Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Imp388DC

Bonjour à tous,

 

je vais avoir le plaisir d'être le propriétaire d'une 207 1.4 hdi Trendy dès demain matin à 9h, pour laquelle je vais créer un topic afin de vous relater ses formidables aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man416il

Bonjour a tous,

 

je m'apelle fred,j'habite en charente maritime, marié et papa de deux enfants.

je possede une 206RC grise depuis maintenant 4 ans, en faite c'est ma deuxieme RC, j'ai du me separer de la premiere (noir) au bout d'un an pour cause de naissance.

 

Bientot la presentation de ma titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h-p646bl

Salut a tous !

 

Je m’appelle Raphaël, je vie en Bourgogne, dans le nord de l'Yonne (89)

et possède une Peugeot 206 1.4Xs Rouge Lucifer ( mouhahahaha ) depuis maintenant 1ans et des cacahuètes...

Bientôt la présentation de la gamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Hello, moi c'est Jo, 23 ans, un jap's (japonais) :jap: qui vit en Suisse.

Je "possède", entre guillemet car il s'agit de la 206 de la copine qui me laisse la modifier selon mes goûts, heureusement sinon elle serait rose! non, je rigole...;)

Alors voilà, je vais me lancer prochainement dans la présentation de celle-ci. En 2 mots : 1.1l :ange: , santorin.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci !

 

une région qui s'appelle "Vevey", à 1heure de genève et non loin de Montreux. De l'autre côté du lac d'Evian ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan448yS

Salut a tous

 

moi c'est kevin je viens du doubs

je possede une 206 sw s16 de 2003 avec 95000kms

 

et que du bonheur!!!

Bientot les photos!!!

 

et merci pour ce forum!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui874bV

Bonsoir à tous,

 

Je m'appel Guillaume, je suis de Creuse(23000), à coté d'Aubusson et j'ai 22 ans.J'ai possédé une 206 1,6L 16v finition Quicksilver full option que malheureusement j'ai "perdu" lors d'un gros accident sur autoroute. Je vais devenir possesseur d'une RC dans les jours qui suivent : ) merci d'avance pour tous vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui874bV

Est - ce que vous pourriez me dire ou allez pour posé des questions pour la rc ? svp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HX8362NO

Bonjour a tous,

 

Alors je suis Hx heureux proprietaire d'une 206 X Line Clim1.9D depuis 6ans et comptabilise 226000 km, je l'ai un peu délaissé ces derniers temps, mais compte bien la remettre en état et y faire des modifications...

Félicitations pour ce forum qui est une vraie mine d'or d'informations et aussi aux membres qui font les tutos impressionnant...

A bientôt

HX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli164ZJ

Bonjour Bonjour !

 

moi c'est Olivia, et ma 206 est une 1.4L HDi PopArt de 2004, Je l'ai depuis fin 2007 et 60 000km, elle en a bientôt 115 000 Km

Selon les moments je suis plutôt du côté de Montpellier ou à Grenoble.

 

J'ai déjà parcouru ce forum plusieurs fois et ça y est je me suis enfin inscrite ! (les clignotements du tableau de bord commençaient à m'inquiéter mais c'est un autre topic et la boite de vitesse est toujours dure mais c'est pour un autre jour ...)

 

C'est super de pouvoir trouver autant d'info, de photos et tout et tout! merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt531be

bonjour ben moi je vient de découvrir ce forum très bonne idée, je possède une 206 d 2001 103000 km.

bonne voiture et économique bien plus que mon patrol oups :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom742LA

Salut

 

Moi c'est FATAH, j'ai 24 ans et j'habite sidi bel abbes en Algerie

je suis propriétaire d une Peugeot 206 1.4 HDI XRP blache de 2003... et j'en suis super comptant!!! :D

celà fait un bout de temps que je circule sur ce forum, j'y ait découvert pas mal de choses, que j'ai réalisé sur ma 206 .

je trouve ca super de pouvoir trouver autant d'info et de methode pour nos chére 206

bientot la presentation de la titine et merci a tous pour ce forum ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou622sW

Bonjour hello.gif

 

Moi c'est Romain, j'ai 19 ans et j'habite à Montauban (dans le 82).

Je possède depuis 1 an une Peugeot 206 1.4l HDi de 2003 de couleur gris iceberg :D

Je tenais juste à dire que depuis 2 mois environ je viens assez régulièrement sur le forum car ma voiture ne cesse de faire des siennes :/ et grâce à vous j'ai appris à mieux connaitre ma voiture et j'ai appris plein de choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med362ef

bonsoir a tous!

 

je me présente, Médéric, 20 ans du Havre. Je possède une 206 Roland Garros, j'avais fait une présentation mais je ne l'ai pas vraiment étoffer, je pense l'effacer et en créer une nouvelle plus complète.

 

Sinon, ça fait 4-5 ans que je tourne sur forum-auto sans vraiment participer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mih871cb

Bonjour à tous !

 

Moi c'est Michael, je viens du département de l'Eure (27) et je possède une 206 HDI noire "POP ART" depuis avril 2011.

 

Je me suis inscrit ici par-ce-que je compte améliorer un minimum ma titine, lire de bons conseils et partager le tout sur les topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen582wk

Bonjour

 

Donc après de muliti topic j ai enfin vu celui la :D

Blonde inside LOL

Donc je suis une fille, sandra et je tripote dans ma 206 et dans la 206+ de ma mère afin de les améliorer un peu :)

 

Promis je referai plus de topics pour rien :D

 

Je suis en Alsace et nenesse mon pseudo est le nom de mon chien en avatar

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KJ6016qO

Salut à tous bien.gif.ddf2dee46f4a213fa7650b5dee01b4ab.gif

Arrivée avec une petit 206 Xbox kustom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr316ls

Bonjour tout le monde,

 

Moi c'est Alexis, j'ai presque 20 ans, j'habite dans le Nord en région Lilloise.

Je viens souvent sur ce forum on y trouve tout ce qu'on veut savoir.

 

J'avais une 206 1.9D de 2000 avec 118 000 km, que j'ai vendu à mon bof pour m'acheter une 206 1.4 HDI trendy 5p en bleu recife love.gif.1a04a0c315eb554aa6ed119e3f65c78b.gif !!

J'ai vu qu'il y avait déjà des recife parmi vous et c'est pourquoi j'ai décidé de présenter la mienne.

 

Je compte faire des modif's mais tout en restant assez respectueux du modèle d'origine. C'est une première pour moi et j'espère que vous serez de bon conseil (j'en suis sur même sol.gif.a13bf9ecd518bc56d6412d69ca304326.gif)

 

Venez nombreux voir mon post pour donner votre avis.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil121Qe

Bonjour,

 

Ronan, 21 ans, une 206 1.6 Roland Garros depuis 2 ans, quelques petits soucis avec de temps en temps mais bon, ça fait parti de la joie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oth323pK

Bonjour, je suis nouvel inscrit et m'appelle Olivier. J'ai une 206 1.4 de 2000 et espère trouver des conseils d'entretien et des astuces. J'ai notamment demandé sur le sujet dédié à avoir des infos sur la voiture à partir du VIN.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tec431zJ

Bonjour à tous, je suis Waren 19 ans, et heureux propriétaire d'une Peugeot 206 1.4l essence de 2003 depuis 3 semaine.

 

J'espère pouvoir en apprendre un peux plus sur le forum et faire partager ce que je sais :) A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...