Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §Tor667eB

Je n'ai jamais pratiqué la piste et adore mes trois petits enfants.Parfois le bout du pied droit me démange, mais il faut savoir être raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup545Mb

:coucou: torpédo la papote est ICI

 

Je te le dis à toi car les autres sont déjà corronpus :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Welcome le p'tit nouveau ! t'inquietes le bizutage c'est pour bientot :D

 

Hé hé!!! Je suis passé "Routard" et toujours pas de bizutage!!!

Qu'est ce que vous attendez???!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

Hé hé!!! Je suis passé "Routard" et toujours pas de bizutage!!!

Qu'est ce que vous attendez???!!! :ptdr:

Ne tend pas la perche ça pourrait arriver bien plus vite que tu ne le pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Hé hé!!! Je suis passé "Routard" et toujours pas de bizutage!!!

Qu'est ce que vous attendez???!!! :ptdr:

 

t'inquietes pas... ça te dit quelque chose ça ????

 

maitre_stone_1077612162_jean_20bart_20cirage.jpg.b620b5d6e0fa111306fc799d870e7923.jpg

 

:ptdr::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

:o| stop le hs !

 

désolé :jap:... c'est moi qui est commencé!!! mais je voulais juste partagé mon comptantemant d'etre sur ce forum depuis janvier 2004... je viens quasi tous les jours...

et je souhaite donc la bienvenu a tous le monde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

désolé :jap:... c'est moi qui est commencé!!! mais je voulais juste partagé mon comptantemant d'etre sur ce forum depuis janvier 2004... je viens quasi tous les jours...

et je souhaite donc la bienvenu a tous le monde!

 

"contentement" si je puis me permettre cette correction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

salut tout le monde! je viens de debarquer dans votre sympathique bistrot, donc voila j'ai la chance d'avoir dans ma poche la clé

d'une jolie SW XSP 1.6 16S ( elle rentre pas dans la poche celle la ) de fevrier 2003 avec actuellement 8500 kms a son petit compteur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

salut tout le monde! je viens de debarquer dans votre sympathique bistrot, donc voila j'ai la chance d'avoir dans ma poche la clé

d'une jolie SW XSP 1.6 16S ( elle rentre pas dans la poche celle la ) de fevrier 2003 avec actuellement 8500 kms a son petit compteur ...

:coucou: High Bienvenu chez les 200istes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor667eB

:coucou: torpédo la papote est ICI

 

Je te le dis à toi car les autres sont déjà corronpus :lol:

je ne papote plus, because je reste concentré pour essayer de vendre ma s16.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Salut les Filles !!!!

 

 

Je viens de récupérer mon nouveau turbo à poelle : une 206 XT Premium HDI ....

 

 

.... et déjà des problèmes.... :D :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Je suis un nouveau 206siste :W

Super http://yelims.free.fr/Banane/Banane45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo161BK

Salut ! Moi c'est Plouf le Breton !

J'ai une 206 1.9L XT pack Clim 5p, de 2001 avec 40 000 kms au compteur ! J'ai hâte de vous faire voir les nouvelles modifications de ma titine.

 

A très bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Salut ! Moi c'est Plouf le Breton !

J'ai une 206 1.9L XT pack Clim 5p, de 2001 avec 40 000 kms au compteur ! J'ai hâte de vous faire voir les nouvelles modifications de ma titine.

 

A très bientôt !

 

Salur Mr le Breton :coucou: Bienvenu dans la cage au f*.... 206 :ange:

 

 

Si tu as des question sur le fonctionnement du forum n'hesite pas à m'envoyer des Mp ;) Bonne route sur le Fa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Bonne initiative Supra, j'me suis bien poilé en voyant que les anciens se sentent toujours aussi bien chez eux dans un topic qui ne leurs sont pas adréssé bon vu que je suis la présentation aussi

Seb, 22 ans, Fac de sciences, roule en 206 XS 1.6 16V pack cuir :D

 

Si tu as des question sur le fonctionnement du forum n'hesite pas à m'envoyer des Mp ;) Bonne route sur le Fa :D [/quotemsg]

dis avec tous les mp que tu va recevoir tu va bientot plus savoir ou donner de la tronche :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Bonne initiative Supra, j'me suis bien poilé en voyant que les anciens se sentent toujours aussi bien chez eux dans un topic qui ne leurs sont pas adréssé bon vu que je suis la présentation aussi

Seb, 22 ans, Fac de sciences, roule en 206 XS 1.6 16V pack cuir :D

 

 

dis avec tous les mp que tu va recevoir tu va bientot plus savoir ou donner de la tronche :ptdr:

Je gere :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN482xO

bonjour.

voila, je suis un nouveau qui trouve que c'est bien ici pour trouver des idées et surtout des conseils.

dommage pourtant, il semble que des pros en profitent pour nous guider vers eux surtout.

mais la majorité est vraiment sympa.

j'ai une HDI et je me lance sur une suspension d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

bonjour.

voila, je suis un nouveau qui trouve que c'est bien ici pour trouver des idées et surtout des conseils.

dommage pourtant, il semble que des pros en profitent pour nous guider vers eux surtout.

mais la majorité est vraiment sympa.

j'ai une HDI et je me lance sur une suspension d'abord.

:jap: Bienvenu à toi, ici tu trouvera tout ce que tu veux et même ce que tu n'espérait pas trouver :W

Si tu as des question tu les poses à lala par mp c'est un vrai pro :p

Encore bienvenu à toi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic261NR

Une ptite presenttion en vitesse alors, voila je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans j'habite dans la région de Mons ( belgique) et je possède une 206 enfant terrible ( elle a 3 semaines :D )je viens sur se forum pour demander des conseil et de l'aide

 

voila a+ sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Une ptite presenttion en vitesse alors, voila je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans j'habite dans la région de Mons ( belgique) et je possède une 206 enfant terrible ( elle a 3 semaines :D )je viens sur se forum pour demander des conseil et de l'aide

 

voila a+ sur le forum

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Salut !

Ben voila je me presente : "BlackPanthere", j'ai une 206 griffe noire, (photo quand je pourais avoir un numerique :( )Sinon je suis dans la region parisenne, je vais faire des transformations sur ma 206 et je vous donnerais des photo des que possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 121HY

moi g 24 ans et je me morfonds d'avoir acheté une 206 NOIRE, je n'arretes pas de la laver, j'en peux plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

moi g 24 ans et je me morfonds d'avoir acheté une 206 NOIRE, je n'arretes pas de la laver, j'en peux plus.

Courage, Pour qu'elle soit belle ta 206, faut le mériter :jap:

 

Bienvenu chez les adorateurs du lion :p:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

moi g 24 ans et je me morfonds d'avoir acheté une 206 NOIRE, je n'arretes pas de la laver, j'en peux plus.

 

 

Ben, laisse la sous une bache en coton mon grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

moi g 24 ans et je me morfonds d'avoir acheté une 206 NOIRE, je n'arretes pas de la laver, j'en peux plus.

:oui: Moi aussi! tout le temps en train de la laver! :W

Au moin elle brille tout le temps :lol: (Si tu veux qu'elle reste propre plus longtemps, il faut que tu la lustre :oui::bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

moi je me sépare du noir demain officiellement :oui: je passe sur du rouge lucifer avec ses 138 poneys sous le capot... Mais où qui sont :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S v252uL
:coucou: moi je m'appele séb c'est bien, moi je suis peugeot a fond je suis sur le FA depuis quelque temps mais je ne viens pas souvent. j'ai pas une 206 mais sa va peut etre venir. moi j'ai une 406 td grise et que je vais équipe peugeot merci de m'accueillir sa serait sympa. :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

:coucou:

 

Et bienvenue à toi sur le FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...