Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Mon Audi A3 V6 3.2 DSG


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §dwa212zr

Ben c'est un peu plus pratique quand y'en a pas.

 

Tu arrives, tu ouvres ta trappe comme sur l'A3, tu fais ton plein.

 

T'as pas besoin de dévisser un truc (souvent limite propre en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fr5008Lw
Salut Julien!

 

Oui les ressorts d'origine ne sont bien sur pas usés, car elle est peu kilométrée, mais je vais les changer pour une question d'esthétisme.

3 Cm plus basse, elle sera beaucoup plus belle, du moins à mon goùt...

Mais c'est sur que les ressorts d'origine ne sont pas usés...

 

J'espère que tu ne perdras pas en confort :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
J'espère que tu ne perdras pas en confort :voyons:

 

Si logiquement , je devrai perdre un peu en confort mais ça ne devrait pas être énorme non plus. Elle sera juste un peu plus raide c'est tout.

Et puis depuis que j'ai monté les jantes en 18", je n'ai pas remarqué de perte de confort, bon certes c'est plus raide, mais ça reste trés confortable quand même!

 

Et comparé à ma voiture précédente ( Golf 4 R32) même si je la rabaissais à moins 6 Cm, je suis sur qu'elle resterait plus confortable!!

 

Question tape-cul, la R32 était le top, mais bon en même temps, on ne peut pas demander à une sportive comme la R32 d'étre aussi confortable qu' une série 7 BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd
Si logiquement , je devrai perdre un peu en confort mais ça ne devrait pas être énorme non plus. Elle sera juste un peu plus raide c'est tout.

Et puis depuis que j'ai monté les jantes en 18", je n'ai pas remarqué de perte de confort, bon certes c'est plus raide, mais ça reste trés confortable quand même!

 

Et comparé à ma voiture précédente ( Golf 4 R32) même si je la rabaissais à moins 6 Cm, je suis sur qu'elle resterait plus confortable!!

 

Question tape-cul, la R32 était le top, mais bon en même temps, on ne peut pas demander à une sportive comme la R32 d'étre aussi confortable qu' une série 7 BMW.

 

 

Ca, c'est bien dit!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Moi, ca me dirait bien de changer les suspat' sur ma "fr"!!!

 

Deja qu'elle est raide, je pense pas que ca soit bcp plus raide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Oui à mon avis, si tu la rabaissais un peu, en restant raisonnable, tu ne perdrais pas tellement en confort, puisque la tienne est déja assez dure comme ça. ;)

Par contre sur mon A3, je crois que si je la rabaisse ( et je compte bien le faire rassurez vous!!) je ne perdrai pas beaucoup en confort.

Elle sera juste un peu plus dure mais bon niveau tenue de route, je devrai y gagner quand même, car centre de gravité plus bas de 3 centimétres...

Disons qu'elle collerait encore mieux à la route! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Allez, une petite photo quand même.

 

http://img463.imageshack.us/img463/6287/img4932uv4.th.jpg

 

Bon, sur route ça va (8.2L clim à fond de chez à fond, limitations à peu près respectées). En ville, ça suce un max quand même (12L).

 

 

Eh Dwarfy! t' as pas d'autres photos, c'est un peu maigre ça dit moi!!

 

Allez quoi, un joli petit photo- reportage serait le bienvenu!!!

 

En tous cas, elle est magnifique!! et pour qu'elle soit " parfaite" il faudrait juste la repeindre en " gris dauphin" ( comme la mienne!) alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif:lol:

 

Bonne route à toi et attention aux radars!!! [:error404]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Mon ancienne Golf R32:

 

1226184242_MagolfR32(61).JPG.9a6cc40b55f4601dc738faed113a9a83.JPG

 

2128667209_MagolfR32(71).JPG.a33fa2899208df66736166eaaa811965.JPG

 

1098333820_MagolfR32(89).JPG.cb2c47b4fb0003906ba75dad75376c2f.JPG

 

En gros si je rabaisse mon Audi, je serai aussi bas que sur la R32. Qui elle est rabaissée d'origine ( ressorts VW Racing et amortisseurs Bilstein, le tout d'origine)

 

Ce n'est pas si excessif que ça... Ca reste raisonnable .

 

Allez une petite derniére, avec votre serviteur à coté de son ancienne tuture!!! ( faites pas gaffe aux bottes, mais dans la neige, c'est mieux que des Puma Sparco!!) :lol:

279030973_MagolfR32(103).JPG.c00f29a4b0a1bee01bb2704bcbdb5a4e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Dites, pour les odb, j'ai quelques questions.

 

- peut-on afficher la vitesse instantanée et la consomation en même temps ? Je ne pense pas, mais bon. La vitesse instantanée en digital comme dans mon ex Twingo, je trouve ça très pratique et limite indispensable. Ça me saoule juste de pas pour l'afficher en même temps que la conso.

 

- j'avais prévu de ne jamais reseter l'odb2 (histoire d'avoir la conso sur la vie de ma voiture). Mais si sur un court trajet, on a l'odb1 qui se resete seul après 2h de coupure de contact, en revanche si on veut voir conso et kilométrage sur un plus long trajet (par exemple une semaine de vacances), on doit utiliser l'odb2 et ... le resester forcément. Y'a un moyen de connaitre sa conso sur la durée de vie de sa voiture du coup ensuite ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ah bon parce que tu as la vitesse instantanée en digital toi??!!

Je ne l'ai pas ça dans la mienne. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Voici un homme heureux :p

 

Oui j'adorais cette voiture c'est vrai... Mais mon actuelle n'est pas mal non plus!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
Dites, pour les odb, j'ai quelques questions.

 

- peut-on afficher la vitesse instantanée et la consomation en même temps ? Je ne pense pas, mais bon. La vitesse instantanée en digital comme dans mon ex Twingo, je trouve ça très pratique et limite indispensable. Ça me saoule juste de pas pour l'afficher en même temps que la conso.

 

- j'avais prévu de ne jamais reseter l'odb2 (histoire d'avoir la conso sur la vie de ma voiture). Mais si sur un court trajet, on a l'odb1 qui se resete seul après 2h de coupure de contact, en revanche si on veut voir conso et kilométrage sur un plus long trajet (par exemple une semaine de vacances), on doit utiliser l'odb2 et ... le resester forcément. Y'a un moyen de connaitre sa conso sur la durée de vie de sa voiture du coup ensuite ?

 

:oui: tu notes tout tes pleins d'essence avec les km parcourus ;) perso c'est ce que je fais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd
:oui: tu notes tout tes pleins d'essence avec les km parcourus ;) perso c'est ce que je fais :p

 

 

avant, c'est ce que je faisais!!

 

Un jour, après avoir vendu ma voiture, j'ai fait le calcul total, j'ai tellement eu la migraine que maintenant, je ne le fais plus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Cet aprés midi je vais aller commander mes ressorts courts - 3centimétres Eibach .

Si tout va bien je les aurai dans une semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

C'est sur qu'en ville et surtout dans les embouteillages, ça consomme à mort .

Et le 3.2 je ne vous en parle même pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Embouteillages hier: 25L [:greendy]

 

Ben ouai ... :lol:

Mais bon c'est ça une essence puissante !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
C'est sur qu'en ville et surtout dans les embouteillages, ça consomme à mort .

Et le 3.2 je ne vous en parle même pas... :cry:

 

Je trouve plutôt que c'est très raisonable ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ca y est! depuis le temps que je vous en parle... demain matin je vais commander mes ressorts courts!!

" Enfin !! " vous allez me dire! mais mieux vaut tard que jamais aussi et demain c'est sur que j' y vais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
Je trouve plutôt que c'est très raisonable ! :D;)

 

Audi la donne pour 12.9 en ville en quattro. Donc je trouverais aussi que ça l'est.

 

Seulement sur divers forum y'en a plein qui annonce des consos bien plus basses (peut-être pour s'auto-persuader qu'elle tête pas, mais bon, ça fait se poser des questions ... :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

En 2 ans avec mon ancienne A3 V6 DSG, j'y ai balancé pour 16.000 euros d'essence dedans. :ange:

 

 

Consommation moyenne : 11,4 L/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

150000km en deux ans en essence ? Ou alors tu paie sl'essence très chère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

KpitenFlam : en un mot : Elle est SU-BLI-ME!!!!

ces jantes 18" lui vont à merveille!! je ne les imaginais pas du tout comme ça mais là maintenant que tu as posté ces photos, je peux t'assurer que j'adore!!!! :love::love::love:

Elle est superbe, et cette calandre Single Frame... :love::love:

 

Sinon, tu ne m'as pas oublié pour les photos de ton bequet...? J'aimerai bien poser le même que toi à vrai dire.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Au fait je ne me souviens plus avoir posté des photos de mon intérieur...

 

172238541_InterieurAudiA3V6.JPG.204af34a2098a641e75b448dd865d7e0.JPG

 

IMG_0759.JPG.67e0b0e087b49f92899795c13fbf48eb.JPG

 

726103284_InterieurAudiA3V6(8).JPG.3cb6cdae6bf6a577f4e92f7e5774283c.JPG

 

1705394112_InterieurAudiA3V6(9).JPG.eb0bc7bef98bfba1a39e8f016b0348ee.JPG

 

44742798_InterieurAudiA3V7.JPG.9cf6a12d0ad36223b27c2c89f79757fd.JPG

 

1349940974_InterieurAudiA3V6(1).JPG.c00cf31056c79c0d5993ffcbf8459b31.JPG

 

Voila... et par pitié, ne me refaites pas la reflexion : " ces tapis en caoutchouc?? c'est une plaisanterie ou quoi??" merci !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

C'est quoi les boutons que vous avez en plus sur votre bloc de clim sous le réglage de la température ? Les sièges chauffants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
C'est quoi les boutons que vous avez en plus sur votre bloc de clim sous le réglage de la température ? Les sièges chauffants ?

 

Tout à fait !! les siéges chauffants qui ne servent jamais d'ailleurs...

 

( au fait Dwarfy, tu me vouvoies toi maintenant ?? :??::??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Kpiten les a aussi (page 3) :o

 

Ok excuse! autant pour moi ! :jap:

tu aurais des photos de tes siéges S-LIne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Non, mais j'ai exactement ça et ça.

 

A trois exceptions près: j'ai le régulateur de vitesse, y'a marqué quattro sur ma boite à gants et mon compte tour stoppe un peu plus haut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...