Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §ooi218Rp

Salut moi c'est Ludo, j'ai 24 ans de Besançon et je suis livreur.

 

J'ai une petite 206 3 portes blanche société que j'essaie d'embellir un peu !

 

Cette url n'existe plus

La voici, à plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rai212Ys

bonjour,

je m'appel Romain, je suis l'heureux possesseur d'une 206 1.4HDI 70 affaire pack CD clim

1ére immatriculation janvier 2007

73500km

elle est exellente à conduire

voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul061qq

Salut a tous je m'appelle Julien 19 ans. Y a des personnes nés avec des cuillères en argent dans la bouche, moi, c'est avec une majorette.

J'ai passé mon permis de conduit le 09/11/2009 et j'ai fait ma conduite accompagné sur la 206 1,6L 16v xt premium de 2001 de ma mère.

J'ai fait l'heureuse acquisition le 26/06/2010 de ma merveilleuse voiture un 206 1,6L 16v (on change pas une équipe qui gagne ^^) xs premium 2003

(donc restylé) 65 000 km noir (noir onyx il me semble). C'est mon premier forum donc je ne sait pas trop comment ça marche donc un peu d'indulgence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul061qq

ça y est je vais déjà passé pour un débile (en restant polis) mais où es se fameux bouton nouveau sujet :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul061qq

merci et disons que ma mère avant la 206 possédait une clio 1,4l et c pas très nerveux. je voulais donc un 1,6 et croyez moi pour l'assurance ça douille a 19 ans ( 110 €/mois tiers étendu) et avec dérogation (d'après eu trop jeune trop puissante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton Nouveau Sujet se trouve en haut a droite (bouton bleu) ;)

 

merci et disons que ma mère avant la 206 possédait une clio 1,4l et c pas très nerveux. je voulais donc un 1,6 et croyez moi pour l'assurance a douille a 19 ans ( 110 €/mois tiers étendu) et avec dérogation (d'après eu trop jeune trop puissante)

 

 

Je connais, j'ai le même moteur et j'ai acheté ma titine a 19ans également :oui:

 

Et je l'ai mis en tous risques :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul061qq

heum heum comment créer un nouveau sujet (ou topic comment on me la dit précédamment) je trouve pas le bouton :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul061qq

Sans déconné vous allez vraiment me prendre pour un tebé mais je le trouve pas se bouton j'ai le gros bouton bleu "répondre" a droite mais a gauche je ne vois rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz
:blague:

 

Oh putain scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

 

Sans déconné vous allez vraiment me prendre pour un tebé mais je le trouve pas se bouton j'ai le gros bouton bleu "répondre" a droite mais a gauche je ne vois rien

 

Sors de ce topic, va sur la page "Peugeot 206/207", t'auras peut-etre pluSSe de chances de le trouver :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul061qq

a la daccord j'ai trouvé je fait le topic et je le poste merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul061qq

pour le topic il va falloir attendre un peu un petit coup de photoshop car les photos sont en HD donc faut réduire tout ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul061qq

vous pouvez de donner les liens psk je sais pas comment trouver les topic de tel ou tel personne

et apparament quelqu'un doit validé mon avatar si quelqu'un pouvait le faire ce serait gentil merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez de donner les liens psk je sais pas comment trouver les topic de tel ou tel personne

et apparament quelqu'un doit validé mon avatar si quelqu'un pouvait le faire ce serait gentil merki

 

Les liens sont juste en dessous de nos post.

 

Le miens c'est la ou il y a le logo peugeot avec écrit XS récife a côté (clique dessus ;) )

 

Très souvent les gens ont le liens de leur topic dans la signature ;)

 

Pour ton avatar soit patient, ce sont les modérateurs qui les valident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul061qq

j'adore le bleue recife je le trouve magnifique j'en avait trouvé une avec toit ouvrant mais pas dans mes tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul061qq

par contre les jantes Atlantis ça a du couté bonbon mais c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz
T'en a pas sylvinus.gif.a327ee3a032ae8289a3a3bc9bb06748e.gif

 

Va voir dans nos signature juste en dessous de nos post Julien ;)

 

Arrete de me provoquer keupin lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

 

J'te jure je vais le faire si tu continues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon057pS

Bonjour moi c'est florent 21 ans étudiant habitant dans les bouches du rhônes et ma voiture une 206 1.6 16v de 2006 acheté après l'obtention de mon permis et un peu modifié.

Je vais ouvrir mon topic bientôt en espérant qu'elle vous plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gem401FT

Bonjour à tous, moi c'est gemtoo, du Rhône, et j'ai une 206 2.0 HDI de 2002 quiksilver (original n'est-ce pas ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis150eW

Salut moi c'est JC

20 Ans

Originaire du Morbihan en Bretagne

 

Heureux propriétaire d'une 206 HDI 2,0 ECO 90Cv

Mise en circulation en 2003

Acheter en Juillet 2008 106,000 Km environ

Aujourd'hui elle en a 196,000 Km ( :lol: Et oui la pauvre je l'ai bien vieillis en 2 ans )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

:eek:

 

90 000 kms en 2 ans ...

 

Au moins tu le rentabilises ton mazout :jap:

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...