Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Enr256fZ

Moi je me suis fais fumé sur circuit par une dauphine 4ch, 4 vitesse, 45ch légérement préparer, ainsi que par une R8 gordini en entrée de virage.

 

Je me suis fait 17 V6 sur 1 seul tour, et je passe toute les autres aussi :rs:

 

Et tout sa sur le circuit DU MANS.

 

Alors moi j'dis vous etes tous des fiotes ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
T'avais une rs3 à tes trousses aussi :lol:

 

 

elle arrivée pas à me rattraper :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Avec ma 2.2 1.6 16v 200km/h a 4 bien chargé et 210km/h a 2.jusqu a 200km/h pas de probleme apres c'est un peu plus long suivant la route.seul je touche le 215km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma 2.2 1.6 16v 200km/h a 4 bien chargé et 210km/h a 2.jusqu a 200km/h pas de probleme apres c'est un peu plus long suivant la route.seul je touche le 215km/h.

 

C'est clair qu'à partir de 190, ça rame pour monter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel245fa
1,6 250 bourrins? lol

 

 

:??: Je prends aussi 210 km/h avec ma 1.6L 16 V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Je disai ca pour rire... mais bon, aller pas me faire croire que c'est sur du plat, sinon je vais rire :lol:

 

Parce que si c'est du plat, en déscente vous bloquer à 240 alors, vous chasser une RS avec vos 1,6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

LOL quoi. C'était en Californie? Avec le cyclone Katrina derrière et des bourasques de vent à 280 km/h? Ou sinon j'ai une autre hypothèse, tu as mis des jantes en 13 avec des pneus tailles basse, dans ce cas là je dit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Pas de problème, ou a la rigueur, prend une photo c'est peut être la meilleur solution et on vera que c'est vrai. Parce que franchement 110 bourrins et 220 km/h en plat je demande à voir lol ;) Un avion de chasse l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil876xM
Pas de problème, ou a la rigueur, prend une photo c'est peut être la meilleur solution et on vera que c'est vrai. Parce que franchement 110 bourrins et 220 km/h en plat je demande à voir lol ;) Un avion de chasse l'engin.

 

 

 

salut

 

ben franchement si c'est largement possible, avec ma 1.6 16s je me suis arreté a 205 km/h compteur parce qu'il fallait sortir...

 

moi je pense que tu vas devoir payer une RS a tarzoone... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, ou a la rigueur, prend une photo c'est peut être la meilleur solution et on vera que c'est vrai. Parce que franchement 110 bourrins et 220 km/h en plat je demande à voir lol ;) Un avion de chasse l'engin.

 

 

bah deja tu va devoir rectifier le tir et arreter de dire des conneries, :pfff: j'ai parlé de 210 sur du plat avec le 1L6... et pas 220...

mais bon apres t'a le droit de vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit... manque de bol pour toi, les posts au dessus sont là pour verifier...

dsl..

:ange:

 

edit : et sinon c'est quand tu veux... mais si y'a les flics tu prend l'amende hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

T'as pas parler de 220 je te l'accorde, c'est vrai, mais t'as parler de 215 coco... tu vas pas me la faire à l'envers... en plus tu dis 215 c'est largement faisable, donc je sais pas ce qu'il faut comprendre dans "largement". Ca veu dire que tu peux aller plus? beaucoupl plus? ou alors "largement" signifie taper un rupteur? assume ce que tu dis un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

210 a plat a chaque coup sa marche et pour les rétissant 220km/h avec un 110 chevaux c'est possible je les fait avec une megane coupé et c etait pas un 2L.alors le 215 tu y crois ou non mais apparement je suis pas le seul a l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

non je peut pas aller plus sa c'est claire le 210 c'est a 6300tr a peut pres et le 215 pour ma par je dois etre en descente je ne l'ai fait qu'une seul fois mais je dis aussi que c'est compteur je ne dis pas que c'est réel et je l'ai deja dis a partir de 200 sa grimpe pas vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Troll on:

 

Bien moi j'ai une RS et je fumme tout le monde :o

 

Et aussi, sans même sortir la Rs du garage, je fais à peu prés 260 kmh compteur. Sans trap alu et sans Nos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

215 je l'ai fais avec ma 1.6 16v, mais dans l'aspiration d'une RS1 :bah:

 

Tout seul sur le plat, ca doit etre interminable avant de voir venir :L

 

Sur le plat, je table sur un 200 :oui:

 

Car après de toutes facon la puissance diminue, on est trop dans les tours et on a meme plus 110 ch :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Toutipizza à dis:

 

Moi je fais du 230 km/h avec mon 1.4 16v :o , grace à l'aspiration d'un camion de marchandise en fruit et légume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
215 je l'ai fais avec ma 1.6 16v, mais dans l'aspiration d'une RS1 :bah:

 

Tout seul sur le plat, ca doit etre interminable avant de voir venir :L

 

Sur le plat, je table sur un 200 :oui:

 

Car après de toutes facon la puissance diminue, on est trop dans les tours et on a meme plus 110 ch :non:

 

 

:oui: 200 sur la plat avec mon ex 1,6 16v

 

Ensuite avec la RS2 entre 210 et 220 c'est long a venir poure se stabiliser a 225 compteur soit 216 au GPS soit la vitesse donne constructeur

 

:ptdr: Quand meme qu'un 1,6 16v arrive a cette vitesse :lol: dans les cas contraire consulte au plus vite renault pour changer votre compteur, qui est a 200% faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Je suis arrivé une fois a 210, la raison ma fait levé le pied.

 

Quelqu'un a déja vu une cullasse sauté lors d'un rupteur de 5. Je peux vous assurez que ca fait peur ( Je vous retrouverai la video )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Mais grave ils ont fumé le pot catalytique les pauvres... J'ai eu une RS2 et j'ai prit 240 km/h avec boitier additionel en déscente et 225 sur le plat, et faut pas croire que c'est facile facile, alors avec un minable 1,6 ça doit être chouette tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave ils ont fumé le pot catalytique les pauvres... J'ai eu une RS2 et j'ai prit 240 km/h avec boitier additionel en déscente et 225 sur le plat, et faut pas croire que c'est facile facile, alors avec un minable 1,6 ça doit être chouette tiens :)

 

 

 

Il est pas minable mon 1.6 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non pas le tiens ;)

 

 

 

Juste ceux des autres :cyp:

 

Ils ont des boites lentes qui leur permettent de prendre 215 sur le plat seul :cyp:

 

Moi j'ai une boite courte au détriment de la vitesse de pointe mais au bénéfice des accélérations :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez ce que vous voulez, j'viens pas me branlouiller en disant que j'nique des rs... j'dis juste qu'avec un plat et en restant appuyé sur l'accelerateur sans aller jusqu'au rupteur le 215 est fesable... et sans soucis...

fin de ma participation sur ce sujet... y'aura toujours des gens pour dire que untel ou untel mythonne... moi je cherche pas... je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait 210 sur le plat, à 6300 tours (ou 6100 je ne me souviens plus :voyons: ), ce qui fait dans les 195 réels, vitesse donnée par le constructeur, donc je ne vois pas où se situe le problème :bah:

 

En descente, on doit pouvoir aller taper le rupteur, mais j'ai jamais fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez ce que vous voulez, j'viens pas me branlouiller en disant que j'nique des rs... j'dis juste qu'avec un plat et en restant appuyé sur l'accelerateur sans aller jusqu'au rupteur le 215 est fesable... et sans soucis...

fin de ma participation sur ce sujet... y'aura toujours des gens pour dire que untel ou untel mythonne... moi je cherche pas... je sais...

 

:)

 

A partir de 190 compteur, ça commence à être long à monter, mais ça monte quand même :oui:

 

Il y aura toujours des sceptiques, comme quand on dit qu'on tape des 185 compteur en dci 65 :bah:

 

J'ai déjà fait 195 compteur en 106 1.1i , à 6500 trs, mais là, on va dire que je mitonne. C'était dans une très grande descente. En descente, tout est possible, et pour ceux qui ne me croient pas, je n'ai rien à prouver et ne verrais pas l'intérêt à mitonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez ce que vous voulez, j'viens pas me branlouiller en disant que j'nique des rs... j'dis juste qu'avec un plat et en restant appuyé sur l'accelerateur sans aller jusqu'au rupteur le 215 est fesable... et sans soucis...

fin de ma participation sur ce sujet... y'aura toujours des gens pour dire que untel ou untel mythonne... moi je cherche pas... je sais...

 

 

Merci quand meme de faire attention d'une part à ton langage et surtout aux abréviations. Ca pique le yeux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...