Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

Invité §bib845XX
J'ai la rage avec ma RSI je vais moins que tout les 1.4 et même que certains 1.2, je crois que je vais changer de bagnole pour avoir enfin une caisse qui avance grave une 1.1 avec ca je vais monter à au moins 250km et prendre le 0 à 100 en moins de 4sec!!

 

 

J'avais une 1l4 RT et je prenais 185 avec je pense que c'est assez réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §6zi526hL

L'autre jour j'ai pris 170 sur une voie rapide j'ai une clio DCI 80 en 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav335NA
moi mon 1.9d de 93 je donne même pas ça pourrirais tout ;)

 

Avec le 1.9D, je dirais 260 en fond de 4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-oc378ap

j'ateind 155km/h (compteur) avec mon cleon 1l1 :D ! mai pas souvant je veut pas le faire soufrir mon cleon, je l'aime bien ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Vous pensez que si je rajoute des jicleurs d'essuisglace alu je vais gagner combien de poneys ? Moi je pense environ 50...

J'ai réçament ajouté des bouchons de valve anodisés rouge, et le passage au banc donne une amélioration de 37ch ( 75ch -> 112 ch)

Maintenant je pense mettre la traditionnelle trappealu et ensuite je taperais au moins 250 km.h-1.

Déjà qu'avec mon modeste 1L2 je bouffe une RS (n'importe laquelle), et bin ensuite je boufferais les V6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb

Moi j'vien de tester un nouveau polish sur ma voiture, celui ci a fais baisser mon CX et maintenant je prend 249.63 km/h, avec un vent de face de force 4... à j'allais aussi oublier l'antenne courte +ou- 20 km/h de gagné.

Prochaine modif, un léger rabaissement de -90 a l'avant et -75 a l'arriere donc je pense pouvoir dépasser les 270...a voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar457VG

petit conseil qchavign!

essaie aussi le nouveau kit pédales de chez renault! tu les instalent côté passager et une fois que tu es à environ 240 hop! sur le siège passager et tu pédale!

par expérience je peut t'affirmer que tu dépasse les 290km/h/litres de bière expirés par les fesses!

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
petit conseil qchavign!

essaie aussi le nouveau kit pédales de chez renault! tu les instalent côté passager et une fois que tu es à environ 240 hop! sur le siège passager et tu pédale!

par expérience je peut t'affirmer que tu dépasse les 290km/h/litres de bière expirés par les fesses!

:sol:

 

:ptdr: ok je vais bien suivre tes conseils pour le kit pédale passagé et vous tiens au courant du resultat :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar457VG

si ça t'intéresse va voir ma tite clio et puis laisse un petit message! ;)

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad654rg

Bonjour, à tous.

 

Ma clio II 1.2 16V monte à 180 compteur sur le plat.

 

En descente je suis déjà monté à 195. Je pouvais encore gagner quelques km/h mais le descente n'était pas assez longue lol :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat470Ml

Salut tous le monde

 

Avec ma megane 2 1.5 DCI 100 j'ai fais du 195 ac 4 autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Moi 210 pour le moment avec ma nouvelle initiale et j'envisage le 215 comteur si la route est avec moi. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Rupteur (origine) de 5 avec la Williams,

 

faites le calcul, y a moyen de savoir précisement la vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy343dM

180 à 5200tr avec ma clio 2.2 1.4L 16v sur du plat; c'est bizarre, je pensais pouvoir rupter en cinq !!! mais faut croire qu'elle n'est plus assez puissante pour pouvoir le faire à cette vitesse !!! Scandale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri260iS

salut

moi elle a deja afficher 185 km/h en descente ma clio 2 1.2 8v

et a plat c'est du 170km/h

mais je crois que le compteur exagere beaucoup :lol: ( il est gradué jusqu'a 260!!c'est pour faire peur aux passagers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 à 5200tr avec ma clio 2.2 1.4L 16v sur du plat; c'est bizarre, je pensais pouvoir rupter en cinq !!! mais faut croire qu'elle n'est plus assez puissante pour pouvoir le faire à cette vitesse !!! Scandale !!

 

 

Si c'est comme la clio 1.6 de mes parents, le régime de regulation est déplacé en 5eme (normalement c'est regulation a 5800tpm).

 

Ps : ta voiture a un rupteur ? bizarre pour une voiture moderne, mais bon... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy343dM

Oui elle a un rupteur à 6500 tr..........mais ma clio n'est pas trés nerveuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a un rupteur à 6500 tr..........mais ma clio n'est pas trés nerveuse !!!

 

 

FAire un rupteur en 5 avec une 1.4 16v et même avec une 1.6 16v, il faut une savré descente :bah:

 

Sur le palt, tu n'y arriveras jamais :oui:

 

Sur le plat, la 1.6 16v, plafonne à 6100 trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185 sur le plat en dci 80 c'est le top pas plus, apres si plus= legere descente

 

 

je confirme mais par contre avec une grosse descente (sur l'A71 du côté de Gannat pour ceux qui connaissent) j'ai mis en régulation en 5 à 215 km/h. :ange: Cela dit cela m'est arrivé qu'une fois.

 

Et faut pas oublier que lorsqu'on suit une autre caisse ça aide. Si si je vous jure ... A un endroit ou comme dit plus haut d'habitude je suis a toc a 180 185 compteur, en suivant une mégane 2 j'ai frolé les 200 !!! Après le mec en mégane a continuer et au revoir snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi562Iq

Bonjour,

 

Moi 165 km/h sur une grande ligne droite d'autoroute mais elle avancer plus j'était pendant 5 min a fond sur la pédale à 5000 tr/min sa avancer plus.

 

Clio 1 Chipie C3G 1.2 L 54 Ch de la puissance pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Petite question est que la vitesse de pointe peut varier suivant le nombre de passager :??: sur des petite voiture par exemple.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

190 en légère descente en dci 80 en 14", et 170 sur le plat en 17" mais pas completement a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...