Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

adaptation parechoc clio rs sur clio 2.2


Invité §r-v818pG

Messages recommandés

Invité §r-v818pG

non ben c'est celui la donc e pense que ça doit ètre possible mais faut voir je ne sai spas comment ça se passe si renault te facture égalment la peinture car je ne pense pas qu'il ai des pare choc deja tout peint.

au cas ou c'est quoi ton code couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci de tes réponses r-van ! :jap:

 

éh bien je ne peux pas te dire je suis en vacances et je n'ai pas pris ma titine mais je regaderais sa directement en rentrant !

Ou faut il regarder sur la voiture pour voir le code couleur ? je peux aller voir sur le F.A.Q mais si quelqu'un peut me répondre sa irait plus vite :ange:

 

En ce qui concerne la peinture, si justement, en fait Renault (a ce que mon père m'a dit) te vends les PC (et autres pièces) déja peinte a la teinte de la voiture, si un mec avec une couleure X va chez Renault ils vont pas lui filer le PC non peint en lui disant "bon vous vous démerdez pour le faire peindre" :p

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

non mais il pourait lui facturé la peinture en plus. Mais tu as surement raison vu que je ne sais pas comment ça se passe j'ai jamais acheter un pc chez renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir raison :ange: Sinon sa sera plus embétant !

 

Effectivement la peinture serait surement facturé (un supplément quoi) je pense enfin sa me parait logique tu as surement raison sur ce point !

 

Quelqu'un pour savoir ou trouver le code couleure ? Ce n'est pas du coté passagé ??

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol836Kv
Merci de tes réponses r-van ! :jap:

 

éh bien je ne peux pas te dire je suis en vacances et je n'ai pas pris ma titine mais je regaderais sa directement en rentrant !

Ou faut il regarder sur la voiture pour voir le code couleur ? je peux aller voir sur le F.A.Q mais si quelqu'un peut me répondre sa irait plus vite :ange:

 

En ce qui concerne la peinture, si justement, en fait Renault (a ce que mon père m'a dit) te vends les PC (et autres pièces) déja peinte a la teinte de la voiture, si un mec avec une couleure X va chez Renault ils vont pas lui filer le PC non peint en lui disant "bon vous vous démerdez pour le faire peindre" :p

 

Merci encore !

 

 

 

Pour ton code de peinture tu regardes en ouvrant la porte passager a l' avant il est entre ton seuil de porte et la portiere arriere.

c'est une petite etiquette grise. voila alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik414DI
;) Salut r-van jolie boulot sur ton clio , dis moi tu la couper avec koi ton pare-choc ? merci a toi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

Merci j'ai couper le pare choc avec une scie a métau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik414DI
:ange: Tu t'es occuper de l'arriére ? Une petite une photo peut etre ;) !!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

ben ça fait un moment lol clique sur le lien de ma signature et va à la page 14 il y'a une séries de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik414DI

:lol::lol: ok désolé j'avais point vu ;):lol::lol:

super boulot :love: j'aime pas trop les bas de caisse , il y en a sur ebay c'es-t un vendeur anglais , jsais pas si c'est le meme que les tiens , tu pourra regarder.

encore bravo :jap: et merci pour tes conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie528Pa

bonjour bon boulot r-van magnifique travaille moi aussi je voudrai bien modifier ma clio en rs peut tu me donner quelque conseil pour l'adapter et ou se procurer les pare choc ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG
bonjour bon boulot r-van magnifique travaille moi aussi je voudrai bien modifier ma clio en rs peut tu me donner quelque conseil pour l'adapter et ou se procurer les pare choc ? merci

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

pose tes questions dit moi c'est quoi que tu veut savoir je te répondrai sinon comme la dit moyse ce topic est fait pour sa ;)

Pour les pièces en casse ou le mieux en fin la ou tu a le plus de chance d'en trouver c'est sur internet chez renault c'est sur que tu trouvera mais c'est hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie528Pa

merci de mavoir repondu j'ai le meme projet que toi c de transformer ma clio en rs mais ce que je voudrai savoir si le pare choc arriere faut il l'adapter ou pas est il dur de demonter le pare choc avant et l'arriere merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Aucune modification nécessaire pour le pc arrière, tu démonte l'ancien et tu met le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

Non pour l'ar c'est exactement le même il faut simplement changer les garde boue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie528Pa

merci pour l'info mick mai la question reste ou peut on trouver les pare choc pas trop cher car renault c'est trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie528Pa

ok merci mais ou peut on trouver les pare choc a part chez renault car c'est trop cher merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie528Pa

ta pris combien de temps pour finir ta voiture ? faut il passer par un carrossier pr la peinture et pour l'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG
ta pris combien de temps pour finir ta voiture ? faut il passer par un carrossier pr la peinture et pour l'adapter

 

 

Environ un an mais bon c'est le temp de trouver les pièces d'avoir l'argent etc... Sinon le travail en lui même est assez rapide. Pour la peinture si tu n'est pas outillé tu n'a pas le choix tu doit passer par un carossier à moins de t'équiper sinon pour l'adaptation si tu es bricoleur tu peut le faire toi même. Comme l'a dit mick sur forum rs concept il y a pas mal de pièce à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie528Pa

merci pour tous les mec mais je sais que je sui chiant mais avez vous des liens ou des adresses pour les pare choc ? merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie528Pa

j"ai la meme clio que toi meme couleur mais ou ta trouver la calandre rs je veux avoir la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie528Pa

merci je les deja envoyer un mail pour leur pare choc j'attend leurs reponse merci pour tout

mais ma clio a une couleur vert kaki bizard d'apres toi une clio rs avec une couleur vert kaki sa le fais ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu regarde si c'est la meme couleur que celle d'erwan :bah:

Ca pete en tout cas :rs:

Pour la calandre rs passe par chez renault direct c'est encore assez rare en occasion et les prix ont un poil baisser il me semble..

J'ai la meme couleur sinon :ddr: Mais pas de kit rs :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie528Pa

non c'est pas la meme couleur que r-van celle la meme couleur que la tienne moyse vert bizard et je voudrai savoir si je met ma clio 2 en rs avec une couleur vert bizard es ce que sa peut le faire ? merci de me donner votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? :voyons: On a la meme couleur r-van et moi ... :bah: Donc ta reponse et dans son topic de presentation :jap:

Suffit de mater ses photos de titine rs- line :ddr:

Le vert bizarre se nomme vert steppe ref dans ta portiere pour la peinture : nv 191 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG
non c'est pas la meme couleur que r-van celle la meme couleur que la tienne moyse vert bizard et je voudrai savoir si je met ma clio 2 en rs avec une couleur vert bizard es ce que sa peut le faire ? merci de me donner votre avis

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif On a la même couleur !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie528Pa

desolé j'avais pas bien vue sinon y a un vendeur qui ma envoyer ses photo dite moi si c'est bien ces pare choc 1609666330_Sanstitre.jpg.5c234fe98b8905908d4f9e24e1656234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie528Pa

merci er-van pour toute les infos :) et la aussi faut l'adapter ? :sol: mais l'arriere n'a pas de double sortie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...