Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Mon Audi A3 V6 3.2 DSG


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §nou510gd
Oui c'est clair que 200€ la jante chez audi, il faut pas réver !! peut être en 16 " alors ! :lol:

 

1300 €, c'est le prix, moi je vais toujours chez auto sport willy en belgique, à Mouscron et les jantes sont d'excellente qualité aussi .

 

 

C'est clair!!! déjà chez seat, pour citer un exemple, la jante de la nouvelle fr en 17" vaut dans les 250 € ttc pièce sans remise, alors chez audi, quesque ca doit être pour des 18" en rs6!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GUS627nb

A mon avis pour des RS6 en 18, il faut tabler sur 300, 320 € la jante . Voire plus. :??:

ALors que des imitations, tu les as pour 170 euros environ et la qualité est top de chez top!

Et on ne voit que du feu par rapport aux " vraies " de chez audi ...

Pour preuve:

 

Les miennes en "réplica RS6" :

1169081321_AudiA3Jantes18RS6(10)2.jpg.e3d3f82e727409ed3e682f4dab7f263f.jpg

 

Et les "vraies" ( c'est marrant de dire les " vraies" je trouve , encore un peu et on pourrait penser que les soit disant "fausses" sont en plastoc!! :lol::lol: ) :

2004_audi_a3_sportback_02_m1.jpg.6df45b46baf28d066f68ab7bba5df59c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Dites voir, c'est normal qu' il n' y ait aucune différence entre les 2 ...??? :??::??::??:

 

Ah si, "juste" environ 150 €de moins pour les "réplica" ... :)

 

Soit une économie de 600 € par rapport à des jantes qui viennent de chez Audi .

 

Le choix est vite fait je pense, ça paye presque les 4 pneus: par exemple, les 4 Dunlop SP9000 que j'ai monté dessus en 225/40/ ZR18 m'ont couté en tout 660 € ( 165 € le dunlop en 18" :p ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Pense aussi qu'y a pas que l'esthétique et qu'apparemment certaines replicas aiment bien se plier et se voiler à en lire moult posts à ce sujet ...

 

(alors que d'autres replica n'ont aucun soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Allez encore 3 petites pour la route : ;)

 

102849422_AudiA3Jantes18RS6(11)1.jpg.c7ff1fcbbb6f420c2d6c4b6fbeb6f88b.jpg

 

851557283_AudiA3Jantes18RS6(16).JPG.e6d080f51b804b723920ddc6a1fbd0d2.JPG

 

1347944844_AudiA3Jantes18RS6(18)1.JPG.891e5e4e7bd9c1a88900802e3160879b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

---->>>>> 2éme étoile à l'instant les gars!!! et seulement 310 messages postés!!??

Un jour il faudrait que quelqu' un m'explique ce que signifie ces étoiles... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Pense aussi qu'y a pas que l'esthétique et qu'apparemment certaines replicas aiment bien se plier et se voiler à en lire moult posts à ce sujet ...

 

(alors que d'autres replica n'ont aucun soucis)

 

Oui j'en ai déja entendu parler... on verra à l'usage mais j'ai confiance et puis vue les relations que j'entretiens chez auto sport willy, je ne peux qu'avoir confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat285WF

si tu passe vers montpellier passe a la maison boire un coup comme sa tu me la feras essayer !!!! sinon tres jolie!!!! entretien bien le cuir @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat285WF

si tu passe vers montpellier passe a la maison boire un coup comme sa tu me la feras essayer !!!! sinon tres jolie!!!! entretien bien le cuir @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
si tu passe vers montpellier passe a la maison boire un coup comme sa tu me la feras essayer !!!! sinon tres jolie!!!! entretien bien le cuir @+

 

 

T'inquiéte pas pour mes cuirs, j'en prend grand grand soin, toutes les 3 semaines ils ont droit à leur créme d'entretien, GS27.

 

Pour Montpellier, je suis vraiment désolé mais je ne met jamais les pieds dans le sud, touts mes vacances je les passes en Haute savoie, donc ça va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat285WF
T'inquiéte pas pour mes cuirs, j'en prend grand grand soin, toutes les 3 semaines ils ont droit à leur créme d'entretien, GS27.

 

Pour Montpellier, je suis vraiment désolé mais je ne met jamais les pieds dans le sud, touts mes vacances je les passes en Haute savoie, donc ça va être dur...

 

 

dommage il fait vraiment beaux chez nous 300 jours de soleil par an :sol: en plus une conscession audi toute neuve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
dommage il fait vraiment beaux chez nous 300 jours de soleil par an :sol: en plus une conscession audi toute neuve :p

 

Tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

DIs moi, tu en ai content de tes dunlop sp 9000???

 

Ca va, ca accroche bien sous la flotte? bon c'est sur que le 18", ca aide mais j'aimerais bien savoir car sur internet, on les trouve pas très cher!!

 

On m'a tjs dit qu'ils étaient bruyant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Pour le bruit, ça va c'est plus que correct, quand le macadam est un peu abimé, on entend un tout petit peu de bruit, mais c'est trés correct aussi. Essaie des pneus Marschal et la tu pourras dire qu'ils sont bruyants !!

 

Sinon sous la flotte, ils tiennent parfaitement je trouve, mais bon la mienne est quattro, donc c'est sur que même avec des pneus moyens on a l'impression que ça tient!

Mais je trouve ces pneus excellents, excellene tenue de route et peu bruyants et pas chers aussi! les miens en 225/40/ ZR 18 je les ai payés 165 € avec la pose et l'équilibrage . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

C'est clair que c'est pas cher !!

 

Les michelin Pilot Sport étaient à 195 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR
Pour le bruit, ça va c'est plus que correct, quand le macadam est un peu abimé, on entend un tout petit peu de bruit, mais c'est trés correct aussi. Essaie des pneus Marschal et la tu pourras dire qu'ils sont bruyants !!

 

Sinon sous la flotte, ils tiennent parfaitement je trouve, mais bon la mienne est quattro, donc c'est sur que même avec des pneus moyens on a l'impression que ça tient!

Mais je trouve ces pneus excellents, excellene tenue de route et peu bruyants et pas chers aussi! les miens en 225/40/ ZR 18 je les ai payés 165 € avec la pose et l'équilibrage . :jap:

 

 

Bonjour GUSR32,

 

Je prends la discution au vol, mais sur mon A4 je vais bientôt songé à remplacer mes pneus et vu le prix chez Audi, il faut que je trouve une autre solution.

Tu les a acheté et fais poser chez AutoSportWilli?

 

Moi, je cherche du 235-45-17 qui dure un peu plus longtemps que mes SPORT MAXX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Oui je les ai bien achetés et fait poser chez Auto sport Willy à Mouscron en Belgium.

Les prix sont trés compétitifs là bas. ;)

 

Pour la taille de tes pneus, tu peux les appeler ils te diront le prix.

 

Si tu veux le numéro de téléphone, envoie moi un MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd
C'est clair que c'est pas cher !!

 

Les michelin Pilot Sport étaient à 195 €.

 

 

Oui mais y a pas si grosse différence!!! Quitte à choisir, j'aurais mis les pilot sport!!!

 

Moi j'ai déjà test les exalto en 15" et les pilot sport en 17" sur sub' et ils sont géniales ces pneus!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Alors Dwarfy ??

 

Ca y est tu l'as enfin eu ton 2.0 TFSI quattro ??

 

Photos dés que possible hein, n'oublie pas surtout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

Oui il doit deja etre pas mal ce moteur 2.0 TFSI !!!

Vivement la fin du rodage.. !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Jolie audi, ça doit marcher fort :love:

 

Et pour une fois que c'est pas un tdi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom146Yw

GUSR32 donc toi tu les as acheté chez Willy en belgique c'est ca ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
GUSR32 donc toi tu les as acheté chez Willy en belgique c'est ca ?

 

Yes Sir !! Auto sport Willy à Mouscron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
GUSR32 donc toi tu les as acheté chez Willy en belgique c'est ca ?

 

POurquoi ? tu connais auto sport Willy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bonsoir tout le monde!

 

Normalement, samedi matin je vais aller commander mes ressorts Eibach " - 3 mm" avant comme arriére .

J'en aurai pour 220 € pour les 4 . Hors pose bien sur mais ça ne devrait pas être énorme.

 

Voila, dés qu' ils seront montés ( d' ici 2 semaines environ :) ) , vous aurez les photos bien sur.

 

[:lebaiton:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd
Bonsoir tout le monde!

 

Normalement, samedi matin je vais aller commander mes ressorts Eibach " - 3 mm" avant comme arriére .

J'en aurai pour 220 € pour les 4 . Hors pose bien sur mais ça ne devrait pas être énorme.

 

Voila, dés qu' ils seront montés ( d' ici 2 semaines environ :) ) , vous aurez les photos bien sur.

 

 

Ca me parait pas chr dis moi!!!

 

T'as eu un bête de prix ou c'est moi qui connait aps du tout les tarifs de eibach?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Bonsoir tout le monde!

 

Normalement, samedi matin je vais aller commander mes ressorts Eibach " - 3 mm" avant comme arriére .

J'en aurai pour 220 € pour les 4 . Hors pose bien sur mais ça ne devrait pas être énorme.

 

Voila, dés qu' ils seront montés ( d' ici 2 semaines environ :) ) , vous aurez les photos bien sur.

 

 

Ca me parait pas chr dis moi!!!

 

T'as eu un bête de prix ou c'est moi qui connait aps du tout les tarifs de eibach?

 

 

Non le prix est bien celui là!

C'est 55 €le ressort Eibach, donc forcément 220 € les 4.

Ce matin je n'ai pas eu le temps, mais j'irai pendant la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
Non le prix est bien celui là!

C'est 55 €le ressort Eibach, donc forcément 220 € les 4.

Ce matin je n'ai pas eu le temps, mais j'irai pendant la semaine prochaine.

 

Est-ce vraiment intéressant de changer les ressorts sur ce genre de voiture peu kilométré :???: ceux d'origine ne sont pas suffisamment efficace :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Est-ce vraiment intéressant de changer les ressorts sur ce genre de voiture peu kilométré :???: ceux d'origine ne sont pas suffisamment efficace :???:

 

 

Salut Julien!

 

Oui les ressorts d'origine ne sont bien sur pas usés, car elle est peu kilométrée, mais je vais les changer pour une question d'esthétisme.

3 Cm plus basse, elle sera beaucoup plus belle, du moins à mon goùt...

Mais c'est sur que les ressorts d'origine ne sont pas usés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Euh Dwarfy...

 

Je pense que jeudi tu as pris possession de ta nouvelle A3 2.0 TFSI 200 chevaux Quattro ...

 

Alors qu'attends tu pour nous mettre des photos ???!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Bah c'est la même que la tienne en gris avus. On s'en fout un peu des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Par contre, deux trucs qu'il faudra expliquer à Audi. Histoire qu'ils comprennent qu'on n'est plus en 1943.

 

La trappe à essence avec un bouchon, je savais pas que ça existait encore ...

 

Et surtout: les sièges. Easy entry ils appellent ça ? Ça fait rire. Pour ouvrir le siège, ça va. Pour le refermer il faut ... retirer sur le loquet. C'est pas une honte mais presque hein. Une renault 5 des années 80, suffit de retirer le siège pour qu'il se rabatte, pas besoin de réappuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Oui pour les siéges, c'est vrai que c'est chiant et assez peu pratique... Mais bon ça reste un détail aussi. Il faut juste le savoir.

Pour la trasse à essence, je ne vois pas où est le probléme... il y a un bouchon, et alors, tant mieux non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...