec boite DSG et Quattro est annoncée au 0 à 100 à 5.7 sec pour un poids de 1.440 kg environ... la Scirocco R (exactement le même moteur et la même puissance, mais en traction) est donnée quand à elle quasiment une seconde plus lente à 6.4 sec!!!

Enorme!

(suis-je le seul à être choqué ?)

 

Pour la DSG elle doit surement etre differente sur les GT24 que celle qui seront livrées de serie.

 

 

Et oui c'est DSG mais sequentiel ça na rien a voir avec les boite DSG de série :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

4RM c'est sur c'est le top mais ca fait un surcout a l'achat et du coup la voiture est plus lourde et consomme plus et pollue pus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

4RM c'est sur c'est le top mais ca fait un surcout a l'achat et du coup la voiture est plus lourde et consomme plus et pollue pus.

 

 

Pour moi non le QUATRO j'aime vraiment vraiment pas :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous (nouveau sur le forum)...

Juste deux remarques:

  • Oublie la DSG si tu veux faire du circuit

    pas vrai cela: les Sciroccos GT24 engagées aux 24H du Nürburgring sont toutes équipées de boite DSG (si ça c'est pas une preuve que la DSG est parfaitement capable et même avantageuse pour faire du circuit, qui plus est elles sont pilotées par des cadors du genre Carlos Sainz et Cie...)http://news.caradisiac.com/Pho [...] rgring-373

     

    • - celà n'as choqué personne mais: une illustration de l'importance du Quattro: une S3 avec boite DSG et Quattro est annoncée au 0 à 100 à 5.7 sec pour un poids de 1.440 kg environ... la Scirocco R (exactement le même moteur et la même puissance, mais en traction) est donnée quand à elle quasiment une seconde plus lente à 6.4 sec!!!

    Enorme!

    (suis-je le seul à être choqué ?)

 

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

4RM c'est sur c'est le top mais ca fait un surcout a l'achat et du coup la voiture est plus lourde et consomme plus et pollue pus.

 

 

 

Quand on achéte une sportive c'est pas pour faire des economie de carburant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ha pi je vien de percuter impossible au rupture avec une boite DSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

toute les couleurs lui vont à ce scirocco tellement il est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ha MERCI latino tu a assuré il est MAGNIFIQUE si je viens à passer commande de se Scirocco sa sera en NOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Ha pi je vien de percuter impossible au rupture avec une boite DSG !

 

 

 

Rassure moi,

tu a bu quand tu a poster ce truc arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Faire des ruptures avec un 2L turbo, ca sert un peut a rien rocket91.gif.a1d83c64c767cf2be02cafce23b3f1c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

Rassure moi,

tu a bu quand tu a poster ce truc arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Faire des ruptures avec un 2L turbo, ca sert un peut a rien rocket91.gif.a1d83c64c767cf2be02cafce23b3f1c9.gif

 

 

Rassure moi toi pour reprendre tous les gens de se forum tu doit être le Fils à Sarko :q

 

L'ironie tu connais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Rassure moi toi pour reprendre tous les gens de se forum tu doit être le Fils à Sarko :q

 

L'ironie tu connais :non:

 

 

 

T'aime pas Sarko?

 

L'ironie je m'en branle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

T'aime pas Sarko?

 

L'ironie je m'en branle :o

 

 

Donc si tu t'en branle ne me parle pas et c'est tous :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pi au sujet des ruptures que ça soit avec un 2litres ou autre sa na jamais servie à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...