Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Changement: de la 16V à la RS2004 à la RB8 à la R26 !


Invité §dav763Yg

Messages recommandés

Invité §dav763Yg

5 minutes à tout péter :o

 

Là t'es pas excusable :W

 

 

C'est clair :cyp:

 

Je vais m'y atteler dès que le temps le permettra :o

 

Sinon ma commande Oscaro (avec pompes lave-glace, filtre à air et habitacle), expédiée le 9/02/2010 n'est toujours pas arrivée... le jour de neige dans le sud-est de vendredi dernier a bon dos pour La Poste :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav763Yg

Je hais La Poste bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Mon colis est bloqué depuis le 10/02 on se sait pour quelle raison, j'ai dû appeler Oscaro pour qu'ils lancent une réclamation auprès de La Poste :q

 

Pendant ce temps-là je n'ai pas de lave-glace losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl
fais y gaffe maintenant. faut se dire quelle repars toute neuf la titine

 

Tu sous-entend un rodage après un changement de distri?... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Tu sous-entend un rodage après un changement de distri?... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

 

Je l'ai pas rôdé du tout en tout cas, j'avais peur pour la distrib donc depuis quelques mois je tirais pas trop de de dedans :D

Là je me suis fait un peu plaisir :)

 

Par contre j'ai l'impression qu'il m'ont rayé une jante... elle était tellement sale lorsque je l'ai laissée que je suis pas trop sûr mais je fais hyper gaffe aux trottoirs donc bon :/

Je ne vois quand ils auraient pu la racler, ils ont pas dû faire de créneau avec :W

 

Du coup ça me donne envie de prendre 4 turini anthracites :love: Light is right ! Mais elle ne serait plus full stock :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Peut être faut il démonter une roue quand on démonte la distri? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Non mais il suffit de les poser du mauvais côté... :/

 

Ça m'est arrivé une fois quand je suis resté dans un garage pour le changement d'un train. Le gars a failli poser mes jantes du mauvais côté sur le sol! Je l'ai fusillé du regard et rattraper son geste au dernier moment! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Mon Xénon gauche ne fonctionne plus :cry:

 

Ce soir après un parcours sur la pluie, il a "stroboscopé" pendant un moment puis plus rien par la suite losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Je vais faire des recherches mais c'est un problème connu ? Les xénons sont censés durer combien de temps ?

 

C'est ma première voiture à xénon donc je ne sais pas si on peut juste changer l'ampoule. Ça coûte un bras je suppose...

 

Fait chier bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Tu n'as pas fait faire des travaux dessus récemment?

 

Je dis ça car quand j'ai acheté la mienne, elle sortait d'une réparation et les ballast (des sortes de condensateurs, si j'ai bien compris) montés derrières les xenons étaient mal montés, décalés de 90°.

 

Du coup, un de mes xenon marchait 1 fois sur 2.

 

Heureusement, un mécano un peu moins incompétent que les autres a trouvé l'anomalie alors que j'étais sur le point de racheter un nouveau xenon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Oscaro et Webdealauto sont tes amis :oui:

 

 

Merci bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Tu n'as pas fait faire des travaux dessus récemment?

 

Je dis ça car quand j'ai acheté la mienne, elle sortait d'une réparation et les ballast (des sortes de condensateurs, si j'ai bien compris) montés derrières les xenons étaient mal montés, décalés de 90°.

 

Du coup, un de mes xenon marchait 1 fois sur 2.

 

Heureusement, un mécano un peu moins incompétent que les autres a trouvé l'anomalie alors que j'étais sur le point de racheter un nouveau xenon... :p

 

 

Je ne pense pas que les xénons sont démontés pour la distribution :bah:

 

Commence par regarder le relais à gauche du pédalier. ;)

 

Il à p'être pris un coup et s'est un peu déclipsé.

 

 

Merci pour l'info j'ai regardé les relais, je les ai trifouillés un peu (je ne sais pas c'est lequel pour les xénons). Ca continuait de déconner dans le garage, puis le xénon s'est remis à fonctionner normalement sur le chemin :bah:

Bizarre losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

 

Merci bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

 

Je ne pense pas que les xénons sont démontés pour la distribution :bah:

 

 

 

 

Merci pour l'info j'ai regardé les relais, je les ai trifouillés un peu (je ne sais pas c'est lequel pour les xénons). Ca continuait de déconner dans le garage, puis le xénon s'est remis à fonctionner normalement sur le chemin :bah:

Bizarre losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Rino pawwwaaaa losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

comme tydav au dessus de la pédale d'embrayage a des relais essaye de les repoussé vers le haut souvent avec les vibration etc

ça a tendance à descendre

 

son pas fin les gars de les avoir mis vers le bas aussi :/

 

sinon un ballast qui à été défait et pas forcément bien remis du coup il s'est dé clipser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
Je ne pense pas que les xénons sont démontés pour la distribution :bah:

 

Tu penses peut-être mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Tu penses peut-être mal ;)

 

 

Enfin si les mecs démontent le xénon coté gauche pour faire la distribution, c'est qu'il y a vraiment un problème non ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
Enfin si les mecs démontent le xénon coté gauche pour faire la distribution, c'est qu'il y a vraiment un problème non ? :D

 

Coté gauche lorsque tu es au volant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli746XW

 

Je l'ai pas rôdé du tout en tout cas, j'avais peur pour la distrib donc depuis quelques mois je tirais pas trop de de dedans :D

Là je me suis fait un peu plaisir :)

 

Par contre j'ai l'impression qu'il m'ont rayé une jante... elle était tellement sale lorsque je l'ai laissée que je suis pas trop sûr mais je fais hyper gaffe aux trottoirs donc bon :/

Je ne vois quand ils auraient pu la racler, ils ont pas dû faire de créneau avec :W

 

Du coup ça me donne envie de prendre 4 turini anthracites :love: Light is right ! Mais elle ne serait plus full stock :cry:

 

 

En montant sur le pont ils ont peut être trop serrer à gauche et frotter :pfff: (si c'est un pont avec les 4 bras qui vont sous la caisse)

 

 

Mon Xénon gauche ne fonctionne plus :cry:

 

Ce soir après un parcours sur la pluie, il a "stroboscopé" pendant un moment puis plus rien par la suite losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Je vais faire des recherches mais c'est un problème connu ? Les xénons sont censés durer combien de temps ?

 

C'est ma première voiture à xénon donc je ne sais pas si on peut juste changer l'ampoule. Ça coûte un bras je suppose...

 

Fait chier bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Surement dû au démontage de la distribution. Pour faire le changement d'un galet de courroie d'accessoire un mécano avait démonter mon feux (pas xénon par contre).

 

En plus certains parlent d'un relais, mais si c'était ça ce saurai les 2 qui ne fonctionneraient pas, là c'est juste 1.

 

Je me pencherai sur le feu en lui même, vérifier si tout est bien brancher, si toutes les connexion ne sont pas oxydée etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli746XW

 

Enfin si les mecs démontent le xénon coté gauche pour faire la distribution, c'est qu'il y a vraiment un problème non ? :D

 

 

Pour rappel, le coté gauche c'est coté passager.

 

Donc c'est quel feux qui marche pas ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

 

Pour rappel, le coté gauche c'est coté passager.

 

Donc c'est quel feux qui marche pas ?! :??:

 

Outch!!! Il t'a mis une grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif dans TaGGle...

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

Il parlait de la gauche bretonne, soit la droite :o

la jante coté conducteur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli746XW

Outch!!! Il t'a mis une grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif dans TaGGle...

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

Il parlait de la gauche bretonne, soit la droite :o

la jante coté conducteur :W

 

 

Et moi je parle du xénon a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

EDIT : en même temps si sa droite c'est sa gauche, le xénon gauche devient le xénon droit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

En montant sur le pont ils ont peut être trop serrer à gauche et frotter :pfff: (si c'est un pont avec les 4 bras qui vont sous la caisse)

 

 

 

 

 

Surement dû au démontage de la distribution. Pour faire le changement d'un galet de courroie d'accessoire un mécano avait démonter mon feux (pas xénon par contre).

 

En plus certains parlent d'un relais, mais si c'était ça ce saurai les 2 qui ne fonctionneraient pas, là c'est juste 1.

 

Je me pencherai sur le feu en lui même, vérifier si tout est bien brancher, si toutes les connexion ne sont pas oxydée etc...

 

Je me rappel que mon changement de pompe de DA + crémaillère + accessoire and co, j'étais passé au garage et tout l''avant était au sol, alors que la crémaillère était déjà changée.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli746XW

Bizare ça, déposer l'avant alors que tout se passe dans l'habitacle et coté roue. Il n'y a vraiment aucunement besoin de démonter le par choc avant pour ça. Ou alors tu avais une Clio avant la 2.2 et c'était bien une pompe et non pas la direction à assistance électrique qui se trouve sur la colonne.

 

Mais si c'est le cas, je sais pas si c'est fichu comme une Clio 2.2 et après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
Pour rappel, le coté gauche c'est coté passager.

 

Donc c'est quel feux qui marche pas ?! :??:

 

C'est exactement l'inverse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Oui je confirme, le côté gauche c'est le coté conducteur :D

Donc si ils ont démonté ce xénon pour la distrib qui est à l'opposé je ne comprends plus rien :D

 

C'est mon Xénon coté gauche qui marche quand il veut.

C'est la jante côté droit gauche qui est rayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pour la roue ça colle, mais pas le xénon.

Tu peux toujours demander à ton mécanicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

soit un truc mal branché

soit ton ampoule

 

d'un coup d'un seul cherche pas z'ont du toucher à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli746XW

C'est exactement l'inverse :)

 

 

Ha ouais bah je vais aller me coucher je crois :o

 

Donc effectivement il doit pas buger par leurs faute :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli746XW

J'ai trouvé ça sur un forum, ça rejoins ce que j'ai dit plus haut : "Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon xénon coté gauche, clignote et s'éteint...

C'était un faux contact, il faut éteindre le contact et position comodo à 0, défaire le caoutchouc coté ampoule, débrancher prise coté lampe, la nettoyer avec abrasif très fin, idem coté lampe, retendre languette de la masse à ampoule.

Coté balastre j'ai bougé plusieures fois sortie coté ampoule, depuis 15 jours c'est impéccable, si celà peut vous aider..."

 

Par contre si tu y fait bon courage, voilà la merde pour passer la main, j'éspère que t'as pas des paluches de turques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...