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[Présentation] 206 1.4 hdi 88cv => Objectif Griffe !


Invité §Le 033Ku

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Invité §Le 033Ku

moi aussi ^^

 

bon déja voila la suite de l'évolution d'il y'a quelques mois:

 

http://i23.servimg.com/u/f23/14/83/78/31/photos23.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/14/83/78/31/spa50725.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/14/83/78/31/spa50713.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/14/83/78/31/photos33.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/14/83/78/31/photos31.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/14/83/78/31/photos32.jpg

 

http://i26.servimg.com/u/f26/12/16/07/14/spa50723.jpg

 

http://i26.servimg.com/u/f26/12/16/07/14/spa50724.jpg

 

La suite quand j'aurais la motiv ^^

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Invité §ner248SN

tu dors pas encore,lol^^

 

J'aime ton pommeau de vitesse, moi j'en ai pas encore trouver en boite 6... :( c'est plus rare aussi

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Invité §Le 033Ku

regarde celui de la ds3, il s'adapte et il coute un peu moins de 40€ de mémoire :)

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Invité §ner248SN

pendant que j'y pense la 308 féline a le pommeau alu boite 6??

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Invité §ner248SN
les deux existent en boite 6, suffi de chercher un peu ^^

 

 

hey paf prend sa... :lol::lol:

 

ok je cherche

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Invité §Le 033Ku

lol tu cherche tu trouve :D mdr ^^ je cherche aussi mais c'est déja vu ;)

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Invité §Le 033Ku

Yop, bon y'a de la modif :face:

 

KE Alpine (il va gicler dans la 307 dans la semaine :))

Cache gros tweeter

Kit alu intérieur (poignée porte et boite a gland)

Compteur Orange et bleu

Désiglage

Clé dépliante (merci baptiste)

Vidange de boite: 75w80 esso gear (ref 9370 AA chez peugeot)

 

http://nimga.fr/m/VnlV6.jpg

 

http://nimga.fr/m/IzSpm.jpg

 

http://nimga.fr/m/SqpeN.jpg

 

http://nimga.fr/m/em0N0.jpg

 

http://nimga.fr/m/lGzIA.jpg

 

http://nimga.fr/m/e8Pyn.jpg

 

http://nimga.fr/m/AqvTV.jpg

 

http://nimga.fr/m/2zKoe.jpg

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Invité §Dar181An

La clé provient d'ebay ? :)

 

Un petit tutoriel de montage aurait été profitable pour la section :jap:

 

Elle a l'air grosse mais est quand même plus compacte que la clé d'origine avec son penne fixe :W

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Invité §Le 033Ku

clé ebay qu'on ma donné (25€ elle coute)

 

elle est assez large en effet pour pouvoir rentrer le circuit dedans...

 

Pour le tuto j'y ai pensé mais c'est assez simple, et il me semble qu'il y'e a un sur le net je cherche ca ;)

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Invité §ner248SN

Pas mal l'idée du porte clé, sinon pendant que j'y pense savez vous combien coute de refaire une clé chez peugeot??

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La clé provient d'ebay ? :)

 

Un petit tutoriel de montage aurait été profitable pour la section :jap:

 

Elle a l'air grosse mais est quand même plus compacte que la clé d'origine avec son penne fixe :W

 

 

 

J'ai la même depuis un bon moment maintenant.

Je confirme qu'elle est mieux que celle d'origine (elle évite les trous dans les poches et sa c'est pas négligeable!)

Mais attention aux chutes, la mienne n'a pas apprécié, c'est pas de la super qualité...

Du coup, j'ai un léger décalage depuis.

Et je confirme ce que dit Le Pec, c'est tout con à monter. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

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Invité §Le 033Ku

pour le moment elle me va nickel tres content :), sans ca y'a un tuto mais pour un autre modèle ebay...

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Invité §Le 033Ku

Bon aujourd'hui j'ai bossé sur titine !

 

J'ai recollé a la néoprène mes par-vapeur, plus aucune vibrations dans les portes avants ! le we prochain je fais l'arrière !

 

J'ai retiré les deux roues avant pour contrôler mes amortisseurs et leurs coupelles, et j'ai remarqué que j'ai d'un coté le support moteur bas a changer, et une fuite au niveau de l'entrée de tringlerie dans la boite... mon père va voir peugeot demain avec pour voir si ca passe sous garantie...

 

Et puis gros boulo fait dessus, la fuite que tous les 1.4 hdi connaissent, une fuite au niveau du boitier papillons de régulation du débit d'aire en poste turbo...

 

J'ai tout démonté et tout nettoyé ! c'est tout propre :)

 

http://data.imagup.com/6/1111245357.JPG

 

http://data.imagup.com/4/1111245440.JPG

 

http://i71.servimg.com/u/f71/12/71/97/44/dsc_0010.jpg

 

http://i71.servimg.com/u/f71/12/71/97/44/surali10.jpg

 

http://data.imagup.com/6/1111250297.jpg

 

http://data.imagup.com/5/1111669519.JPG

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Invité §Le 033Ku

ce ne sont pas mes photos, les mains dans l'huile, je me sentais pas de prendre l'apn :D

 

C'est le joint du doseur d'aire qui est en faute, si ca refuit on trouvera une autre solution !

 

sans ca c'est plus propre que sur la dernière photo en ce qui me concerne, j'avais de l'huile jusque sur l'alternateur, c'est ce qui ma poussé a tout nettoyer avant que ca prenne feu !

 

sans ca, quand les salaires tomberons, je pense mettre un échangeur de 1.6hdi 90 ou 110 je ne sais pas si ce sont les mêmes avec la façade et la radiateur qui va bien avec :)

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Invité §Flo273yl

Sur les derniers 1.4 70 hdi comme les némo citroen, tu as un échangeur en facade!

 

Tout petit

 

http://88.191.108.165/images/JPG313/0703.3004.JPG

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Invité §Le 033Ku

ha ? oui j'imagine tout petit, avec le radiateur y'a pas bien la place...

 

faut que je vois comment c'est monté alors :) ca sera toujours mieu que rien...

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Invité §Le 033Ku

oué la sortie d'air turbo sur le némo est vers le bas aussi :/

 

sas ca le capteur de température d'aire, il faut bien le mettre avant ou apres l'échangeur ?

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Invité §Flo273yl

Après il faut mesure l'air une fois refroidi..l'air d' admition je pense ;)

 

donc après .

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Invité §Flo273yl

C'est un montage tout con si tu regarde... avant de passer directement a l'admitions ben tu passe par l'échangeur, mais va te falloir changer la pipe je pense bien :ange:

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