Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §sup813aM

:coucou: moi je m'appele séb c'est bien, moi je suis peugeot a fond je suis sur le FA depuis quelque temps mais je ne viens pas souvent. j'ai pas une 206 mais sa va peut etre venir. moi j'ai une 406 td grise et que je vais équipe peugeot merci de m'accueillir sa serait sympa. :W

:coucou: Ma caille :jap: et bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mci115FY

Salut à tous,je viens me presente je suis nouveau lol.Moi ça fait 15 jours que je roule en 206 S16 elle est de mars 2000 et elle as 43200 kms.Parlons de moi j'ai 26 ans et je travaille dans la telephonie mobile(j'installe les kit main libre,de la radio communicationet je repart les gsm).A plus tard dans mes posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

Bienvenue à toi :coucou: et j'espère que ce forum répondra à tes attentes, sache qu'il y a une sortie à Pouilly ce week end, si le coeur t'en dis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci115FY

Je suis de clermont ferrand (auvergne)fait un peu loin mais merci pour l'invite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Bonjour, je m'appelle Jean Claude, et je crois que je vais bientôt conclure avec une Rc... :D

 

 

 

 

Plus sérieusement, bienvenue aux nouveaux...

Si vous avez des problèmes, regardez bien les personnes chez qui c'est marqué "Addict" dans leur rang, ça veut dire que c'est des "vieux"... :W

Et bonne route en 206... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Info du jour pour les nouveaux :

 

Pour uploader une image, il faut cliquer sur upload quand vous répondez à un message.

La taille de l'image dois être inférieure ou égale à 640x480, 50Ko Maxi et elle doit être au format JPG, PNG ou GIF. Ne vous embetez pas à chercher le 50 pile ca passe pas :D

 

Ensuite, pour mettre une image directement d'un site vous copiez le lien dans la barre d'adresse qui finit impérativement par .jpg en intégrant : %5B/b%5Dxxxx.jpg%5Bb%5D Mais attention :

Les images de taille supérieures à 640x480 sont déconseillées pour la lisibilitée du topic, les modérateurs les effaceront.

 

Pour finir, les liens de sites ne marchent pas toujours, et c'est franchement pas top dans un topic.

 

Bonne route sur le FA 206 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Info du jour pour les nouveaux :

 

Pour uploader une image, il faut cliquer sur upload quand vous répondez à un message.

La taille de l'image dois être inférieure ou égale à 640x480, 50Ko Maxi et elle doit être au format JPG, PNG ou GIF. Ne vous embetez pas à chercher le 50 pile ca passe pas :D

 

Ensuite, pour mettre une image directement d'un site vous copiez le lien dans la barre d'adresse qui finit impérativement par .jpg en intégrant : %5B/b%5Dxxxx.jpg%5Bb%5D Mais attention :

Les images de taille supérieures à 640x480 sont déconseillées pour la lisibilitée du topic, les modérateurs les effaceront.

 

Pour finir, les liens de sites ne marchent pas toujours, et c'est franchement pas top dans un topic.

 

Bonne route sur le FA 206 :jap:

C'est bon à savoir ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre868oD

Info du jour pour les nouveaux :

 

Pour uploader une image, il faut cliquer sur upload quand vous répondez à un message.

La taille de l'image dois être inférieure ou égale à 640x480, 50Ko Maxi et elle doit être au format JPG, PNG ou GIF. Ne vous embetez pas à chercher le 50 pile ca passe pas :D

 

Pour mettre une image directement du lien d'un site vous copiez dans la barre d'adresse le lien qui finit impérativement par .jpg en intégrant : %5B/b%5Dxxxx.jpg%5Bb%5D Mais attention :

Les images de taille supérieures à 640x480 sont déconseillées pour la lisibilitée du topic, les modérateur les effaceront.

 

Pour finir, les liens de sites ne marchent pas toujours, et c'est franchement pas top dans un topic.

 

Bonne route sur le FA 206 :jap:

 

Bonjour le FA :coucou:

 

Je ne suis pas vraiment nouveau sur le FA car je traine depuis pas mal de temps sur le forum, à glaner des informations, des astuces et tout ce qu'il y a d'interessant sur la 206 en général. Je me présente quand même, et oui j'ai oublié de passer par la case "ACCUEIL des petits nouveaux" :W . Moi c'est Fred, FredSW pour le FA, j'ai 28 ans et je suis un mordu de 206, je la trouve trop belle cette voiture :love: ; j'habite dans l'oise, dans un petit village sympa près de Paris, et suis l'heureux possesseur d'une 206 SW XSP HDi (BB inside oblige). J'ai du quitter mon ancienne 206 XS HDi de janvier 2001 pour un petit break 206 très plaisant à conduire, et surtout pour avoir un coffre plus grand. Je travaille actuellement dans les cosmetiques (une très grande marque :sol:). Voilà pour ma présentation... ensuite merci à SUPRA TRD d'avoir répondu partiellemnt à ma question sur l"upload de photos :jap:

 

Petite question à deux balles : quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour mettre des photos sur FA, sachant que mes photos sont supérieures à 50 ko (elles font environ 800 ko, et oui c'est enorme !). Faut-il les modifier ? si oui, comment on fait, quel logiciel pour modifier ? Peut-on réduire la taille des photos ? doit-on toujours prendre en très basse résolution avec son APN pour pouvoir poster sur FA ? :voyons:

 

Je voulais vous présenter mon ancienne 206 XS HDi, ainsi que ma nouvelle 206 SW HDi... mais pas moyen d'uploder mes photos car la taille est trop grande c'est vraiment pas beaucoup le maximun de 50 ko !

Merci pour vos astuces et solutions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Bonjour le FA :coucou:

 

Je ne suis pas vraiment nouveau sur le FA car je traine depuis pas mal de temps sur le forum, à glaner des informations, des astuces et tout ce qu'il y a d'interessant sur la 206 en général. Je me présente quand même, et oui j'ai oublié de passer par la case "ACCUEIL des petits nouveaux" :W . Moi c'est Fred, FredSW pour le FA, j'ai 28 ans et je suis un mordu de 206, je la trouve trop belle cette voiture :love: ; j'habite dans l'oise, dans un petit village sympa près de Paris, et suis l'heureux possesseur d'une 206 SW XSP HDi (BB inside oblige). J'ai du quitter mon ancienne 206 XS HDi de janvier 2001 pour un petit break 206 très plaisant à conduire, et surtout pour avoir un coffre plus grand. Je travaille actuellement dans les cosmetiques (une très grande marque :sol:). Voilà pour ma présentation... ensuite merci à SUPRA TRD d'avoir répondu partiellemnt à ma question sur l"upload de photos :jap:

 

Petite question à deux balles : quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour mettre des photos sur FA, sachant que mes photos sont supérieures à 50 ko (elles font environ 800 ko, et oui c'est enorme !). Faut-il les modifier ? si oui, comment on fait, quel logiciel pour modifier ? Peut-on réduire la taille des photos ? doit-on toujours prendre en très basse résolution avec son APN pour pouvoir poster sur FA ? :voyons:

 

Je voulais vous présenter mon ancienne 206 XS HDi, ainsi que ma nouvelle 206 SW HDi... mais pas moyen d'uploder mes photos car la taille est trop grande c'est vraiment pas beaucoup le maximun de 50 ko !

Merci pour vos astuces et solutions

Photoshop ou Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le FA :coucou:

 

Je ne suis pas vraiment nouveau sur le FA car je traine depuis pas mal de temps sur le forum, à glaner des informations, des astuces et tout ce qu'il y a d'interessant sur la 206 en général. Je me présente quand même, et oui j'ai oublié de passer par la case "ACCUEIL des petits nouveaux" :W . Moi c'est Fred, FredSW pour le FA, j'ai 28 ans et je suis un mordu de 206, je la trouve trop belle cette voiture :love: ; j'habite dans l'oise, dans un petit village sympa près de Paris, et suis l'heureux possesseur d'une 206 SW XSP HDi (BB inside oblige). J'ai du quitter mon ancienne 206 XS HDi de janvier 2001 pour un petit break 206 très plaisant à conduire, et surtout pour avoir un coffre plus grand. Je travaille actuellement dans les cosmetiques (une très grande marque :sol:). Voilà pour ma présentation... ensuite merci à SUPRA TRD d'avoir répondu partiellemnt à ma question sur l"upload de photos :jap:

 

Petite question à deux balles : quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour mettre des photos sur FA, sachant que mes photos sont supérieures à 50 ko (elles font environ 800 ko, et oui c'est enorme !). Faut-il les modifier ? si oui, comment on fait, quel logiciel pour modifier ? Peut-on réduire la taille des photos ? doit-on toujours prendre en très basse résolution avec son APN pour pouvoir poster sur FA ? :voyons:

 

Je voulais vous présenter mon ancienne 206 XS HDi, ainsi que ma nouvelle 206 SW HDi... mais pas moyen d'uploder mes photos car la taille est trop grande c'est vraiment pas beaucoup le maximun de 50 ko !

Merci pour vos astuces et solutions

Par ici tout est bien expliqué:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet66509.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre868oD

Merci beaucoup lala24 & Crazy http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Heureux/emo2_bien1.gif

à bientôt http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Cligne_yeux/icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ph488NS

Tiens me suis jamais présenter :oops:

 

Bon bah moi c'est Xavier, 23 ans d'orleans et j'ai une 206 S16 espagnole de fev 2001 depuis environ 3 semaines :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui763Mc

salutation ! je m'appel guillaume residant a strasbourg et possedant une 206 XS 1.6 16s ! et evidement je suis tt neuf sur ce forum !

 

@+ sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation ! je m'appel guillaume residant a strasbourg et possedant une 206 XS 1.6 16s ! et evidement je suis tt neuf sur ce forum !

 

@+ sur le forum !

Hop la :coucou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

salutation ! je m'appel guillaume residant a strasbourg et possedant une 206 XS 1.6 16s ! et evidement je suis tt neuf sur ce forum !

 

@+ sur le forum !

Salut Alsacien :coucou: Bon surf parmis nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

Les alasiens, ils viennent d'Alasie? :voyons:

Ben ouais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Salut Alsacien :coucou: Bon surf parmis nous ;)

:up::oops:

 

Encore mon clavier qui merde :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar730tK

:coucou:

Salut moi c'est Nico d'Aubagne dans le 13, je suis un peugeotiste affirmé pour mes 24 ans. J'ai eu une 405 SRI puis depuis 2000 une 206 décrite dans la signature. J'ai pour projet d'acheter une 206 S16 pour mes 25 ans en octobre 2004!

Merci d'avance pour votre accueil et à fond les topics 206!!!

:cool::cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Salut moi c'est Nico d'Aubagne dans le 13, je suis un peugeotiste affirmé pour mes 24 ans. J'ai eu une 405 SRI puis depuis 2000 une 206 décrite dans la signature. J'ai pour projet d'acheter une 206 S16 pour mes 25 ans en octobre 2004!

Merci d'avance pour votre accueil et à fond les topics 206!!!

:cool::cool::cool:

Welcome Nico :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Salut moi c'est Nico d'Aubagne dans le 13, je suis un peugeotiste affirmé pour mes 24 ans. J'ai eu une 405 SRI puis depuis 2000 une 206 décrite dans la signature. J'ai pour projet d'acheter une 206 S16 pour mes 25 ans en octobre 2004!

Merci d'avance pour votre accueil et à fond les topics 206!!!

:cool::cool::cool:

lorent2_1078676960_welcome.gif.6b9f8d7e6b90cbc4e2433079090c0be5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob340ux

Bonjour a tous !

 

je suis tous nouveau sur le forum,et bientot posesseur d'une S16 (arg encore 10 jours!)

 

J'ai deja eu plein de reponses a mes questions.(notament a propos d'un piti pb de galet tendeur.....a suivre).

 

J'espere que malgré ca mon nouveau bb sera fiable comme mon ex Toyota Corolla,sinon je refilerais vite chez eux et tant pis pour le patriotisme.....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas127eT

Bonjour a vous posseseur de 206 !

Cela va faire pas mal de temps que je surfe sur le forum et je viens seulement de voir qu'il y avait un forum sur les 206.Je me presente je m appelle Sylvain j'ai 25 ans et posseseur d'une 206 XT premium HDI 90 d'octobre 2003 tres bonne voiture .Merci au createur d'avoir fais ce forum tres interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

:jap: Bienvenus à vous sur le Forum Si vous avez besoin de renseignements ==> MP

 

Bon surf à vous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206168hp

Bjr a vous, suis nouveau, j'ai comandé ma 206 HDI GRIFFE avec option JBL elle est prevu pour le 15 avril..

Des que je l'ai je vous la met en Photo...

 

Longue vie aux 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb576PE

Salut! Je suis un nouveau membre de ce forum extraordinaire. Super vraiment!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre685zg

Salut je vien de m'inscrire pour pouvoir partager ma passion avec d'autre.J'ai une 206 gti de novembre 2002 acheté neuve chez un mandataire (s 16 quoi)gris iceland avec un pare-chocs av dp sport magnum ,un pare-chocs ar gt,jantes 17 pouces tsw razor chromées a 8 microns (elles sont uniques),ressort court -3,deco lateral sur mesure tribal ,feux lexus ,pot laser inox,collecteur inox rc racing,tube afrique rc racing (2 sondes lambda oblige ),admission dynamique carbone bmc,eprom powerchips,paupieres de phare hi tech elle affiche maintenant 37000kms (et oui je roule pas mal)et j'en suis super content meme si elle est trés gourmande lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

Bienvenue à toi alors ;) et ça mérite des photos cette petite description :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Bienvenue à toi alors ;) et ça mérite des photos cette petite description :oui:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Salut à tous, moi c'est An'So, j'habite à Epinal et j'ai 20ans. Je roule depuis une semaine en 206 2.0 hdi bleu récife après avoir roulé pendant 1an en 206 1.4 hdi vert romarin.

Mon ancienne voiture avait des jantes targa 15", un becquet esquiss, des paupières esquiss, des contours de feux arrières chromés et les pares chocs étaient repeints.

La nouvelle a les jantes de l'ancienne et j'attend kil fasse beau pour faire peindre mes pares chocs et mettre des paupieres avant et arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Salut à tous, moi c'est An'So, j'habite à Epinal et j'ai 20ans. Je roule depuis une semaine en 206 2.0 hdi bleu récife après avoir roulé pendant 1an en 206 1.4 hdi vert romarin.

Mon ancienne voiture avait des jantes targa 15", un becquet esquiss, des paupières esquiss, des contours de feux arrières chromés et les pares chocs étaient repeints.

La nouvelle a les jantes de l'ancienne et j'attend kil fasse beau pour faire peindre mes pares chocs et mettre des paupieres avant et arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...