Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Mon Audi A3 V6 3.2 DSG


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §dwa212zr

C'est ça, au détail près qu'une s-line est aussi basse que toi.

 

C'est le chassis s-line qui est plus bas (et il n'est pas dispo sur s-line de série. C'est une option sur toutes les finitions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GUS627nb

Donc le chassis S Line est une option même avec la finition S LIne !!?? :??::??:

En fait si je comprend bien, la S Line est plus une finition pour l'esthétique ( jantes 18", logos S-Line sur les baguettes latérales, siéges badgés ...) qu'autre chose . Si tu veux un chassis rabaissé, il faut prendre l' option " chassis S Line" .

 

Mais pour en revenir à ma mienne, la rabaisser de 30 mm changera visuellement l'aspect de la voiture. Elle paraitra beaucoup plus trapue.

Sinon - 3mm, si vous regardez sur la photo en bas de la page n°5, cela réduit de moitié l'écart entre les roues et la carrosserie, puisque là actuellement il y a 6 cm entre les deux.

Je ne trouve pas cela énorme ... il reste encore de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
Donc le chassis S Line est une option même avec la finition S LIne !!?? :??::??: Si tu veux un chassis rabaissé, il faut prendre l' option " chassis S Line" .

 

Oui.

 

En fait si je comprend bien, la S Line est plus une finition pour l'esthétique ( jantes 18", logos S-Line sur les baguettes latérales, siéges badgés ...) qu'autre chose.

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Ça tombe bien finalement, c'est ceux avec lesquels la mienne arrive:

 

http://img301.imageshack.us/img301/715/dsc00047rf2.th.jpg

 

Et oui, c'est la mienne :D

 

(manque plus qu'à ce qu'ils la débadgent)

 

 

Alors dwarfy; ça y est il est enfin arrivé ton 2.0 TFSI Quattro ?!

 

n'oublie pas de prendre des photos dés qu'elle sera en ta possession . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Ça tombe bien finalement, c'est ceux avec lesquels la mienne arrive:

 

http://img301.imageshack.us/img301/715/dsc00047rf2.th.jpg

 

Et oui, c'est la mienne :D

 

(manque plus qu'à ce qu'ils la débadgent)

 

 

Toujours cette phobie des badges. :cyp:

 

Pourquoi tu n'as pas demandé le désiglage à la commande ? C'est gratuit. :bah:

 

Là ils vont tout enlever à la spatule. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Toujours cette phobie des badges. :cyp:

 

Pourquoi tu n'as pas demandé le désiglage à la commande ? C'est gratuit. :bah:

 

Là ils vont tout enlever à la spatule. :L

 

 

C'est vrai que tu aurais pu le demander à la commande ...

Mais bon il n'y a aucun danger, cela s'enléve trés facilement ces badges .

IL suufit juste de prendre un objet pointu qui ne griffe pas et le tour est joué!

 

J'avais débadgé aussi mon ancienne golf TDI 150 et en faisant bien attention, on ne fait aucune griffe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cette phobie des badges. :cyp:

 

 

 

En france, vaut mieux virée tout ces badges... quand tu vois comment les gens sont jaloux, mieux vaut qu'ils prennent son A3 pour une "banale" 2.0 TDI qu'une TFSI Quattro !

 

 

Alors qu'a Monaco ou en Allemagne, c'est plutot flatteur de laissé les badges pour montré la motorisation ou finition du modele

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Pour enlever les badges, évitez les spatules ou autres objets pointus.

 

Préferez les pistolet à air chaud, ou au pire, le sèche-cheveux.

 

Bon, je vous laisse : je vais aller faire des photos de mon A3 V6 avec les jantes 20 bâtons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
En france, vaut mieux virée tout ces badges... quand tu vois comment les gens sont jaloux, mieux vaut qu'ils prennent son A3 pour une "banale" 2.0 TDI qu'une TFSI Quattro !

 

 

Alors qu'a Monaco ou en Allemagne, c'est plutot flatteur de laissé les badges pour montré la motorisation ou finition du modele

 

:good:

 

 

Eh oui skodaboys, mais bon la france est un pays de jaloux aussi!! La jalousie est la pire maladie qui soit au monde car elle empéche les gens d'avancer. Ceux qui sont jaloux passent tout leur temps à ruminer au lieu de travailler et d'évoluer.

Même en belgique, c'est un honneur d'avoir marqué " S600" dérriére sa mercedes, alors qu'en france, les gens qui en possédent préférent mettre un "S320 CDI" pour ne pas attirer les regards et les convoitises ... :(:non:

 

Mais bon on ne change pas les mentalités comme ça ... Domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Pour enlever les badges, évitez les spatules ou autres objets pointus.

 

Préferez les pistolet à air chaud, ou au pire, le sèche-cheveux.

 

Bon, je vous laisse : je vais aller faire des photos de mon A3 V6 avec les jantes 20 bâtons...

 

 

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gifalcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

J'ai hate de la voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Ouais, enfin il fait un temps déguelasse. Elle ne sera pas propre, et encore moins sèche ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui skodaboys, mais bon la france est un pays de jaloux aussi!! La jalousie est la pire maladie qui soit au monde car elle empéche les gens d'avancer. Ceux qui sont jaloux passent tout leur temps à ruminer au lieu de travailler et d'évoluer.

Même en belgique, c'est un honneur d'avoir marqué " S600" dérriére sa mercedes, alors qu'en france, les gens qui en possédent préférent mettre un "S320 CDI" pour ne pas attirer les regards et les convoitises ... :(:non:

 

Mais bon on ne change pas les mentalités comme ça ... Domage.

 

 

 

 

Oui et puis la roue tourne, tu n'a pas l'argent pour te payer une grosse caisse donc tu raye la voiture des autres qui ont les moyens, par contre, quand tu arrive a leurs stade, tu pleure parce qu'on t'as balafré ta caisse, c'est l'histoire du chien qui se mord la queue...

 

Bon, y a ceux aussi qui font leurs vie et qui sont heureux et j'en fais partie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Ouais, enfin il fait un temps déguelasse. Elle ne sera pas propre, et encore moins sèche ... :L

 

C'est pas grave Kpiten !! au moins on verra quelle gueule elle a!

 

Tu peux me rendre un petit service s'il te plait mon Kpiten ? Peux tu faire plusieurs photos de ton petit bequet, je le trouve vraiment canon ... :love::love:

Je vais surement mettre le même sur ma p'tite A3 V6 donc avec des photos à l'appui, je me déciderai plus vite ...

 

Merci d'avance . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
En france, vaut mieux virée tout ces badges... quand tu vois comment les gens sont jaloux, mieux vaut qu'ils prennent son A3 pour une "banale" 2.0 TDI qu'une TFSI Quattro !

 

 

Alors qu'a Monaco ou en Allemagne, c'est plutot flatteur de laissé les badges pour montré la motorisation ou finition du modele

 

:good:

 

 

C'est dommage quand même. :L

 

Chez moi il n'y a pas ce phénomène, ou alors si peu, je vois souvent de belles voitures garées (M3, M5, Porsche Cayenne, Golf R32, etc...) , elles sont nickelles niveau rayures.

 

Par contre les pare-choc abîmés parce que certains font leur crénaux en sagouins ça se trouve oui. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Oui et puis la roue tourne, tu n'a pas l'argent pour te payer une grosse caisse donc tu raye la voiture des autres qui ont les moyens, par contre, quand tu arrive a leurs stade, tu pleure parce qu'on t'as balafré ta caisse, c'est l'histoire du chien qui se mord la queue...

 

Bon, y a ceux aussi qui font leurs vie et qui sont heureux et j'en fais partie :jap:

 

 

Voila qui est bien dit!

Rien à rajouter . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
Toujours cette phobie des badges. :cyp:

 

Pourquoi tu n'as pas demandé le désiglage à la commande ? C'est gratuit. :bah:

 

Là ils vont tout enlever à la spatule. :L

 

Ça a été demandé et c'est bien marqué sur le bon de commande.

 

D'où ma subtile réflexion: ils font toujorus ça en concession.

 

(et spatule ou pas, rien à foutre, j'irai regarder au bon endroit le jour de la livraison, si y'a une micro trace, ils se la gardent ou me font un cadeau :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Sinon, les badges, c'est pas pour les autres. C'est juste que je préfère de très loin loin sans :)

 

A la rigueur le A3 et le 2.0T passent. Mais le quattro dessous et les s-line devant et sur les cotés, je peux pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

Quelle est la conso des ce moteur ? en utilisation "légale" (par exemple combien de Kms avec un plein de combien?) et en utilisation "sportive" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Moi la mienne depuis que je l'ai j'ai réussi à descendre à 11,6 litres, mais en conduisant "légalement" et en se permettant quelques bonnes accélérations de temps en temps quand même.

 

Sinon en conduite sportive, ça avoisinne les 15 , 16 litres ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

11.6 L/100 c'est sans autoroute sur national ? car sinon ca me parait "élevé".. on fait moins avec la R32 !!

 

Il fait combien le reservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Moins que 11L ??? Purée. Vous roulez encore plus comme des vieux que moi :)

 

Pour le tfsi (dont j'ai les clefs jeudi), je table sur un 9-10L et je conduis super pépère (et surtout super pas vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Moins que 11L ??? Purée. Vous roulez encore plus comme des vieux que moi :)

 

Pour le tfsi (dont j'ai les clefs jeudi), je table sur un 9-10L et je conduis super pépère (et surtout super pas vite).

 

 

Moins que ça pour le TFSI. ;)

 

Je suis déjà arrivé à descendre à 7,4l et respectant des limitations), et en conduite normale mais en me faisant plaisir quand il faut je suis arrivé à 9-10l maxi pour l'instant.

 

Et je roule au SP95 avec un Torsen, donc 9-10l faudra déjà que tu roules bien. :lol:

Je précise aussi que je ne fais pour ainsi dire pas de ville, quasiment pas d'embouteillage et la clim en quasi permanence. :)

 

En ayant le même style de conduite, je fais facilement 100-150km de plus que l'A3 avec un plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Ah, ça peut boire du sp95 ? J'hésitais avant de lui en donner et je pensais passer au 98 d'entrée.

 

Sinon, c'est mon unique voiture. Donc j'aurai de la ville moi. Mais de la ville light. Pas de gros embouteillages et compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Ah, ça peut boire du sp95 ? J'hésitais avant de lui en donner et je pensais passer au 98 d'entrée.

 

Sinon, c'est mon unique voiture. Donc j'aurai de la ville moi. Mais de la ville light. Pas de gros embouteillages et compagnies.

 

 

Ici il n'y a que ça de disponibles, toutes les voitures du marché tournent ici sans soucis au SP95, que ce soit les RS4, RS6, M3, M5, Porsche, Ferrari, etc...

En contrepartie cependant d'une légère baisse de puissance et d'une consommation aussi légèrement plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Bon, je vous laisse : je vais aller faire des photos de mon A3 V6 avec les jantes 20 bâtons...

 

Sont où les photos? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Moins que 11L ??? Purée. Vous roulez encore plus comme des vieux que moi :)Pour le tfsi (dont j'ai les clefs jeudi), je table sur un 9-10L et je conduis super pépère (et surtout super pas vite).

 

 

C'est clair !! moins que 11 litres avec une R32, il faut vraiment rouler comme un vieux pour y arriver !! :lol:

Personnelement, je trouve que ma conso n'est pas si élevée que ça. En tous cas, je consomme moins qu'avec ma R32, ça c'est sur et certain .

Ma R32 était une BVM 6, alors que mon A3 est une DSG, donc en boite automatique, j'ai nettement moins envie de rouler vite.

Ce qui explique ma plus faible consommation , qui est de l'ordre de 1,5 voire 2 Litres de moins : avec la R32, j'étais toujours a 13 litres en moyenne, et là encore sans rouler comme un cinglé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Sont où les photos? :o

 

Encore dans l'APN ... à la maison. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom146Yw

Salut, por la question du SP 95 et du SP 98, on a un peu le même problème en Corse, nos stations ne servent que

du petit sans plomb. Et intrigué sur ce point, car il parait que les grosses cylindrées n'aiment pas trop ce breuvage,

j'ai questionné un patron de station qui a toujours roulé - a ma connaissance - en Porsche et en Ferrari. Selon lui, dans îles ont a souvent droit a un sans plomb plus raffiné, qui équivaut presque a un 98 ...

C'est vrai que sans cela, aucun V12 moderne ne pourrait plus venir respirer l'air de nos montagnes. D'ailleurs je croise souvent des M6 & M5 qui semblent bien bien tourner, donc ca doit être vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom146Yw

Ah, oui, avec cette histoire du SP j'en ai oublié l'essentiel, je compte acheter une 3.2 Modèle 2005 d'ici trois mois, et oui faut des sous, et j'arrive pas a en trouver en allemagne avec les jantes 18 pouces, dans mes prix du moins.

C'est a dire de 26000 à 30000 euros.

Et j'ai vu que certains ont opté pour une jante copiée. Quel est le prix de ce modèle, sans pneu ? Et quel est le prix du modèle d'origine Audi de chez Audi ? 200 euros la jante, non montée. Ou plus?

Je pense en faire rentrer une avec les jantes 17 de série, toute option, puis mettre ensuite celles style RS6, bien plus jolies...

 

Merci pour vos réponses, même en Mail privé...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Ah, oui, avec cette histoire du SP j'en ai oublié l'essentiel, je compte acheter une 3.2 Modèle 2005 d'ici trois mois, et oui faut des sous, et j'arrive pas a en trouver en allemagne avec les jantes 18 pouces, dans mes prix du moins.

C'est a dire de 26000 à 30000 euros.

Et j'ai vu que certains ont opté pour une jante copiée. Quel est le prix de ce modèle, sans pneu ? Et quel est le prix du modèle d'origine Audi de chez Audi ? 200 euros la jante, non montée. Ou plus?

Je pense en faire rentrer une avec les jantes 17 de série, toute option, puis mettre ensuite celles style RS6, bien plus jolies...

 

Merci pour vos réponses, même en Mail privé...

 

;)

 

La mienne était équipée en 17" de série, mais comme je les trouvais quelconques, j'ai décidé de mettre du 18" RS6 " copié" mais de qualité identique que les "vraies" de chez audi. :p

Ces jantes m'ont couté 1200 euros mais avec les pneus en Dunlop SP9000 , posés, montés et équilibrés .

Pour le prix des jantes seules, je me renseigne et je te dit quoi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

200€ la jante chez Audi ? Je connais pas leurs tarifs sur les jantes, mais je crois qu'il faut pas trop croire au père noël non plus :D

 

Sinon, autoexclusive.be. Tous ceux qui en ont en sont contents apparemments. Et pour 1300€ t'as les quatres avec des PS2 dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
200€ la jante chez Audi ? Je connais pas leurs tarifs sur les jantes, mais je crois qu'il faut pas trop croire au père noël non plus :D

 

Sinon, autoexclusive.be. Tous ceux qui en ont en sont contents apparemments. Et pour 1300€ t'as les quatres avec des PS2 dessus.

 

Oui c'est clair que 200€ la jante chez audi, il faut pas réver !! peut être en 16 " alors ! :lol:

 

1300 €, c'est le prix, moi je vais toujours chez auto sport willy en belgique, à Mouscron et les jantes sont d'excellente qualité aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...