Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.4 16V Sport Dynamique de Gilles REIMS


Gilles REIMS

Messages recommandés

Invité §mut227Cv
Oui

 

Le meilleur et le plus beau des rs ...

 

 

alors ca je ne sais pas , une rs team de 2004 2005 en noir c'est aussi tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup405jL
alors ca je ne sais pas , une rs team de 2004 2005 en noir c'est aussi tres beau

 

Tu vois tout de suite que c'est une voiture sportive alors que le rs1 peu presque passer inapercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Tu vois tout de suite que c'est une voiture sportive alors que le rs1 peu presque passer inapercu

 

 

a oui c'est sur mais bon pour les gens qui connaissent on remarque direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn053Zp

Que je le croise celui-là et je le %µ$£* !!!!!

 

Franchement, je vois pas pourquoi il a acheté ta superbe clio pour lui infliger ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

c'est sur,il n'y avait plus rien a toucher dessus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn053Zp
Rigole pas, c'est vraiment pas drôle. :o

 

 

Ca doit vraiment te foutre les boules. :pfff:

 

Courage, va ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced671uc

Oh c'est pas possible ça!! Elle était si belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Rigole pas, c'est vraiment pas drôle. :o

 

Tu as raison ce n'est pas drôle :o

 

M'enfin quand on voit ton topic, comment tu l'as bichonné, et comment l'autre "sauvage" va la transformer, ça me titille les muscles zygomatiques :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

j'avoue ça doit être dur pour toi Gilles..... ca me fait mal au coeur pour toi.... Moi si j'avais su j'lui aurais demander ce qu'il comptait faire avec.... sachant ça j'lui aurais pas vendu... mais bon après comme t'avais besoin de sous pour la nouvelle ptite logan.... d'ailleurs elle arrive quand????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh

Que la RdF repose en paix. :non:

 

 

 

 

 

 

Toutes ma sympathie Papy. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI
Oh putin !

Le pire est arrivé :peur:

T'as le lien du blog? :cyp:

 

 

Si il lache le lien, j'crois que tout le monde va lui pourir son BLOG...

Mais comme le dit Gilles un peu plus haut, maintenant c'est SA voiture.... donc bon si son proprio kiffe comme ça... ben tant mieux

Mais ce qui fait le plus mal, c'est de voir la différence entre l'ancien proprio (alis Gilles) et le nouveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu t'en fous, t'en as eu la thune que tu voulais, c'est l'essentiel, ce qu'il fait après c'est plus ton souci :)

 

Perso pareil quand j'ai revendu ma 16v, elle est restée plus de 6 ans dans un état neuf...

 

...6 mois après elle avait une porte emboutie, la lame arrachée, les jantes rayées, etc...

 

Mais perso m'en fout complétement, j'en ai tiré un bon prix, je suis passé à autre chose :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ça doit être dur pour toi Gilles..... ca me fait mal au coeur pour toi.... Moi si j'avais su j'lui aurais demander ce qu'il comptait faire avec.... sachant ça j'lui aurais pas vendu... mais bon après comme t'avais besoin de sous pour la nouvelle ptite logan.... d'ailleurs elle arrive quand????

 

Perso comme je l'ai dit + haut il fait ce qu'il veut avec, j'en ai tiré le prix que je comptais, c'est l'essentiel pour moi. :bah:

La livraison est prévue pour le 20 Avril. ;)

 

Oh putin !

Le pire est arrivé :peur:

T'as le lien du blog? :cyp:

 

Par respect (malgrés tout :blague: ) je ne mettrai pas de lien, mais je vous tiendrai au courant du "massacre" :peur::oui:

Si il lache le lien, j'crois que tout le monde va lui pourir son BLOG...

Mais comme le dit Gilles un peu plus haut, maintenant c'est SA voiture.... donc bon si son proprio kiffe comme ça... ben tant mieux

Mais ce qui fait le plus mal, c'est de voir la différence entre l'ancien proprio (alis Gilles) et le nouveau...

 

C'est rien de le dire. :p

Qu'est ce que tu t'en fous, t'en as eu la thune que tu voulais, c'est l'essentiel, ce qu'il fait après c'est plus ton souci :)

Perso pareil quand j'ai revendu ma 16v, elle est restée plus de 6 ans dans un état neuf...

...6 mois après elle avait une porte emboutie, la lame arrachée, les jantes rayées, etc...

Mais perso m'en fout complétement, j'en ai tiré un bon prix, je suis passé à autre chose :fier:

 

Tout à fait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Ca reste correct car il fait pas nuit et toutes les loupiotes sont aps allumées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh
Ca reste correct car il fait pas nuit et toutes les loupiotes sont aps allumées :o

 

 

 

:lol:

 

FOnce dans le Mur!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Mon dieu ce qu'il va faire, je vais le convaincre lol...

 

Encore le kit sport renault, il est sobre çà passe mais là shandia54.gif.31768945900b7071af055ad3093ffccb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce qu'il va faire, je vais le convaincre lol...

 

Encore le kit sport renault, il est sobre çà passe mais là shandia54.gif.31768945900b7071af055ad3093ffccb.gif

 

Nan sincèrement laisse le faire. ;)

C'est SA voiture maintenant, il en fait ce qu'il en veut. ;)

Ca va pas m'empêcher de dormir. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD

Ha c'est cool ça !! :D:D

C'est une bonne nouvelle !! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Vivement le nouveau topic !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...