Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 RC & saxo vts pistarde


Invité §tot318pG

Messages recommandés

Invité §Dw-345sa

on a refait plusieurs fois les mêmes tests (0@100 avec et sans ESP et 40@140),toujours pareil...avec un chronomètre qui se trouve sur mon tel :oui:

 

tu trouves combien toi?

 

 

 

De memoir j'avait trouvé 8''5 aprés reprog alors que deja une S16 d'origine sort au pire 8''2 .

 

Le pire c'est qu'en comparo contre d'autre voiture qui sortent beaucoup moin je suis devant ou pareil amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar235JW

j'ai pas ce problème,j'appuie pareil qu'avant et ça freine mieux sans avoir à allonger... :oui:

 

:jap:

 

Et bien avant la purge ça me faisait ça aussi :oui:

J'avais été étonné d'ailleurs car je trouvais bizarre de pas avoir cette pédale molle :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Marrant le bruit de ton 1.6 apres 3400tours :lol: nous sur les 2L on entent que le turbo, toi non un bruit de moteur :jap:

 

A oui ;) .C'est assez radical comme test comme t'a pus le voir. Dit toi comme j'ai galère avec les reprogs pour tombé les 12.5seconde et les 7.9 au 0a 100... C'est pas en 2 reprog que j'y suis arrivé :) et voila la fumée au cul pour tomber les chronos :lol: Je pense que tu fait un peu trop tiré dans les haut régime, fait tiré jusqu'a 4100maxi. Apres 4000 ton moteur a l'air linéaire ;)

 

 

(regarde quant même si t'es roue sont bien libre avec ta modif de freins :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey808gd
Marrant le bruit de ton 1.6 apres 3400tours :lol: nous sur les 2L on entent que le turbo, toi non un bruit de moteur :jap:

 

A oui ;) .C'est assez radical comme test comme t'a pus le voir. Dit toi comme j'ai galère avec les reprogs pour tombé les 12.5seconde et les 7.9 au 0a 100... C'est pas en 2 reprog que j'y suis arrivé :) et voila la fumée au cul pour tomber les chronos :lol: Je pense que tu fait un peu trop tiré dans les haut régime, fait tiré jusqu'a 4100maxi. Apres 4000 ton moteur a l'air linéaire ;)

 

 

(regarde quant même si t'es roue sont bien libre avec ta modif de freins :D )

 

 

Salut totom

 

Super que tu sois content de tes frein a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Par contre pour t'est chrono 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Certain que tu t'ai planter

 

Pour verifier tes temps, je te conseille de prendre ton compteur de face et d'en deduire le temp avec ton pc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

 

Certain que tu t'ai planter

 

oui il c'est planté, en plus il est pas enface l'aiguille est décalé un peu :)

 

 

 

 

 

 

Par contre tu t'ai tromper sur tes chrono je l'ai est fait avec mon log qui donne les 000.

 

7.714 0

16.708 100 8.994

 

 

8.919 40

22.794 140 13.875

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

comme un con j'ai oublié de déserrer le frein à main :cyp:

 

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/taxi-2-1999__9/6008845-1-fre-FR/taxi_2_1999_reference.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
comme un con j'ai oublié de déserrer le frein à main :cyp:

 

 

Ou pas fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Tom :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Nan Regarde les temps que je lui est recalculé. Et encore si il filme en face ca peu être un peu mieux

Mais dépasse pas les 4200rpm ça sert strictement a rien, sauf pour les da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

Cherche pas ça rame amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

ça fait que 4s d'écart entre nous :cyp:

Et encore je suis parti en 2ème :ange:

 

grave :buzz:

:cyp:

la loose pour moi :pfff:

 

:jap:

De memoir j'avait trouvé 8''5 aprés reprog alors que deja une S16 d'origine sort au pire 8''2 .

 

Le pire c'est qu'en comparo contre d'autre voiture qui sortent beaucoup moin je suis devant ou pareil amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

ok,moi pareil,contre des voitures qui sortent moins,je passe devant,strange toussa ;)

 

Et bien avant la purge ça me faisait ça aussi :oui:

J'avais été étonné d'ailleurs car je trouvais bizarre de pas avoir cette pédale molle :bah:

 

ben j'ai purgé que l'avant car pas encore mis les durites à l'arrière (je sais pas si ça change quelque chose :bah: ) ;)

 

Marrant le bruit de ton 1.6 apres 3400tours :lol: nous sur les 2L on entent que le turbo, toi non un bruit de moteur :jap:

 

A oui ;) .C'est assez radical comme test comme t'a pus le voir. Dit toi comme j'ai galère avec les reprogs pour tombé les 12.5seconde et les 7.9 au 0a 100... C'est pas en 2 reprog que j'y suis arrivé :) et voila la fumée au cul pour tomber les chronos :lol: Je pense que tu fait un peu trop tiré dans les haut régime, fait tiré jusqu'a 4100maxi. Apres 4000 ton moteur a l'air linéaire ;)

 

 

(regarde quant même si t'es roue sont bien libre avec ta modif de freins :D )

 

:cyp: souffle pas assez fort le turbal :lol:

je retournerais voir Franck pour une MÀJ :oui:

on s'en est aperçu en regardant les vidéos chez moi que je tiré trop loin,4200 environ c'est bien,après je perds :oui:

 

ce serait pas les freins qui m'empêcherais de faire des chronos... :buzz::lol:

 

:jap:

 

Salut totom

 

Super que tu sois content de tes frein a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Par contre pour t'est chrono 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Certain que tu t'ai planter

 

Pour verifier tes temps, je te conseille de prendre ton compteur de face et d'en deduire le temp avec ton pc...

 

 

:coucou:

merci ;)

t'as vu :cyp:

en fait j'avais mon chrono dans la main,en partant je le déclenchais,le posait,passait ma 2,etc... et le coupait arrivé à la vitesse voulue...

et une autre fois où c'est marco qui faisait le chrono sans vidéo cette fois-ci et je lui annoncait un "top" vocal quand j'arrivais à 100 ou 140 :oui:

et on trouvait les mêmes resultats à quelque chose près :oui:

faudra test ensemble ;)

 

:jap:

Certain que tu t'ai planter

 

oui il c'est planté, en plus il est pas enface l'aiguille est décalé un peu :)

 

Par contre tu t'ai tromper sur tes chrono je l'ai est fait avec mon log qui donne les 000.

 

7.714 0

16.708 100 8.994

 

 

8.919 40

22.794 140 13.875

 

;)

 

Merci ;) mais ça fait toujours trop :oui::lol:

les chronos ont été réalisés "manuellement" donc faut un léger temps de réaction je pense :oui:

 

:jap:

 

j'aurais aimé.... :cyp:

 

 

Ou pas fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

 

Tom :fleur:

 

...ou pas :cyp:;)

 

:jap:

Nan Regarde les temps que je lui est recalculé. Et encore si il filme en face ca peu être un peu mieux

Mais dépasse pas les 4200rpm ça sert strictement a rien, sauf pour les da.

 

:oui: je referais des vidéos en face ce coup-ci,on verra bien :bah:

 

:cyp:

 

comme tu "smiles" dit... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

:coucou:

 

bon,jeudi nous sommes allés chez pige' pour que je commande un sigle HDI

le mec me demande le numéro de carte grise :???: :blague:

...

bref,le mec finit par trouver la ref et me sort un tarif normal:4.20 euros

ok,je commande...

le gars me dit,pour 16H environ ce sera bon... :D

 

16H le jeudi:ben on l'a reçu mais c'est pas le bon :cyp: vendredi dans ce cas là... :(

 

le vendredi: pas reçu;samedi ok.

 

samedi:il est arrivé :D je vais chez peugeot et là,un autre gars me sort 11 euros et quelques pour ce sigle de m****... :mad:

 

en fait,c'est celui sans le I vert qui coute 4.20 HT (donc 5 euros TTC)...que j'ai eu à 4.60 euros (remise garage :D )

 

à 7 euros la peinture du I,ça fait cher... :oui:

 

donc j'ai pris le I gris que je vais peindre ou faire un truc dessus (vert ou bleu dans le coup,je sais pas :???: )

 

Tof0170.jpg.a7d5564a57af1561b509d294573d7e17.jpg

 

sinon dédi à dark:

 

Tof0168.jpg.aba6029ef47dc1abb6d13dd53e9e109e.jpg

 

mode tondeuse powwaaa!!! :lol:

 

EDIT: désolé,photo tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Me font marrer à toujours demander la carte grise de ton véhicule :lol:

 

En 3/4 clics sur sont PC il te trouve la ref, mais non pour eux sans carte grise aie aie aie sont tous paumés :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
Me font marrer à toujours demander la carte grise de ton véhicule :lol:

 

En 3/4 clics sur sont PC il te trouve la ref, mais non pour eux sans carte grise aie aie aie sont tous paumés :o

 

et le pire,c'est qu'il a pris le ref CG de sa voiture (1.4 HDI ) et que c'est le I gris qu'est arrivé... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Alors on se met a resiglé aussi ^^, t'aurai du acheté le i rouge d'entrée, le magasin peugeot l'avait sur ma ville :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
Alors on se met a resiglé aussi ^^, t'aurai du acheté le i rouge d'entrée, le magasin peugeot l'avait sur ma ville :jap:

 

enfin bon c'est pas l'arrière que je ressigle :buzz:

je pense le mettre devant

et j'ai déssiglé par obligation car le I était partit lors d'un nettoyage :cyp:

 

mais pas envie de remettre le rouge,le vert me suffira,toute façon,je rame :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Ben oui, :jap:

 

Faut assumé ton ramage :lol:

 

 

Je plaisante :jap: Mais c'est super déjà de faire ces chronos! jamais content :o

 

 

Sinon j'ai fait le tour des magasins jacky les vendeurs sont vraiment creux, pas foutu de me dire le poid de la interlagos de chez césam le type vois écrit 5x100 650kg sur le bord des jantes ... Il me sort.. a elle faire 6,5kilo gramme... :ange:

Mais je fait du rallye des jantes trop légère tu va predre... Daccord, au revoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
Ben oui, :jap:

 

Faut assumé ton ramage :lol:

 

 

Je plaisante :jap: Mais c'est super déjà de faire ces chronos! jamais content :o

 

 

Sinon j'ai fait le tour des magasins jacky les vendeurs sont vraiment creux, pas foutu de me dire le poid de la interlagos de chez césam le type vois écrit 5x100 650kg sur le bord des jantes ... Il me sort.. a elle faire 6,5kilo gramme... :ange:

Mais je fait du rallye des jantes trop légère tu va predre... Daccord, au revoir :jap:

 

ben gagner une seconde au 0@100 avec +35 chevaux environ,ça me fait mal...

j'assume complétement pas mon ramage :cyp:

ce qui me choque surtout,c'est qu'elle marche fort mais qu'aux chronos,ben c'est décevant... :oui:

 

:ptdr: le coup des jantes,mets des tôles :bah: tu seras tranquille :lol:

 

les interlagos sont sympas,j'aime bien :lover:

les OZ :rs:

 

allez,au taf :coucou:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Au 0 a100 du gagnera jamais plus. C'est énorme 1 seconde, pour taper un chrono de 7.9 avec les jantes challenger, j'ai du faire fumée les pneus sur 2 rapport... :cry:

Sans forcé les 8.5s voir 9s.. :jap:

Faut t'appliquer!

 

Puis le 40 140 c'est pas mal, prend toi digi moto et teste de faire le 400M en Da ect , sur que sa va être impressionnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

je suis en 16"

je recommencerais :oui::D

 

ça marche comment digimoto?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Le troisième 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

non, plus sérieusement, le I en bleu serait pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

le bleu ca serait sympa mais faidrait laisser un cadre chromé autour du I sinon on le verra pas

 

le rose c'est fun dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Si tu va chez ums demande leur de te rajouté un peu de ti vu que tu ne fume pas dutout ;)

 

Mais après j'ai peur pour ton embrayage et ton volant moteur... :non: parait que c'est super fragile sur les 1.6hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

 

Ces trucs de manouches :buzz:

 

t'as vu! :buzz:

 

c'est pour ça que t'es mon exemple :buzz:

Le troisième 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

non, plus sérieusement, le I en bleu serait pas mal :)

 

:lol:

j'y pense aussi au bleu mais je sais pas trop comment faire :bah: ceci dit,j'ai un peu de peinture bleu récife chez moi :siffle:

Laisse le i couleur alu :lol:

 

non non,ça craint le gris alu,trop puissant pour moi... :cyp::lol:

 

le bleu ca serait sympa mais faidrait laisser un cadre chromé autour du I sinon on le verra pas

 

le rose c'est fun dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

j'aime beaucoup le rose dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif mais là c'était pour imager,la couleur sera moins présente que sur ces "montages" :oui:

 

:jap:

 

Aucun :o

;)fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

 

mais si,ça va être drôle,enfin quand j'aurais une voiture performante... :cyp:

:jap:

+1 :W

 

ramène ton bowl et ta GTI toi :o:D

Si tu va chez ums demande leur de te rajouté un peu de ti vu que tu ne fume pas dutout ;)

 

Mais après j'ai peur pour ton embrayage et ton volant moteur... :non: parait que c'est super fragile sur les 1.6hdi

 

un peu de quoi :???:

:oui: le VM est super fragile (pour les modèles avant 2005 car la ref a été changé par pige...),mais il sera changé fin d'année je pense,j'éspère avant mon tour de France :cubitus: et d'autres éléments aussi...si les moyens suivent :siffle:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

De t'augmenter les temps d'injection. Ti ^^ Ton couple tiendra plus longtemps et sera grimper :jap: tes cv aussi bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

ok ;)

tu crois que c'est possible de conserver mon couple actuel en augmentant la puissance?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Non il faudrait l'augmenter, a part si il trouve une carto spéciale comme sur mes reprog.. je sais même pas si ils en connaisse l'existence.. :lol:

 

Mais bon avec les temps d'injection étant donné que tu ne fume pas, ca augmentera ton couple tu grimpera a 300 ou plus 320 a voir, et tes cv augmenterons ;)

 

 

Bientôt je reçois le câble... Mes parent on une 207 1.6hdi en 90cv...

y a pas d'échangeur mais bon.. Je m'amuserai un peu dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...