Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc361Tz

Bonjour,

 

Je viens d'essayer une jazz en boîte CVT de fin 2005 en vue d'en acheter une et j'ai constaté que les vitesses passent vers les 2500 à 3000 trs/mn. Ce qui donne l'impression que le moteur mouline un peu surtout à 30-40 km/h. Est ce normal ?

 

Pour info, je viens d'une jazz graphite en boîte manuelle et elle est plus silencieuse car je monte les rapports à chaque fois vers 1800 trs/mn. Celà me fait hésiter de la changer pour une CVT.

 

Sinon elle consomme combien en ville ? Fiabilité de la boîte ?

 

Merci.

 

 

ça ma parait normal à 2500-3000

 

ce qui est anormal c'est toi : quand tu dis " je monte" à 1800 trs, tu est en permanence en sous-régime.

Quand je prend la Jazz de Madame ( 1l4 ls de 2004 ) je monte les rapports à 2500-3000 en mode Papy se promène .. ;) ou en ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot434VF

Hello les Jazzeux ! :)

 

De retour d'une semaine de vacances en Haute-Vienne avec notre 1.2L :) (http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Saint-L%C3%A9zin&daddr=vihiers+to:poitiers+to:limoges+to:beaumont+du+lac&geocode=%3BFdpmzwIdPtv3_yldvzMwHrYHSDFQhg0eUjcNBA%3BFWrcxgIdeDoFACmrs55Dcr79RzGTkODFGSPelw%3BFapJuwIdskATAClhBGjmrzT5RzERTTZZMUq-EA%3BFblpugIdSP4bACmRHuGY-wj5RzFl_Zowiyo3jA&hl=fr&mra=ls&dirflg=h&sll=46.490829,0.527344&sspn=2.216198,5.817261&ie=UTF8&z=8)

Tout le trajet aller s'est fait sous la pluie, un vrai bonheur :lol: Sur place, c'était un peu moins drôle car j'ai eu un souci de liquide de refroidissement qui n'arrêtait pas de descendre... Je suis revenu en contrôlant le niveau et en refaisant le plein tous les 100km.

Je suis allé à ma concession tout à l'heure : ce n'est pas un collier, ce n'est pas une durite... roulement de tambour... c'est... un bloc moteur fendu, d'après le mécano qui n'y a pas vu grand chose vu où la fuite est placée...

 

J'y retourne mardi pour voir tout ca avec le chef d'atelier, je vous tiendrais au jus si ca en intéresse quelques uns :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yna468yW

 

ça ma parait normal à 2500-3000

 

ce qui est anormal c'est toi : quand tu dis " je monte" à 1800 trs, tu est en permanence en sous-régime.

Quand je prend la Jazz de Madame ( 1l4 ls de 2004 ) je monte les rapports à 2500-3000 en mode Papy se promène .. ;) ou en ville.

 

 

 

Non, je ne pense pas être en sous régime. J'adopte un style de conduite super cool vue le prix de l'essence à la pompe :)

 

Une autre question. En appuyant sur le petit bouton sur le volant, les vitesses montent ou decendent séquentiellement de façon automatique (7 rapports) ou seulement manuellement avec les 2 palettes gauche droite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yna468yW

Ce qui me paraît anormal, c'est qu'une CVT passe des rapports! :p

 

 

J'ai mal exprimé honte à moi. Oui oui une boîte à variation continue :)

 

En fait je voulais dire que le moteur mouline un peu vers 2500-3000 trs/mn avant de ne plus se faire entendre au delà de 60 kmh. Faudrait que je reessaye une autre CVT.

 

Sinon quelqu'un ici a déjà essayé une boîte DSG de chez VW ? Un vrai régal cette boîte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Heu une boite CVT c'est le top, mais il faut apprendre a l'utiliser !! En effet bien qu'automatique elle se pilote a l'accelerateur et une fois la manip assimilee on ne depasse plus que rarement les 2000 tr avec en conduite cool . Et la pas un bruit !! D'ailleurs toutes les personnes qui roulent dans la notre sont toujours surprise par le tres bas niveau sonore.

Par contre sur autoroute audela de 120 ca devient sensiblement plus bruyant mais sans devenir insupportable. Un modus DCi recement utilisé s'etant revele tout aussi bruyant a nos oreilles , bien que le timbre ( diesel oblige) soit sensiblement different ( tout dans les grave bourdonnant). Et en usage urbain avec la boite manuelle obligatoire n'importe qu'elle petite diesel est un calvaire a cote de la jazz CVT.

Ps: aucun probleme a conduire sous 2000 tr avec une essence moderne depolluee !! la conso est effectivement plus faible , le bruit tres reduit et la douceur generale totale , enfin avec une boite auto ( helas rare).

Et aucun risque d'encrassement ( on est plus au temps des carburateurs ou des injections a 3 phases).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mal exprimé honte à moi. Oui oui une boîte à variation continue :)

 

En fait je voulais dire que le moteur mouline un peu vers 2500-3000 trs/mn avant de ne plus se faire entendre au delà de 60 kmh. Faudrait que je reessaye une autre CVT.

 

Sinon quelqu'un ici a déjà essayé une boîte DSG de chez VW ? Un vrai régal cette boîte !

 

 

;)

 

J'ai essayé une Golf 1.9 TDI 105 avec cette boîte. Un vrai régal. Mais qu'en est-il de la fiabilité à long terme?.. :L

 

Heu une boite CVT c'est le top, mais il faut apprendre a l'utiliser !! En effet bien qu'automatique elle se pilote a l'accelerateur et une fois la manip assimilee on ne depasse plus que rarement les 2000 tr avec en conduite cool . Et la pas un bruit !! D'ailleurs toutes les personnes qui roulent dans la notre sont toujours surprise par le tres bas niveau sonore.

Par contre sur autoroute audela de 120 ca devient sensiblement plus bruyant mais sans devenir insupportable. Un modus DCi recement utilisé s'etant revele tout aussi bruyant a nos oreilles , bien que le timbre ( diesel oblige) soit sensiblement different ( tout dans les grave bourdonnant). Et en usage urbain avec la boite manuelle obligatoire n'importe qu'elle petite diesel est un calvaire a cote de la jazz CVT.

Ps: aucun probleme a conduire sous 2000 tr avec une essence moderne depolluee !! la conso est effectivement plus faible , le bruit tres reduit et la douceur generale totale , enfin avec une boite auto ( helas rare).

Et aucun risque d'encrassement ( on est plus au temps des carburateurs ou des injections a 3 phases).

 

 

Non, mais on est au temps des vannes EGR... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv546pI

bonsoir,

 

quels sont les points à vérifier à l'achat d'une jazz cvt ?

(c'est une jazz 2005 qui à 40000km chez un particulier)

combien je peux faire de km avec cette voiture sans avoir de gros frais à faire sur la boite ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

quels sont les points à vérifier à l'achat d'une jazz cvt ?

(c'est une jazz 2005 qui à 40000km chez un particulier)

combien je peux faire de km avec cette voiture sans avoir de gros frais à faire sur la boite ?

 

merci

 

Si le véhicule a été mené correctement, pas de raison de s'inquiéter

La progression doit se faire sans heurts et sans bruits suspects, tant à l"accélération qu'en décélération

Une fois à température le rampage ne doit pas entraîner le véhicule à des vitesses supérieures à... faut que je vérifie... je dirais 10 km/h !

Le passage à l'arrêt de P à R N D S et L doit être quasi imperceptible (je dis quasi car la position R peut générer un léger à-coup, rien d"anormal à cela)

Après faut peut être aussi juger de la pertinence du motif de la vente... et se renseigner sur les éventuelles interventions sur la boite ; si par exemple elle a été vidangée plus d'une fois laisse tomber...

Quel est le prix demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

 

Non, mais on est au temps des vannes EGR... :D

 

 

Certe mais c'est surtout les diesels qui en souffre visiblement ( en suisse ou il reste bpc de vehicules essence les problemes avec les EGR sont rares!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot434VF

Du neuf ?

 

Merci de demander :jap:

Et bien, je retourne déposer la voiture lundi prochain pour le changement de pièces. Ensuite il faudra attendre que le bloc soit "expertisé" pour en savoir plus sur la cause. On reste confiant, la voiture a toujours été bien menée :)

Malgré tout, ma confiance dans Honda en prend un coup, même si c'est des choses qui arrivent...

Sinon je me dis qu'avec une telle opération, la Jazzounette qui cote actuellement 7500€ (sic!) devrait reprendre un peu de valeur pour éventuellement être remplacée par une Jazz III ? A voir, mais on va se renseigner pour chiffrer les $ à réinjecter dans l'opération, on a rien à perdre :)

 

PS : l'odeur de LDR "cuit" est désagréable à la longue :lol: (1L/400km pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux années de service et à peine 40000 km au compteur, je ne vois pas d'autres possibilités qu'une prise en charge totale par le constructeur...

D'après ce que l'on peut lire à gauche et à droite, honda n'est pas trop mauvais élève dans ce domaine et sait prendre ses responsabilités !

Et évidemment si tu trouves ton compte en repartant au volant d'une jazz 3...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je doute que le changement de moteur ça lui fasse prendre de la valeur. :L

 

J'aurais tendance à penser le contraire: un acheteur potentiel risque plutôt de se dire que le véhicule a été malmené/mal entretenu pour qu'un moteur réputé fiable lâche si tôt. De plus, il n'aura que 40.000 km de moins que tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

POur ca le mieux c'est de la laisser a un CC. Ca coute mais la pas de probleme par la suite et ce serait meme un bon deal en echange( bon avec frais) d'une jazz 3. Puisque le vendeur dit que ca fait prendre de la valeur au vehicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot434VF

Deux années de service et à peine 40000 km au compteur, je ne vois pas d'autres possibilités qu'une prise en charge totale par le constructeur...

D'après ce que l'on peut lire à gauche et à droite, honda n'est pas trop mauvais élève dans ce domaine et sait prendre ses responsabilités !

Et évidemment si tu trouves ton compte en repartant au volant d'une jazz 3...

Voiture laissée vendredi à la concession. La prise en charge est total en dehors des fluides (LDR, huile moteur, huile boite). J'ai en échange un sympathique Note DCI avec tout plein d'options. Moteur bof mais le reste très sympa et des vrais sièges, ca change ! :)

 

Par contre, je doute que le changement de moteur ça lui fasse prendre de la valeur. :L

 

J'aurais tendance à penser le contraire: un acheteur potentiel risque plutôt de se dire que le véhicule a été malmené/mal entretenu pour qu'un moteur réputé fiable lâche si tôt. De plus, il n'aura que 40.000 km de moins que tout le reste.

Bien vu, je me suis laissé entrainé par ma grande naïveté, encore une fois... Etant une réparation sous garantie, c'est complètement transparent sur la cote. Pour la revente à un particulier, c'est rédhibitoire donc j'imagine qu'il faudra faire reprendre le véhicule par un pro si on veut qu'elle parte...

 

POur ca le mieux c'est de la laisser a un CC. Ca coute mais la pas de probleme par la suite et ce serait meme un bon deal en echange( bon avec frais) d'une jazz 3. Puisque le vendeur dit que ca fait prendre de la valeur au vehicule...

 

Un CC ? Coupé-cabriolet ? :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture laissée vendredi à la concession. La prise en charge est total en dehors des fluides (LDR, huile moteur, huile boite). J'ai en échange un sympathique Note DCI avec tout plein d'options. Moteur bof mais le reste très sympa et des vrais sièges, ca change ! :)

 

Comme sur la jazz 3 :p

Tu ne préférais pas négocier avant de lancer les réparations ou alors leur proposition de reprise/remise ne te convenait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas essayé de Jazz 3, on sent vraiment la différence, pour les sièges?

 

Je me suis encore rendu compte que la position de conduite se jouait à très très peu: j'ai conduit l'autre jour avec une nouvelle paire de chaussures, à la semelle plus épaisse que mes autres paires, et au bout de quelques kilomètres, je sentais déjà de l'inconfort dans la jambe droite... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

Je n'ai toujours pas essayé de Jazz 3, on sent vraiment la différence, pour les sièges?

 

Je me suis encore rendu compte que la position de conduite se jouait à très très peu: j'ai conduit l'autre jour avec une nouvelle paire de chaussures, à la semelle plus épaisse que mes autres paires, et au bout de quelques kilomètres, je sentais déjà de l'inconfort dans la jambe droite... :L

 

 

Quand je lis, depuis plus d'un an, les commentaires négatifs concernant la position de conduite, au volant de cette jazz, je me demande vraiment si j'ai bien acheté la même voiture.... :??:

 

Aurais-je trouvé du premier coup, la bonne position ? Ais-je eu beaucoup de chance ? Je ne sais pas, mais, en tous cas, je n'ai jamais eu de sensation négative, même sur des parcours de plusieurs centaines de km !!! :) Serait-ce exceptionnel ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un chanceux ; une conduite statique (trafic fluide) se traduit après une à deux heures chez nombre d'entre nous par des crampes au niveau de la cuisse droite...

Et quand Future Toy Driver? chausse ses bottes country, c après quelques minutes que le malaise apparaît :D

Je n'ai essayé la jazz 3 que sur quelques dizaines de km, pas assez pour juger de l'amélioration de l'assise, mais leurs propriétaires ne semblent plus (ou dans une moindre mesure) confrontés à ce souci !

Toi qui connaît la version 2 et 3, et même si tu n'avais pas de reproches à faire à la 2, que dirais tu au niveau de l'évolution des sièges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

T'es un chanceux ; une conduite statique (trafic fluide) se traduit après une à deux heures chez nombre d'entre nous par des crampes au niveau de la cuisse droite...

Et quand Future Toy Driver? chausse ses bottes country, c après quelques minutes que le malaise apparaît :D

Je n'ai essayé la jazz 3 que sur quelques dizaines de km, pas assez pour juger de l'amélioration de l'assise, mais leurs propriétaires ne semblent plus (ou dans une moindre mesure) confrontés à ce souci !

Toi qui connaît la version 2 et 3, et même si tu n'avais pas de reproches à faire à la 2, que dirais tu au niveau de l'évolution des sièges ?

 

 

Je n'ai jamais dit que je connaissais la version 2 !!! Je ne parle que de celle que j'ai, de sept 2009, et ma colonne vertébrale, assez "déglinguée",

ne souffre absolument pas quand je suis au volant de ma jazz, quelle que soit la distance parcourue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je regardais les papiers d'immatriculation des voitures de ma mère (son ancienne ford focus 1 2.0 130cv et sa jazz 1.5i vtec), les deux des modèles nord américains donc et à équippement équivalent (sauf 4 airbags de plus sur la jazz), et la focus est donnée à 1075kg, contre 1125 pour la jazz.

 

Vous croyez que c'est possible?

Je veux bien croire que la jazz us est un peu plus lourde que l'européenne car elle est un peu plus longue (les pare chocs et le nez je crois, l'empattement est le meme) et a le 1.5, mais quand meme, je trouve ca bizarre.

J'ai mesuré le 80-120kmh sur les deux voitures et c'est kiff kiff (mais la 3ieme de la jazz tire plus court donc l'aide un peu).

 

 

Je n'ai jamais dit que je connaissais la version 2 !!! Je ne parle que de celle que j'ai, de sept 2009, et ma colonne vertébrale, assez "déglinguée",

ne souffre absolument pas quand je suis au volant de ma jazz, quelle que soit la distance parcourue... :)

 

 

Moi dès que je m'assois dedans je suis inconfortable, et ca empire avec la distance. Je trouve que le soutient lombaire est exagéré, ça fait presque une bosse dans le bas du dos (si on "tire" l'appuie actif, ca l'Enleve en partie et ce serait mieux ainsi), les sièges sont durs, trop larges pour moi, le devant de l'assise n'est pas assez relevé par rapport à "l'arrière", les sièges ne reculent pas assez pour mes grandes jambes. Un siège ferme c'est bien quand il est bien moulé/avec de nombreux réglages, mais ce n'est pas le cas de la jazz (usdm du moins). Le plus gros défaut de cette voiture assurément.

En fait c'est à peu près la seule voiture où je préfère m'assoir à l'arrière...

Et c'est une jazz 2009 que ma mère a, j'aimerais essayer une ancienne pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que la Focus est plus légère...

 

Alsido, je parlais de la Jazz 2, j'ai bien dit que je n'avais jamais essayé de 3, donc si tu cites mes propos, tout ça prête à confusion!

 

Maintenant, il y a aussi des conducteurs qui n'ont aucun souci de position de conduite avec la 2, donc c'est surtout la comparaison que j'aimerais connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot434VF

Comme sur la jazz 3 :p

Tu ne préférais pas négocier avant de lancer les réparations ou alors leur proposition de reprise/remise ne te convenait pas ?

 

La reprise/remise est la même avec ou sans les réparations car c'est pris en garantie donc j'ai trouvé plus logique de faire changer le bloc (la voiture est vraiment devenu un veau) et de faire la révision des 2 ans. Comme ça, on part sur de bonnes bases, la voiture est clean. Pour la négo, j'ai fais ce que j'ai pu, le mieux que j'ai pu tirer du commercial est une reprise à 7000€ (argus pro = 6000, la centrale = 7500) de la Jazz 2 ainsi que quelques bricoles, bref, je devais débourser 6000€ pour une Jazz 3 1.2L Elegance. Je trouve ca moyen et, accessoirement, on a pas cette somme à mettre :)

Donc pour le moment, on va rester avec la Jazz 2. Pour le moment car le Note est vraiment intéressant. Il cote environ comme la Jazz 2 avec le 1.4L et la finition d'entrée de gamme donc ca pourrait nous faire changer de crèmerie :ange: Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'ai du mal à croire que la Focus est plus légère...

 

Alsido, je parlais de la Jazz 2, j'ai bien dit que je n'avais jamais essayé de 3, donc si tu cites mes propos, tout ça prête à confusion!

 

Maintenant, il y a aussi des conducteurs qui n'ont aucun souci de position de conduite avec la 2, donc c'est surtout la comparaison que j'aimerais connaître...

 

 

Va en concession tester la 3. C'est plus facile a trouver que la 2 vu qu'elle se vend neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague, je n'y avais pas pensé... :roll:

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion (ni vraiment l'envie) de le faire et, comme nous sommes sur un forum, j'avais envie d'avoir l'avis de gens l'ayant fait plutôt que perdre 2 ou 3 heures à aller essayer une voiture qui ne m'intéresse que moyennement...

 

En plus, chez moi, la crampe se manifeste en général après 2 heures de route, alors je ne vais pas aller chez mon concessionnaire emprunter une voiture pour une demi-journée et passer mon temps à rouler, juste pour savoir si j'y suis confortablement installé alors que je n'ai pas l'intention de l'acheter.

 

De toute façon, si j'étais amené à acheter une Jazz 3, j'en prendrais une avec régulateur de vitesse puisque l'option usine existe à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je suis allé essayer quelques voitures (yaris, jazz, hyundai accent) et ca n'a jamais prit plus d'une heure, sans dotue car je suis jeune et que le vendeur sait que j'achèterai pas :D.

En tout cas, sur la jazz 3, moi l'inconfort je le sens dès que je suis assis, meme si ca empire avec le temps.

Bref, demander l'avis d'un forumeur su le confort des sièges, c'est beaucoup trop subjectif comme avis. Je trouve la jazz 3 très inconfortable alors que plusieurs disent qu'elle règle plusieurs problèmes. Je ne pourrais pas concevoir que la 2 soit encore pire, sauf si c'est comme la honda jazz 1 (city) cabriolet 1984 que j'avais testé, où vraiment meme un japonais de taille moyenne devait probablement avoir à reculer au max le siège pour être à l'aise (et pourtant il reste de la place derrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

Je ne pourrais pas concevoir que la 2 soit encore pire, sauf si c'est comme la honda jazz 1 (city) cabriolet 1984 que j'avais testé, où vraiment meme un japonais de taille moyenne devait probablement avoir à reculer au max le siège pour être à l'aise (et pourtant il reste de la place derrière).

 

 

En te lisant, j'imagine que ta taille est colossale... Pour ma part, je ne peux parler que de mon ressenti au volant, et je ne mesure qu'1m88... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je ne fais qu'1m91, je trouve que les sièges manquent de recul (et de donc de soutient pour les cuisses). Et aussi que le bas du siège (au bas du dos) est trop bombé, et le soutient latéral trop large pour moi.

Je sais que les jazz plus haut de gamme/européennes on un réglage pour un machin, que la notre n'a pas, ca aide peut etre un peu.

 

Et le passage du japonais moyen, c'était à propos de la jazz 1 (1982 donc). Un mec de 1m70 peut reculer au max sans soucis de toucher les pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé essayer quelques voitures (yaris, jazz, hyundai accent) et ca n'a jamais prit plus d'une heure, sans dotue car je suis jeune et que le vendeur sait que j'achèterai pas :D.

En tout cas, sur la jazz 3, moi l'inconfort je le sens dès que je suis assis, meme si ca empire avec le temps.

Bref, demander l'avis d'un forumeur su le confort des sièges, c'est beaucoup trop subjectif comme avis. Je trouve la jazz 3 très inconfortable alors que plusieurs disent qu'elle règle plusieurs problèmes. Je ne pourrais pas concevoir que la 2 soit encore pire, sauf si c'est comme la honda jazz 1 (city) cabriolet 1984 que j'avais testé, où vraiment meme un japonais de taille moyenne devait probablement avoir à reculer au max le siège pour être à l'aise (et pourtant il reste de la place derrière).

 

 

Une heure, c'est déjà le temps qu'il me faut pour faire l'aller-retour jusqu'à la concession Honda la plus proche. :D

Alors si c'est pour passer 5 minutes au volant et ne faire que de la ville, autant que je l'essaie sur Gran Turismo, tiens. :p

 

Je sais que toute cette histoire de position de conduite, c'est subjectif mais si j'ai plusieurs avis, ça permet de se faire une idée tout de même.

 

Quoiqu'il en soit, apparemment il n'y a pas grand-monde dans ce cas ici. :bah:

 

Et avec une Civic (l'actuelle), quelqu'un a comparé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

je n'ai jamais eu de crampe en conduisant la jazz,,,

position de conduite agréable sous tout rapport féglage en hauteur du volant et du siége, en préfondeur aussi pour le siége, et en plus avec la main sur la jambe de madame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...