Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

Invité §bab155rB
Non .. j'ai une XS avec le ailes "plates" d'origine :bah:

DOnc aucun soucis pour ca ;)

Et oui il te faut les pare boue de Xs :p

 

Mazout ou essence? Parce que les pare-boue changent avec la version. Chez Peug', ils demandent le numero de serie de la 206 pour les commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab155rB
Bonjour à tous :)

 

j'ai une petite question qu'es qu'un quickshitf :??:

 

:):jap:

 

Un levier de vitesse court. ==> passage rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant361id

Donc d'après les commentaires personne ne conseille l'efface rayure, il vaut mieux que je laisse mon coffre avec une balaffre plutot que d'essayer l'efface rayure. Il doit bien avoir un résultat positif l'efface rayure? non? sinon ça n'existerait pas?

La rayure n'est pas très profonde mais l'ongle accroche quand même quand on passe dessus.

 

Merci de m'éclairer si jamais quelqu'un à déjà utilisé ce type de produit et si ça a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après les commentaires personne ne conseille l'efface rayure, il vaut mieux que je laisse mon coffre avec une balaffre plutot que d'essayer l'efface rayure. Il doit bien avoir un résultat positif l'efface rayure? non? sinon ça n'existerait pas?

La rayure n'est pas très profonde mais l'ongle accroche quand même quand on passe dessus.

 

Merci de m'éclairer si jamais quelqu'un à déjà utilisé ce type de produit et si ça a marché

 

Ca attenue :oui: Mais un conseil : si tu as une peinture foncée n'insiste pas plusieurs fois avec l'efface rayure car elle va devenir terne :bah: J'en ai fait les frais. Avec l'anti-résine aussi d'ailleurs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom113wO

salut

J'arrive pas a ecrire un nouveau sujet, ca ne me met pas la page ?es que quelqu'un peu m'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf
Un levier de vitesse court. ==> passage rapide

 

 

Ton levier ne raccourci pas :D, mais la distance parcouru par celui-ci lors du changement de vitesse en est réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant361id

J'ai une 206 gris sidobre, ça devrait +ou- marcher alors car c'est pas super foncé comme gris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks

Bonjour à tous!

J'ai une 206 non mux et j'ai voulu changer mon volant en plastique par un volant en cuir.

Seulement en démontant le volant en plastique, le cable du klakon s'est cassé (le volant était coincé donc on a tiré et il est venu brusquement). :(

 

439344105_S4021586(Small).JPG.86d68e174e97ed6b3553851233a849cf.JPG

 

 

Je voudrais donc savoir s'il est possible de changer cette pièce (la pièce ronde où sont reliés les 2 cables du klaxon et du volant) et si quelqu'un à la référence:

 

1706504762_S4021585(Small).JPG.f4be6d644efef2a59ffd77417f84314d.JPG

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Bonjour à tous!

J'ai une 206 non mux et j'ai voulu changer mon volant en plastique par un volant en cuir.

Seulement en démontant le volant en plastique, le cable du klakon s'est cassé (le volant était coincé donc on a tiré et il est venu brusquement). :(

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/87731/S4021586 (Small).JPG

Je voudrais donc savoir s'il est possible de changer cette pièce (la pièce ronde où sont reliés les 2 cables du klaxon et du volant) et si quelqu'un à la référence:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/87731/S4021585 (Small).JPG

Merci ;)

 

Donne-moi tous les renseignements que tu as (MUX, non-MUX,...)

Si je peux te donner ton info, je la cherche.

 

EDIT: j'avais pas vu que tu avais préciser non-MUX :oops:

 

RE-EDIT: 5portes ou 3 portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra146mo

Personne peut m'aider a mon probleme de fuite precedement posé ? A savoir est ce que des bande de platre peuvent boucher des petites fuite d'echappement ?

 

Mon pere, ancien garagiste, m'a dit que dans le temps cela étais utilisé !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks
Donne-moi tous les renseignements que tu as (MUX, non-MUX,...)

Si je peux te donner ton info, je la cherche.

 

EDIT: j'avais pas vu que tu avais préciser non-MUX :oops:

 

RE-EDIT: 5portes ou 3 portes?

 

C'est une 3 portes (206 XT premium de décembre 2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

Bonjour,

 

Je vais avoir biento une mux,

 

j'ai vu qu'il y avait un seul bouton au niveau des warning.

 

Pour mettre un double bouton (warning/centralisation) est ce qu'il y a juste à interchanger les 2 ou ya d'autre manip à faire?

 

Est ce que sur toute les mux la centralisation se ferme au bout de 10km/h?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Bonjour,

 

Je vais avoir biento une mux,

 

j'ai vu qu'il y avait un seul bouton au niveau des warning.

 

Pour mettre un double bouton (warning/centralisation) est ce qu'il y a juste à interchanger les 2 ou ya d'autre manip à faire?

 

Est ce que sur toute les mux la centralisation se ferme au bout de 10km/h?

 

Merci

 

Pour ça, il faut relier un fils qui va du compteur au double bouton. Et puis un passage au DIAG2K est obligatoire. Peut-être qu'une mise à jour BSI est possible pour tous ça. Si ta 206 est sous garantie, fait-le faire, ça sera gratis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
C'est une 3 portes (206 XT premium de décembre 2000)

 

:voyons: C'est bizard, les non-MUX n'ont pas le klaxon au milieu du volant... c'est bien en bout de la commande des phares? Sinon c'est une MUX avec COM2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz
Pour ça, il faut relier un fils qui va du compteur au double bouton. Et puis un passage au DIAG2K est obligatoire. Peut-être qu'une mise à jour BSI est possible pour tous ça. Si ta 206 est sous garantie, fait-le faire, ça sera gratis.

 

 

Mais le fil qui va du compteur au double bouton on le branche où dans le compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Mais le fil qui va du compteur au double bouton on le branche où dans le compteur?

 

Il se relie sur la broche qui se connecte au compteur. C'est trés simple à faire. Il te faut juste un ou deux fils qui ont une micro cosse semblable à celles qui sont dans la broche du bouton de warning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Non .. j'ai une XS avec le ailes "plates" d'origine :bah:

 

DOnc aucun soucis pour ca ;)

 

Et oui il te faut les pare boue de Xs :p

 

 

merci j'ai trouvé chez peugeot cet aprés midi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Pour info canto, tu n'est pas obligé de changer le droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
:voyons: C'est bizard, les non-MUX n'ont pas le klaxon au milieu du volant... c'est bien en bout de la commande des phares? Sinon c'est une MUX avec COM2000.

 

 

 

Tout les 206 on le klaxon on centre du volant :jap:

 

Tu confonds avec d'autre peugeot, notament la 406 phase 1 qui a le klaxon sur le commodo!

 

Par contre sur le com 2000 le bouton sert à activé ou pas les feux automatique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra146mo

Et pour ma question les mecs vous pouvez me repondre svp ?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

J'aimerais savoir :

 

206 HDI 110.

 

Quand je sors de mon garage , donc pas vite du tout et que je dois donc joué de l'embrayage pour pas sortir a 200, j'entend des bruit assez métalique provenant du compartiment moteur, c'est normal ??

 

Sinon quand je roule, passé 80/90 km/h, j'entend tel un sifflement comme si j'ai une fenétre de mal fermé mais ca semble venir du moteur et ca me le fais que passe 1800 en gros , cela serait-il le turbo qui commence a "se charger" on va dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

le turbo siffle tres bien sur un 110 mais tu remarquera pour ton bruit metallique tu mets un coup de gaz et quand ca retombe tu entendra mais bon c'est normal parait il :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt
le turbo siffle tres bien sur un 110 mais tu remarquera pour ton bruit metallique tu mets un coup de gaz et quand ca retombe tu entendra mais bon c'est normal parait il :bah:

 

A oui si j'accélere je n'entend plus le bruit métalique mais je demande je préfere !!

J'ai eu peur que ce soir le volant moteur ..

Je n'avais pas fais attention avant au bruit mais maintenant je l'entend donc je me disais que ce n'étais peut être pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

non moi je te parle quand tu accelere a vide,quand la vitesse retombe tu entend un bruit normalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt
non moi je te parle quand tu accelere a vide,quand la vitesse retombe tu entend un bruit normalement

 

 

Et bien je n'accélére pas a vire vraiment donc je n'ai rien remarqué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Tite question

 

Le gris quik c'est EZRC et le gris alu EZR

Mais concrétement y'a une difference de couleur perceptible ?

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf
Tite question

 

Le gris quik c'est EZRC et le gris alu EZR

Mais concrétement y'a une difference de couleur perceptible ?

 

Merci d'avance ^^

 

 

EZRC = métalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre531Fm

Salut,

 

tite question, je voudrais un autoradio compatible ipod, commande au volant (et si possible affichage déporté). J'en demande beaucoup je sais :D !

Je crois savoir que Alpine et Sony font ça ...

Qui en a un ou quelle modèles vous me conseiller pour un budget de 200 à 300€ ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre531Fm

Euh j'oubliais si vous avez la référence et le prix de l'adaptateur pour commande au volant (et affichage .?.?.) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Salut tout le monde :coucou:

 

Voila j'ai changer de compteur sur ma 206 y'a pas longtemps, ça lui a fait prendre environ 9000 bornes car le compteur avait plus de km :jap:

 

Maintenant, je me rappelle plus exactement combien elle avait, et aussi combien de kilometre j'avais avant les vidanges, filtres etc, c'est pourquoi je vais tout faire a 143000 (142300 au compteur pour le moment).

 

Ma Question :o

 

Combien coute en tout

 

-Vidange

-filtre a air

-Filtre a gazoil

-Filtre a huile

Et euh... c'est tout? :??::cyp:

Sachant que ce sera fait par moi meme (et par mon pere :p) donc pas de MO a compté :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :coucou:

 

Voila j'ai changer de compteur sur ma 206 y'a pas longtemps, ça lui a fait prendre environ 9000 bornes car le compteur avait plus de km :jap:

 

Maintenant, je me rappelle plus exactement combien elle avait, et aussi combien de kilometre j'avais avant les vidanges, filtres etc, c'est pourquoi je vais tout faire a 143000 (142300 au compteur pour le moment).

 

Ma Question :o

 

Combien coute en tout

 

-Vidange

-filtre a air

-Filtre a gazoil

-Filtre a huile

Et euh... c'est tout? :??::cyp:

Sachant que ce sera fait par moi meme (et par mon pere :p) donc pas de MO a compté :)

 

Merci

 

 

In my signature ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

C'est mignon mais sur le topic y'a pas ce que je recherche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...