Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §guk388kO

Bonjour à tous,

Guilhem, je roule depuis peu en 206 cc 2l s16. L'âge avançant, j'ai profité pour m'acheter ce type de voiture avant que la famille ne s'agrandisse. Voilà ;)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui757AX

slt a tous moi c'est guillaume de toulon je possede une 206 2L hdi de 2001 j'en suis tres satisfais a tres vite sur le forum auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev138bX

Bonjour à tous je me présente David ,

Possèsseur d'une 206 2.0 hdi année 2001 xs ! le forum est super et comme j'ai quelque petits problèmes mais aussi envie de faire quelques modifications sur mon nouveau jouet (j'avais une megane 1 ph2 coupé 1.9 dci reprogrammer :p ) alors je me suis inscrit ! merci a tous bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzg403ol

Bonjour à tous,

 

Je roule dans une brave 206 HDI 2l 90 de 2003, rouge lucifersol.gif, qui en a dans les 150000 km au compteur...

C'est l'ancienne voiture de madame qui roule maintenant avec le "grosse voiture".

 

J'ai des bricoles à faire dessus, et j'aimerais bien apprendre les bases de l'entretien auto, et je pense trouver quelques conseils avisés dans le secteur, alors à bientôt sur le forum hello.gif

 

zzgab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau548Je

Bonjour, ça fais déjà un moment que je lis les messages de ce forum, que j'y trouve des réponses et aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire. Alors moi c'est Laurie, j'ai presque 19 ans, j'habite en région Parisienne dans le 91. Je suis l'heureuse proprietaire d'une 206 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Bienvenue coucou.gif.05e48da51b20f96b62eb67738257b29d.gif

 

N'hésite pas à créer un topic pour nous présenter ta 206 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Bonjour, ça fais déjà un moment que je lis les messages de ce forum, que j'y trouve des réponses et aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire. Alors moi c'est Laurie, j'ai presque 19 ans, j'habite en région Parisienne dans le 91. Je suis l'heureuse proprietaire d'une 206 !

 

 

Welcome ^^

 

Par contre, quelque chose me tracasse, tu préfères pas rester toute seule ?

 

Hum Hum

 

Ok je sors, désolédaf87.gif.928cc24b9abde688508a44bdbb8dac34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

Welcome ^^

 

Par contre, quelque chose me tracasse, tu préfères pas rester toute seule ?

 

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Wb8Y4kf8S_M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

 

Ok je sors, désolédaf87.gif.4f40d17a04f46408776610f01c3b9e6b.gif

 

 

Fail pour l'intégration :o

 

Fail pour la vidéo censuré pour cause de copyright :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

On s'en fout ^^, c'est corrigé.

 

D'ailleurs, l'intégration merde, j'ignore pourquoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau548Je

Merci de votre acceuil, pour ce qui est d'un sujet pour presenter ma Titine c'est fais Cette url n'existe plus . Et non j'aime bien être accompagnée moi je n'aime pas trop rester toute seule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FsB267Ip

Bonjour à tous, d’abord bonne année et bonne santé à vos 206 :o je rigole à vous aussi bien sûr!

 

Je feuillette le site depuis quelques temps et aujourd'hui je m'inscrit avec ma nouvelle voiture, une 206 xs premium 2.0l hdi 3 portes que je possède depuis 1 mois.

J'ai 20 ans, j'ai eu mon permis le 31 mars 2011 en conduite accompagnée donc dans 3 mois 12 points =), j'habite en région parisienne dans le 92 limite 91.

 

Je ferais un topic pour présenter ma voiture en fin de semaine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev028QL

Welcome à toutes et à tous! :o

RFN qui fait du social ... FA a bien changé blague.gif.3255c0fff7017be7100c7e7b37069aeb.gif

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram168dg

Bonjour à tous,

 

Ramon de Belgique, je roule en 206 phase 1 de 2003, 1.4 hdi.

 

J'ai envie d'apprendre et surtout de ne pas dépenser de l'argent inutilement. Je compte sur votre aide. Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes280SR

Salut moi c'est Jess,

 

1 an de permis demain, j'ai une petite peugeot 206 1.4hdi depuis 10 mois, 7.000 km sous le capot :D , pas une seule rayure et pourtant je roule tous les jours ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys160Ge

Bon allez, au lieu de rester à l'inconnu, je me présente :D

 

Moi c'est Alexis, 21 ans, j'suis encore en train de m'emmerder dans un bahu en 2eme année de BTS IRIS :p

 

Passionné par la maintenance en général, mais plus niveau automobile et informatique!

 

Je suis l'heureux possesseur d'une 206 2.0 HDI XRP de 2001 qui affiche plus de 270k km, ça fait déjà 1 an que je l'ai, mais j'peut toujours pas la rouler, car je n'ai toujours pas passer le permis faute de temps et a cause de problèmes personnels (mais c'est en cours!)

 

Voilà voilà! J'irais présenter ma belle d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav861tw

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 39 ans, je vis en Martinique, et je roule en 206 HDI 2005, qui me va très bien quand elle roule.

je lis le forum depuis un moment, je suis épaté par les réponses qu'on peut trouver à nos divers petits soucis mécaniques, merci à toute la communauté pour ce partage de connaissances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan357OU

Bonsoir à tous!

Je m’appelle Deva, j'habite a l'ile Maurice, j'ai 24 ans et j'ai une 206.

Aujourd'hui je me suis enfin décider à m'inscrire puisque cela fait longtemps que je traine sur ce forum.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik133EQ

Bonjour , Bonsoir a tous amoureux des 206

Moi c'est Mike 23ans 4 ans de permis et 3 ans de 206 plus de 100 000km dans les patte au volant d'une 206

j’ai actuellement une 206 1,4HDI de 2005 Phase 2 Kit GT avec au compteur 182 000km , une 206 CC S16 2L de 2003 102 000km & une petite citroen AX de 1989 avec seulement 95 000km

 

je siu de la région lyonnaise donc si il y a des amateur dans la région , fan de 206 pour des réunion ou autre je siu preneur

 

& savoir ou aise que je pourrait faire une présentation de ma 206 svp

 

bonne soirée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau548Je

Bonsoir Mike , Bienvenue à toi :)

Et tu peux faire une présentation de ta 206 [mdcategory=9_2]ici[/mdcategory]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Bonjour à tous, David, 23 ans, 4 ans de permis et comme vous tous ici fan inconditionnel de la 206. J'en ai possédé 3: un joli veau noir 5 portes de 1998 1.4i 75CV, une XT premium de 2002, et actuellement c'est une belle tite 206 Quiksilver 1.6 16V 110cv de 2006 alignant "seulement" 62000 bornes.

 

A ce propos, je me tâte actuellement sur l'achat d'une s16(oui je sais c'est très original :p ). J'en ai trouvé une de 63000Kms me paraissant très intéressante, et étant donné mon statut de newbie ignare je me demandais si je pouvais créer un topic afin de vous exposer plus clairement mon grave dilemme ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin824Bb

Salut a tous, Anthony, 25 ans, j'ai une 206 cc 2.0 16S de 2001 Gris Iceland qui à 45000 km oui je sais c'est rare :D , Je suis de Vannes dans le morbihan en bretagne, je me suis inscrit sur ce forum pour faire connaissances avec les 206ste et pourquoi pas faire des rassemblement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef768ih

salut a tous (et toutes) je parcourt votre forum depuis longtemps, qui est une vrais mine d'information et enfin je saute le pas, je m'inscrit.

jeff, j'habite près d'auxerre, j'ai une 206 HDI 1,4 de 2004, qui dans l'ensemble tourne pas trop mal, j'ai aussi une 407 136 cv pack sport, une source d'ennuis perpétuel mais je la trouve superbe, donc je subi, j'ai aussi un utilitair, un jumpy de 96 très pratique pour les travaux de ma maison et 2 motos, un 800 suzuki intruder volusia et un 650 XS de 76 en cours de transfo, voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ghe388cq

Bonjour à tous !

 

Clément, 29 ans, je viens chercher de l'aide pour ma ptite 206 qui démarre plus !!

Je suis sur Besançon, il s'agit d'une 206 HDI 2.0 de 2001 !

 

Merci d'avance pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem738Gi

bonjour moi c'est mélanie dit mémel j'ai 22ans et j'habite dans le cantal, je possèdes une 206+ de couleur bleu vitre teintés, intérieur chrome... a bientôt les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee404Pg

bonjour.je me présente Pascal 49 ans je viens d’acheter une 206 pour ma fille étudiante à Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bonjour! coucou.gif.fa99085aeaeedc103afc3ca6f403ca52.gif

 

 

Vous venez d'acheter une belle merde! stase.gif.db3b766d0087f1ecd4d66a4eb31a89fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...