Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AGO124ec

Bonjour moi c est cyril jai 28 ans jai une 206 génération 1.4 75cv de 2008 et bientot une 205 gti 1.9 d origine car je suis passioné des peugeot et des voiture de collection

je voudrais vous dire que je trouve beaucoup de réponse sur le forum et aussi de continué comme ca car c est vraiment utile se que vous faites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bienvenue à toi :)

 

Présente nous vite ta belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
Bonjour moi c est cyril jai 28 ans jai une 206 génération 1.4 75cv de 2008 et bientot une 205 gti 1.9 d origine car je suis passioné des peugeot et des voiture de collection

je voudrais vous dire que je trouve beaucoup de réponse sur le forum et aussi de continué comme ca car c est vraiment utile se que vous faites .

 

 

Bienvenue :jap:

 

De 2008 tu es sur, je croyais que la production de 206 c'est arreté en 2007 clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c est cyril jai 28 ans jai une 206 génération 1.4 75cv de 2008 et bientot une 205 gti 1.9 d origine car je suis passioné des peugeot et des voiture de collection

je voudrais vous dire que je trouve beaucoup de réponse sur le forum et aussi de continué comme ca car c est vraiment utile se que vous faites .

 

 

 

:miam:

 

Bienvenue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil224pt
Bonjour moi c est cyril jai 28 ans jai une 206 génération 1.4 75cv de 2008 et bientot une 205 gti 1.9 d origine car je suis passioné des peugeot et des voiture de collection

je voudrais vous dire que je trouve beaucoup de réponse sur le forum et aussi de continué comme ca car c est vraiment utile se que vous faites .

 

Bienvenue à toi et ta génération :jap:

 

 

Bienvenue :jap:

 

De 2008 tu es sur, je croyais que la production de 206 c'est arreté en 2007 clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif

 

Les génération sont les derniere 206 sortie en 2008 avant le lancement de la 206+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

 

 

Les génération sont les derniere 206 sortie en 2008 avant le lancement de la 206+ :jap:

 

 

Ok ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AGO124ec

Donc voila ma petite 206 que j adore jai du caché ma plaque car mauvais souvenir avec mon ancienne voiture donc je l ai acheté en 2008 elle encore en garantie et c est vrais quand meme temps il y avait la 206 + en vente chez peugeot 24082010499.jpg1..jpg.5e807c4970cc241492cc6176d3275135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
Donc voila ma petite 206 que j adore jai du caché ma plaque car mauvais souvenir avec mon ancienne voiture donc je l ai acheté en 2008 elle encore en garantie et c est vrais quand meme temps il y avait la 206 + en vente chez peugeot https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/931294/24082010499.jpg1..jpg

 

 

 

Crée toi un topic et fais une présentation complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Bonjour moi c est cyril jai 28 ans jai une 206 génération 1.4 75cv de 2008 et bientot une 205 gti 1.9 d origine car je suis passioné des peugeot et des voiture de collection

je voudrais vous dire que je trouve beaucoup de réponse sur le forum et aussi de continué comme ca car c est vraiment utile se que vous faites .

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric800fu

Salut, je m'appelle Enrick alias ricky, j'ai 22 ans et une jolie 206 1.1 nommée sissy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oca132xj

Ola! Pour la pitite présentation moi c'est brice 24ans de cergy-pontoise, j'ai une 206 1.4 hdi bleue récife de 2006 (dont je viens de créer un petit topic de présentation ^^), mais je souhaite en changer (parce que c'est pas qu'on s'******(=s'endort) un peu au volant mais que même...) pour une 1.6 hdi 110 s16.

Voilouuu, tcho a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio307iH

Bonjour moi c est Lion69000 de mon prénom Lionel j'ai 21 ans j'ai une 206 1.6L HDI 110cv finition S16 de 2006.

Je voudrais vous remerciez pour tout se que vous fêtes sur se forum qui ai génial!! Beaucoup de réponse sont apporter grâce a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil224pt
Bonjour moi c est Lion69000 de mon prénom Lionel j'ai 21 ans j'ai une 206 1.6L HDI 110cv finition S16 de 2006.

Je voudrais vous remerciez pour tout se que vous fêtes sur se forum qui ai génial!! Beaucoup de réponse sont apporter grâce a vous.

 

Bienvenue :hello:

Pas mal le "fêtes" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
Bonjour moi c est Lion69000 de mon prénom Lionel j'ai 21 ans j'ai une 206 1.6L HDI 110cv finition S16 de 2006.

Je voudrais vous remerciez pour tout se que vous fêtes sur se forum qui ai génial!! Beaucoup de réponse sont apporter grâce a vous.

 

 

loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

A votre service :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

Re bonjour ,

 

je suis Olivier , independant en restauration , je roule en 206 depuis 2000-> 2005 en 206xs 1.4 et depuis 2006 -> 2010 en 206rc 2.0

 

je suis de la region bruxelloise ( brabant flamant ) donc si vous passer dans le coin et que vous voulez manger de la bonne gastronomie , c'est chez moi qu'il faut venir ;)

 

Presentation de la 206

 

- rabaissement v-maxxx

- pneu route ( p zero )

- pneu circuit ( R888 )

- ligne a partir du cata ( ragazzon )

- Admission BMC CDA

- Reprog Actiprom ( a St jean de Vedas )

- Schiftlight

- disques de freins ATE

- Plaquettes yellow stuff EBC

- Durites Avia

- Liquide blue racing

- Jantes route ( Cesam interlagos blanches )

- Jantes circuit ( OZ ultralegerra )

 

 

http://img185.imageshack.us/img185/6522/33490303719744e67227o.jpg

 

 

http://img340.imageshack.us/img340/2019/dsc06592sv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

très interessant tout ça :miam:

 

fais toi un topic pour nous raconter ça en détail et nous mettre de nouvelles photos :jap:

 

edit : capot noire sur la première photo et pas sur la deuxième :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

Nickel maintenant tu te fais un topic comme t'avais fait mais ou tu copie et colle touSSa dans le premier post ;)

 

Sinon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Superbes cette Rc :lover:

 

Je pense que vu le bordel, ton topic va être refait à neuf :jap:

 

 

Bonne continuation sur Fa et partages nous de ton expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

:coucou: Oli !

 

Toujours aussi belle ! :rs:

 

Le capot noir est en carbone .... Oli l'a enlevé pour en remettre un d'origine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Bonjour,

je m'appelle Olivier, je possède une 206 XS 1.6 d'octobre 2000 (depuis octobre 2001) et j'habite à l'est de Lyon.

 

Voici une petite photo:

http://img243.imageshack.us/img243/4968/dsc00093cd.th.jpg

 

 

Bienvenue à toi :jap:

 

Fais toi un topic où tu nous mettras des détails sur ta voiture, des photos, etc...

Pas fan des retro et un poc sur le bas de caisse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic476zm

Présentation:

Vick

19 ans

Seine-et-Marne 77 (proche de Disney)

Colispostier a la poste et etudiant en Commerce/Vente

 

Présentation de la voiture:

Peugeot 206

rouge lucifer

Année 2001

Finition xs

159 000 km

90ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ643gA

Bonjour je m appelle jerome j ai 23ans j habite a gournay en bray dans la seine maritime. J' ai acheter une 206 bleu de chine de 2003 ya 2 ans et ca fait quelque mois que je regarde le forum et jaimerai commencer a faire des modif sur ma voiture aurevoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibl208pE

:hello:

 

Pas de 206 actuellement, mais je cherche des infos en vue d'une éventuelle future acquisition :bien:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom331lG

Yop moi c'est Tom , 21 ans intermittent , je suis l'heureux propriétaire depuis quelques heures d'une 206HDI 1L4 blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Yop moi c'est Tom , 21 ans intermittent , je suis l'heureux propriétaire depuis quelques heures d'une 206HDI 1L4 blanche !

 

Bienvenue à toi :D

 

Longue route avec ta bi-saucisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou215Az

Bonjour, Moi c'est Joffrey, j'ai 18 ans (mais bon j'suis de la fin de l'année x) et je viens du 54, j'ai une 206 blanche 1.4e 75 cv de 1999 j'ai rejoint le forum parce que l'ambience a l'air plutot sympatique et c'est plein de tuto pour bricoler un peu (vu que sur les nouvelles c'est plus trop possible lol) donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi c'est Joffrey, j'ai 18 ans (mais bon j'suis de la fin de l'année x) et je viens du 54, j'ai une 206 blanche 1.4e 75 cv de 1999 j'ai rejoint le forum parce que l'ambience a l'air plutot sympatique et c'est plein de tuto pour bricoler un peu (vu que sur les nouvelles c'est plus trop possible lol) donc voila :)

 

Bienvenue sur FA Joffrey. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUM404kj

Bonjour tout le monde, moi c'est Nicolas, je suis nouveau conducteur et heureux propriétaire d'une 206 (quelle surprise !! :) )

C'est une 206 Roland Garros 1.4 de 2001. Je me suis inscrit sur le forum, car j'ai pu y trouver déjà beaucoup de réponses a quelques petites questions qu'on peut se poser et beaucoup de bon conseils.206RG.jpg.cfd96cec92a79d7ac5d4df1fcae314ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...