Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 54 minutes, GG labinocle a dit :

Ça sent le vécu...

Bah bien sûr ma couille.

Je te rappelle mon taf? Je vois des gens se desaper à longueur de journée.

T es de plus en plus con  toi. Pas bon les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GG labinocle a dit :

Oui enfin tu dois plus souvent voir des vieux débris hein...avec les odeurs qui vont avec...

Non non. C est aps rembourse par la sécu hein . Y en a oui mais peu. Les odeurs de fin de journée quoi.

Les cacsos c pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 206_1.4_16V a dit :


Ah c’est un de tes admirateurs… Et ben on n’est pas sortis. :ddr: 

 

Heu non, on se connaît pas plus que ça, désolé!

 

Il y a 10 heures, pif_le_chien a dit :

normal, un de ses films le plus chiants. 

 

ah il a du kiffer 5eme set lui. film de merde sur un sujet de merde avec un acteur de merde. tout est réuni pour passer un bon moment (de merde) avec un bon verre de pinard de merde.

 

 

 

Ah, 5eme set!!! Top hein?? Allez, avoue que t'as aimé!! Vu au ciné, bien bien classe. :sol:

Pour La Firme, vraiment je m'en souviens pas assez. Je vois l'idée, mais c'est tout.

 

Il y a 10 heures, pif_le_chien a dit :

Cocktail ets niais aussi

 

Ah là par contre oui, clairement....

 

Il y a 8 heures, pif_le_chien a dit :

En plus j suis même pas en nike.

Mais toujours branché gro'

 

ZX 750.

Pour ceux qui savent.

 

20211105_105613.jpg

 

Beeeerk.... J'aime pas, mais alors pas du tout.

 

Il y a 5 heures, pif_le_chien a dit :

Bon allez. Fini ma journée. Sur une petite bombasse de 25 ans toute contente d dtre débloquée

Je vais vous laisser ramer pour essayer de ternir mon image.

 

 

Et alors, pas trop frustré? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pif_le_chien a dit :

t'as vu?  j aime surtout le mec incapable de comprendre le mode d emploi d un bistrot. qu on est la pour dire de la merde et surenchérir dans la mauvaise foi. il débarque ici et vient faire sa police avec toute la prestance d un tennisman oenologue.

 

Non, moi je ne suis jamais de mauvaise foi! :o

Tennisman oenologue, ça c'est classe!

 

Il y a 9 heures, pif_le_chien a dit :

Pour trouver qqn drôle faut un truc dont tu sembles fort dépourvu. 

De l humour. T aimes oentznnis je te rappelle. L humour et le tennis ca fait au moins 2

 

 

Ah oui toi par contre tu es rempli de mauvaise foi en effet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, polako2 a dit :


Aucune rancoeur, c’est juste que je te trouve complètement con. Et y’a personne pour te le dire. Remarque vous êtes 4 dont ton pote qui te lustre les boules à chaque message pas drôle de ta part. 
Tu me fais penser au petit vieux qui roule à contre sens sur l’autoroute et qui se dit, merde ils sont cons ils roulent dans le mauvais sens. 

Bye mon masseur bedonnant à la petite quequette et aux pieds boudinés. :) 

 

Il y a 7 heures, polako2 a dit :


J’ai une e36 et je mets du e85 quand la caf me paye. 
Je bois de la chicorée en regardant Hanouna dans mon hlm.

Mais soyez indulgent Manu m’a promis 500 balles si j’attaque une formation. 


Putain le niveau… Vivement la fin des vacances scolaires hein. :D 

 

Ça sent le végétarien qui se venge sur le pinard pour oublier qu’il n’a aucune prestance dans la vie. :sol: 

 

Avec les photos du chachat à son pépère pour garnir l’album photo de FA. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pif_le_chien a dit :

5zme set pas vu évidement 

Alex lutz+tennis = chienlit assurée.

 

Je ne le connaissais pas spécialement, il est très bon bien au contraire. :o

 

 

il y a 8 minutes, pif_le_chien a dit :

Ceux quo savent j ai dit

 

Les cosplay de tarabtino ça compte pas

 

 

Bah tes machins plus haut, c'est super laid, sans déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

OK vieux. 

Du gruyère IGP c est pas du gruyère.


C’est comme quand il compare les chronos du 0-100 ou du 80-180 de son C5 avec ceux d’une Porsche… malgré ça il arrive encore à être convaincu qu’il les dépose. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas comprendre vous êtes trop con sje crois bien oui.

Gruyere c’est en Suisse. Point barre. C’est pas en France. Et je vous ai conté l’Histoire* avec un grand H du nom « gruyère «  importé en France mais vous êtes toujours trop cons pour pas comprendre… et vous vous cachez derrière des « normes » pondues par des connards de fonctionnaires français qui sont, par définition, et ce deux fois, ignorants.**

 

Pour le coup, @Nullos me

manaue là pour le coup … tiens bizarre y’a son pseudo il m’avait semblé qu’il avait fait supprimer son compte y’a bien 4-5 ans …
 

* ça s’appelle de la Culture et de l’humilité, mais ça ni l’un ni l’autre vous ne pouvez avoir … et après y’a un gars qui me parle de confiture .. :CAFD.

 

** ils le sont doublements, car ils sont Fonctionnaires ET Français :ddr: 

Modifié par n72dw10
Edit : explications détaillées * & ** pour les teubés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, 206_1.4_16V a dit :


C’est comme quand il compare les chronos du 0-100 ou du 80-180 de son C5 avec ceux d’une Porsche… malgré ça il arrive encore à être convaincu qu’il les dépose. :W 

Ce n’est et cela n’a jamais été mes propos tête de cul et tu le sais très bien. Donc y’a qu’une réponse de valable quoi non y’en a deux, la première 

 

CQFD

 

 

La seconde :

 

:fuck: 

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, blek le roc a dit :

 

Je ne le connaissais pas spécialement, il est très bon bien au contraire. :o

 

 

 

Bah tes machins plus haut, c'est super laid, sans déconner.

C est old school.mais pas des époques à la mode.

J cprends qu on aime.pas mais bon t as des baskets jaunes . Alors hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et l’histoire du chat de elpoloco, djim est allé fouiner tel un crevard l’histoire des posts et des photos du gaillard pour sortir ça deux fois ou bien ??

 

bon l’mec il reve d’une bm et roule en moteur al combustion commandée, il est donc déjà mal barré dans l vie avec deux belles tares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, n72dw10 a dit :

Vous pouvez pas comprendre vous êtes trop con sje crois bien oui.

Gruyere c’est en Suisse. Point barre. C’est pas en France. Et je vous ai conté l’Histoire avec un grand H du nom « gruyère «  importé en France mais vous êtes toujours trop cons pour pas comprendre… et vous vous cachez derrière des « normes » pondues par des connards de fonctionnaires français qui sont, par définition, et ce deux fois, ignorants.

 

Pour le coup, @Nullos me

manaue là pour le coup … tiens bizarre y’a son pseudo il m’avait semblé qu’il avait fait supprimer son compte y’a bien 4-5 ans …

C est ca pepe. Mais c est toi qui est repas le et decide des igp ? Non? Ah bah merde.

Tu serais pas le genre de peigne cul à demander une chocolatine en boulangerie toi ?

Pendant tes révisions chez norauto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Ah. :voyons: 

Ahboaus9 lui plus c est mauvais plus il se.marre.

Incomprensoblle cette histoire de famille qui vient de voir avengers.

1.C est aps moi qui lève le pouce en caisse.

2.Comment tu sais qu une famille vient de voir avengers.

3.J aime pas les films MCU.

 

Le.mec mélange nanars culte des 80 90's

Et daubes commerciales préchiees de Disney actuelles.

Le gol. Le gg et polochon à chaque tentative de scud ils me tendent une poutre de chalet canadien à leur fourrer ds le cul.

Et l autre il chiale que je gagne.

 

Des siegess cobra sur la m3.... il l a perdu sur le parking de borauto son chat ? Ou il est mort coincé dans son pot d échappement william saurin de la Honda civic?

 

Le.meilleur zn dodge c est que comme je dis elle fait énormément tourner les têtes.

Par sa rareté bien sur mais dans les faits c est le coupé megane US (sauf q c fiable) C est exotique et ça pue pas le fric.

Tout ce quz je kiffe. Se faire remarquer sans jouer au bourge ou au connard.

 

Donc fait beaucoup tourner les têtes.  Avec le sourire ou un pouce levé. 

SAUF.  Les mecs en audi et en BM

Eux je les capte trop.ils mattent mais que des yeux.  Sans tourner la tête. Visage impassible.

Seum trop flag' que ma caisse fasse le show et pas leur merguez.

J A-DORE.

 

Déplaire aux trous de balles c est ma vie.

Alors la je me.regale.

Le mec crois qu il m dnerve mais il m amuse follement.. 

OK un moment c chiant. Un peu comme un moustique dans ta chambre.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pif_le_chien a dit :

C est quoi cette histoire de chat?

Je sais pas mais y’a un truc va savoir …

 

voilà le profil du mec !!

 

11494358-BC34-4940-B801-ACBA8925C398.thumb.png.7e607c067ee2219615fbd1402558d765.png

 

 E n’est pas un newbie

 

Ces derniers temps il vient boire des canons dans NOTRE bar ( :ddr: ) .y

 

ou il achetodes trucs pleins de trucs et des machins , puis là y’a la réf’ au pinard putain fallait suivre …

 

9292EC5D-0A45-4953-9780-D947F07F2994.thumb.png.140efebc368b6285f0846e15f7c68832.png

 

CA762F1D-0441-4F51-AFD5-9D7111DFE75C.thumb.png.de2494aa101af9e4e1900d4e22110728.png

 

 

62F38BB3-254A-4115-BB52-B76BDD6C7CEE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, pif_le_chien a dit :

C est ca pepe. Mais c est toi qui est repas le et decide des igp ? Non? Ah bah merde.

Tu serais pas le genre de peigne cul à demander une chocolatine en boulangerie toi ?

Pendant tes révisions chez norauto....

Non ce sont des fonctionnaires qui décident et ont décidé, et si un fonctionnaire était un mec intelligent, ça se saurait … il est con lui … un mec qui de la merde donc tu manges sa merde toi, c’est bien ce que je dis l’Éducation Nationale Mitterrandienne a fait des ravages et c’est pas près de s’arrêter. Cqfd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, n72dw10 a dit :

Je sais pas mais y’a un truc va savoir …

 

voilà le profil du mec !!

 

11494358-BC34-4940-B801-ACBA8925C398.thumb.png.7e607c067ee2219615fbd1402558d765.png

 

 E n’est pas un newbie

 

Ces derniers temps il vient boire des canons dans NOTRE bar ( :ddr: ) .y

 

ou il achetodes trucs pleins de trucs et des machins , puis là y’a la réf’ au pinard putain fallait suivre …

 

9292EC5D-0A45-4953-9780-D947F07F2994.thumb.png.140efebc368b6285f0846e15f7c68832.png

 

CA762F1D-0441-4F51-AFD5-9D7111DFE75C.thumb.png.de2494aa101af9e4e1900d4e22110728.png

 

 

62F38BB3-254A-4115-BB52-B76BDD6C7CEE.png

M en fous moi de la vie irl des mecs.

Je vais aps fouiner dans sa life

Mais comme il semblait me connaître et pas moi j ai voulu voire su on avait frequente des topics communs.

J ai vu que topic du pinard

 

Donc j en conclus que cvest un énième mec qui supporte pas ma façon de basher à vue.

Je fais ce qu il sait pas faire. Le seum donc 

Et qu il a fouine dans mes vieux posts pour essayer de trouver de trucs à me balancer. Des trucs  que j ai moi même.reveles....quel blaireau.

 

C est pas le premier. 

Balek

 

Un mec que tu connais pas qui vient te balancer ses crottes de lapin dessus.bah je lui renvoie. Version mammouth.  Ca revient au même que son sport de merde

Le mec s est gourre de tournoi il a  trouve Nadal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pif_le_chien a dit :

Ahboaus9 lui plus c est mauvais plus il se.marre.

Incomprensoblle cette histoire de famille qui vient de voir avengers.

1.C est aps moi qui lève le pouce en caisse.

2.Comment tu sais qu une famille vient de voir avengers.

3.J aime pas les films MCU.

 

Le.mec mélange nanars culte des 80 90's

Et daubes commerciales préchiees de Disney actuelles.

Le gol. Le gg et polochon à chaque tentative de scud ils me tendent une poutre de chalet canadien à leur fourrer ds le cul.

Et l autre il chiale que je gagne.

 

Des siegess cobra sur la m3.... il l a perdu sur le parking de borauto son chat ? Ou il est mort coincé dans son pot d échappement william saurin de la Honda civic?

 

Le.meilleur zn dodge c est que comme je dis elle fait énormément tourner les têtes.

Par sa rareté bien sur mais dans les faits c est le coupé megane US (sauf q c fiable) C est exotique et ça pue pas le fric.

Tout ce quz je kiffe. Se faire remarquer sans jouer au bourge ou au connard.

 

Donc fait beaucoup tourner les têtes.  Avec le sourire ou un pouce levé. 

SAUF.  Les mecs en audi et en BM

Eux je les capte trop.ils mattent mais que des yeux.  Sans tourner la tête. Visage impassible.

Seum trop flag' que ma caisse fasse le show et pas leur merguez.

J A-DORE.

 

Déplaire aux trous de balles c est ma vie.

Alors la je me.regale.

Le mec crois qu il m dnerve mais il m amuse follement.. 

OK un moment c chiant. Un peu comme un moustique dans ta chambre.

 

 

 

 

 

 

Mais t’es aussi con que blek qui bite que dalle aux remarques d’autrui (ici ou topic 508-II entre autreS) … la remarque du polak, c’est que seuls des teubés adorateurs de avangers marvel et les robots humains bagnoles te levent le pouce. Vu que ce sont des teubés cassos sans cerveau (car pour aimer msrvel ou avengers faut vraiment ne pas avoir de cerveau, ou alors l’avoir cramé) … « genre » y’a que les ploucs qui te felicitent de ton achat de ta caisse ricaine de merde.

 

là tu saisis ce qu’il voulait te dire ou bien ??

putain, après blek, djim, faut te redonner ded cours de compréhension de niveau ce2, c’est horripilant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

M en fous moi de la vie irl des mecs.

Je vais aps fouiner dans sa life

Mais comme il semblait me connaître et pas moi j ai voulu voire su on avait frequente des topics communs.

J ai vu que topic du pinard

 

Donc j en conclus que cvest un énième mec qui supporte pas ma façon de basher à vue.

Je fais ce qu il sait pas faire. Le seum donc 

Et qu il a fouine dans mes vieux posts pour essayer de trouver de trucs à me balancer. Des trucs  que j ai moi même.reveles....quel blaireau.

 

C est pas le premier. 

Balek

 

Un mec que tu connais pas qui vient te balancer ses crottes de lapin dessus.bah je lui renvoie. Version mammouth.  Ca revient au même que son sport de merde

Le mec s est gourre de tournoi il a  trouve Nadal.

 

Y’a un truc de bien et du coup il a sa place ici et on pourrait relancer le débat: il conchie les caves à vins artificielle … là, il marque un point, voire un jeu, voire un set voire le match !!

 

tu comprends gaillard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

Y’a un truc de bien et du coup il a sa place ici et on pourrait relancer le débat: il conchie les caves à vins artificielle … là, il marque un point, voire un jeu, voire un set voire le match !!

 

tu comprends gaillard ??

Aaaah. En même temps tzmps l chie sur les diesels (un autre bon point) et prend ta défense 

Alors il pardonnera à GG sa passion pour les cave à vins nucléaires.

 

Non sa seule phobie c est moi. Vous avez pas le niveau vous 2. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, polako2 a dit :

Je t’imagine lever le pouce à une famille de cassos qui vient de regarder Avengers :W 

Ben non du con

 

C est moi qui lève le pouce à des cassos. 

Aucun rapport.

Et sûrement pas. Les cassos augmente les audi ou les bm

Non c est plutôt des gamins des bikers

Des routiers des flics des chauffeurs de bus des artisans des étudiants .... tout profil

Des mecs qui bossent quoi 

 

Je viens justement de  dire que les cassos en ausi s8 de 2002 fisiant la gueule.

 

Les cassos savant même aps ce que c est .

Ou alors q c'est une Ford mustang 

 

M

Le.m÷c qui rêve d une m3 à sièges tuning  qui te parle de cassos. C ets aps à mourir de rire ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, n72dw10 a dit :

Mais t’es aussi con que blek qui bite que dalle aux remarques d’autrui (ici ou topic 508-II entre autreS) … la remarque du polak, c’est que seuls des teubés adorateurs de avangers marvel et les robots humains bagnoles te levent le pouce. Vu que ce sont des teubés cassos sans cerveau (car pour aimer msrvel ou avengers faut vraiment ne pas avoir de cerveau, ou alors l’avoir cramé) … « genre » y’a que les ploucs qui te felicitent de ton achat de ta caisse ricaine de merde.

 

là tu saisis ce qu’il voulait te dire ou bien ??

putain, après blek, djim, faut te redonner ded cours de compréhension de niveau ce2, c’est horripilant!!

Et pi bon toi t as toujours pas compris que je me fous de l emplacement de ta ventilation.  Pas de son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pif_le_chien a dit :

Et pi bon toi t as toujours pas compris que je me fous de l emplacement de ta ventilation.  Pas de son utilité.

L’emplacement d’une ventilation fait que le débit sera important … ou non. Celle que tu vois est placée sur le bas une seconde est en hauteur 2m00 de <> et il y en a même une 3ieme en diagonale, toujours à 2m20 … de fait l’air est tlt brassé et dégage tlt, sans omettre que de tte façon y’a la porte de garage de 5m de large par 2m10 de haut qui s’ouvre de temps en temps et participe aussi à la ventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...