Invité §tot318pG 16 juillet 2009 Signaler Partager 16 juillet 2009 ouais ouais,tu vas voir ce qu'il va te faire le beau gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab761qh 16 juillet 2009 Signaler Partager 16 juillet 2009 ouais ouais,tu vas voir ce qu'il va te faire le beau gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou582wb 16 juillet 2009 Signaler Partager 16 juillet 2009 ouais ouais,tu vas voir ce qu'il va te faire le beau gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 bon,je rame j'ai joué contre un A3 2.0 TDI 140 sur voie rapide,il m'a passé à 110 et je l'ai poussé pour qu'il accélère et jusqu'à 210,je suis résté derrière et il a pris le large... je me suis mis à sa vitre,on a discuté vite fait et au moment de repartir,j'accélère et là.............T° d'huile à quasi 140°C clim à 28,110 km/h,tranquille pépère pour la refroidir et comme si ça m'avait pas suffit,marco a refait son système de mano n'occasionnant plus de fuite du coup (1.4b) et on reste côte-côte jusqu'à 170 et après je pars bien avant ça,c'est la croix et la bannière pour le doubler elle marche fort sa titine j'ai à moitié les boules quoi!!! sinon,quelques tofs: la caisse de roma_46: ma kiram avec la lame qui morfle (surtout depuis son passage chez UMS,elle n'a pas aimé le montage sur plateau ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 Coucou Tous d'abord sympa ta voitures. Dingue tu te soit poussé par une a3 140 2L Pourtant c'est lourd. Enfin bref... Je vais faire un test équitable, j'ai fait une reprog qui ne fume absolument pas. (Pas du tout celle de runs) Vu que j'ai remis mes chossons 17Pouces, je vais faire un 40-140avec. Voir équitablement ce que cela donne(reprog propre 110 vs reprog de tout les jours 90 ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 Coucou Tous d'abord sympa ta voitures. Dingue tu te soit poussé par une a3 140 2L Pourtant c'est lourd. Enfin bref... Je vais faire un test équitable, j'ai fait une reprog qui ne fume absolument pas. (Pas du tout celle de runs) Vu que j'ai remis mes chossons 17Pouces, je vais faire un 40-140avec. Voir équitablement ce que cela donne(reprog propre 110 vs reprog propre 90) Bah oui mais bon, partir a 110 et bloqué a 210 alors que l'A3 elle une boite 6, c'était facile pour lui Totom, monte une BV6 de 307 et on en reparle de l'A3 :cyp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cvi166YN 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 BV6 pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 BV6 pas possible D'après mes sources (car comme c'est pas pour moi, donc je m'en cogne un peut ) elle y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom623OV 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 Salut totom, tu as quand meme fait quelque belle photo hier Elle est super belle ta voiture et les frein avant Pour ta banane par l'audi si sa peut te consoler hier quand tu ma doubler j'etais degouter a la vitesse que tu ma bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho210dY 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 [:chou206quik':8] Belles photos ! Par contre, ta lame tire en effet une sale tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 17 juillet 2009 Signaler Partager 17 juillet 2009 Coucou Tous d'abord sympa ta voitures. Dingue tu te soit poussé par une a3 140 2L Pourtant c'est lourd. Enfin bref... Je vais faire un test équitable, j'ai fait une reprog qui ne fume absolument pas. (Pas du tout celle de runs) Vu que j'ai remis mes chossons 17Pouces, je vais faire un 40-140avec. Voir équitablement ce que cela donne(reprog propre 110 vs reprog de tout les jours 90 ^^ ) ok merci merci pour la voiture Salut totom, tu as quand meme fait quelque belle photo hier Elle est super belle ta voiture et les frein avant Pour ta banane par l'audi si sa peut te consoler hier quand tu ma doubler j'etais degouter a la vitesse que tu ma bouffer enfin bon t'as un 1.4... mais c'était marrant quand même pour les tofs,vraiment vite fait car je m'étais pas aperçu que j'étais en mode "M" [:chou206quik':8] Belles photos ! Par contre, ta lame tire en effet une sale tête merci chou' t'as vu la lame... alors je me tâte entre la changer ou la refixer correctement :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 Meffis toi quelle ne soit pas reprog son a3... il ne te l'a peu être pas dit Je veux bien quelle est de la pointe, avec les bv6 normal. Mais je me rapelle il y a 4 ou 5 moi une n'avais pas réussi a me suivre. Quant j'été pied au planché. Mais c'été le 2L 140cv tdi... Toi c'était peux être le 2L 170cv. 35.7 mkg - 1750tr/min 170ch - 4200tr/min 1320 kg 0 à 100 : 8 s La se serait tout a fait normal pour le 170. si c'était le 140 il y avait forcément un boitier ou une reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 Meffis toi quelle ne soit pas reprog son a3... il ne te l'a peu être pas dit Je veux bien quelle est de la pointe, avec les bv6 normal. Mais je me rapelle il y a 4 ou 5 moi une n'avais pas réussi a me suivre. Quant j'été pied au planché. Mais c'été le 2L 140cv tdi... Toi c'était peux être le 2L 170cv. 35.7 mkg - 1750tr/min 170ch - 4200tr/min 1320 kg 0 à 100 : 8 s La se serait tout a fait normal pour le 170. si c'était le 140 il y avait forcément un boitier ou une reprog Le mec nous a dit que sont petit frère a une 206 2.0 HDI et qu'il a une reprog, donc peut être qu'il nous a pas dit que l'A3 y était aussi Très bonne hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 C'est obligé. cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 Vien en Rp tu va le savoir toute suite si elle etait reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho210dY 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 merci chou' t'as vu la lame... alors je me tâte entre la changer ou la refixer correctement :???: Bah moi, je l'aime bien ta lame [:chou206quik':6] Même si en général, je préfère l'origine pour l'avant, celle-ci passe bien sur ta 206, la couleur de la voiture y fait aussi. Celle de 406 coupé, y'en a trop et c'est pas beau, toi tu "démarques" avec ta lame on va dire, donc moi je la garderais à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 Meffis toi quelle ne soit pas reprog son a3... il ne te l'a peu être pas dit Je veux bien quelle est de la pointe, avec les bv6 normal. Mais je me rapelle il y a 4 ou 5 moi une n'avais pas réussi a me suivre. Quant j'été pied au planché. Mais c'été le 2L 140cv tdi... Toi c'était peux être le 2L 170cv. 35.7 mkg - 1750tr/min 170ch - 4200tr/min 1320 kg 0 à 100 : 8 s La se serait tout a fait normal pour le 170. si c'était le 140 il y avait forcément un boitier ou une reprog on lui a demandé au mec et il a dit 140 cv à voir s'il était pas reprog Le mec nous a dit que sont petit frère a une 206 2.0 HDI et qu'il a une reprog, donc peut être qu'il nous a pas dit que l'A3 y était aussi Très bonne hypothèse +1 C'est obligé. cherche pas j'aimerais,ça me rassurerait Vien en Rp tu va le savoir toute suite si elle etait reprog au mois d'août,pour le prochain guyancourt Bah moi, je l'aime bien ta lame [:chou206quik':6] Même si en général, je préfère l'origine pour l'avant, celle-ci passe bien sur ta 206, la couleur de la voiture y fait aussi. Celle de 406 coupé, y'en a trop et c'est pas beau, toi tu "démarques" avec ta lame on va dire, donc moi je la garderais à ta place Merci moi aussi j'aime bien ma lame,mais je veux dire garder celle-là ou remettre la même mais en neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom623OV 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 La meme en neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho210dY 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 Ca dépend de si tu peux bien la remettre, parce que si tu la répares mais qu'elle tire encore une sale tete, autant en acheter une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou582wb 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 j'ai deja testé contre une A3 140, elle me passe pas devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fef161za 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 Tu t'es fait poussé par une A3 Tdi 140 Rame ta bouse J'etait cote cote à coté de kris quand il n'etait pas reprog (de plus il à la DSG) Et maintenant zaz est un poil derriere UMS pour Mazoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 faudrait que je refasse un VRAI test,car là il n'y avait aucune conditions de fixées,j'ai juste appuyé en 5 à 110.....et suivi si ça se trouve,le gars était reprog et il a pas osé me le dire car il a vu que je le suivais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 http://www.sport.fr/photos/Thuram-au-PSG-127740.jpg Comme lilian Tu ram non il devait être reprog legère une petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san107vt 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 http://www.sport.fr/photos/Thuram-au-PSG-127740.jpg Comme lilian Tu ram non il devait être reprog legère une petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 cte blague à retester correctement et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 Elle été eunorme ma blaguounette Oui le mec devrai avoir une reprog genre 160 avec le couple un peu monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fef161za 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 C'est juste que la caisse à totom marche pas avec sa reprog UMS T'aurai du prendre une S16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 sûrement...je rame j'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo273yl 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 Mais non T'es tomber sur des mauvais perdant c'est tout Prend pas un truc qui fait 20L au cent des que t'appuis dessus, garde ce que t'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo615dN 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 http://www.sport.fr/photos/Thuram-au-PSG-127740.jpg Comme lilian Tu ram non il devait être reprog legère une petite Roooh putain Tu fais quoi mercredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fef161za 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 Mais non T'es tomber sur des mauvais perdant c'est tout Prend pas un truc qui fait 20L au cent des que t'appuis dessus, garde ce que t'as En même temps pour ce qu'il roule il pourrai avoir une essence Voir même autre chose que 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 C'est juste que la caisse à totom marche pas avec sa reprog UMS T'aurai du prendre une S16 Insolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou582wb 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 sûrement...je rame j'assume j'ai pas une reprog monstrueuse non plus mais ça permet de s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fef161za 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 Je dit juste qu'as vous écoutez avec vos Hdi reprog, vous avez tous des fusées qui montent à 210 - 220 Pour être monté avec zaz et avoir testé avec lui, c'est sympa mais sa n'as absolument rien de sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.