Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §fri428QH

Salut a tous je me presente Gaetan 17 est demi ( 18 en septembre :p ) J'habite dans le 59 ( nord pour les tio biloute :lol: ) je posséde depuis 2 mois une 206 2l HDi XR Presence 3portes Gris iceland , que je suis en trai de refaire a neuf car maleursement en mauvais etat :non:

 

j'éspére avoir quelque aide de vote part sur quelque soucie , est pourquoi vous aider moi oci :D

 

Merci a tous d'avance pour votre acceuil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bal826Mp

balmation 21ans possédé par une 206 HDI 2.0 XS PACK 90 rouge lucifer!!!!!

 

Habitant dans le VAR!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot847sW

bonjour a tous me presente tony j'habite dans le 86 ma titine depuis peu 2saussise hdi sport noir onyx avec le petit becquet qui va bien et les ouragan le petit plus les coque RC "I love carbone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bonjour c'est ici qu'il faut se présenter lorsque l'on est nouveau? :)

 

Je suis un peu timide... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse740HP

Bon éh bien pour respecter la règle, je me présente seb, jeune diplomé et bientot (d'ici une semaine) possésseur d'une 206 cc 1.6 hdi 110 sport pack gris metal, j'espère que mon passage sur votre fofo se passera pour le mieux et puis a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud626aM

Bonjour a tous

 

Moi c'est Julien 18 ans, j'habite sur la cote d'azur, j'ai eu mon permis le 20/05/08 et je possède un 206 XR 1.4L que je souhaite modifier en phase 2

Vous pouvez voir ma voiture dans la partie 206 powaaa.

A bientôt sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ese261MT

Salut a tous !!!

 

Une présentation vite fait ici et demain je vous ferai un beau topic bien détaillé.

 

Pseudo : ESENJI

Age : 26 ans

Profession : Déssinateur/Projeteur Catia V5 dans l'Automobile

Voiture : 206 RC Noire - Mars 2006 - 50 000kms

Modifs RC : Acheté Full Stock en Mai 2007 et depuis : Feux Avants Valéo Fond Noir, Répétiteurs latéraux leds fond noir, Glastint Integrale Carbon20, Jantes Peugeot Sport RCC Blanches, Désiglage partielle, Reprog Actiprom.

A venir : Admi GrA Peugeot Sport, Inter inox Madac sans pare flamme et Silencieux Inox Madac plus tard.

 

Voila pour le moment, je vous ferai tout en photo plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap118RW

Bonsoir,

 

Julien alias Capitaine Taz, je suis de L'Orne ( 61, Basse Normandie ), j'ai 22 ans 23 le 1er décembre et j'ai envie de m'acheter une 206 Trendy mais comme j'adore le rouge j'ai vus qu'en allemagne il avait la 206 JBL avec l'intérieur rouge et noir donc je pars sur :

 

Une 206 JBL ( Pack JBL, ODB, Pack Sport, jantes 14" ) rouge lucifer et intérieur rouge et noir avec en option la clim auto et malheuresement il ont pas le régulateur et limitateur de vitesse.

 

206 rouge lucifer.jpg

Intérieur rouge et noir.jpg1..jpg

 

Je compte sur vous pour les aides et renseignements.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi885Wp

bonjour à tous, Emilien, 21 printemps, j'ai une 206 1L9 D, je viens ici pour la présenter mais aussi pour trouver de l'aide et des conseils :ange: ...a pluch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap118RW

Bonjour à toi Emilien j'ai hâte d'avoir la mienne pour faire sa présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---323fA

 

 

Salut a tous !!!

 

Pseudo : luca

Age : 19ans

Profession : etudiant en electricite

Voiture : 206 xt gris

achat avril 2008 37000km

tout a fait satifait de ma tite 206 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap118RW

Bienvenue à toi Luca.

Et bonne route avec ta 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej013SV

Bonjour tout le monde.

Moi c Jérôme 26 ans et j'habite en Guadeloupe (-6h de décalage ^^). J'envisage d'acheter une 206 S16 d'occaz, donc j'espère trouver tous les renseignements possible sur cette voiture. Heureusement que ce forum existe, merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey808gd

Salut à tous mois c'est yeyz !!

Je suis du 27 (Evreux dans l'Eure)

Devenu posésseur d'une 206

Donc forcement devenu membre de ce forum :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo438RV

Bonjour tout le monde !

 

Je suis Florian , j'ai 19 ans , j'habite a Nice (cote d'azur) , je possede une 206 1.6L XS blanche , je l'ai eu d'occasion ( ma premiere voiture :love: ) , j'adore le Tuning , mais manque de moyen et de connaissance ma voiture n'est pas encore tres avancé... ca va venir :D ( doucement mais surement )

 

Merci a tous d'avance pour votre acceuil !! :jap::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Bonjour à tous.

 

Parcourant depuis un petit moment votre forum je me décide enfin à me présenter.

Présentation motivé par le fait que je vais bientôt acquérir une 206 Quicksilver 2.0 Hdi 90cv Phase 1.

Permis récent, première voiture (d'occaz'). Elle sera mienne dans quelques jours, j'ai trop trop hâte. :ange:

 

A propos de moi:

J'ai 19 piges (bientôt 20).

J'habite dans le 91.

Je suis préparateur/magasinier pour un site internet.

 

J'aime aussi le Tuning mais sobre, plutôt "sportif". Tuning "kéké" c'est pas du tout mon truc...

Je prévois quelques modifs légères et je vais donc aller faire un tour pour me renseigner un maximum.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Parcourant depuis un petit moment votre forum je me décide enfin à me présenter.

Présentation motivé par le fait que je vais bientôt acquérir une 206 Quicksilver 2.0 Hdi 90cv Phase 1.

Permis récent, première voiture (d'occaz'). Elle sera mienne dans quelques jours, j'ai trop trop hâte. :ange:

 

A propos de moi:

J'ai 19 piges (bientôt 20).

J'habite dans le 91.

Je suis préparateur/magasinier pour un site internet.

 

J'aime aussi le Tuning mais sobre, plutôt "sportif". Tuning "kéké" c'est pas du tout mon truc...

Je prévois quelques modifs légères et je vais donc aller faire un tour pour me renseigner un maximum.

 

Merci à vous.

 

QuiKsilver :o

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Et dire que j'ai toujours cru que c'était QuiCKsilver. Pourtant la marque je connais bien mais bon... Confondu avec celui des comics :D

 

Enfin je suppose que ça veut dire "Bienvenue !" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla676lg

Bonjour tout le monde !

 

Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 20 ans et je vis actuellement dans les Bouches du Rhône.

 

Je possède une 206 diésel.

 

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !!

 

Je me suis pas encore présenté depuis le tps que je traine sur ce forum : 2 mois... mais j'en ai pas mal appris sur ma tite 206.

Pour une présentation de moi-même et de ma titine allez faire un tour sur mon topic... => ICI

N'hésitez pas à postez vos réactions sur mon topic ;)

@pluche

JullS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad787oH

Je crois que je me suis toujours pas présenté non plus alors que je suis inscrit depuis un moment.

Je sais pas si je vais créer un topic pour ma 206 que j'ai pas trop modifié par rapport à certain.

 

Sinon je m'appel Cédric j'ai 22ans, je vis sur le 94 et je possède une 206 1.6L rouge lucifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car123Bt

Bonsoir tout le monde !

 

Voilà, je m'appelle Carine, 27 ans, j'ai une 206 commerciale 1.9D blanche de 2001, que je suis en train de vendre pour une Ibiza (que j'ai déjà).

 

je me suis inscrite car j'ai fait passer le CT à ma 206, et là, mauvaise surprise... je vous raconterais ça dans un topic où j'ai besoin de vos avis éclairés.

 

Au fait, pour ceux qui se demanderaient (pas) pourquoi mon pseudo, ben c'est simplement mon chat qui s'appelle Caramel... et 91, pour le département ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

bonjour à tous et toutes!

 

Je m'appelle yoann, j'ai 20 ans, je vien du mans (sarthe 72) .Je suis depuis 1 mois le propriétaire d'une peugeot 206 CC 2.0 roland garros et je souhaite partager ma passion pour cette voiture (cc ou berline) avec d'autre passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer475dp

bonsoir

 

je mapelle jeremy j'ai 19 ans je vien du 91 et j'ai acheté une 206 urban 1.4e de 2007

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Salut à tous !

 

Je m'appelle Gaël, alias Supermarmote, bientôt 28ans et habitant dans le Nord (Tourcoing pour être exact).

 

J'ai une femme adorable (Céline âgée de 21ans) et 2 enfants qui ne le sont pas moins (Mathéo de 3ans et demi, et Maëline de 8mois)

 

Je suis manutentionnaire de nuit malgré mon BTS Informatique de Gestion.

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi ce pseudo à la c**, ce surnom m'a été donné car je vis de nuit, donc quand les gens se lèvent, moi je dors :lol:

 

Je suis sur FA depuis déjà pas mal de temps, mais j'arrive sur FA206 suite à l'achat de ma petite beauté, à savoir ma 206 SW modèle S16.

D'ailleurs j'ouvrirais un topic sur elle (et sur ma 307 en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Bienvenue sur la section supermarmote :W

 

On a des vampires ici aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul553dY

Bonjour, encore un nouveau ici même, je m'appelle Max, 21 ans heureux possesseur d'une 206 HDI 1L4 de 2001 depuis un peu plus d'un mois, après pas mal de temps a fouiner sur FA me voila maintenant ici pour y participer... A+ sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav415lF

Bonjour à tous,

Je m'appelle Xavier et je parcoures régulièrement Forum-auto pour les petits travaux d'amélioration de mes autos.

J'ai eu une 206 X-line clim' 1,4 16V qui m'a enchanté par son châssis mais pas par sa couleur ni ses 5 portes. Je l'ai revendu pour une S16 noire onyx qui me remplit d'allégresse à chaque démarrage.

Merci à tous les bricoleurs, les débrouillards, les pros aussi, qui nous proposent des topics clairs, illustrés de belles photos, car ils rendent des opérations, des modifications, des améliorations accessibles au plus grand nombre.Et les économies sont les bienvenues parfois.

Forza 206 et appel de phares à tous les amateurs de ce jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore un nouveau ici même, je m'appelle Max, 21 ans heureux possesseur d'une 206 HDI 1L4 de 2001 depuis un peu plus d'un mois, après pas mal de temps a fouiner sur FA me voila maintenant ici pour y participer... A+ sur le forum :)

 

 

Bonjour à tous,

Je m'appelle Xavier et je parcoures régulièrement Forum-auto pour les petits travaux d'amélioration de mes autos.

 

bienvenue

 

4/4 pour tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did762uQ

salut a tous, moi c'est Elodie j'ai 21 ans (dans quelques jours) ayant obtenu mon permis fin septembre, il me fallait absolument une tite voiture j'ai donc opté pour une 206 car j'adore ce modèle!

 

c'est une 206 pop art 1.1L blanc banquise, de septembre 2004, avec 22000kms au compteur!

et j'adoreeeee donc bientôt quelques petites modifs....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can518Az

Bonjour tout le monde !!

ca fait un petit moment que je balade sur le forum, je me suis dis qu'il était tant que je m'inscrive

donc moi j'ai 19ans et une bonne 206 garée devant la maison ^^

sinon a part ca je suis etudiante en anglais

 

bonne journée a tous !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...