Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 1.4 hdi 88cv => Objectif Griffe !


Invité §Le 033Ku

Messages recommandés

Invité §eni670Yj

oui c'est de la finition c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 033Ku

minox, pour moi c'est kif kif, seul changement par rapport a l'origine c'est un petit ronronnement a partir de 2500tr (que tu ne décèle pas si tu ne connais pas ton moteur) et c'est tout ^^

 

math, je l'ai pris en allemagne: http://fhb-shop24.tradoria-shop.de/p/408957156/simota-austauschluftfilter-peugeot-206-1-4hdi-70ps-bj-092001-032009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem615ns

On ta touché ou tu a pas vu la le poteau derriere toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

sortie de rond point sur la voie de droite, le véhicule devant s’arrête, je passe a gauche et la: piéton, je pile et le gars qui me suivait et qui a fait comme moi m'est rentré dedans...

 

moi j'ai 1 petite bigne sur l'aile et le coffre, et l'attache du pc qui a sauté et il s'est fendu en deux... rien derrière donc c'est déja ca :)

 

l'autre: express: l'aile avant gauche broyée, le capo est remonté et il a explosé le parebrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem615ns

AH bah ca va tu n'es pas en tort alors c'est good ca va etre tout neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Six513Kv

L'occasion de lui faire une intégrale a ta belle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
L'occasion de lui faire une intégrale a ta belle ! :)

 

 

+1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

y'a du news ^^

 

vous vouliez de l'intégrale, et ba vous en aurez !

 

voici un avant gout:

 

http://i43.servimg.com/u/f43/14/83/78/31/91552910.jpg

 

il est en excellent etat, quelques traces noires que je vais faire partir a l'huile de coude.

 

J'ai prévu de ne garder que le boudin qui ira sur mon pc arr tout neuf, et je revendrais celui ci avec mon boudin noir qui a 2/3 petit accros :)

 

au passage il ne ma couté que 25€, et je pense le revendre 50 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz
sortie de rond point sur la voie de droite, le véhicule devant s’arrête, je passe a gauche et la: piéton, je pile et le gars qui me suivait et qui a fait comme moi m'est rentré dedans...

 

moi j'ai 1 petite bigne sur l'aile et le coffre, et l'attache du pc qui a sauté et il s'est fendu en deux... rien derrière donc c'est déja ca :)

 

l'autre: express: l'aile avant gauche broyée, le capo est remonté et il a explosé le parebrise...

 

C'est costaud une 2-6 :cubitus:

 

L'occasion de lui faire une intégrale a ta belle ! :)

 

 

Je pluSSoie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...