Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 RC & saxo vts pistarde


Invité §tot318pG

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab761qh
ouais ouais,tu vas voir ce qu'il va te faire le beau gosse :cyp::lol:

 

 

:W

 

 

 

 

fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
ouais ouais,tu vas voir ce qu'il va te faire le beau gosse :cyp::lol:

 

 

absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

:coucou:

 

bon,je rame :cyp:

 

j'ai joué contre un A3 2.0 TDI 140 sur voie rapide,il m'a passé à 110 et je l'ai poussé pour qu'il accélère et jusqu'à 210,je suis résté derrière et il a pris le large... :cyp:

 

je me suis mis à sa vitre,on a discuté vite fait et au moment de repartir,j'accélère et là.............T° d'huile à quasi 140°C :peur:

clim à 28,110 km/h,tranquille pépère pour la refroidir :buzz:

 

et comme si ça m'avait pas suffit,marco a refait son système de mano n'occasionnant plus de fuite du coup (1.4b)

et on reste côte-côte jusqu'à 170 et après je pars bien :oui:

avant ça,c'est la croix et la bannière pour le doubler :cyp: elle marche fort sa titine :oui::D

 

j'ai à moitié les boules quoi!!!

 

sinon,quelques tofs:

 

la caisse de roma_46:

DSC04719.jpg.cd60c86af0d25caf2443d9e4baa79caf.jpg

 

DSC04743.jpg.37d840ec7d12983ca4e2c1c50be1142d.jpg

 

ma kiram avec la lame qui morfle (surtout depuis son passage chez UMS,elle n'a pas aimé le montage sur plateau :cyp: ) :

DSC04735.jpg.8fd8cad6bfd93e2ea173f849af8e9936.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Coucou

 

Tous d'abord sympa ta voitures.

Dingue tu te soit poussé par une a3 140 2L :( Pourtant c'est lourd. Enfin bref...

 

 

 

Je vais faire un test équitable, j'ai fait une reprog qui ne fume absolument pas. (Pas du tout celle de runs)

Vu que j'ai remis mes chossons 17Pouces, je vais faire un 40-140avec.

Voir équitablement ce que cela donne(reprog propre 110 vs reprog de tout les jours 90 ^^ ) :jap:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Coucou

 

Tous d'abord sympa ta voitures.

Dingue tu te soit poussé par une a3 140 2L :( Pourtant c'est lourd. Enfin bref...

 

 

 

Je vais faire un test équitable, j'ai fait une reprog qui ne fume absolument pas. (Pas du tout celle de runs)

Vu que j'ai remis mes chossons 17Pouces, je vais faire un 40-140avec.

Voir équitablement ce que cela donne(reprog propre 110 vs reprog propre 90) :jap:

;)

 

 

Bah oui mais bon, partir a 110 et bloqué a 210 alors que l'A3 elle une boite 6, c'était facile pour lui :bah:

 

Totom, monte une BV6 de 307 et on en reparle de l'A3 :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
BV6 pas possible ;)

 

 

D'après mes sources (car comme c'est pas pour moi, donc je m'en cogne un peut :D ) elle y va :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut totom, tu as quand meme fait quelque belle photo hier :D

Elle est super belle ta voiture et les frein avant :love:

Pour ta banane par l'audi si sa peut te consoler hier quand tu ma doubler j'etais degouter a la vitesse que tu ma bouffer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

[:chou206quik':8]

 

Belles photos ! :)

 

Par contre, ta lame tire en effet une sale tête 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
Coucou

 

Tous d'abord sympa ta voitures.

Dingue tu te soit poussé par une a3 140 2L :( Pourtant c'est lourd. Enfin bref...

 

 

 

Je vais faire un test équitable, j'ai fait une reprog qui ne fume absolument pas. (Pas du tout celle de runs)

Vu que j'ai remis mes chossons 17Pouces, je vais faire un 40-140avec.

Voir équitablement ce que cela donne(reprog propre 110 vs reprog de tout les jours 90 ^^ ) :jap:

;)

 

ok merci ;)

merci pour la voiture :D

 

Salut totom, tu as quand meme fait quelque belle photo hier :D

Elle est super belle ta voiture et les frein avant :love:

Pour ta banane par l'audi si sa peut te consoler hier quand tu ma doubler j'etais degouter a la vitesse que tu ma bouffer :cry:

 

:lol: enfin bon t'as un 1.4... mais c'était marrant quand même :ddr:

pour les tofs,vraiment vite fait car je m'étais pas aperçu que j'étais en mode "M" :cyp::lol:

 

[:chou206quik':8]

 

Belles photos ! :)

 

Par contre, ta lame tire en effet une sale tête 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

merci chou' ;)

t'as vu la lame... :cyp: alors je me tâte entre la changer ou la refixer correctement :???:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Meffis toi quelle ne soit pas reprog son a3... il ne te l'a peu être pas dit

 

;)

 

Je veux bien quelle est de la pointe, avec les bv6 normal.

Mais je me rapelle il y a 4 ou 5 moi une n'avais pas réussi a me suivre. Quant j'été pied au planché. Mais c'été le 2L 140cv tdi...

 

Toi c'était peux être le 2L 170cv. :lol:

35.7 mkg - 1750tr/min 170ch - 4200tr/min

1320 kg

 

0 à 100 : 8 s

 

La se serait tout a fait normal pour le 170.

si c'était le 140 il y avait forcément un boitier ou une reprog :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Meffis toi quelle ne soit pas reprog son a3... il ne te l'a peu être pas dit

 

;)

 

Je veux bien quelle est de la pointe, avec les bv6 normal.

Mais je me rapelle il y a 4 ou 5 moi une n'avais pas réussi a me suivre. Quant j'été pied au planché. Mais c'été le 2L 140cv tdi...

 

Toi c'était peux être le 2L 170cv. :lol:

35.7 mkg - 1750tr/min 170ch - 4200tr/min

1320 kg

 

0 à 100 : 8 s

 

La se serait tout a fait normal pour le 170.

si c'était le 140 il y avait forcément un boitier ou une reprog :o

 

 

Le mec nous a dit que sont petit frère a une 206 2.0 HDI et qu'il a une reprog, donc peut être qu'il nous a pas dit que l'A3 y était aussi :jap: Très bonne hypothèse :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Vien en Rp tu va le savoir toute suite si elle etait reprog :ddr:

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

merci chou' ;)

t'as vu la lame... :cyp: alors je me tâte entre la changer ou la refixer correctement :???:

 

:jap:

 

 

Bah moi, je l'aime bien ta lame [:chou206quik':6]

Même si en général, je préfère l'origine pour l'avant, celle-ci passe bien sur ta 206, la couleur de la voiture y fait aussi.

 

Celle de 406 coupé, y'en a trop et c'est pas beau, toi tu "démarques" avec ta lame on va dire, donc moi je la garderais à ta place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
Meffis toi quelle ne soit pas reprog son a3... il ne te l'a peu être pas dit

 

;)

 

Je veux bien quelle est de la pointe, avec les bv6 normal.

Mais je me rapelle il y a 4 ou 5 moi une n'avais pas réussi a me suivre. Quant j'été pied au planché. Mais c'été le 2L 140cv tdi...

 

Toi c'était peux être le 2L 170cv. :lol:

35.7 mkg - 1750tr/min 170ch - 4200tr/min

1320 kg

 

0 à 100 : 8 s

 

La se serait tout a fait normal pour le 170.

si c'était le 140 il y avait forcément un boitier ou une reprog :o

 

on lui a demandé au mec et il a dit 140 cv :oui:

à voir s'il était pas reprog :bah:

 

Le mec nous a dit que sont petit frère a une 206 2.0 HDI et qu'il a une reprog, donc peut être qu'il nous a pas dit que l'A3 y était aussi :jap: Très bonne hypothèse :tourne:

 

+1 :D:cyp:

C'est obligé. ;) cherche pas

 

j'aimerais,ça me rassurerait :oui:

Vien en Rp tu va le savoir toute suite si elle etait reprog :ddr:

:buzz:

 

au mois d'août,pour le prochain guyancourt :ddr:

Bah moi, je l'aime bien ta lame [:chou206quik':6]

Même si en général, je préfère l'origine pour l'avant, celle-ci passe bien sur ta 206, la couleur de la voiture y fait aussi.

 

Celle de 406 coupé, y'en a trop et c'est pas beau, toi tu "démarques" avec ta lame on va dire, donc moi je la garderais à ta place :)

 

Merci ;)

moi aussi j'aime bien ma lame,mais je veux dire garder celle-là ou remettre la même mais en neuve :D

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Ca dépend de si tu peux bien la remettre, parce que si tu la répares mais qu'elle tire encore une sale tete, autant en acheter une neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Tu t'es fait poussé par une A3 Tdi 140 :W

Rame ta bouse :bah:

J'etait cote cote à coté de kris quand il n'etait pas reprog (de plus il à la DSG)

Et maintenant zaz est un poil derriere :oui:

UMS pour Mazoute :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

:cyp: faudrait que je refasse un VRAI test,car là il n'y avait aucune conditions de fixées,j'ai juste appuyé en 5 à 110.....et suivi :oui:

 

si ça se trouve,le gars était reprog et il a pas osé me le dire car il a vu que je le suivais... :cyp::buzz:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

http://www.sport.fr/photos/Thuram-au-PSG-127740.jpg

Comme lilian

 

 

Tu ram :lol:

 

 

 

non il devait être reprog legère une petite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Elle été eunorme ma blaguounette :o

 

 

:lol:

 

 

Oui le mec devrai avoir une reprog genre 160 avec le couple un peu monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

C'est juste que la caisse à totom marche pas avec sa reprog UMS :W:bah:

T'aurai du prendre une S16 :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Mais non ;) T'es tomber sur des mauvais perdant c'est tout :jap: Prend pas un truc qui fait 20L au cent des que t'appuis dessus, garde ce que t'as :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za
Mais non ;) T'es tomber sur des mauvais perdant c'est tout :jap: Prend pas un truc qui fait 20L au cent des que t'appuis dessus, garde ce que t'as :jap:

 

 

En même temps pour ce qu'il roule il pourrai avoir une essence :bah:

Voir même autre chose que 206 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
C'est juste que la caisse à totom marche pas avec sa reprog UMS :W:bah:

T'aurai du prendre une S16 :fuck:

 

 

 

 

Insolant :blague:

 

 

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
sûrement...je rame j'assume

 

 

j'ai pas une reprog monstrueuse non plus :cyp: mais ça permet de s'amuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Je dit juste qu'as vous écoutez avec vos Hdi reprog, vous avez tous des fusées qui montent à 210 - 220 :W

Pour être monté avec zaz et avoir testé avec lui, c'est sympa mais sa n'as absolument rien de sportif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...