Invité §Dw-345sa 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 on a refait plusieurs fois les mêmes tests (0@100 avec et sans ESP et 40@140),toujours pareil...avec un chronomètre qui se trouve sur mon tel tu trouves combien toi? De memoir j'avait trouvé 8''5 aprés reprog alors que deja une S16 d'origine sort au pire 8''2 . Le pire c'est qu'en comparo contre d'autre voiture qui sortent beaucoup moin je suis devant ou pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 j'ai pas ce problème,j'appuie pareil qu'avant et ça freine mieux sans avoir à allonger... Et bien avant la purge ça me faisait ça aussi J'avais été étonné d'ailleurs car je trouvais bizarre de pas avoir cette pédale molle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 Marrant le bruit de ton 1.6 apres 3400tours nous sur les 2L on entent que le turbo, toi non un bruit de moteur A oui .C'est assez radical comme test comme t'a pus le voir. Dit toi comme j'ai galère avec les reprogs pour tombé les 12.5seconde et les 7.9 au 0a 100... C'est pas en 2 reprog que j'y suis arrivé et voila la fumée au cul pour tomber les chronos Je pense que tu fait un peu trop tiré dans les haut régime, fait tiré jusqu'a 4100maxi. Apres 4000 ton moteur a l'air linéaire (regarde quant même si t'es roue sont bien libre avec ta modif de freins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yey808gd 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 Marrant le bruit de ton 1.6 apres 3400tours nous sur les 2L on entent que le turbo, toi non un bruit de moteur A oui .C'est assez radical comme test comme t'a pus le voir. Dit toi comme j'ai galère avec les reprogs pour tombé les 12.5seconde et les 7.9 au 0a 100... C'est pas en 2 reprog que j'y suis arrivé et voila la fumée au cul pour tomber les chronos Je pense que tu fait un peu trop tiré dans les haut régime, fait tiré jusqu'a 4100maxi. Apres 4000 ton moteur a l'air linéaire (regarde quant même si t'es roue sont bien libre avec ta modif de freins ) Salut totom Super que tu sois content de tes frein Par contre pour t'est chrono Certain que tu t'ai planter Pour verifier tes temps, je te conseille de prendre ton compteur de face et d'en deduire le temp avec ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 Certain que tu t'ai planter oui il c'est planté, en plus il est pas enface l'aiguille est décalé un peu Par contre tu t'ai tromper sur tes chrono je l'ai est fait avec mon log qui donne les 000. 7.714 0 16.708 100 8.994 8.919 40 22.794 140 13.875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou582wb 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 comme un con j'ai oublié de déserrer le frein à main http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/taxi-2-1999__9/6008845-1-fre-FR/taxi_2_1999_reference.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab761qh 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 comme un con j'ai oublié de déserrer le frein à main Ou pas Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 Nan Regarde les temps que je lui est recalculé. Et encore si il filme en face ca peu être un peu mieux Mais dépasse pas les 4200rpm ça sert strictement a rien, sauf pour les da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 Cherche pas ça rame ça fait que 4s d'écart entre nous Et encore je suis parti en 2ème grave la loose pour moi De memoir j'avait trouvé 8''5 aprés reprog alors que deja une S16 d'origine sort au pire 8''2 . Le pire c'est qu'en comparo contre d'autre voiture qui sortent beaucoup moin je suis devant ou pareil ok,moi pareil,contre des voitures qui sortent moins,je passe devant,strange toussa Et bien avant la purge ça me faisait ça aussi J'avais été étonné d'ailleurs car je trouvais bizarre de pas avoir cette pédale molle ben j'ai purgé que l'avant car pas encore mis les durites à l'arrière (je sais pas si ça change quelque chose ) Marrant le bruit de ton 1.6 apres 3400tours nous sur les 2L on entent que le turbo, toi non un bruit de moteur A oui .C'est assez radical comme test comme t'a pus le voir. Dit toi comme j'ai galère avec les reprogs pour tombé les 12.5seconde et les 7.9 au 0a 100... C'est pas en 2 reprog que j'y suis arrivé et voila la fumée au cul pour tomber les chronos Je pense que tu fait un peu trop tiré dans les haut régime, fait tiré jusqu'a 4100maxi. Apres 4000 ton moteur a l'air linéaire (regarde quant même si t'es roue sont bien libre avec ta modif de freins ) souffle pas assez fort le turbal je retournerais voir Franck pour une MÀJ on s'en est aperçu en regardant les vidéos chez moi que je tiré trop loin,4200 environ c'est bien,après je perds ce serait pas les freins qui m'empêcherais de faire des chronos... Salut totom Super que tu sois content de tes frein Par contre pour t'est chrono Certain que tu t'ai planter Pour verifier tes temps, je te conseille de prendre ton compteur de face et d'en deduire le temp avec ton pc... merci t'as vu en fait j'avais mon chrono dans la main,en partant je le déclenchais,le posait,passait ma 2,etc... et le coupait arrivé à la vitesse voulue... et une autre fois où c'est marco qui faisait le chrono sans vidéo cette fois-ci et je lui annoncait un "top" vocal quand j'arrivais à 100 ou 140 et on trouvait les mêmes resultats à quelque chose près faudra test ensemble Certain que tu t'ai planter oui il c'est planté, en plus il est pas enface l'aiguille est décalé un peu Par contre tu t'ai tromper sur tes chrono je l'ai est fait avec mon log qui donne les 000. 7.714 0 16.708 100 8.994 8.919 40 22.794 140 13.875 Merci mais ça fait toujours trop les chronos ont été réalisés "manuellement" donc faut un léger temps de réaction je pense comme un con j'ai oublié de déserrer le frein à main http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/taxi-2-1999__9/6008845-1-fre-FR/taxi_2_1999_reference.jpg j'aurais aimé.... Ou pas Tom ...ou pas Nan Regarde les temps que je lui est recalculé. Et encore si il filme en face ca peu être un peu mieux Mais dépasse pas les 4200rpm ça sert strictement a rien, sauf pour les da. je referais des vidéos en face ce coup-ci,on verra bien comme tu "smiles" dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 bon,jeudi nous sommes allés chez pige' pour que je commande un sigle HDI le mec me demande le numéro de carte grise :???: ... bref,le mec finit par trouver la ref et me sort un tarif normal:4.20 euros ok,je commande... le gars me dit,pour 16H environ ce sera bon... 16H le jeudi:ben on l'a reçu mais c'est pas le bon vendredi dans ce cas là... le vendredi: pas reçu;samedi ok. samedi:il est arrivé je vais chez peugeot et là,un autre gars me sort 11 euros et quelques pour ce sigle de m****... en fait,c'est celui sans le I vert qui coute 4.20 HT (donc 5 euros TTC)...que j'ai eu à 4.60 euros (remise garage ) à 7 euros la peinture du I,ça fait cher... donc j'ai pris le I gris que je vais peindre ou faire un truc dessus (vert ou bleu dans le coup,je sais pas :???: ) sinon dédi à dark: mode tondeuse powwaaa!!! EDIT: désolé,photo tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud178tb 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Me font marrer à toujours demander la carte grise de ton véhicule En 3/4 clics sur sont PC il te trouve la ref, mais non pour eux sans carte grise aie aie aie sont tous paumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Me font marrer à toujours demander la carte grise de ton véhicule En 3/4 clics sur sont PC il te trouve la ref, mais non pour eux sans carte grise aie aie aie sont tous paumés et le pire,c'est qu'il a pris le ref CG de sa voiture (1.4 HDI ) et que c'est le I gris qu'est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 bon,je me tâte: ou ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pub243xW 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 le troisieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Alors on se met a resiglé aussi ^^, t'aurai du acheté le i rouge d'entrée, le magasin peugeot l'avait sur ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 je m'en doutais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Alors on se met a resiglé aussi ^^, t'aurai du acheté le i rouge d'entrée, le magasin peugeot l'avait sur ma ville enfin bon c'est pas l'arrière que je ressigle je pense le mettre devant et j'ai déssiglé par obligation car le I était partit lors d'un nettoyage mais pas envie de remettre le rouge,le vert me suffira,toute façon,je rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Ben oui, Faut assumé ton ramage Je plaisante Mais c'est super déjà de faire ces chronos! jamais content Sinon j'ai fait le tour des magasins jacky les vendeurs sont vraiment creux, pas foutu de me dire le poid de la interlagos de chez césam le type vois écrit 5x100 650kg sur le bord des jantes ... Il me sort.. a elle faire 6,5kilo gramme... Mais je fait du rallye des jantes trop légère tu va predre... Daccord, au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Ben oui, Faut assumé ton ramage Je plaisante Mais c'est super déjà de faire ces chronos! jamais content Sinon j'ai fait le tour des magasins jacky les vendeurs sont vraiment creux, pas foutu de me dire le poid de la interlagos de chez césam le type vois écrit 5x100 650kg sur le bord des jantes ... Il me sort.. a elle faire 6,5kilo gramme... Mais je fait du rallye des jantes trop légère tu va predre... Daccord, au revoir ben gagner une seconde au 0@100 avec +35 chevaux environ,ça me fait mal... j'assume complétement pas mon ramage ce qui me choque surtout,c'est qu'elle marche fort mais qu'aux chronos,ben c'est décevant... le coup des jantes,mets des tôles tu seras tranquille les interlagos sont sympas,j'aime bien les OZ allez,au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Au 0 a100 du gagnera jamais plus. C'est énorme 1 seconde, pour taper un chrono de 7.9 avec les jantes challenger, j'ai du faire fumée les pneus sur 2 rapport... Sans forcé les 8.5s voir 9s.. Faut t'appliquer! Puis le 40 140 c'est pas mal, prend toi digi moto et teste de faire le 400M en Da ect , sur que sa va être impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 je suis en 16" je recommencerais ça marche comment digimoto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo615dN 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 bon,je me tâte: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/I vert.jpg ou https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/I bleu.jpg ou https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/I rose.jpg Ces trucs de manouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 bon,je me tâte: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/I vert.jpg ou https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/I bleu.jpg ou https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/I rose.jpg Le rose, car tu a une voiture de tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho210dY 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Le troisième non, plus sérieusement, le I en bleu serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Laisse le i couleur alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou582wb 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 le bleu ca serait sympa mais faidrait laisser un cadre chromé autour du I sinon on le verra pas le rose c'est fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab761qh 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 bon,je me tâte: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/I vert.jpg ou https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/I bleu.jpg ou https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/I rose.jpg Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat883yr 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Aucun +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Si tu va chez ums demande leur de te rajouté un peu de ti vu que tu ne fume pas dutout Mais après j'ai peur pour ton embrayage et ton volant moteur... parait que c'est super fragile sur les 1.6hdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Ces trucs de manouches t'as vu! Le rose, car tu a une voiture de tapette https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/2/chris75.gif c'est pour ça que t'es mon exemple Le troisième non, plus sérieusement, le I en bleu serait pas mal j'y pense aussi au bleu mais je sais pas trop comment faire ceci dit,j'ai un peu de peinture bleu récife chez moi Laisse le i couleur alu non non,ça craint le gris alu,trop puissant pour moi... le bleu ca serait sympa mais faidrait laisser un cadre chromé autour du I sinon on le verra pas le rose c'est fun j'aime beaucoup le rose mais là c'était pour imager,la couleur sera moins présente que sur ces "montages" Aucun mais si,ça va être drôle,enfin quand j'aurais une voiture performante... +1 ramène ton bowl et ta GTI toi Si tu va chez ums demande leur de te rajouté un peu de ti vu que tu ne fume pas dutout Mais après j'ai peur pour ton embrayage et ton volant moteur... parait que c'est super fragile sur les 1.6hdi un peu de quoi :???: le VM est super fragile (pour les modèles avant 2005 car la ref a été changé par pige...),mais il sera changé fin d'année je pense,j'éspère avant mon tour de France et d'autres éléments aussi...si les moyens suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 De t'augmenter les temps d'injection. Ti ^^ Ton couple tiendra plus longtemps et sera grimper tes cv aussi bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 ok tu crois que c'est possible de conserver mon couple actuel en augmentant la puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 Non il faudrait l'augmenter, a part si il trouve une carto spéciale comme sur mes reprog.. je sais même pas si ils en connaisse l'existence.. Mais bon avec les temps d'injection étant donné que tu ne fume pas, ca augmentera ton couple tu grimpera a 300 ou plus 320 a voir, et tes cv augmenterons Bientôt je reçois le câble... Mes parent on une 207 1.6hdi en 90cv... y a pas d'échangeur mais bon.. Je m'amuserai un peu dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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