Invité §JuD744Wo 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 +1 1200 E, ça va Moi l'an dernier, j'ai fait en meme temps : -Distrib + PAE -Access -Support moteur -Silent bloc barre stab -Bielle anti couple + vidange moteur et boite Je dis pas le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 +1 1200 E, ça va Moi l'an dernier, j'ai fait en meme temps : -Distrib + PAE -Access -Support moteur -Silent bloc barre stab -Bielle anti couple + vidange moteur et boite Je dis pas le tarif T'aurais du le faire toi-moi çà Au moins 200€ d'économiser non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JuD744Wo 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Lol, j'etais plus à 200 E près Sinon, pas de matos pour faire ma vidange à la maison edit: On est né à 2 mois d'intervalle, pile poil Aucun rapport avec la clio , mais c'est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Lol, j'etais plus à 200 E près Sinon, pas de matos pour faire ma vidange à la maison edit: On est né à 2 mois d'intervalle, pile poil Aucun rapport avec la clio , mais c'est rigolo Très bon cru cette année 1981 [:daf87:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JuD744Wo 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Le meilleur cru depuis des decennies Tant pour le vin que pour les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Je crois bien que le 82 est un cran au dessus.... Enfin, c'est ce que je remarque autour de moi tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Voilà j'ai déposé ma Clio au garage soir Je la récupère jeudi soir si tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec402fu 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 c'est pour son bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste312ID 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 tu va être soulager après !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iMa143CS 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Et même soulager du porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae544ZU 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Et même soulager du porte monnaie cépafo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 En effet je vais être soulagé de 1257€ ! Il y avait une M3RS blanche sur le parking, magnifique. Je la matais collé à la vitre quand le commercial est venu la prendre pour partir Et une R26 bleue sur le parc occasion mais le prix était pas affiché. Bref la Mégane m'attire bien Mais pas le budget En attendant jusqu'à jeudi je roule avec la 207 1.6 16V 120ch BVA de ma chérie Marrant le passage des vitesses en séquentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Spirit 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 1257€ ça piiiiique ! En tout cas après, c'est reparti pour 5 ans ou une revente sans soucis Ça donne quoi la 207 ? Un pote à moi avait la Clio III 1.6 16V 110ch et ça se trainait, un truc de fou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 J'ai roulé tranquille sous la pluie, mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec la RS, c'est plus poussif. Par contre l'intérieur c'est bien mieux fini (elle est de 2007 donc bien plus récente ma 2004). Beaucoup moins de rossignol Et on se rend moins compte de la vitesse, c'est mieux insonorisé Mais c'est pas un veau non plus, le truc c'est qu'on s'habitue à la puissance et quand on repasse en dessous on a forcément l'impression de se trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Spirit 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Oui mais là mon pote qui avait la Clio III 1.6 avait la Clio 2 1.6 16V avant et il me disait bien qu'il y avait un monde entre les 2 voitures... La clio III a bien grossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Oui mais là mon pote qui avait la Clio III 1.6 avait la Clio 2 1.6 16V avant et il me disait bien qu'il y avait un monde entre les 2 voitures... La clio III a bien grossi Y a qu'à voir les perfs de la Clio 3RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec402fu 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 si t'es pas loin vas y trainer tes guêttres au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 si t'es pas loin vas y trainer tes guêttres au garage C’est sur mon chemin mais je vais les laisser bosser tranquille. On verra le résultat J’ai surtout peur du coup de fil : « Monsieur il faut changer ça, ça et ça en plus » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Et voilà le coup de fil que je ne voulais pas entendre : - il faut changer la poulie déphaseur car elle est en train de lâcher, pas de MO en plus mais 190€ la pièce... Vous avez déjà entendu de parler de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae544ZU 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Oui, déjà entendu parlé... elle rouille ou un truc du genre Surtout demande a récupérer toutes les pièces démontées... pour voir la gueule... selon la gueule... tu négocies un prix Désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Spirit 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Arf ça ça fait vraiment mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 En espérant que je sois tranquille jusqu'à la prochaine distribution après ça Je la récupère ce soir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Spirit 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 Ce qui est frustrant, suite à ce type d'entretien, c'est que tu ne sens aucune différence quand tu récupères la voiture, c'est que du psychologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JuD744Wo 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 Ouai mais c'est quasi le + important :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 Ce qui est frustrant, suite à ce type d'entretien, c'est que tu ne sens aucune différence quand tu récupères la voiture, c'est que du psychologique T'es fou, la nouvelle poulie du déphaseur va me faire gagner au moins 10ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec402fu 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 oui bouli 78 l'avait changer et on m'en avais aussi parler mais bon à ce moment la tu peux aussi ajouter la dumper du vilo et tu n'en fini plus c'est le même principe faudra voir si elle commençais à craqueler mais ya pas de raison :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 Voilà j'ai récupéré ma voiture Ce qui a été fait : - Kit distribution - Kit accessoire - Pompe à eau - Poulie déphaseur arbre à came - LdR, bouchons, essai... Montant total : 1313,26 TTC Je suis donc plutôt satisfait (enfin j'ai moins mal au cul ), en fait ils ont compté le forfait à 1017€ (Accessoire + Distrib) + le prix de la pompe à eau + le prix de la poulie sans aucune MO supplémentaire pour ces deux pièces. C'est plutôt fair-play car je n'avais rien demandé de plus, ça aurait dû me faire 1257+191 = 1448€. La poulie du déphaseur avait du jeu autour de son axe Maintenant à voir si le travail a été bien fait, en tout cas ils sont plutôt sympas à Renault Retail Groupe Antibes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec402fu 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 content pour toi ta une tofs de la poulie en gros ce qu'ils appellent axe doi être la partie intérieure de la poulie après ya un morceau (celui qui sert à tenir les 2 morceaux quoi puis la partie extérieure sur lequel se place la courroie . enfin moi je me comprend à l'ocaz je vous ferais une tof d'une poulie neuve et indiquerais ce que je dis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Spirit 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 La poulie du déphaseur avait du jeu autour de son axe C'est pour ça que t'avançais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tea036gq 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 fais y gaffe maintenant. faut se dire quelle repars toute neuf la titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae544ZU 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 C'est vrai que ça fait vraiment chier de claquer autant pour un truc qui ne change en rien la voiture, esthétique ou performance :/ C'est vraiment psychologique, ça m'a fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 Voici la liste des choses à faire sur ma Clio : - démonter le tdb pour changer l'ampoule de l'affichage déporté (et retrouver la pièce de 20 centimes ) - changement des pompes lave-glace - mettre du lubrifiant sur la pédale de frein qui couine - vidange + filtres - vidange boîte de vitesse - courroie accessoire + pompe à eau + courroie distribution - 4 amortisseurs à changer - vérifier état des plaquettes/disques av/arr A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 content pour toi ta une tofs de la poulie en gros ce qu'ils appellent axe doi être la partie intérieure de la poulie après ya un morceau (celui qui sert à tenir les 2 morceaux quoi puis la partie extérieure sur lequel se place la courroie . enfin moi je me comprend à l'ocaz je vous ferais une tof d'une poulie neuve et indiquerais ce que je dis :/ Nan désolé pas de photo de la poulie je n'ai pas demandé la pièce ! Mais c'est un problème connu d'après des gars du RS-team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tah780wr 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Voici la liste des choses à faire sur ma Clio : - démonter le tdb pour changer l'ampoule de l'affichage déporté (et retrouver la pièce de 20 centimes ) - changement des pompes lave-glace - mettre du lubrifiant sur la pédale de frein qui couine - vidange + filtres - vidange boîte de vitesse - courroie accessoire + pompe à eau + courroie distribution - 4 amortisseurs à changer - vérifier état des plaquettes/disques av/arr A suivre 5 minutes à tout péter Là t'es pas excusable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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