Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 Série 64 banquise


capassafond

Messages recommandés

Invité §mom574cQ

 

J'espère que c'était de l'ironie

Sympa les 2 et 3 :bien:

Sinon attention tu as une poussière à ton capteur

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est un beau shoot mais que dans les photos qu'il a mit, j'ai une petite préférence pour la 3ème avec ce beau soleil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse
Les halos autour du soleil

 

 

Eh oui je sais, pourtant j'ai essayé de faire plein de réglages différents, différentes expos, mais rien à tirer de se fichu soleil. Soit sous exposé et on voyait rien à part le soleil, pas même la voiture, soit trop sur exposé et ça faisait un ciel blanc derrière! Dommage car elle aurait pu être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

 

En même temps, quoi de plus normal pour une banquise bounce.gif

Une banquise sur la banquise, y'a de l'idée photo là loulove.gif.f6c0d0ae7dd9c59749b20dc65ed9a0ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

-9° ce matin dans le nord et toujours pas de neige :(cry.gif.0dbe13a1dc98719357f2941c4277691f.gif

 

et meme pas les vitres givrées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

-9° ce matin dans le nord et toujours pas de neige :(cry.gif.03a4bdb15ebd4b3a781f761a4943921d.gif

 

et meme pas les vitres givrées :p

-6°C vers la rochelle à 5h ce matin, ça commencait à givrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

la 306 est une horreur par un temps comme sa je sais pas comment tu faisais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

-7° pour moi et pas de vitre gelée.

 

Par contre Peugeot ma foutu du lave glace été :/ on fait comment pour vider le bocal de lave glace pour mettre du hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

-7° pour moi et pas de vitre gelée.

 

Par contre Peugeot ma foutu du lave glace été :/ on fait comment pour vider le bocal de lave glace pour mettre du hiver?

 

 

Mets ta voiture à l'envers bon c'est pas pratique, mais tu pourra le vider ddr.gif.a7ae92ca3dc330df6ffdf43c6cabb313.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

ou alors tu le perce :p

et tu le fais passé en garanti pas Peugeot

 

lol.gif.e2ed2a306f1731762bfa12f3884c0ce5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Qund elle est chaude tu reste appuyer sur le comodo ;) et tu vide tout sur le par brise :D

Et fais le sur la route quand quelqu'un de colle au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

mon pere a le meme coup sur la golf j'ai mis du concentré dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite photo pour la route

fier.gif.0d4c56d0aab8e647bb4b6b39c59b1d7f.gif

DSC_0027.jpg

 

Quelques nouvelles de la banquise. Elle devrait prochainement atteindre les 100.000Km, la vitesse à laquelle le kilométrage monte fait peur cyp.gif.4c09fc99ab78fd0e879a36e5c1570d12.gif

Pour le moment, aucuns soucis à signaler, elle tourne toujours comme une horloge. Espérons que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Oui c'est sur, mais ça reste toujours impressionant :W

 

Pas trop dur tous les trajets en 207 ? Le confort est pas trop mal, mais y a mieux, reservoir pas très gros etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais ça reste toujours impressionant :W

 

Pas trop dur tous les trajets en 207 ? Le confort est pas trop mal, mais y a mieux, reservoir pas très gros etc...

 

 

Franchement pour une citadine, je la trouve bien spacieuse et confortable à l'intérieur. Quand je prends la 206 à ma copine le week end je me sens beaucoup plus étriqué à l'intérieur. our le réservoir, il n'y a que 50 litres mais je fais en moyenne entre 900 et 1000Km par pleins (en général entre 4.5l et 5l). Le seul point pour lequel le petit gabarit me gène un peu c'est le gabarit, vu que je charge pas mal de matériel, mais je m'en sors quand même.

Celle là je la garderais jusqu'à ce qu'elle me lâche , mais la prochaine sera une plus grande et un break très certainement. Pourquoi pas Golf SW ou, soyons fou Passat SW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...