Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §sup545Mb

Bonjour à tous . Je consulte le forum depuis quelques temps et je me décide à me présenter à vous. Je m'appelle Didier et je suis possesseur d'une 206 SW XS Premium 2.0 HDI Jaune persépolis depuis le 26 mars 2004 , elle à 2000 Kms et ma femme à une 206 Xline clim 1.4 HDI depuis la même date . Je trouve ce forum trés interressant et plein de bonnes idées .Bon boulot de tous les membres .

Une petite question : peut on trouver des pièces d'origine Peugeot ailleurs que chez le concessionnaire ?

Merci de vos réponses

:coucou: bienvenu à toi Didier47 merci :p

 

Pour les pièces tu peux en trouver parmis les membres du forum qui en ont souvent à vendre.

Bon surf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CCa133Py

Coucou à tous...

 

Catwoman pour les ccistes, alias cat c'est plus court (mais ça ne rapporte pas gros, non non)

Raide dingue de cc depuis 4 ans, désintoxications inefficaces voire impossibles...

J'ai connu FA par Kali, le vrai :W, oui oui (non oui oui je ne parle pas de toi là :roll: ...)

Pas grand chose à dire de plus sinon qu'après avoir eu trois cc, j'attends pour avoir la 4ème, sûrement la bonne...

 

Bizzz à tous

 

 

Cat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Coucou à tous...

 

Catwoman pour les ccistes, alias cat c'est plus court (mais ça ne rapporte pas gros, non non)

Raide dingue de cc depuis 4 ans, désintoxications inefficaces voire impossibles...

J'ai connu FA par Kali, le vrai :W, oui oui (non oui oui je ne parle pas de toi là :roll: ...)

Pas grand chose à dire de plus sinon qu'après avoir eu trois cc, j'attends pour avoir la 4ème, sûrement la bonne...

 

Bizzz à tous

 

 

Cat'

:coucou:

Bienvenue, tu faits quoi avec tout ces CC :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam750MM

Ce cool ce forum pour ce présenté.

Bon bah moi je m'appel Damien mais je prefere Damoon je viens juste de m'acheter ma 206 XS 2.0L Hdi noir métal avec interieur sport.

Ca fait un petit bout de temps que je regarde les discussion sans pour autant en prendre partit ( j'avais honte de me trainer en ZX ..... je rigole ca depanne) enfin bon voila sinon j'ai 22 ans et je suis assistant chargé d'affaire en électricité et aussi modeleur 3d

voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb424Gl

bonjour à tous,

 

je m'appelle Seb j'ai 21 ans et je vais bientot m'acheter ma 206. (en septembre) N'hesitez pas a me donner des conseils et de bon sites pour trouver une belle 206.

sinon je suis etudiant en informatique.

 

voila

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir715oQ

Salut je suis toute nouvelle ici et j'ai une 206 s16. Avec quelques modification, c'est a dire juste ce qu'il faut pour rester sobre!!

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Salut je suis toute nouvelle ici et j'ai une 206 s16. Avec quelques modification, c'est a dire juste ce qu'il faut pour rester sobre!!

A plus tard!

Bienvenue à toi girlen206 ;)

 

Une fille c'est pas vrai :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

Bonjour, je m'apelle Vincent.

 

Je suis sevré depuis 4 mois maintenant, et ca devient de plus en plus dure de tenir.

En fait je vais etre honette, j'ai replongé une fois le week end dernier. J'ai rouler avec le 206 d'un copain. J'ai honte.

 

Mais je crois que c'ets plus qu'une drogue pour moi je croit que je vais replonger avant la fin de l'année. :cry:

 

Ps: désolé ca me faisais penser à une presentation des alccoliques anonyme. :D

 

 

 

 

Ok j'ai de la chance il fait beau dehors. :D:langue:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

:coucou: aka :)

 

Vivement la fin d'année qu'on puisse te recompter parmis les 206istes actif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiq250Vz

Bonjour à tous :coucou:

 

Je me décide à poster enfin... ça fait plus de deux mois que je suis assidument le FA 206, une vrai drogue !!! :lol:

C'est vraiment super ce forum, on y apprend plus de choses que chez M'sieur Peugeot !!! En tout cas ça m'a bien aidé dans le choix de ma nouvelle titine ... ben oui, c'est une 206 ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
:coucou: kiquo bienvenue sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste181Ly

:coucou:

 

 

Je m'appelle Stéphane, je suis de Lyon et j'ai une S16.

Cela fait 2 ans que je consulte le FA mais je n'ai sauté le pas de l'inscription que récemment.

j'espère pouvoir apprendre en core plus de choses en étant membre et esayer également d'apporter un peu de mon expérience personnelle !

 

A très bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

:coucou:

 

 

Je m'appelle Stéphane, je suis de Lyon et j'ai une S16.

Cela fait 2 ans que je consulte le FA mais je n'ai sauté le pas de l'inscription que récemment.

j'espère pouvoir apprendre en core plus de choses en étant membre et esayer également d'apporter un peu de mon expérience personnelle !

 

A très bientôt!!

 

:coucou:

 

J'espere que t'as prevu un budget accesoire pour ta voiture en t'inscrvant , c'est ce qui arrive généralement a tout les membres du forum. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste181Ly

Tu veux dire des accessoires du type "autocollant"??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

Tu veux dire des accessoires du type "autocollant"??? :D

 

 

:non: ca c'est rien moi au debut j'avais une simple 206 XS 1.4L et 3 mois apres m'etre inscrit sur le forum j'etais en S16 pour finir avec la emem mais look RC. Maintenant j'ai une poubelle en attendant un nv boulot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste181Ly

:non: ca c'est rien moi au debut j'avais une simple 206 XS 1.4L et 3 mois apres m'etre inscrit sur le forum j'etais en S16 pour finir avec la emem mais look RC. Maintenant j'ai une poubelle en attendant un nv boulot. :lol:

 

Bon ben vu que je suis déjà en S16 on dira que je passerai peut-être par la RC en attendant la 207!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

Bon ben vu que je suis déjà en S16 on dira que je passerai peut-être par la RC en attendant la 207!!!

 

 

CE que je voulais dire , c'ets qu'elle va surrement pas rester tel quel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Bonjour à tous . Je consulte le forum depuis quelques temps et je me décide à me présenter à vous. Je m'appelle Didier et je suis possesseur d'une 206 SW XS Premium 2.0 HDI Jaune persépolis depuis le 26 mars 2004 , elle à 2000 Kms et ma femme à une 206 Xline clim 1.4 HDI depuis la même date . Je trouve ce forum trés interressant et plein de bonnes idées .Bon boulot de tous les membres .

Une petite question : peut on trouver des pièces d'origine Peugeot ailleurs que chez le concessionnaire ?

Merci de vos réponses

:coucou: Didier

Pour les questions, il vaut mieux que tu crées un sujet au lieu de le faire ici, certains ne lisent pas ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul485av

:coucou:

 

Désolée mais j'ai deja fait un topic pour dire bonjour mais je dit qu'en même un coucou ici :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

:coucou:

 

Désolée mais j'ai deja fait un topic pour dire bonjour mais je dit qu'en même un coucou ici :) !

No problem :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

:coucou:

 

Désolée mais j'ai deja fait un topic pour dire bonjour mais je dit qu'en même un coucou ici :) !

 

Salut julie! Beinvenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin352Oa

Salut je m'appel vincent j'habite a coté de brest .Ma voiture une 206 s16 bien sur .Couleur noir de 2002 . Je voudrais bien la montrer mais je sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin352Oa

Je doit partir mais faudra m'expliquer pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Salut je m'appel vincent j'habite a coté de brest .Ma voiture une 206 s16 bien sur .Couleur noir de 2002 . Je voudrais bien la montrer mais je sais pas comment faire.

Bienvenue :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai depuis fin février achété ma première voiture une 206 Xs premium 2.0 HDI 90( et oui un mazout ) donc voila je me présente sur le forum 206 aussi tant qu'à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Bon et bien bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai depuis fin février achété ma première voiture une 206 Xs premium 2.0 HDI 90( et oui un mazout ) donc voila je me présente sur le forum 206 aussi tant qu'à faire ;)

:coucou: Bienvenue à toi

N'hésite pas à créer un topic si tu as des photos de ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Bienvenue à tous :coucou: Merci aux forumistes confirmés pour l'acceuil des nouveaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...