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206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

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Bah c'est le tarif.

 

 

 

C'est justement ce que je voulais savoir. :jap:

Mais je demandai au cas ou vu que plusieurs FAiens on des filtres cotons, il faut bien qu'ils les nettoient, donc je pensait que certains avaient de bonnes adresses. (Comme pour les phares fonds noir tu voit, maintenant que tout le monde connait le site moins chère tout le monde en prend).

 

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Invité §RFN117bz

 

 

C'est justement ce que je voulais savoir. :jap:

Mais je demandai au cas ou vu que plusieurs FAiens on des filtres cotons, il faut bien qu'ils les nettoient, donc je pensait que certains avaient de bonnes adresses. (Comme pour les phares fonds noir tu voit, maintenant que tout le monde connait le site moins chère tout le monde en prend).

 

 

Moi je prend que l'huile...mais vu que ce n'est pas une friteuse, mon gros vapo' dure depuis un moment now. ;)

 

Pour le nettoyant ---> :brosse: produit vaisselle ou autre qui dégraisse sans agresser. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

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Bonjour, ce week end, en passant un portail, j'ai arraché un truc sous ma voiture (rhooolala c'est vraiment au ras du sol une 206 :( ). Voila ce que j'ai arraché:

http://img141.imageshack.us/img141/4602/image2g.th.jpg

Il me semble que ça vient de la et je vois qu'il y a encore deux tiges métallique similaires qui tienne la "grille":

http://img857.imageshack.us/img857/3481/image1r.th.jpg

Est ce que c'est grave ?

 

Sinon j'ai un autre souci, quand je freine certaines fois ma pédale est assez dure et d'autres fois elle est "normale", il arrive même que dès fois elle soit dure, si je relâche un peu et que je rappuie elle redevienne normale, ça n'a pas l'air d'affecter les capacités de freinage de la voiture.

 

Et une dernière pour la route :D, j'ai ma voiture qui se met à flotter de temps en temps sur l'avant et sur mauvaise route j'entend des klong, klong qui viennent aussi de l'avant,.. je suppose que ce sont les suspensions avant qui sont nazes ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

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Invité §kab632IU
Sinon j'ai un autre souci, quand je freine certaines fois ma pédale est assez dure et d'autres fois elle est "normale", il arrive même que dès fois elle soit dure, si je relâche un peu et que je rappuie elle redevienne normale, ça n'a pas l'air d'affecter les capacités de freinage de la voiture.

 

 

Servo-frein, clapet de vide, durite de vide ou pompe à vide, sans assistance au freinage, ca devient très dur mais tu peux quand même freiner.

 

Et une dernière pour la route :D, j'ai ma voiture qui se met à flotter de temps en temps sur l'avant et sur mauvaise route j'entend des klong, klong qui viennent aussi de l'avant,.. je suppose que ce sont les suspensions avant qui sont nazes ?

 

 

Possible mais ca peut-etre une autre pièce du train avant qui commence à lacher donc je verifierais tout le train avant.

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Servo-frein, clapet de vide, durite de vide ou pompe à vide, sans assistance au freinage, ca devient très dur mais tu peux quand même freiner.

 

 

 

Est ce que ces éléments sont facilement vérifiables ou faut le faire faire par un pro ?

 

Possible mais ca peut-etre une autre pièce du train avant qui commence à lacher donc je verifierais tout le train avant.

 

 

Ok merci :)

 

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Invité §RFN117bz
Bonjour, ce week end, en passant un portail, j'ai arraché un truc sous ma voiture (rhooolala c'est vraiment au ras du sol une 206 :( ). Voila ce que j'ai arraché:

http://img141.imageshack.us/img141/4602/image2g.th.jpg

Il me semble que ça vient de la et je vois qu'il y a encore deux tiges métallique similaires qui tienne la "grille":

http://img857.imageshack.us/img857/3481/image1r.th.jpg

Est ce que c'est grave ?

 

Sinon j'ai un autre souci, quand je freine certaines fois ma pédale est assez dure et d'autres fois elle est "normale", il arrive même que dès fois elle soit dure, si je relâche un peu et que je rappuie elle redevienne normale, ça n'a pas l'air d'affecter les capacités de freinage de la voiture.

 

Et une dernière pour la route :D, j'ai ma voiture qui se met à flotter de temps en temps sur l'avant et sur mauvaise route j'entend des klong, klong qui viennent aussi de l'avant,.. je suppose que ce sont les suspensions avant qui sont nazes ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

 

 

Refroidisseur de gasoil. :)

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Invité §RFN117bz

 

Ok, c'est grave ou pas si il manque une des trois fixations ??

 

 

Bah s'il tombe et que tu arraches encore un morceau le contenu de ton reservoir va finir au sol. :W

 

Vu le prix...tu vas pas être content. :non: et les guss en moto qui suivent non plus. apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

A réparer...tout comme ton problème d'assistance de freingae d'ailleurs. ;)

 

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Bah s'il tombe et que tu arraches encore un morceau le contenu de ton reservoir va finir au sol. :W

 

Vu le prix...tu vas pas être content. :non: et les guss en moto qui suivent non plus. apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

A réparer...tout comme ton problème d'assistance de freingae d'ailleurs. ;)

 

 

Ça c'est sur, je répare ça ce week end, pour le freinage va falloir qu'elle aille faire un tour au garage.

 

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Invité §kab632IU

Est ce que ces éléments sont facilement vérifiables ou faut le faire faire par un pro ?

 

 

J'oubliais, il y a aussi un petit filtre à air sur le servo-frein normalement.

 

La durite, en visuel tu peux déja voir un gros soucis, sinon pour l'étanchéité et le fonctionnement de cette partie, il faut un manometre.

 

Pour le clapet anti-retour du vide, c'est l'espece de fixation sur laquelle se fixe le tuyaux sur le mastervac. Si le joint est bouffé à ce niveau, une fuite peux provoquer le soucis.

 

Tu peux eventuellement verifier le fameux petit filtre mais la je ne connais pas l'accesibilité sur 206, mais si tu as un doute sur tes capacités à ce niveau, aller voir un vrai mécano en qui tu peux avoir confiance est la meilleur des choses à faire puisque c'est un élément de sécurité (parce que certains centre auto voire même certaines concession, c'est loin d'être au top ...).

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Invité §bab155rB

 

Moi je prend que l'huile...mais vu que ce n'est pas une friteuse, mon gros vapo' dure depuis un moment now. ;)

 

Pour le nettoyant ---> :brosse: produit vaisselle ou autre qui dégraisse sans agresser. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

C'est pour tes mimines 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

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Invité §jer553aI

Moi aussi j' ai une question de bruit à l' avant :)

Ca "claque" a chaque bosse ou défaut de la route à l' avant.

J' ai rabaisée ma voiture et c' est depuis ce rabaissement le bruit.

Les pieces changé sont: coupelle, amortisseur, ressort, barre stab & rotule de direction je crois.

Y a t il autre chose qu'il faudrait changer apres un rabaissement?

 

Et autre bruit mais cette fois ci a l' arriere droit il me semble, quand je prend un virage a gauche au environ de 50km/h avec un "creux" ou trou/bosse, il y a un clac assez mechant qui se fait.

Quelqu'un a une idée?

Je pensais au pneu qui touche le tuyaux tu reservoir dans l' aile mais pas de marque puis même il en faut pour que ça se touche, car ceux en 17" rabaissé n'ont pas ce probleme je pense.

 

Merci a vous ;)

Merci

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Invité §bab155rB

Pour ton bruit à l'avant, tu peux voir les silent-blocs de barre stab.

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Invité §jer553aI

Les triangles y seraient pour quelque chose a ton avis?

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Invité §bab155rB

Non je ne pense pas. Quand tu rabaisse la caisse, la plus part du temps, ça "tire" sur les pièces le temps que ça s'adapte. Quand j'avais les Koni, à chaque braquage à fond, ça donnais un coup. Depuis que je suis repasser avec les amortos d'origines, ça ne le fait plus.

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Invité §jer553aI

Merci de l'infoi ;)

Et pour le bruit à l' arriere?

 

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Ha ben je vais vérifier mes silent-blocs moi aussi.

 

Put**n ma 206 m'en veut en ce moment, depuis deux jours, quand je démarre la bagnole il faut que je m'y prenne à deux fois -> la première j'ai l'impression que le moteur va se lancer puis s'étouffe, je coupe le contact, re tourne la clé et ça part au quart de tour !!! Par contre c'est aléatoire, y'a des moments ou elle part du premier coup.

 

J'ai fait le plein à une station (Esso) ou le camion été en train de remplir les cuves... ça peut peut-être venir de là non ?

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Invité §pet624TL
Merci de l'infoi ;)

Et pour le bruit à l' arriere?

 

 

Pour le bruit a l'arrière... Verifie que ta roue est bien a la verticale et qu'elle ne bouge pas sur elle meme (sauf bien sur si tu essaie de la faire tourner :D )

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Invité §jer484yp

 

 

C'est justement ce que je voulais savoir. :jap:

Mais je demandai au cas ou vu que plusieurs FAiens on des filtres cotons, il faut bien qu'ils les nettoient, donc je pensait que certains avaient de bonnes adresses. (Comme pour les phares fonds noir tu voit, maintenant que tout le monde connait le site moins chère tout le monde en prend).

 

 

Oui chez norauto il sont chere , perso au mag je les vend 19,90 ttc , apres il y a deux conditionement sur ces produits , donc a voir , mais j ais deja remarquer que autobacs ou norauto sont souvent chere , sur certain produit

si tu etait pas loin je pourrais te faire un super tarifs sans soucis ;)

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Invité §jer484yp
Non je ne pense pas. Quand tu rabaisse la caisse, la plus part du temps, ça "tire" sur les pièces le temps que ça s'adapte. Quand j'avais les Koni, à chaque braquage à fond, ça donnais un coup. Depuis que je suis repasser avec les amortos d'origines, ça ne le fait plus.

 

 

 

Oui j ais constater la meme chose que toi , et pourtant je les rabaisser et , j ais changer comme dit plus haut coupelle, biellette les deux bras , et a l arriere les roulements etc

mais mon bruit , viens d un silenbloc moteur , ensuite il y a souvent un probleme sur 206 les silenbloc de barre stab en effet , et ceux qui sont aux abord du berceau sous la caisse , souvent il prennent du jeux egalement

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Invité §jer553aI

Pour le bruit a l'arrière... Verifie que ta roue est bien a la verticale et qu'elle ne bouge pas sur elle meme (sauf bien sur si tu essaie de la faire tourner :D )

 

 

Je n' ai pas compris radamanthis.gif.ba8232d984f81d43e4ab7b9fc3d78417.gif

Je crois aussi que le bruit se fait si je decends trop "fort" d'un dos d'ane :(

 

Oui j ais constater la meme chose que toi , et pourtant je les rabaisser et , j ais changer comme dit plus haut coupelle, biellette les deux bras , et a l arriere les roulements etc

mais mon bruit , viens d un silenbloc moteur , ensuite il y a souvent un probleme sur 206 les silenbloc de barre stab en effet , et ceux qui sont aux abord du berceau sous la caisse , souvent il prennent du jeux egalement

 

 

Peut tu me faire la liste des pieces qui est "bon" a changer apres un rabaissement s'il te plait pour que je fasse la difference entre ce que j' ai déja changer et ce qu'il y aurait d' autre :jap:

Ce serait sympatique de ta part raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

 

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Put**n ma 206 m'en veut en ce moment, depuis deux jours, quand je démarre la bagnole il faut que je m'y prenne à deux fois -> la première j'ai l'impression que le moteur va se lancer puis s'étouffe, je coupe le contact, re tourne la clé et ça part au quart de tour !!! Par contre c'est aléatoire, y'a des moments ou elle part du premier coup.

 

J'ai fait le plein à une station (Esso) ou le camion été en train de remplir les cuves... ça peut peut-être venir de là non ?

 

 

Personne ?! :

 

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Invité §jer484yp

 

 

Peut tu me faire la liste des pieces qui est "bon" a changer apres un rabaissement s'il te plait pour que je fasse la difference entre ce que j' ai déja changer et ce qu'il y aurait d' autre :jap:

Ce serait sympatique de ta part raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

a l avant sous le berceau il y a des silenbloc qu il est conseiler de changer , les miens n ont pas de jeux , mais quand come toi je prend un trou ou que la voiture et un peut enappuie sur 2 roues façon deparler , je sais pas comment m exprimer , exemple sur un rond point si il y a un trou , j ais un claquement sous l habitacle , donc je vais changer ses silenblocs , et ceux de la barre stab au cas ou , pour ce qui est de l arriere et du decrantage , il vaut mieux changer les roulement de la barre et les joints , moi je les fait sur mes 2 vehicules , car decranter et ne rien changer cela ne durera peut etre pas tres longtemps , ma sw avais été decranter sans changer ses pieces et resultat la barre etait user par les roulement hs

si Quelqu un a la vu eclater du train arriere ce serais mieux pour expliquer et l avant egalement merci :jap:

 

J ais une question sur les version boites moteurs sur mes 2 1600 16V , la 3 porte et de 2001 et la sw de 2004 , je trouve et je ne suis pas le seul , que la SW a plus de reprise et de couple que la berline , et pourtant la sw et plus lourde :??:

 

donc ma ma question est :

Est ce qu il a eu des changement de progrmation moteur oui boites , dans les deux versions ????

 

Certaine personne m ont dit que sur la sw , les boites on ete modifier, est ce vrai ????

merci des reponses ;)

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Invité §jer553aI

Ok donc pour l avant:

Silent bloc du berceau

Silent bloc barre stab

Et pour l arriere:

Roulement de la barre de decrantage

Joint de cette barre

 

C est bien ca?

Un mSSiou qui aurait le SB pourrait avoir la vue eclater comme l a dit Jero?

Merci :bien:

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Invité §jer484yp
Ok donc pour l avant:

Silent bloc du berceau

Silent bloc barre stab

Et pour l arriere:

Roulement de la barre de decrantage

Joint de cette barre

 

C est bien ca?

Un mSSiou qui aurait le SB pourrait avoir la vue eclater comme l a dit Jero?

Merci :bien:

 

 

j ais les fiche du train arriere , car quand j ais changer mon train arriere j ais demander a peugeot de me le faxer idem , pour la boite , je les en eclater, mais j aimerais bien les trouver sur le net , comme certain le poste sur ce topics , merci ;)

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Invité §bab155rB

 

Peut tu me faire la liste des pieces qui est "bon" a changer apres un rabaissement s'il te plait pour que je fasse la difference entre ce que j' ai déja changer et ce qu'il y aurait d' autre :jap:

Ce serait sympatique de ta part raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

a l avant sous le berceau il y a des silenbloc qu il est conseiler de changer , les miens n ont pas de jeux , mais quand come toi je prend un trou ou que la voiture et un peut enappuie sur 2 roues façon deparler , je sais pas comment m exprimer , exemple sur un rond point si il y a un trou , j ais un claquement sous l habitacle , donc je vais changer ses silenblocs , et ceux de la barre stab au cas ou , pour ce qui est de l arriere et du decrantage , il vaut mieux changer les roulement de la barre et les joints , moi je les fait sur mes 2 vehicules , car decranter et ne rien changer cela ne durera peut etre pas tres longtemps , ma sw avais été decranter sans changer ses pieces et resultat la barre etait user par les roulement hs

si Quelqu un a la vu eclater du train arriere ce serais mieux pour expliquer et l avant egalement merci :jap:

 

J ais une question sur les version boites moteurs sur mes 2 1600 16V , la 3 porte et de 2001 et la sw de 2004 , je trouve et je ne suis pas le seul , que la SW a plus de reprise et de couple que la berline , et pourtant la sw et plus lourde :??:

 

donc ma ma question est :

Est ce qu il a eu des changement de progrmation moteur oui boites , dans les deux versions ????

 

Certaine personne m ont dit que sur la sw , les boites on ete modifier, est ce vrai ????

merci des reponses ;)

 

Rapport de couple conique doit changer.

Peut-être même tous les rapports tout bêtement :bah:.

Donne tes VIN en MP si tu veux les avoir ;)

 

j ais les fiche du train arriere , car quand j ais changer mon train arriere j ais demander a peugeot de me le faxer idem , pour la boite , je les en eclater, mais j aimerais bien les trouver sur le net , comme certain le poste sur ce topics , merci ;)

 

Donne tes VIN.

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Invité §jer553aI

J ai encore une question :W

Je viens de recevoir ma BAR OMP mais le bocal de liquide de refroidissement gene et je ne pourrai pas enlever le cache batterie ni la baterrie.

Ou trouver cette BAR qui va bien la:

http://www.google.fr/m/search?site=images&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&q=barre%20anti%20raprochement%20206#i=0

 

Peut etre que le lien ne va pas marcher car c est avec mon tel :bah:

Merci a ceux qui sauront m aider :jap:

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Invité §Spa158Ot
J ai encore une question :W

Je viens de recevoir ma BAR OMP mais le bocal de liquide de refroidissement gene (1) et je ne pourrai pas enlever le cache batterie ni la baterrie. (2)

Ou trouver cette BAR qui va bien la:

http://www.google.fr/m/search?site=images&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&q=barre%20anti%20raprochement%20206#i=0

 

Peut etre que le lien ne va pas marcher car c est avec mon tel :bah:

Merci a ceux qui sauront m aider :jap:

 

 

1. Tu pousses :cubitus:

2. Il y a des signes avant-coureurs qui trahissent une batterie faiblarde. Ce n'est pas tellement un problème en soi.

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Invité §jer553aI

:cubitus:

J ai essayer mais sa ne me plait pas..

D autres avis?

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Invité §bab155rB

Pour le cache batterie et la batterie, t'oublie direct :W... toutes façons avec les MUX, mieux vaut éviter de démarrer une autre caisse :siffle:

 

Il me semble que pour le bocal ceux qui ont eu le même soucis ont dévisser une ou deux vis. Attend confirmation, moi c'est sur 2.0 HDi et ça passe nickel , mais c'est le bocal plat... :sol:.

 

BAR.JPG.34640f7e63c8a2b902f2e5c542a4ac1d.JPG

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Invité §206521xq

 

Bonsoir,

 

Quelqu'un pourrais me dire comment appelle t'on les cerclages qu'il y a sur les phares et qui sont peints en bleu de chine sur la photo

Et éventuellement ou cela se trouve ..

 

Merci bicoup a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

3945202798.jpg.47924019ce344ff5ca4002a6cec8e143.jpg

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Invité §val647Za

Un masque de phare je pense :)

 

Mais c'est moche :mouais::W

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Invité §bab155rB
Un masque de phare je pense :)

 

Exact, à voir sur eBay ou site tiouning sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Mais c'est moche :mouais::W

 

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