Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

Invité §wak624Ym

Bonjour a tous...

Je suis un tout nouveau 206iste en 1L4 essence et je voudrais un joli petit bruit....

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider a choisir un silencieux qui réponde a cela ???

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dad381ms
Bonjour a tous...

Je suis un tout nouveau 206iste en 1L4 essence et je voudrais un joli petit bruit....

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider a choisir un silencieux qui réponde a cela ???

Merci...

 

Supersprint :D

 

Il faut un super bruit une fois roder.

 

Il existe en version Oblong 120x80 ou en sortie ronde 90.

 

Concu pour 1.1; 1.4, et 1.6 (tous en 8s uniquement).

 

www.tuning.fr pour te faire une idée ;)

 

 

Tu peux le voir sur mon topic, j'ai la version Oblong :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SET786YI

merci pour la fiche c'est gentil mais mes anti brouillard sait trop la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SET786YI

bonjours que pensé vous des pneu bf goufrich en 15 pouces ??? usure tenue de route et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
bonjours que pensé vous des pneu bf goufrich en 15 pouces ??? usure tenue de route et tout et tout

 

 

 

C'est pas mal pour se goufrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zum761Jq

Salut!

 

Wala ma ptite S16 de sept. 2000, approche à grands pas des 85000km et je voulais savoir ce que vous/pigeo préconnisais de faire ?

 

Sachant que je l'ai acheté à 51500km et que j'avais juste fait une pitite vidange...

 

Merciiiiiiiiiiiiii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Salut!

 

Wala ma ptite S16 de sept. 2000, approche à grands pas des 85000km et je voulais savoir ce que vous/pigeo préconnisais de faire ?

 

Sachant que je l'ai acheté à 51500km et que j'avais juste fait une pitite vidange...

 

Merciiiiiiiiiiiiii ^^

 

 

La revendre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Wala ma ptite S16 de sept. 2000, approche à grands pas des 85000km et je voulais savoir ce que vous/pigeo préconnisais de faire ?

 

Sachant que je l'ai acheté à 51500km et que j'avais juste fait une pitite vidange...

 

Merciiiiiiiiiiiiii ^^

 

 

Un entretien normal :bah: pour commencer==>

-vidange

-filtre air

-filtre huile...etc

 

Peut-ètre regarder l'usure des frein etc... (voir FAQ)

 

Usure pneu...

 

A 85000 sur essence et avec 7 ans, il y a peut-ètre une distrib :voyons:

 

 

 

La revendre :D

 

:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :o

 

J'ai une chtite question :ddr:

 

Vous savez que les rosebeaf (anglais) fond tout a l'envers :oui:

 

du volant jusqu'au systeme electrique de nos 206

 

je voulais donc savoir si la loupiotte de coffre anglaise était a droite :bah:

 

Et si oui, quelle est la ref du plastique (blanc/beige) de coffre, et celle de la loupiotte qui va avec :??:

 

 

Merki :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806Hr
L'intermediaire c'est le tuyau qui va du cata au silencieux?

 

 

 

 

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806Hr
:bah:

 

Tu connais la réponse :o

 

 

:oui:

 

 

 

J'en etais pas sur, merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806Hr

Et quelqu'un a un bon site pour en trouver pour un prix correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806Hr
Je te dirai "oscaro"

 

Ou de l'occas... :bah:

 

Mais j'ai rien d'autre pour l'instant: je seche :ddr:

 

 

 

Ok, ba si quelqu'un a une bonne adresse, hesitez pas, j'arrive pas à en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und827NB
Supersprint :D

 

Il faut un super bruit une fois roder.

 

Il existe en version Oblong 120x80 ou en sortie ronde 90.

 

Concu pour 1.1; 1.4, et 1.6 (tous en 8s uniquement).

 

www.tuning.fr pour te faire une idée ;)

 

 

Tu peux le voir sur mon topic, j'ai la version Oblong :

 

 

 

 

Comment ça en 8V seulement ???? :nanana:

 

Ce n'est pas ce que Supersprint m'a dit :

 

Bonjour

 

Merci pour votre demande

 

Les 2 sont OK pour votre 1,6 16V

 

Version acier – inox : 802105 : 289€ TTC magasin

 

Version 100% inox : 802125 : 358€ TTC magasin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

Bonsoir,

 

Il me semble qu'un topic parlait de la mise en place des anti brouillard sur la 206 mais j'ai pas retrouvé le sujet en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und827NB

Salut à tous ! :jap:

 

Petite question tant que j'y suis :

 

Le volume sonore du clignotant est-il réglable par un quelconque moyen ? :??:

 

Le mien fait tellement peut de bruit comparé à d'autres que je l'oublie régulièrement, surtout avec la musique ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf
Salut à tous ! :jap:

 

Petite question tant que j'y suis :

 

Le volume sonore du clignotant est-il réglable par un quelconque moyen ? :??:

 

Le mien fait tellement peut de bruit comparé à d'autres que je l'oublie régulièrement, surtout avec la musique ... :(

 

 

A mon avis non.

Tu me fais peur si tu conduis au bruit. Normalement, il se remet en position centrale tout seul, mais il arrive qu'il ne revienne pas.

Baisse la musique et tu l'entendras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und827NB

;)

 

non môssieur, je ne conduis pas au bruit ... :) mais il est vrai qu'il ne revient pas forcément à chaque fois (par exemple pour des courbes styles bretelles et sorties, etc ...)

 

et même sans musique, sur la mienne, au dessus de 110, il devient limite audible ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre531Fm

Salut à tous,

 

je vais changer ma 206 Quiksilver 1.6 essence contre une ... 206 Quiksilver 1.6 HDI. :D

Le vendeur me propose une reprise argus, le véhicule est correct. Par contre j'ai fait monter un becquet sur l'ancienne, et j'aimerais bien en avoir un aussi sur la nouvelle ;) .

Bref je veux négocier un tarif sur la pose d'un becquet sur la diesel. A votre avis je peux demander combien ? Je pensais -25% ... :??:

 

Merci de vos réponses ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Essaye toujours !

De toute facon je pense que tu crains rien à demander !

Sinon tu lui dit que tu arraches ton bequet de l'autre et que tu le remet sur la nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre531Fm

J'y ai pensé ... au début je voulais même qu'il me fasse juste un échange de moteurs ... il a pas voulu :(

Mais bon je rallonge 5000€, 25% sur 300€ de becquet c'est pas énorme ... non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Bonsoir :o

J'ai une chtite question :ddr:

Vous savez que les rosebeaf (anglais) fond tout a l'envers :oui:

du volant jusqu'au systeme electrique de nos 206

je voulais donc savoir si la loupiotte de coffre anglaise était a droite :bah:

Et si oui, quelle est la ref du plastique (blanc/beige) de coffre, et celle de la loupiotte qui va avec :??:

Merki :o

 

Ben j'attends LE LASER de chez Peug', donc si la ref y figure, j'te la donnerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il existe vraiment de tutos pour ça.

Démonter les boudins et baguettes et travail de mise en peinture ...

 

Par contre pas à peinture à la bombe surtout ;)

 

 

Si, mais uniquement le primaire. :oui:

 

 

 

Des absorbeurs de vibrations, ou insonorisations. :)

 

BIG UP :up:

 

:jap: Mais moi y'a + de 700km :bah:

 

 

Profites d'une rencontre dans le coin, pour mes Apollos, j'ai fait la rencontre Amiens le samedi, suis descendu chercher à Vélizy le dimanche matin, avant de me rendre à la rencontre de Rouen le midi (WE du 21/22 mai 2005).

Pareil, je suis monté cherché mon intérieur à Namur, j'en ai profité pour rendre visite à un pote à Nancy (initialement prévu d'aller chercher le WE de la rencontre à Valenciennes 12 mars 2006)

 

Salut çà se trouve facilement une baguette phase 2 dans une casse ??

 

 

Il y en a une chiée par chez moi, quand on voit toutes les 206 Ol'Skool. :sol::ange::W

 

Bonsoir à tous.

 

Voilà, je suis en train de changer de jantes et un ami est interessé par mes Foudres. Seul problème, il veut les mettre sur une 306. Je crois savoir que sur une 206, les roues on un entraxe de '108' et un déport de '28', est ce que cela est adaptable (et homologué ! ) sur 306 ?

 

Merci d'avance.

 

 

Prévoir des cales, si, au niveau estéthique, les jantes paraissent "rentrées", idéalement, 8mm, mais ça peut aller jusqu'à 16/20mm, s'il veut vraiment les sortir plus. :cubitus:

 

:)

 

Ya t-il un entretien particulier à faire avec la clim ?

 

Tous les X années ou autre , j'ai une clim manuelle !

 

[:lebaiton:10]

 

 

Tous les ans, normalement, sinon, si ça fait plus de froid, forfait clim chez Feu Rouge, c'est cher, mais s'il y a besoin de recharger, il n'y a pas de surcoût.

 

Ben c'est ce que j'ai fais, et il est correct !

 

 

Si il mousse dans le réservoir, il n'y en a pas assez. :oui:

 

Ok [:lebaiton:10] donc vu qu'elle à 2 ans j'ai pas trp a m'inquiéter ?

 

Autre question : Les agrafes blanches en plastique des garnitures de portes sont-elles les mêmes que celles qui tiennent les bguettes latérales et la calandre devant ? [:lebaiton:10]

 

 

non, il y en a trois types différents, sur les rétros, calandre, puis sur les baguettes, et enfin sur les garnitures intérieures

 

bonjours a tous je prévois de macheter des jantes bientôt celles ci me plaise mais est il possible de les monter sur une 206 sans faire d'autre modification

http://www.jante-tuning.com/catalogue/detail.php?id=31626

merci d'avance pour vos reponse

 

 

Non, 4x98, c'est pour les Fiat, déjà, ensuite, ils n'indiquent pas l'ET de ce modèle, sans quoi, nous ne pourrons te dire.

 

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir avec un pote garagiste pour mon bruits à l'avant.

 

Il m'a dit que c'était les copelles d'amortisseur.

 

Qui a deja changer cela? Combien cela coute?

 

Merci par avance

 

 

Ca coûte que dalle si tu les changes en même temps que les amortisseurs, sinon, t'as un max de main d'œuvre. :bah:

 

Bonjour a tous,

 

Alors, je cherche a demonter mon aile avant droite (206 quik) et en cherchant j'ai vu que aparement il y a un topic sur ce sujet fait pas un certain "mickjaegger" mais je ne le trouve pas....Auriez vous une idée de son emplacement ou des photos tirées de la RTA 206 "dépose d'une aile".....

 

Merci @plush

 

 

Mikejager, ça devrait aller mieux ainsi. ;)

 

Bonjour,

Ptite question toute bete :??:

Je me suis rendu compte que sur toute les voiture lorsque l'on appuie légérement sur l'accélérateur on entend un petit claquement. J'ai fait ce constat après m'être rendu compte de ce bruit sur ma 206 Qs 90cv avec son insonorisation légendaire :lol:

Voila je pensais aux explosions mais je ne pense pas?

Donc voila, histoire de me coucher un pti peu moins bete ce soir :lol:

 

 

Jeu dans les cardans? :W

 

Bonjour à tous,

 

j'aurais besoins de votre avis, j'ai 206 xs 1L6 de 1999, et j'ai changer mes disques ainsi que mes plaquettes mi mars donc ya pas si longtemps j'ai fais a peut prés 200 km avec mais je ne comprend pas pourquoi quand je roule a faible allure environ entre 10 et 20 km/h j'entend une sorte de couïnnement, es ce normale ? :??:

 

P.S : les disques sont des Brembo et les plaquettes du Bendix.

 

merci :):jap:

 

 

Les pièces d'origines sont de ferodo, plus performantes et moins chères, tu as fait changer chez Feu Rouge? :voyons:

 

Tu passe pas :bah:

 

 

Même modèle de pneu, normalement mêmes caractéristiques. :bah:

 

salut tout le monde :sol: .

petite question: je vais changer mes amortos et ressorts afin de rabaisser titine. Est-il preferable de changer le kit de suspension (je croit que c'est comme ça que ça s'appelle :ange: ); Les kits de suspension incluent les principaux composants supérieurs de la suspension tels que roulement, bloc filtrant et accessoires? :??:

merci.

 

 

Oui, changes tout. :oui:

 

Bonjour a tous,

 

Par ailleurs, j'ai fait une boulette en nettoyant mes jantes (sirocco) avec un produit trop corrosif et une éponge ducoup le verni a dégagé :( (je l'ai remarqué en lavant la voiture ce we au karcher) donc pleins de micro rayures (faut avoir le nez dessus pour voir).Donc voila j'ai des jantes toutes pourris (5 ans d'usure de conneries et de trottoirs en tout genres) et je voulais savoir s'il y a moyen de les retaper ou si c'est vraiment une perte de temps et d'argent....A plus

 

 

Si tu polissais tes Siroccos, tu serais le premier du forum à le faire. :bien::sol:

 

bonsoir

 

Je cherche un expert en moulage :lol: qui pourrai me donner quelque info afin de mouler ces paupieres sur ma petite 206.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197207/d9_1_bl.jpg

 

merci

 

 

Ca se vend tout fait. :bah:

 

alors voici ma petite question: de quelle version (ou finition ) est ma 206??

voila ce que j'ai trouvé:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286128/tab.JPG

donc si j'en croit ce tableau, ma voiture ne serais pas une ''urban '' qui est la plus basique mais une ''trendy'' car elle avait le lecteur cd d'origine et les air bags rideaux de serie mais ça me parait bizare q'une urban de 2004 n'ai qu'une horloge simple au milieu et des par chocs noirs( car c'est ce que la mienne avait!!)?? non?? qu'en pensez vous??

 

 

Rouge Aden et pare-chocs bruts, ne cherches pas dans ce tableau, elle n'y est pas, car c'est une société. :bah:

 

Bonsoir,

 

Est ce possible de retirer l'insigne de la baguette de coffre pour peindre celle ci (la baguette) ?

 

merci

 

 

Oui.

 

resalut...

 

grille nid d'abeille adaptable ou non sur pc xr presence 1.9D 2001 phase 1? il en existe chromée? merci d'avance

 

 

Adaptable, mais pas chromée.

 

bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un c'est si les jantes RCC sont toujours en vente et ou les trouver et leur prix merci à vous

 

 

Jantes Sitnalta, tu téléphones à Peugeot, et c'est parti.

 

:??: comment une trapp alu augmente la puissance de 15ch? :lol:

 

 

Running gag... :bah:;)

 

:oui:, je confirme, le Rouge Lucifer est nacré/métaliser.

 

 

Pas toujours. :nanana:

 

Les goûts, les couleurs toussa. :o

 

 

Y'a une pénurie de tact, en ce moment... :bah:

 

Bonsoir,

 

Voilà, j'ai une 206 :p comme ce qui est indiqué dans ma signature ; et j'aurai voulu savoir comment faire pour que ma boite de vitesse craque moins ?

Explications : quand je suis à l'arrêt (au point mort) et que je vais pour passer la 1ère => soucis :??: Je dois forcer et m'y reprendre à trois fois génralement pour pouvoir l'enclencher sans accros. Ca m'inquiète, et surtout c'est génant :(

 

J'attends vos commentaires et explications.

Par avance, merci :jap:

 

 

Si ça ne s'enclenche pas, tu lâches légèrement l'embrayage quand tu passes la première, ça ira mieux. :)

Si ça craque alors que tu débrayes à fond, prépares 300-350€ et vas faire un tour chez Peugeot. :L

 

:coucou:

 

je recherche des caches ecrou car j'ai des jantes alu et je ne trouve que des cache chromés.

existe t'il des cache en alu?

et la taille des cache changent t'ils avec les different pouce des jantes?(est ce que la taille des cache sont les meme avec des jantes de 15" qu'avec des 16"...)

vous avez compri ma question? merci...

 

 

Les caches des Siroccos sont plus longs, tous les autres sont identiques, et uniquement chromés, par contre, attention à la taille des têtes d'écrous à recouvrir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:merlin8282]

Bonsoir :o

 

J'ai une chtite question :ddr:

 

Vous savez que les rosebeaf (anglais) fond tout a l'envers :oui:

 

du volant jusqu'au systeme electrique de nos 206

 

je voulais donc savoir si la loupiotte de coffre anglaise était a droite :bah:

 

Et si oui, quelle est la ref du plastique (blanc/beige) de coffre, et celle de la loupiotte qui va avec :??:

 

 

Merki :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Bonjour! j'aimerai savoir si on peut récupérer le guide d'utilisation 206 gratos en pdf? Par ce que je l'ai pas!

Merçi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'aimerai savoir si on peut récupérer le guide d'utilisation 206 gratos en pdf? Par ce que je l'ai pas!

Merçi!

 

 

Acheté aujourd'hui ! :jap:

 

 

Guide d'utilisation :

 

* Référence : NU3900

 

* Prix : 13,66 TTC

 

* Photo :

 

DSCN3419.JPG.1bc2144759755abbda5d4b310921a109.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Ah merçi toubab! :jap:

Sinon, je me rend compte que le forum est un véritable livre d'utilisation !

daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und827NB
Bonjour! j'aimerai savoir si on peut récupérer le guide d'utilisation 206 gratos en pdf? Par ce que je l'ai pas!

Merçi!

 

 

 

il me semble que j'en ai un 2ème ... je vais essayer de le retrouver ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und827NB
Ah merçi toubab! :jap:

Sinon, je me rend compte que le forum est un véritable livre d'utilisation !

daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

 

 

en beaucoup plus complet et avec des photos couleur !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils le font payer ?!?!? --ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif

 

 

Oui il le commande même ils en ont pas en stock :non:

 

Ah merçi toubab! :jap:

Sinon, je me rend compte que le forum est un véritable livre d'utilisation !

daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

 

Il est très bien je viens de le feuilleter :

 

- Toutes versions

- Détail de chaque moteur

- Explication de tous les éléments intérieurs !

- Entretien moteur

- Fiches techniques moteurs

-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...