Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

Invité §max601OY

Environ 180 km/h (dur d'être précis avec des aiguilles) avec ma clio III 1.6 16 V 110 ch, seulement une fois en doublant un c.. qui voulait pas me laisser passer sur l'autoroute, ça a monté tout seul :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin754PP

296km/h avec la 306 :oui:

302 avec la Clio, et oui j'ai mis une trapalu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext221Kn

Il faudrait ouvrir vos livrets vendus avec la Clio, dessus il y a la vitesse max de la voiture et quand je vois qu'une Clio dcI 1.5 roule à 185 km/h, ça me fait bien rire : le moteur monte à 174 maxi, dixit Renault. Moi aussi j'ai fait 185 mais j'ai pas la prétention de dire que ça fait 185. Vous ne pouvez pas dépasser la vitesse max donné par le constructeur avec une voiture "full stock".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies simplement de prendre en compte certains facteurs : la précision du compteur, et le fait que cela peut être en decente, où l'on peut prendre beaucoup de km/h par rapport à ce que l'on a sur le plat...

 

Avec un diesel, il est facile de prendre 20 km/h de plus dans une bonne descente que sur le plat.

 

Plus on aura une boite de vitesse longue et plsu la pente sera longue et pentue, plus la vitesse atteinte sera elevée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP
Il faudrait ouvrir vos livrets vendus avec la Clio, dessus il y a la vitesse max de la voiture et quand je vois qu'une Clio dcI 1.5 roule à 185 km/h, ça me fait bien rire : le moteur monte à 174 maxi, dixit Renault. Moi aussi j'ai fait 185 mais j'ai pas la prétention de dire que ça fait 185. Vous ne pouvez pas dépasser la vitesse max donné par le constructeur avec une voiture "full stock".

 

Bon plusieurs choses, même si dans le fond, je suis d'accord avec toi...

 

D'une il faut prendre en compte l'erreur d'indication du compteur.

De deux il faut savoir aussi qu'aucune voiture sortant d'usine n'est strictement identique, donc pas forcément les mêmes prefs.

 

Mais à part ça, c'est juste de l'extra pignole pour des apprentis pilotes qui pensent que la vMax c'est une donnée cruciale :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext221Kn

Les compteurs ne sont pas précis, je le sais, avec mon gps pour une vitesse compteur de140 je suis à 130. Donc étant donné que chaque compteur est plus ou moins imprécis, dans ce genre de topic il faudrait donner des vitesses gps et non des vitesses compteurs. (en plus ça vous permettrait d'être averti de la présence de radars fixes lors des tests... autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext221Kn
Bon plusieurs choses, même si dans le fond, je suis d'accord avec toi...

 

D'une il faut prendre en compte l'erreur d'indication du compteur.

De deux il faut savoir aussi qu'aucune voiture sortant d'usine n'est strictement identique, donc pas forcément les mêmes prefs.

 

Mais à part ça, c'est juste de l'extra pignole pour des apprentis pilotes qui pensent que la vMax c'est une donnée cruciale :W

 

 

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pas une donné essentielle et surtout c'est pas avec ça qu'on se fait le plus plaisir mais sur l'autoroute la reprise et la capacité du chassis d'enchaîner les courbes serrées, euh ben... On s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vitesse GPS sur le plat est entre 190 et 195 pour un 1.6 16v

 

Avec un dci 80, 170 GPS (180 compteur) sur le plat, après c'esy vraiment long à monter. Sinon, en descente, ça monte vite.

 

Avec la dci 65, 177 GPS (185 compteur) dans une bonne descente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac675zy
:lol: Actuellement arrive en tête 221 km/h et plus avec 16,8%. Et avec des tas de tôle pourris, à n'en pas douter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à part ça, c'est juste de l'extra pignole pour des apprentis pilotes qui pensent que la vMax c'est une donnée cruciale :W

 

 

Surtout les 2 ou 3 km/h de grapillés !

Avec la C3, je pointe à 38km/h....

 

 

En marche arrière !

 

:lol: Actuellement arrive en tête 221 km/h et plus avec 16,8%. Et avec des tas de tôle pourris, à n'en pas douter!

 

 

Plus c'est pourri, plus c'est léger, plus ca va vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
Surtout les 2 ou 3 km/h de grapillés !

Avec la C3, je pointe à 38km/h....

 

 

En marche arrière !

 

 

 

Plus c'est pourri, plus c'est léger, plus ca va vite !!!

 

avec la c3? la clio 3 tu parles?car ta bien une c4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
296km/h avec la 306 :oui:

302 avec la Clio, et oui j'ai mis une trapalu :oui:

 

Pour la Clio je m'en doutais :W mais tu vois pour la 306 j'aurais dit un peu moins que çà quand meme :bah:

 

:ddr:

 

Comme quoi la trapalu c'est efficace :bien:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO
Bon plusieurs choses, même si dans le fond, je suis d'accord avec toi...

 

D'une il faut prendre en compte l'erreur d'indication du compteur.

De deux il faut savoir aussi qu'aucune voiture sortant d'usine n'est strictement identique, donc pas forcément les mêmes prefs.

 

Mais à part ça, c'est juste de l'extra pignole pour des apprentis pilotes qui pensent que la vMax c'est une donnée cruciale :W

 

 

 

Moi je t'encule et je te Vmax :D:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plusieurs choses, même si dans le fond, je suis d'accord avec toi...

 

D'une il faut prendre en compte l'erreur d'indication du compteur.

De deux il faut savoir aussi qu'aucune voiture sortant d'usine n'est strictement identique, donc pas forcément les mêmes prefs.

 

Mais à part ça, c'est juste de l'extra pignole pour des apprentis pilotes qui pensent que la vMax c'est une donnée cruciale :W

 

Clair, c'est pas les rapports longs qui comptent,autrement dit pour faire de la Vmax, mais parfois les petits rapports tout courts procurent plus de plaisir

Y'a qu'a demander aux filles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP
Pour la Clio je m'en doutais :W mais tu vois pour la 306 j'aurais dit un peu moins que çà quand meme :bah:

 

:ddr:

 

Comme quoi la trapalu c'est efficace :bien:

 

:ddr:

 

En fait la 306 a une trapalu mais y'en a une 2e de l'autre côté pour le style vu que c'est une 3p, c'est pour ça que j'accroche 296 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP
Moi je t'encule et je te Vmax :D:fleur:

 

Je préfère quand tu me VMax et qu'ensuite tu m'encule, sinon ça fait mal :L:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
En fait la 306 a une trapalu mais y'en a une 2e de l'autre côté pour le style vu que c'est une 3p, c'est pour ça que j'accroche 296 :oui:

 

Ah ok :bien:

 

:ddr:

 

Toute façon je crois me rappeler qu'elle est bridée à 300 la 306 :oui:;)

 

:ddr:

 

Ta Clio çà doit etre 310 il me semble :oui:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Le vote 221Km/h et plus : Plus de 62 Pers, je savais pas qu'autant de clioteux roulés en v6 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
Il faudrait ouvrir vos livrets vendus avec la Clio, dessus il y a la vitesse max de la voiture et quand je vois qu'une Clio dcI 1.5 roule à 185 km/h, ça me fait bien rire : le moteur monte à 174 maxi, dixit Renault. Moi aussi j'ai fait 185 mais j'ai pas la prétention de dire que ça fait 185. Vous ne pouvez pas dépasser la vitesse max donné par le constructeur avec une voiture "full stock".

 

 

 

Les vitesse constructeur sont des vitesse crono ... donc renseigne toi avant de parler deja puis a la vitesse donné tu rajoute un petit 15 km/h et sa te donera environ ta vitesse max compteur sur le plat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

bon voila moi avec ma clio 1.4 16v j'ai pris 190 195 sur plat et en descente j'ai pris 200. voila sachant que sur la fiche technique c'est mit 181 km/h voila superjuju a rasion rajoute envrion 10 a 15 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45m260mw
Le vote 221Km/h et plus : Plus de 62 Pers, je savais pas qu'autant de clioteux roulés en v6 :cyp:

 

 

 

pas besoin d'un v6 pour ça mais je suis en grande parti d'accord avec toi mais moi aussi est voté plus de 221 km/h lol mais moi je les dépasse pas de beaucoup mais quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav335NA
pas besoin d'un v6 pour ça mais je suis en grande parti d'accord avec toi mais moi aussi est voté plus de 221 km/h lol mais moi je les dépasse pas de beaucoup mais quand meme lol

 

 

Plus de 221km en clio???

Quel modele??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45m260mw
Plus de 221km en clio???

Quel modele??

 

 

 

Williams pk sa avance a combien je parles de compteur reel on sais pas surement dans les 121 km/h de pointe héhé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext221Kn
Les vitesse constructeur sont des vitesse crono ... donc renseigne toi avant de parler deja puis a la vitesse donné tu rajoute un petit 15 km/h et sa te donera environ ta vitesse max compteur sur le plat ...

 

 

Eh ben, une vitesse chrono c'est pas une vitesse valable ? Il me semble pourtant.

 

Une vitesse c'est le temps que tu mets pour parcourir une distance donnée, que tu l'obtiennes avec un chronomètre ou un tachymètre placé sur un chassis, la définition est toujours la même. De plus je vois pas pourquoi ils s'amuseraient à donner une vitesse inéxacte, ils doivent quand même avoir de quoi tester la vitesse max sans écrire un truc au pif.

 

Pour les 15 km/h sort ton GPS ou demande à un flic qu'il te prête un radar et tu verras que c'est juste le côté optimiste de ton compteur qui te fait t'enflammer pour la vmax de ton auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

moi j'ai testé avec un gps j'ai 4 km/h de différence en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol031jY

Moi j'ai fait 205 (compteur) avec une DCI 65.

Mais j'ai une prépa moteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali272NJ
Moi j'ai fait 205 (compteur) avec une DCI 65.

Mais j'ai une prépa moteur !!!

 

 

C'est presque que mieux que mon dCi 105...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...